Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Thu Jan 15, 2009 4:48 pm Sujet du message:
looooooooooooool Nji, qui t,a dit que je suis artificielle?
moi monm PB est spécial,merci de ton conseil je vais essayer avec l,eau minérale mais quel est le shampoing approprié?? _________________ -----------------------------
Posté le: Thu Jan 15, 2009 7:07 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
looooooooooooool Nji, qui t,a dit que je suis artificielle?
moi monm PB est spécial,merci de ton conseil je vais essayer avec l,eau minérale mais quel est le shampoing approprié??
Est ce que tu connais le savon du village qui est noir là, on call ça chez nous Sabulu Nkasa'a. Tu essaies avec et tu me dis.
Sinon, il y a le head and shoulder's mais je ne sais pas si c'est pour les cheveux des noirs.
Sinon, tu essaies Remington, c'est un produit efficace. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Mais c'est un médicament et non un shampoo traditionnel, même s'il s'utilise comme un shampoo. Il est soumis à prescription médicale je vois, donc tu le demande à ton médecin. Ce truc est vraiment très efficace. Mais à utiliser avec parcimonie, car en utilisation régulière, il assèche le cheveu et le décolore. Mais si tu souffres de pellicules grave causant parfois de fortes démangeaisons et plaies sur la tête à force de te gratter, il sera bon pour toi. Tu te laves la tête avec 2 fois, et ce sera bon. Après tu fais un shampoo avec genre tous les 2 mois pour garder le cap... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Fri Jan 16, 2009 11:21 am Sujet du message:
Mfiang et Nji merci de votre aide, je vas slt essayer tout ce qu,on me conseillera. J,étais deja chez 1 dermato qui m,a prescrite un produit que j,ai utilisé mais hélas!! _________________ -----------------------------
Posté le: Fri Jan 16, 2009 8:34 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
chérie coco ça fait belle lurette que moi je vois ce garnier là en magasin normal mais je me disais que c'est encore une belle arnaque dc je passais moi ma routeqd je me trouvais ds ces rayons là!
J'ai remarque que le shamping head&shoulder était éfficace pour les pellicules et co mm sur les cheveux crépus( les miens) mtn je ne sais pas si certaines d'entre vs ont déjà eu à l'éssayer
je te déconseillerais Garnier. Je l'ai utilisé et j'ai eu les cheveux encore plus difficile à peigner qu'au début . Pour moi il n'est pas si adapté que ca par contre les produits Mizanmi (je crois) de l'oréal ne sont pas mal. a défaut les produits pour cheveux noirs pour moi.
Posté le: Fri Jan 16, 2009 9:02 pm Sujet du message:
mefo a écrit:
euryale8 a écrit:
chérie coco ça fait belle lurette que moi je vois ce garnier là en magasin normal mais je me disais que c'est encore une belle arnaque dc je passais moi ma routeqd je me trouvais ds ces rayons là!
J'ai remarque que le shamping head&shoulder était éfficace pour les pellicules et co mm sur les cheveux crépus( les miens) mtn je ne sais pas si certaines d'entre vs ont déjà eu à l'éssayer
je te déconseillerais Garnier. Je l'ai utilisé et j'ai eu les cheveux encore plus difficile à peigner qu'au début . Pour moi il n'est pas si adapté que ca par contre les produits Mizanmi (je crois) de l'oréal ne sont pas mal. a défaut les produits pour cheveux noirs pour moi.
miss le souci c'est que en belgique on ne vend pas la marque mizani voilà!
mais tu sais chaque cheveu réagit différemment maybe chez toi ils n'ont pas apprécié garnier _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Fri Jan 16, 2009 9:06 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
mefo a écrit:
euryale8 a écrit:
miss le souci c'est que en belgique on ne vend pas la marque mizani voilà!
mais tu sais chaque cheveu réagit différemment maybe chez toi ils n'ont pas apprécié garnier
Ca doit être ca parce que le résultat était dégeulasse
Posté le: Fri Jan 16, 2009 9:25 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
sassy a écrit:
mounasawa a écrit:
@ Vaness: Alors ta coupe, ça a donné quoi?
Donc grande soeur tu ne me repond pas sur l affaire de mésurer les cheveux la?
Sorry sweetie, j'ai répondu en donnant le nombre de centimètres, mais sans préciser comment je l'ai obtenu.
En fait, c'est tout simple, j'ai demandé à ma sœur de les mesurer à l'aide d'un mètre souple (kon utilise svt en couture)
Michi beaucoup. dès que j ai du temps, je vais aller buy le métre la au dollar store. Esperons qu ils l ont hein.
Posté le: Mon Jan 19, 2009 3:43 am Sujet du message:
mounasawa a écrit:
Coiffe les; fais des twist, des nattes collés, des tresses, fais ce que tu veux mais surtout ne les laisse pas comme ça, avec ce froid. Ils risqueraient de se casser, ce serait dommage
Sorry que ça n'ait rien donné. Next time, laisse le une semaine. Y'a peut-être plus de chances qu'ils prennent la forme que tu veux...
Juste les "attacher"(faire un chignon ) coe ça , ça peut aller ? je px pas tresser ou faire quoi que ce soit d'autres avt 2-3semaines ... _________________ Family can suck the life out of you !
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Mon Jan 19, 2009 10:38 am Sujet du message:
Vaness a écrit:
mounasawa a écrit:
Coiffe les; fais des twist, des nattes collés, des tresses, fais ce que tu veux mais surtout ne les laisse pas comme ça, avec ce froid. Ils risqueraient de se casser, ce serait dommage
Sorry que ça n'ait rien donné. Next time, laisse le une semaine. Y'a peut-être plus de chances qu'ils prennent la forme que tu veux...
Juste les "attacher"(faire un chignon ) coe ça , ça peut aller ? je px pas tresser ou faire quoi que ce soit d'autres avt 2-3semaines ...
Tu n'as pas aimé le look que tu avais avec les twist (petites vanilles) sur la tête?
Pck autrement, tu peux les refaire et les garder justement 15 jours.
En plus, je suis sûre que là, à coup sûre, tu auras enfin le fro d'Aubierge qd tu les enlèveras, ils auront eu le temps de prendre la forme souhaitée....
Posté le: Mon Jan 19, 2009 10:39 am Sujet du message:
sassy a écrit:
mounasawa a écrit:
sassy a écrit:
mounasawa a écrit:
@ Vaness: Alors ta coupe, ça a donné quoi?
Donc grande soeur tu ne me repond pas sur l affaire de mésurer les cheveux la?
Sorry sweetie, j'ai répondu en donnant le nombre de centimètres, mais sans préciser comment je l'ai obtenu.
En fait, c'est tout simple, j'ai demandé à ma sœur de les mesurer à l'aide d'un mètre souple (kon utilise svt en couture)
Michi beaucoup. dès que j ai du temps, je vais aller buy le métre la au dollar store. Esperons qu ils l ont hein.
Posté le: Sat Feb 14, 2009 11:36 am Sujet du message:
les filles samedi passé j'ai fait un big chop semi radical là sur ma tete j'ai environ un demi cm de repousses naturelles et du coup non slmt je déprime un peu à cause de la longueur qui me fait mal au couer chaque fois que je me mire mm si les gens me disent que ca me va bien moi je trouve que je fais garçon!
du coup je ne sais pas trop cmt coiffer cette longueur et vu que je ne me vois pas me balader en ville avec les matobas sur la tete dc voila quoi?
à celles qui st passées par le m stade que moi que me conseillez vous svp? que ce soit comme coiffures ou soins afin que je me familiarise un peu avec ma tete d'oeuf du moment _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sat Feb 14, 2009 7:00 pm Sujet du message:
Pardon les filles just helep me, je ne sais plus quoi faire de ces cheveux, que je porte mi-long.
Y a-t-il parmi vous qui avaient des long cheveux défrisés et sont passées au naturel sans avoir à les couper, si oui qu'avez -vous utilisé? Merci D'avance
Posté le: Sat Feb 14, 2009 11:02 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
les filles samedi passé j'ai fait un big chop semi radical là sur ma tete j'ai environ un demi cm de repousses naturelles et du coup non slmt je déprime un peu à cause de la longueur qui me fait mal au couer chaque fois que je me mire mm si les gens me disent que ca me va bien moi je trouve que je fais garçon!
du coup je ne sais pas trop cmt coiffer cette longueur et vu que je ne me vois pas me balader en ville avec les matobas sur la tete dc voila quoi?
à celles qui st passées par le m stade que moi que me conseillez vous svp? que ce soit comme coiffures ou soins afin que je me familiarise un peu avec ma tete d'oeuf du moment
Salut Miss.. Tu peux jeter un coup d'oeil sur la video suivante, ca pourrait te donner des idees. Du moins I hope so
Posté le: Sun Feb 15, 2009 3:36 pm Sujet du message:
HeavensGates a écrit:
euryale8 a écrit:
à celles qui st passées par le m stade que moi que me conseillez vous svp? que ce soit comme coiffures ou soins afin que je me familiarise un peu avec ma tete d'oeuf du moment
Salut Miss.. Tu peux jeter un coup d'oeil sur la video suivante, ca pourrait te donner des idees. Du moins I hope so
Merci pour ta vidéo
Vrai vrai la, faut que j'enlève les tresses la ich et que je m'occupe un peu de mon afro _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Tue Feb 17, 2009 11:33 am Sujet du message:
merci bcp pr la video cela m'a bcp rassurée de voir que mm avec une longueur aussi courte on pouvait faire de bonnes choses!!
mais pr etre franche j'ai qd mm hate que mes cheveux soient longs hein!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Feb 23, 2009 3:09 am Sujet du message:
Je crois que demain, je vais lacher mon Fro façon tempestt...
J'aimerai bien faire une petite couleur, en balayage (dans les teintes cuivrés pour flatter ma carnation avec le come back du soleil)
C'est ma sis' qui vient de m'en donner l'idée, mais j'ai peur que ça abime la qualité du cheveux ...
KK1 a déjà essayé de faire une coloration sur cheveux naturels? Si oui quels conséquences sur la fibre capillaire?
Et ne me parlez pas de citron, j'ai les cheveux tellement noirs qu'ils auront le temps de blanchir avant d'avoir éclairci d'un seul pouce avec cette méthode "naturelle" _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Bon les filles, j'ai retrouvé une de mes foto de dos que je vous ai mis en avatar... J'ai pas pu trouver plus long en foto de dos...
Cheveux 100% naturels, 100% crépus dur comme on know nos cheveux là. Sur le foto, ce que j'avais fait, c'est qu'après un soin d'huile, je les ai séché en sorte de brushing à froid pour les détendre ainsi, d'où cet effet. ça tient ainsi souple 1 semaine.
Mais bon la longueur n'est pas pareil actuellement, j'avais eu la "géniale" idée de les défriser après, donc j'ai dû laisser tomber ces défrisés pour retrouver mes naturelles actuelles qui doivent arriver aux épaules. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Bon les filles, j'ai retrouvé une de mes foto de dos que je vous ai mis en avatar... J'ai pas pu trouver plus long en foto de dos...
Cheveux 100% naturels, 100% crépus dur comme on know nos cheveux là. Sur le foto, ce que j'avais fait, c'est qu'après un soin d'huile, je les ai séché en sorte de brushing à froid pour les détendre ainsi, d'où cet effet. ça tient ainsi souple 1 semaine.
Mais bon la longueur n'est pas pareil actuellement, j'avais eu la "géniale" idée de les défriser après, donc j'ai dû laisser tomber ces défrisés pour retrouver mes naturelles actuelles qui doivent arriver aux épaules.
Zamba!!!!
Vraiment Dieu t'aime seule comme dirait fidele
Ekieee ,pardon ''donne pour moi''. Wowww c'est joli hein, dis donc. Mais ou te nieub de derriere hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
on te donne koi? les cheveux ke tu passes ton temps a couper? didon my friend laisse les gens qd ils parlent de cheveux a beg _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17Suivante
Page 15 sur 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum