Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 6:18 pm Sujet du message: bonne fête |
|
|
C'etait pas par hasard la fête de la jeunesse camerounaise aujourd'hui? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et ce sont les ways comme cela que je regrette ne pas etre en mesure de celebrer parce que je suis ici. Bonne fete de la jeunesse a tous et a toutes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Et ce sont les ways comme cela que je regrette ne pas etre en mesure de celebrer parce que je suis ici. Bonne fete de la jeunesse a tous et a toutes. |
je croyais etre le seule a avoir oublié c'est grave quand meme d'oublier la fete de 11 fevrier _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Et ce sont les ways comme cela que je regrette ne pas etre en mesure de celebrer parce que je suis ici. Bonne fete de la jeunesse a tous et a toutes. |
Il y'a un article sur la fête de la jeunesse depuis sur le site.. C'est maintenant que vous vous reveillez??
Bonnes fêtes quand même les jeunes (même si entre nous foxy tu n'es plus toute jeune...) _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | foxyforever a écrit: | Et ce sont les ways comme cela que je regrette ne pas etre en mesure de celebrer parce que je suis ici. Bonne fete de la jeunesse a tous et a toutes. |
Il y'a un article sur la fête de la jeunesse depuis sur le site.. C'est maintenant que vous vous reveillez??
Bonnes fêtes quand même les jeunes (même si entre nous foxy tu n'es plus toute jeune...) |
Ce que tu cherches derriere moi tu ne trouveras pas. Comme je suis meme vieille la je te laisse celebrer cet evenement car il te sied. Bonne fete de la jeunesse ZIzanie _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, d'ailleurs je ne savais pas que c'était un jour "férié",
L'ambassade était fermée today Heureusement que je n'étais pas à BMdouble-pieds, j'aurai pu tuer n'importe quel camerounais sur place! |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
OK, bonne fêtes des coeurs...
Cette soirée s'annonce hyper chaude sous bcp de toits _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
tu as même bien u le sujet la fille ci???
anti eto'o  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | tu as même bien u le sujet la fille ci???
anti eto'o  |
Toi la c'est pas tous les jours que tu me fais rire aux eclats comme ca deh _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | tu as même bien u le sujet la fille ci???
anti eto'o  |
Oui, le titre du sujet c'est "Bonne fête"... Donc on peut généraliser et actualiser à chaque jour de fête, même si l'auteur a begin par le 11 feb !!!
Le 11 feb étant passé, donc là on est au 14 feb qui se trouvait être un autre jour de fête, j'ai tout simplement actualisé le sujet.
Na how man, tu es aigri ou koi ? Tu as passé la soirée d'hier tout seul à pleurnicher chez toi ou koi ? Faut pas en vouloir à ce qui fêtent valentin hein. la vie c'est comme les machin du mouton, un coup à gauche, un coup à droite _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas ton ton donc je me réserve de répondre
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | je n'aime pas ton ton donc je me réserve de répondre
anti eto'o  |
non mais t'as tout à fait raison de pas aimer mon ton. Il était volontairement acerbe. Pcq avec un peu de bonne volonté, tu aurais pu comprendre que j'avais utilisé ce sujet pour poster cette pour tel raison, et non insinuer n'importe koi par ton post.
Voilà, j'ai pas aimé ta remarque, je t'ai répondu sur le même mode. Incident clos pour moi... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
il y'a comme un air très beliqueux dans ce foum ces jours...et mon smiley il est là pour orner?
bref tu le prends omme tu veux mais je t'ai désormais à l'oeil
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi tant de haine sur beri ces derniers temps ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
je me pose la même question luca toni
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | pourquoi tant de haine sur beri ces derniers temps ? |
Généralement c'est vers le 20 comme ça, vers la fin du mois!
Mais coe ns sommes en février, ça démarre un peu plus tôt! Faut seulement wait que le mois prochain arrive vite: les salaires, la caf et autres "ressources" seront tombés!!
Patientons encore un peu! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | pourquoi tant de haine sur beri ces derniers temps ? |
Généralement c'est vers le 20 comme ça, vers la fin du mois!
Mais coe ns sommes en février, ça démarre un peu plus tôt! Faut seulement wait que le mois prochain arrive vite: les salaires, la caf et autres "ressources" seront tombés!!
Patientons encore un peu! |
donc quand les gens sont nguémés ils viennent seulement chercher les problemem aux pauvres chretiens sur beri ? et le perpetuels nguémés comme moi on fait alors comment ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | donc quand les gens sont nguémés ils viennent seulement chercher les problemem aux pauvres chretiens sur beri ? et le perpetuels nguémés comme moi on fait alors comment ? |
Laisses seulement! C'est la dure loi de béri!
Le nguémé les smileytiquement agréssives!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|