|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 6:20 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Theneo,Bess,Electra,killbill,
Have you heard about senator Judd Gregg? Another appointee of Obama who withdrew his nomination. It makes me laugh so hard. I really want your man to succeed, but his ideologies and choices on several issues are bad for the U.S and the future generations to come. |
LOl quand j;ai lu ca hier nuit ou plutot tres tot ce matin ,j'ai pense a toi c'est bizarre, Je me suis dit tiens le ''Jazziste aura encore un mot a redire.
Nous nous en sortirons...la vie n'est pas facile... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Theneo,Bess,Electra,killbill,
Have you heard about senator Judd Gregg? Another appointee of Obama who withdrew his nomination. It makes me laugh so hard. I really want your man to succeed, but his ideologies and choices on several issues are bad for the U.S and the future generations to come. |
LOl quand j;ai lu ca hier nuit ou plutot tres tot ce matin ,j'ai pense a toi c'est bizarre, Je me suis dit tiens le ''Jazziste aura encore un mot a redire.
Nous nous en sortirons...la vie n'est pas facile... |
C'est pour qu'on fasse quoi ? Qu'on ferme bonaberi jusqu'à ce qu'il accepte ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Theneo,Bess,Electra,killbill,
C'est pour qu'on fasse quoi ? Qu'on ferme bonaberi jusqu'à ce qu'il accepte ?
H.a.R.  |
Toi la tu m'aimes deja un peu trop hein... Faut diminuer l'amour.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Theneo,Bess,Electra,killbill,
Qu'il fasse ses 4 ans et s'en aille.  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Theneo,Bess,Electra,killbill,
Qu'il fasse ses 4 ans et s'en aille.  |
Voila alors... On t'a donne la parole... lol
Sinon c'est meme pas surprenant,le bonhomme la est republicain et on sait que TOUS les republicains ,sans exception sont contre le stimulus Pack D'Obama. IL reste simplement fidele a son parti c'est tout, c'est pas comme si le choix etait mauvais en lui meme ou quoi que ce soit. Facon tu jubiles la je wanda meme,on dirait que Obama is losing his mind. The guy is tough et d'ailleurs il vous l'a dit non? Ne le soutenez pas il va signer sle bill, n'en deplaise aux republicains,je dirais aux opposants
Sinon a part ca Jazziste, ca t'ajoute combien dans ton compte chaque fois que quelque chose de negatif se passe dans l'administration Obama?
And for your record, il passera bel et bien 8 ans @ the White house, tu t'amuses meme il en fera 12, comme vous ne voulez pas sortir de la crise la. .. J'espere que tu connais l'exception a la regle  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Theneo,Bess,Electra,killbill,
Qu'il fasse ses 4 ans et s'en aille.  |
Voila alors... On t'a donne la parole... lol
Sinon c'est meme pas surprenant,le bonhomme la est republicain et on sait que TOUS les republicains ,
Il n'est pas seulement republicain,mais il est conservateur.et certains republicains ne le sont pas.
sans exception sont contre le stimulus Pack D'Obama. IL reste simplement fidele a son parti c'est tout,
Il reste fidele a son ideologie, celle la qui est la racine du capitalisme,celle la qui a fait de ce pays le plus prospere et riche qui existe. Ce pays ou les hommes sont libres de s'exprimer, ce pays ou un noir est le paysan le plus puissant du Monde.
c'est pas comme si le choix etait mauvais en lui meme ou quoi que ce soit. Facon tu jubiles la je wanda meme,on dirait que Obama is losing his mind. The guy is tough et d'ailleurs il vous l'a dit non? Ne le soutenez pas il va signer sle bill, n'en deplaise aux republicains,je dirais aux opposants Il va le faire et je ne doute pas.Est ce bon ou mauvais pour ce pays? je pense qu'elles ne sont pas bonnes. Ceci est il suffisant pour toi pour affirmer que je veuilles son echec? a toi de savoir pourquoi.
Sinon a part ca Jazziste, ca t'ajoute combien dans ton compte chaque fois que quelque chose de negatif se passe dans l'administration Obama?
pourquoi fais tu allusion a mon compte?
And for your record, il passera bel et bien 8 ans @ the White house, tu t'amuses meme il en fera 12, comme vous ne voulez pas sortir de la crise la. .. J'espere que tu connais l'exception a la regle
Je vais te rappeler ce que j'ai ecrit ds un de mes posts: Dreams, sweet dreams, let some people wake up. | [/i] _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'espere seulement que tu tiendras le meme langage lorsque l'economie la va se restabiliser. faudra pas venir faire le cinema que tu as fait la le 4 Novembre.
Parce que moi-meme je prendrai la peine de te  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | J'espere seulement que tu tiendras le meme langage lorsque l'economie la va se restabiliser. faudra pas venir faire le cinema que tu as fait la le 4 Novembre.
Parce que moi-meme je prendrai la peine de te  |
Bess,
Seriously qu'est ce que tu sais de l'economie? Crois tu que ce soit la premiere fois que l'economie entre en recession? Lorsque Bush a prit le pouvoir,l'economie entrait en recession.Pour te faire comprendre que l'on n'a pas necessairement besoin de depenser plus d'argent pour la stabiliser. Sais tu ce qui est le plus difficile,pousser les consommateurs a depenser.Si tu regarde une reprentation graphique de l'economie, tu te rendras compte que plusieurs fois,elle aura ete decroissante.Elle devrait donner une occasion a tous ces democrates "Government-dependant" de travailler dur et investir leur argent et ainsi lorsque l'economie rebondira comme c'est toujours le cas.Ils se feront un peu plus de sous pendant une ou quelques decennies. Pense t'il ainsi? NON Ils attedent Big Brother Government pour intervenir et leur redistribuer un argent qu'ils n'auront pas necessairement travaille. Big Brother ne fabrique pas de l'argent. a travers cette depense gigantesque qui sera effectuee,nous ferons payer ces dettes par nos fils et petit-fils qui ne sont pas encore nees.
Le stimulus n'est pas une mauvaise chose,si tu pretes attention au contenu de ce "Bill", tu te rendras compte qu'il y'a plusieurs depenses qui ne vont pas du tout stimuler l'economie. Sais tu combien de democrates ont vote contre ce "bill" en dehors des Republicains au "congres"?Puisqu'ils ont la majorite,ils vont se permettre tout betise au nom du peuple Americain.L'Histoire les jugera et avant cela l'impatience du peuple aura raison d'eux. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 2:10 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: |
Seriously qu'est ce que tu sais de l'economie? |
Je crois savoir autant que toi. Peut etre je me trompe (dans la mesure ou tu en sais peut etre moins que moi)
jazziste a écrit: | Crois tu que ce soit la premiere fois que l'economie entre en recession? |
Ce n'est certainement pas la rremiere fois que l'economie entre en recession, mais c'est bel et bien la premiere fois depuis presqu'un demi-siecle qu'elle atteint ce degre.
jazziste a écrit: | Lorsque Bush a prit le pouvoir,l'economie entrait en recession.Pour te faire comprendre que l'on n'a pas necessairement besoin de depenser plus d'argent pour la stabiliser. |
Tu as dit ''entrait'' mais les consequences n'etaient pas encore aussi lourdes right? Tu ne vas pas me demander de te citer tout ce qu'il a fait pour contribuer a enfoncer cette economie la. Je ne te prendrai pour l'instant que la guerre en Irak. Sais tu seulement combien de milliards de dollars ont ete injectes dans ce faux truc la? Je ne suis pas vraiment d'humeur a discuter ce soir parce que la tete me fait un peu mal, mais si ce n'est que pour justifier et rejustifier encore ce qui nous (ou plutot les americains) mis dans cette situation la,je me ferais un plaisir enorme
jazziste a écrit: | Sais tu ce qui est le plus difficile,pousser les consommateurs a depenser. |
Pour depenser mon cher Jazziste, il faudrait meme deja avoir de l'argent pour le faire. Apparemment tu ne te rends pas encore compte que les consommateurs ne depensent pas ,non pas parce qu'ils veulent faire plus de mal a l'economie,mais parce que leurs moyens ne leur permettent meme pas de le faire. C'est pourquoi si jamais tu ne te souviens pas de ce que ton president Bush a fait l'an dernier, il a pour encourager un peu ces consommateurs que tu accuses a present distribue des cheques (j'oublie le nom de ce truc la ) pour encourager les consommateurs a depenser. Tout le monde prefere save le petit argent qu'il a au lieu de le depenser n'importe comment. Mais va t-on pour autant les tenir responsables de la crise que traverse le pays?
jazziste a écrit: | Si tu regarde une reprentation graphique de l'economie, tu te rendras compte que plusieurs fois,elle aura ete decroissante.Elle devrait donner une occasion a tous ces democrates "Government-dependant" de travailler dur et investir leur argent et ainsi lorsque l'economie rebondira comme c'est toujours le cas. |
Il te manque quoi dire ou quoi? Tu ne l'as pas dit a Bush when he was messing everything up,et tu te places la en grand maitre pour venir pointer du doigt les democrates?
jazziste a écrit: | Ils se feront un peu plus de sous pendant une ou quelques decennies. Pense t'il ainsi? NON Ils attedent Big Brother Government pour intervenir et leur redistribuer un argent qu'ils n'auront pas necessairement travaille. Big Brother ne fabrique pas de l'argent. a travers cette depense gigantesque qui sera effectuee,nous ferons payer ces dettes par nos fils et petit-fils qui ne sont pas encore nees. |
Ah bon hein??? Moi je formulerai cela autrement, je dirai a travers ce que tu appelles ''grosses depenses qu'ils n'auront pas necessairement travaille'' ils pourront combler pour un debut les trous que ton president Bush et ses allies ont creuse (notamment en gaspillant autant d'argent en Irak pour ne citer que cela) parce que dis toi bien mon cher Jazziste, que si seulement le budget de l'Irak pendant ces 5 dernieres annees n'avait pas ete la, nous ou plutot ils n'en seront pas la aujourdhui. Et le je n'arrete pas de ne parler que de l'iRak hein... Ou alors tu voudrais me faire savoir que l'argent que Bush a injecte dans cette guerre pendant toutes ces annees etait un argent que lui (ou plutot vous les republicains et big conservateurs) aviez travaille?
jazziste a écrit: | Le stimulus n'est pas une mauvaise chose, |
I guess, we can now talk...
jazziste a écrit: | si tu pretes attention au contenu de ce "Bill", tu te rendras compte qu'il y'a plusieurs depenses qui ne vont pas du tout stimuler l'economie. |
Tu as vraiment l'impression qu'il n'y a que toi qui comprends ce bill la hein. Hum!
[quote="jazziste"] Sais tu combien de democrates ont vote contre ce "bill" en dehors des Republicains au "congres"? Citation: |
Une fois de plus, dis moi ce que je ne sais pas ou plutot ce que j;ignore s'il te plait. LOL tu es definitivement anti-democrate Jazziste. en gros tu contestes les votes quoi? LOL,I beg, ne me fais pas rire hein.
[quote="jazziste"]Puisqu'ils ont la majorite,ils vont se permettre tout betise au nom du peuple Americain.L'Histoire les jugera et avant cela l'impatience du peuple aura raison d'eux. |
Di donc laisse ca, l'histoire jugera tout le monde. L'histoire juge deja Bush, ca change quelque chose sur sa vie? laisse nous les petites menaces de 2 a 5 la.
Ps: Et juste pour ceux que ca interesse (Haroun tu peux rester a l'ecart) ,il y'a ce website qui a ete cree specialement pour guider chaque citoyen et l'aider a comprendre ou va ''son'' argent.
http://www.recovery.gov/ _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Sinon Jazziste c'est ici que ca se passe...
Tu as vu ton Mccain applaudir mon presi tout a l'heure???
Viens parler encore. Le gars est precis et concis dans tout ce qu'il dit, meme les opposants ont temoigne.
Neo, tu veux perdre le poste? Il faut update .
Le discours du presi au congres. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
messamendongo

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 1:04 pm Sujet du message: Petite précission |
|
|
L'enthousiasme du monde sur l'arrivée d'Obama à la tête des USA doit être relativisé.
Car Mr Obama est d'abord le président de l'establishment c'est à dire des tenants de l'économie financière, industriel et bien sur militaire.
Ce qui explique en autre pourquoi tous les médias fessait l'apologie de Mr Barack Obama, tous les médias américains appartiennent à des groupes privés qui font l'essentiel de leurs chiffres d'affaire sur des commandes de l'état.
D'ailleurs l'électorat populaire n'a pas les moyens de financer une campagne à hauteur de la fortune amassée par Monsieur Obama (5 milliards de dollars selon Le Point).
En effet devoir rassembler sur son nom plusieurs centaines de millions de dollars laisse facilement deviner le peu de latitude restant à un candidat pour faire du social une fois élu.
D'ailleurs à ce jour il a investi plus de 800 milliards de $ pour "sauver" l'économie, sans auparavant avoir mis en place des organes de régulation pour empêcher le retour à de pareille dérive, autrement dit cela signifie "recommencer les gars tonton l'État couvre toute vos bourdes ". Bien évidemment la part revenant aux personnes touché par la crise elle est marginal.
Cette pratique montre qu'à l'évidence la politique est devenue un investissement, et qu'il se doit, en tant que tel, d'être rentable pour trouver des investisseurs qui attendent un retour sur leur "placement". _________________ Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose
à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont
réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que
nous en faisons. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 4:00 pm Sujet du message: Re: Petite précission |
|
|
messamendongo a écrit: |
Cette pratique montre qu'à l'évidence la politique est devenue un investissement, et qu'il se doit, en tant que tel, d'être rentable pour trouver des investisseurs qui attendent un retour sur leur "placement". |
Devenue?
Bienvenue sur Terre ancien. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
messamendongo

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | messamendongo a écrit: |
Cette pratique montre qu'à l'évidence la politique est devenue un investissement, et qu'il se doit, en tant que tel, d'être rentable pour trouver des investisseurs qui attendent un retour sur leur "placement". |
Devenue?
Bienvenue sur Terre ancien. |
C'est tout ce que tu proposes comme argumentation Bess? Bienvenue sur Terre ancien
C'est bien léger ou alors révélateur d'une certaine faiblesse d'esprit et/ou d'argument.
Mais bon s'il faut débattre avec si peut alors qu'il en soit ainsi.
Ce que je veux indiquer par "devenu" c'est l'amplification de la confiscation de l'initiative politique par les tenants du grand capital.
Car désormais le problème, oui je dis bien le problème, avec l'avènement du MESSIE OBAMA au poste de président c'est qu'il est noir ou du moins considéré comme.
Et à partir de ce postulat, la propagande du grand capital présente son élection comme l'achèvement des grandes luttes d'émancipation du peuple noir américain voir même pour les plus "ambitieux" comme une absolution de l'occident envers les crime commit passé, présent et futur envers "l'humanité noir" (terme employé à F.Fanon). (pour la propagande je ne citerai pas l'ensemble des articles du Times, Herald Tribunes, Le Monde, Le Point qui présente ce type d'argumentation)
Alors je le répète encore une fois, je salue la victoire d'Obama car elle démontre une certaine évolution des mentalités et peut jusqu'à un certain point être source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous.
Néanmoins je m'insurge contre le symbole qu'on veut donner à la victoire de Barack Obama, car plus qu'aucun autre candidat, il est le représentant ABSOLUE de l'establishment américain et son arrivé au pouvoir et plus le triomphe des différents lobbies (banques, militaire, cinéma, etc...).
D'ailleurs il suffit de voir les levés de bouclier lorsque l'on prononce une once de critique envers la POLITIQUE de BO, on ramène tous ça à une histoire de racisme et autres sottise ce qui tend à dissoudre toute critique.
En tous état de cause Bess je respect ton opinion qui est divergente de la mienne mais beaucoup moins ta stratégie d'argumentation, qui est quelques fallacieuse donc je te prierai d'argumenter tes dires sur le fond et non par des extractions hasardeuses de mes postes qui une fois sortie de leurs contexte n'ont plus aucun sens. _________________ Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose
nous en faisons. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 7:26 am Sujet du message: |
|
|
messamendongo a écrit: | Bess a écrit: | messamendongo a écrit: |
Devenue?
Bienvenue sur Terre ancien. |
C'est tout ce que tu proposes comme argumentation Bess? Bienvenue sur Terre ancien
C'est bien léger ou alors révélateur d'une certaine faiblesse d'esprit et/ou d'argument.
Mais bon s'il faut débattre avec si peut alors qu'il en soit ainsi.
Ce que je veux indiquer par "devenu" c'est l'amplification de la confiscation de l'initiative politique par les tenants du grand capital.
Car désormais le problème, oui je dis bien le problème, avec l'avènement du MESSIE OBAMA au poste de président c'est qu'il est noir ou du moins considéré comme.
Et à partir de ce postulat, la propagande du grand capital présente son élection comme l'achèvement des grandes luttes d'émancipation du peuple noir américain voir même pour les plus "ambitieux" comme une absolution de l'occident envers les crime commit passé, présent et futur envers "l'humanité noir" (terme employé à F.Fanon). (pour la propagande je ne citerai pas l'ensemble des articles du Times, Herald Tribunes, Le Monde, Le Point qui présente ce type d'argumentation)
Alors je le répète encore une fois, je salue la victoire d'Obama car elle démontre une certaine évolution des mentalités et peut jusqu'à un certain point être source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous.
Néanmoins je m'insurge contre le symbole qu'on veut donner à la victoire de Barack Obama, car plus qu'aucun autre candidat, il est le représentant ABSOLUE de l'establishment américain et son arrivé au pouvoir et plus le triomphe des différents lobbies (banques, militaire, cinéma, etc...).
D'ailleurs il suffit de voir les levés de bouclier lorsque l'on prononce une once de critique envers la POLITIQUE de BO, on ramène tous ça à une histoire de racisme et autres sottise ce qui tend à dissoudre toute critique.
En tous état de cause Bess je respect ton opinion qui est divergente de la mienne mais beaucoup moins ta stratégie d'argumentation, qui est quelques fallacieuse donc je te prierai d'argumenter tes dires sur le fond et non par des extractions hasardeuses de mes postes qui une fois sortie de leurs contexte n'ont plus aucun sens. |
Mon ami,tu as vu combien de pages ce sujet a deja? Tu penses que nous avons commence a discuter aujourdhui? ou alors que je vais repeter tout ce que j';ai deja eu a dire a propos juste pour toi??? Excuse moi mais je n'ai pas ce temps la. C'est pas que je n'aime pas les nouveaux. Mais bon j'avoue quand meme que j'aime moins ceux qui pensent toujours qui faut commencer avec des sujets a fausse polemique(je ne parle pas forcement de toi) pour se faire remarquer.
Tu as ouvert le sujet de l'autre cote, je n'ai rien dit parce que je n'avais rien a te dire. Maintenant si tu veux mon avis particulierement sur ce que tu racontes la, tu peux prendre la peine de retourner certaines pages et lire ce que j'ai deja eu a dire a propos.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
messamendongo

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon Bess mon intention n'est pas de te contredire mais simplement d'apporter ma pierre au débat sauf s'il est interdit d'avoir un contradicteur.
Maintenant la posture facile de dire "je ne te répond parce que déjà fait ailleurs" , je trouve ça quelques peu pathétique. _________________ Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose
nous en faisons. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
messamendongo a écrit: | Pardon Bess mon intention n'est pas de te contredire mais simplement d'apporter ma pierre au débat sauf s'il est interdit d'avoir un contradicteur.
Maintenant la posture facile de dire "je ne te répond parce que déjà fait ailleurs" , je trouve ça quelques peu pathétique. |
Ahhhh c'est toi qui vois hein mon frere, moi je t'ai dit pour moi. Pourquoi devrais je me sacrifier pour toi (reecrire des trucs que j'ai deja dit et redit dans ce topic) alors que tu pourrais te donner un peu de peine en retournant seulement les pages? Moi je trouve cela un peu paresseux.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
messamendongo

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'a pas de problème Bess j'ai relut tes posts ils sont pour certains très pertinent même si je ne partage pas totalement ton avis, je les respects et c'est bien l'essentiel. _________________ Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose
nous en faisons. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Desole pour les retard chers fans de US Politics. J'ai ete empeche par les exams et j'espere qu'au moins vous avez eu acces aux news par d'autres canaux. now i'm back et je constata ke le jazziste a eu un allie. Mais mon Pb c'est ke je ne vois pas encore clairement ou il veut en venir un peu comme Jindal une de nouvelle face des REPs qui a verse un koki terrible apres le discours de BO par rapport l'inofficiel State of the Nation. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Dernière édition par TheNeo le Thu Feb 26, 2009 6:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
messamendongo

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
alliée???
Le débat c'est donc la guerre ici, entre des stratégies fallacieuses et des alliances opportunes, et bien bravo messieurs!!! _________________ Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose
nous en faisons. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
messamendongo a écrit: | alliée???
Le débat c'est donc la guerre ici, entre des stratégies fallacieuses et des alliances opportunes, et bien bravo messieurs!!! |
Aaaah toi aussi c'est une facon de parler. Pourquoi as tu toujours l'impression que tout le monde te cherche noise?Ekie! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|