Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 5:57 am Sujet du message: de douala ou de yaoundé |
|
|
dans laquelle des deux villes avez-vous vécu???
moi comme vous l'aurez sans doute deviné je suis un pur sang de douala...mais j'ai également conu yaoundé bien sûr où j'ai passé de nombreuses vacances
ps: ceux qui viennent d'autres villes du pays peuvent aussi venirdire hein!!!mais bon je suppos que la majorité des forumistes ont vécu dans les deux métropoles _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 5:59 am Sujet du message: |
|
|
Douala... Pur produit! |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:03 am Sujet du message: Re: de douala ou de yaoundé |
|
|
dino a écrit: | dans laquelle des deux villes avez-vous vécu???
moi comme vous l'aurez sans doute deviné je suis un pur sang de douala...mais j'ai également conu yaoundé bien sûr où j'ai passé de nombreuses vacances
ps: ceux qui viennent d'autres villes du pays peuvent aussi venirdire hein!!!mais bon je suppos que la majorité des forumistes ont vécu dans les deux métropoles |
Useless topic!
Cela te sert a koi de savoir? Va dormir frangin. Je sais que tu effaceras ce message parce que t'es Modo.
Je suis Douala et Yaounde _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:23 am Sujet du message: |
|
|
je te pardonne y'a qu'à bess que j'aurais fait cela...mais bon depuis klk temps j'éprouve des sentiments envers sa personne qui m'étoffent...des sentiments que j'avais jamais éprouvés pour peronne avant elle...je ne sais pas mais je crois que c'est ce qui s'appelle "be in love"
bess je t'aime
sinon le sujet est juste pour vérifier une conversation que j'ai tenue avec deux personnes dans l'aprem voilà
anti eto'o  _________________
 |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:25 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | je te pardonne y'a qu'à bess que j'aurais fait cela...mais bon depuis klk temps j'éprouve des sentiments envers sa personne qui m'étoffent...des sentiments que j'avais jamais éprouvés pour peronne avant elle...je ne sais pas mais je crois que c'est ce qui s'appelle "be in love"
bess je t'aime
J'esperes que t'es Burkinabe au cas contraire j'attendrais que Bess vienne te racler ici
sinon le sujet est juste pour vérifier une conversation que j'ai tenue avec deux personnes dans l'aprem voilà |
_________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:26 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Douala... Pur produit! |
ça j'avais remarqué
 |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:29 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
sinon le sujet est juste pour vérifier une conversation que j'ai tenue avec deux personnes dans l'aprem voilà
anti eto'o  |
Et si tt le monde venait poster les vérifications de conversations ici ? macabo ou igname qu'est ce qui est plus bn?vert ou jaune ? etc... pr citer quelqu'un i'm just wondering! _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Gars Jazziste,meme Burkinabe,est ce que moi j'aime alors TOUS les Burkinabe? lol
Dino tu as bu?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:30 am Sujet du message: |
|
|
Sinon je suis un enfant de Douala. J'adore Douala en passant et le Douala (la langue) ,mais pas forcement l'homme Douala  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | dino a écrit: |
anti eto'o  |
Et si tt le monde venait poster les vérifications de conversations ici ? macabo ou igname qu'est ce qui est plus bn?vert ou jaune ? etc... pr citer quelqu'un i'm just wondering! |
Ma cherie,comme c'est toi meme sa cherie qui as remarque que le sujet est un genre la, c'est bon. Moi je reponds seulement. Haroun a dit que si ca ne me plait pas, je la boucle parce que ca peut plaisre aux autres.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Sinon je suis un enfant de Douala. J'adore Douala en passant et le Douala (la langue) ,mais pas forcement l'homme Douala  |
Dino serait surement un Burkinabe qui s'exprime parfaitement en langue Douala. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:39 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | Sinon je suis un enfant de Douala. J'adore Douala en passant et le Douala (la langue) ,mais pas forcement l'homme Douala  |
Dino serait surement un Burkinabe qui s'exprime parfaitement en langue Douala. |
jajajajaja tu m'as bien fait rire là
sinon je vais lui donner le temps de réfléchir et comme elle vient de m'avouer qu'elle est de douala c'est encore un pont positif pour elle.et qui de mieux pour lui apprendre la langue de mes ancêtres???
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | dino a écrit: |
anti eto'o  |
Et si tt le monde venait poster les vérifications de conversations ici ? macabo ou igname qu'est ce qui est plus bn?vert ou jaune ? etc... pr citer quelqu'un i'm just wondering! |
ça ne m'étonnerait pas si tu viens me dire que t'es de yaoundé
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Gars Jazziste,meme Burkinabe,est ce que moi j'aime alors TOUS les Burkinabe? lol
Dino tu as bu?  |
oui j'ai bu de l'amour pour toi et rien que pour toi bess...veux tu sortir avec moi???
je t'aime ...oubli le burkina faso...tu n'as pas vu les bobodioufs???tu penses que c'est seulement la série??ils sont vraiment komsa hein!!!surtout du type de siriki là!!!
 |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:45 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
ça ne m'étonnerait pas si tu viens me dire que t'es de yaoundé
anti eto'o  |
LOL quoique tt ne puisse ps plaire à tout le monde ,j'espère coe le jazziste qu'il y a des modos qui passeront par ici...car je reitère et si tt le monde venait vérifier ses conversations ici ?bonne nuit ohhh _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 6:54 am Sujet du message: |
|
|
tu oublies peut être à qui tu parles hein!!!le modo par excellence...et st si tu ne veux pas répondre au sujet tu sors hein!!d'ailleurs si ton prochain post n'a rien à voir avec le sujet je le suprime je vais commencer à croire qu'élan avaitraison en disant que tu es une troubleuse hein!!!
si tu veux tout savoir on m'a dit que la majrité des forumistes snt de yaoundé et moi j'en doute...pour cela je viens donc demander qui est d'où??satisfaite??
maintenant tu réponds oui ou non???
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 7:40 am Sujet du message: |
|
|
nee a douala, fait une partie de ma jeunesse a dla. mais je me ss gate a Yde c la ou j'ai appris les movaises choses  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Yaoundé la belle |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Yaoundé |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
koutametahpi! c'est derriere foumbot _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|