|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 3:36 pm Sujet du message: Samuel Le Grand |
|
|
Nous sommes ici pour discuter des qualités humaines de notre héros national, le Pichichi.
Je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur son talent. Meme ses détracteurs s'accordent à dire qu'il est parmi les meilleurs maintenant le front de combat, c'est savoir si il est LE meilleur holala papa samy...
Du coté humain, qu'en pensez vous?
Pour ma part, j'avoue qu'il y'a huit ans, je le détestais. Tellement de bruit en boite, son frere qui ne voulait pas laisser les gens respirer... Mais au fil du temps, Eto'o gagne en maturité et fait montre d'une générosité et d'une humilité qui prouve tous les jours que c'est un grand Homme, n'en déplaise à certains (Amato, mache le macabo avant de l'avaler, il risque de rester en travers de ta gorge. Quant à toi Dino, trois comprimés de somnifère c'est pas suffisant pour un suicide, au reveil eto'o sera encore là).
Si jamais vous avez des témoignages, des exemples n'hésitez pas. Ici c'est la tribune de Papa Eto'o. Ce n'est pas en section sport parce que ça n'a rien à voir avec ses qualités sportives. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
S'il drague ma soeur et qu'elle tente de dire qu'elle va réléchir, je vais l'aider à réfléchir en pointant un pistolet sous sa tempe.
pour que chaque joueur avec un gros compte en banque embarque nos soeurs (mince , mes doigts ci ne m'écoutent plus!)  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | S'il drague ma soeur et qu'elle tente de dire qu'elle va réléchir, je vais l'aider à réfléchir en pointant un pistolet sous sa tempe.
pour que chaque joueur avec un gros compte en banque embarque nos soeurs (mince , mes doigts ci ne m'écoutent plus!)  |
Mais il est toujours avec sa femme ivoirienne là non?
@sujet: je l'aime depuis le jour où il a dit qu'il peut mourir en jouant pour le Cameroun . Que pour lui, les accessoires ne comptent pas . _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | S'il drague ma soeur et qu'elle tente de dire qu'elle va réléchir, je vais l'aider à réfléchir en pointant un pistolet sous sa tempe.
pour que chaque joueur avec un gros compte en banque embarque nos soeurs (mince , mes doigts ci ne m'écoutent plus!)  |
@sujet: je l'aime depuis le jour où il a dit qu'il peut mourir en jouant pour le Cameroun . Que pour lui, les accessoires ne comptent pas . |
esseu c'est un problème,une camerounaise pourra mieux s'occuper de lui, esseu une ivoirienne sait cook la bonne bouffe du pays? il est seulement avec elle en attendant "sa" camerounaise, en l'occurence ma soeur, pardon mon futur beau là, c'est un bon gars, et il joue bien,même comme je n'aime pas le foot là,et n'y comprend rien, lui, comme il va rentrer dans la famille, il es VALABLE!
bon j'arrete de polluer le sujet de J.D _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
il parait que quand il veut faroter, il change d abord ses euros en dollars.
Et après il farote à coup de 1 dollar. Pas plus... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | il parait que quand il veut faroter, il change d abord ses euros en dollars.
Et après il farote à coup de 1 dollar. Pas plus... |
ne cherches pas à décourager, ça ne marchera pas  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mon point de vue n'est plus un mystère...
Qu'il aille tourner...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | il parait que quand il veut faroter, il change d abord ses euros en dollars.
Token tu dis que quoi??
|
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | soleil a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | S'il drague ma soeur et qu'elle tente de dire qu'elle va réléchir, je vais l'aider à réfléchir en pointant un pistolet sous sa tempe.
@sujet: je l'aime depuis le jour où il a dit qu'il peut mourir en jouant pour le Cameroun . Que pour lui, les accessoires ne comptent pas . |
esseu c'est un problème,une camerounaise pourra mieux s'occuper de lui, esseu une ivoirienne sait cook la bonne bouffe du pays? il est seulement avec elle en attendant "sa" camerounaise, en l'occurence ma soeur, pardon mon futur beau là, c'est un bon gars, et il joue bien,même comme je n'aime pas le foot là,et n'y comprend rien, lui, comme il va rentrer dans la famille, il es VALABLE!
bon j'arrete de polluer le sujet de J.D |
Mais je croyais qu'ils étaient séparés d'après cet article
http://www.brukmer.be/Sale-histoire-autour-d-Eto-o,514.html
Bref comme tu dis, esse ça empêche quoi  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien cont mre eto'o hein? c slt son arrogance la ki me vex. prtant c un djo gentil.. bon un truc ki me plait sur lui c la sape. cad l'enfant la pe saper juska tu te blesse en le lookant yeuch
ki a dit kil ne farote ke les 1 dollars la? j'espere ke la video a ferme ta bouche hein? le pere la est le roi du farotage ya pas 2 coe lui j'ai temoigne a yde o cesar apres la can 2002 il a failli ns tuer avec les dos weee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:06 pm Sujet du message: Re: Samuel Le Grand |
|
|
J.D. a écrit: | Nous sommes ici pour discuter des qualités humaines de notre héros national, le Pichichi.
Je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur son talent. Meme ses détracteurs s'accordent à dire qu'il est parmi les meilleurs maintenant le front de combat, c'est savoir si il est LE meilleur holala papa samy...
Pour ma part, j'avoue qu'il y'a huit ans, je le détestais. Tellement de bruit en boite, son frere qui ne voulait pas laisser les gens respirer... Mais au fil du temps, Eto'o gagne en maturité et fait montre d'une générosité et d'une humilité qui prouve tous les jours que c'est un grand Homme, n'en déplaise à certains (Amato, mache le macabo avant de l'avaler, il risque de rester en travers de ta gorge. Quant à toi Dino, trois comprimés de somnifère c'est pas suffisant pour un suicide, au reveil eto'o sera encore là).
Si jamais vous avez des témoignages, des exemples n'hésitez pas. Ici c'est la tribune de Papa Eto'o. Ce n'est pas en section sport parce que ça n'a rien à voir avec ses qualités sportives. |
Désolé JD, je ne le connais pas, je ne peux donc pas discuter ici de ses qualités ou de ses défauts et ça n'a pas grand intérêt, il nous faut l'admettre. Mais bon, pourquoi pas? _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | soleil a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | S'il drague ma soeur et qu'elle tente de dire qu'elle va réléchir, je vais l'aider à réfléchir en pointant un pistolet sous sa tempe.
bon j'arrete de polluer le sujet de J.D |
Mais je croyais qu'ils étaient séparés d'après cet article
http://www.brukmer.be/Sale-histoire-autour-d-Eto-o,514.html
Bref comme tu dis, esse ça empêche quoi  | non . la femme en question c ds l'article c la mere de son premier fils qui est une espagnole. donc l'ivoirienne est toujours de service mm si parait-il y'aurait de l'eau ds le gaz.
je l'ai rencontre.. il est tres sympa. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mon petit frère l'a rencontré lui aussi, et le gars est, parait-il, tr accessible et tr sympa. Trés simple le djo, c'est côe si il ne savait mm pas que c'était lui Eto'o.... (bon ceci étant dit, il connait bien l'oncle qui accompagnait mon frère ce jour là)
Sinon, je trouve sa copine ivoirienne tr jolie, tr classe. Elle ressemble à Grâce Decca , en plus fraîche et plus mince
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 8:04 pm Sujet du message: Re: Samuel Le Grand |
|
|
Le_Mythe a écrit: |
Désolé JD, je ne le connais pas, je ne peux donc pas discuter ici de ses qualités ou de ses défauts et ça n'a pas grand intérêt, il nous faut l'admettre. Mais bon, pourquoi pas? |
Donc mon sujet est useless quoi c'est quoi avec toi?
Je vais call un de tes frères pour qu'on te shu un carton hein! |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas il a beaucoup évolué depuis l'époque de Kadji tout comme Njitap et consors, mais l'image qu'il donne est parfois peu reluisante, même si à ce qu'il paraît il a gagné en maturité.
la seule chose qui lui est restée, c'est sa beauté et son talent. Sinon le reste là... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
ce garçon est entré dans one dimension ki wanda massa
il est 3eme meilleur buteur de l'histoire du barça avec 119 buts
et a cette allure il doit prendre la 2eme place
nop ce gars est maniaka seulement !! weshhhhhh Pery ka play ta chose et marque nous toujours des buts
t'es djà a 23buts et il reste 15journées a jouer , donc on wait encore au minimun 10buts
allezz direeeeeeeeeeeee
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
panafricain

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 8:38 pm Sujet du message: Re: Samuel Le Grand |
|
|
Le_Mythe a écrit: | J.D. a écrit: | Nous sommes ici pour discuter des qualités humaines de notre héros national, le Pichichi.
Désolé JD, je ne le connais pas, je ne peux donc pas discuter ici de ses qualités ou de ses défauts et ça n'a pas grand intérêt, il nous faut l'admettre. Mais bon, pourquoi pas? |
Entre Le Mythe et le grand papa Eto'o, ça ne va pas!!! quand Thierry Henry dit que Eto'o est meilleur que lui, Le Mythe n'accepte pas :-) si c etait le même sujet sur Titi, Le Mythe allait faire les commentaires jusqu'àààààààààà  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
mefo a écrit: | En tout cas il a beaucoup évolué depuis l'époque de Kadji tout comme Njitap et consors, mais l'image qu'il donne est parfois peu reluisante, même si à ce qu'il paraît il a gagné en maturité.
la seule chose qui lui est restée, c'est sa beauté et son talent. Sinon le reste là... |
qui t'a dit que djitap etait a kadji ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Token a écrit: | il parait que quand il veut faroter, il change d abord ses euros en dollars.
Token tu dis que quoi?? |
J.D.
Tu ne sais donc pas ce qui se cache en dessous de ce que tu crois voir...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|