Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 6:11 pm Sujet du message: Le scorpion lui ai mordu au.... |
|
|
au mbit!
Donc imaginez que vous soyez en plein safari au desert avec votre plus grand poto. Ca'a dire le uns des uns de vos potes. Subitement alors vous meetez un oasis en plein milieur de la pampa. Aucun letch dans les environs. Aucun signe de vie. Directement vous foncer dans l'eau pour la baignade. After la baignade, ton poto et toi shibbayez vers la berge. Chacun tcha ses cakos pour porter, et subito, ton pote commence à crier en arrêtant ses testos. Il crie fort massa! il descend son pantalon et là vous voyez un scorpion qui glisse du throssa du gars. Tandaaaan! net là vous comprenez que le scorpion s'est glissé dans le pantalon du gars pendant la baignade et kand il a reporté son way. Le scorpion là piqué.... au zoze!
Bon par chance, tu as un portable satellite sur toi, tu call le docta, tu lui explik la situation. Réponse du docteur:"Si tu veux que ton pote vive, il faut aspirer le poison"
Tu do how? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
il va slt mourir mon ami. je suce koi sur son truc? fuck that ou il wait le docta pr kil vienne sucer lui mm ou il die. what kind of non sense?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman,parlons peu,mais vrai,tu parles réellement comme tu écris souvent là??? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Mbindaman,parlons peu,mais vrai,tu parles réellement comme tu écris souvent là??? | dit donc répond d'abors! hooor! Le gars est en train de die
L'eau prend la forme du vase qui le contient. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'à un moment aussi grave, je ferai tout simplement abstraction de toute connotation sexuelle de l'acte et ne verrait qu'une vie en danger. Donc s'il le faut, je ferai ce qu'il y a à faire, les yeux fermés.
D'ailleurs je ne pense même pas que le djo aura le tps de ya le divers là mo, puisqu'il saura kil est en train de die. Et puis le geste ne sera probablement pas le même qu'en tps normal _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | il va slt mourir mon ami. je suce koi sur son truc? fuck that ou il wait le docta pr kil vienne sucer lui mm ou il die. what kind of non sense?  |
ouais c'est ca meme il faut que j'aille voir la reponse que avait donné a Nji a sa question :" tu suces ?" _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 4:52 pm Sujet du message: Re: Le scorpion lui ai mordu au.... |
|
|
Mbindaman a écrit: | au mbit!
Tandaaaan! net là vous comprenez que le scorpion s'est glissé dans le pantalon du gars pendant la baignade et kand il a reporté son way. Le scorpion là piqué.... au zoze!
Bon par chance, tu as un portable satellite sur toi, tu call le docta, tu lui explik la situation. Réponse du docteur:"Si tu veux que ton pote vive, il faut aspirer le poison"
Tu do how? |
Mon amour, mon coeur, il existe ceci. Today, quand on va au safari et qu'on peut emporter un fone portable, on prend la peine comme moi, de tcha ce truc ci. Il parrait d'ailleurs qu'il ne faut pas aspirer avec la bouche on pourrait avaler du venin.
Mille fois plus efficace que le suçon sur le zoze.
Et comme la peau du ... est comme la peau du vieux-ci: ça donne cet effet:
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci tata salsita!!
Je ne suce RIUNG!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bande de criminelle! Je peux comprendre que un djo hésite ou bien use ke le way de Salsita mìa, mais how que les ngas bahat? Surtout jojo là!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
HS on
Salsa, le petit qui est sur ton avatar là est très mignon
HS off |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 9:30 pm Sujet du message: Re: Le scorpion lui ai mordu au.... |
|
|
Mbindaman a écrit: | au mbit!
Donc imaginez que vous soyez en plein safari au desert avec votre plus grand poto. Ca'a dire le uns des uns de vos potes. Subitement alors vous meetez un oasis en plein milieur de la pampa. Aucun letch dans les environs. Aucun signe de vie. Directement vous foncer dans l'eau pour la baignade. After la baignade, ton poto et toi shibbayez vers la berge. Chacun tcha ses cakos pour porter, et subito, ton pote commence à crier en arrêtant ses testos. Il crie fort massa! il descend son pantalon et là vous voyez un scorpion qui glisse du throssa du gars. Tandaaaan! net là vous comprenez que le scorpion s'est glissé dans le pantalon du gars pendant la baignade et kand il a reporté son way. Le scorpion là piqué.... au zoze!
Tu do how? | Si ca c ton plan pour fey ma cherie Sassy, ouna Lie lie , i no fit pass...  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 10:22 pm Sujet du message: Re: Le scorpion lui ai mordu au.... |
|
|
afreaka a écrit: | Mbindaman a écrit: | ... le scorpion s'est glissé dans le pantalon du gars pendant la baignade et kand il a reporté son way. Le scorpion là piqué.... au zoze!
? | Si ca c ton plan pour fey ma cherie Sassy, ouna Lie lie , i no fit pass...  | Il faut oublier moi je vais do le safari avec Sassy et personne d'autre! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bande de criminelle! Je peux comprendre que un djo hésite ou bien use ke le way de Salsita mìa, mais how que les ngas bahat? Surtout jojo là!  | voici encore mon nom ki sort  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | il va slt mourir mon ami. je suce koi sur son truc? fuck that ou il wait le docta pr kil vienne sucer lui mm ou il die. what kind of non sense?  |
ouais c'est ca meme il faut que j'aille voir la reponse que avait donné a Nji a sa question :" tu suces ?" | et tu es revenu avec kel reponse? je suces alors? Nkomo tu me tentes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | il va slt mourir mon ami. je suce koi sur son truc? fuck that ou il wait le docta pr kil vienne sucer lui mm ou il die. what kind of non sense?  |
ouais c'est ca meme il faut que j'aille voir la reponse que avait donné a Nji a sa question :" tu suces ?" | et tu es revenu avec kel reponse? je suces alors? Nkomo tu me tentes  |
j'ai pas trouvé au fait la reponse c'est koi ? tu sais sa pourrai sauver la vie de quelqu'un qui irai avec toi en safari ( et qui aurait oublié le way de salsa là ) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 2:20 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | il va slt mourir mon ami. je suce koi sur son truc? fuck that ou il wait le docta pr kil vienne sucer lui mm ou il die. what kind of non sense?  |
ouais c'est ca meme il faut que j'aille voir la reponse que avait donné a Nji a sa question :" tu suces ?" | et tu es revenu avec kel reponse? je suces alors? Nkomo tu me tentes  |
j'ai pas trouvé au fait la reponse c'est koi ? tu sais sa pourrai sauver la vie de quelqu'un qui irai avec toi en safari ( et qui aurait oublié le way de salsa là ) | je ne suce pas desolee. et puis pr le safari c ke du bluff ca dc moi je ressemble a la kalite kon bring slt ds le zoo? a beg hein? Alain patrick we me yem si tu continues  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|