Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment filtrer un produit qui vous traque ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed May 21, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DOnc tu cherches vraiment trent six solutions Mbinda...

MessagePosté le: Wed May 21, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji tu es un malade!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Kil l'écrase ac sa voiture?!!! Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es fou je t'assures!! Laughing Laughing Laughing

Envoyez le bien dire des méchancetés à l'enfant d'autrui! la fille n'est pas méchante, elle a juste flashé sur mbinda, elle lui a fait des appels de balles; Vu qu'il ne répondait pas, elle s'est dit (on peut la comprendre) que le gars était myope donc elle y est allée franco! Now si il ne veut pas, il le lui dit doucement mais fermement non? Pkoi être brutale dès le départ?! Je wanda que mm les nguis l'envoient méchamment de suite! Votre tour viendra! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lemaitre

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré toute ma volonté ton Avatar me déconcentre et je ne sais mm pas où est ton pb. Ce jn'est pas tous les days qu'on a de la bouffe gratuite à porté de main.
Bon je vais me battre a te donner un conseil, mais il faudra le suivre massa.
- si elle n'est pas nianga comme tu le tell, tu n'es pas obligé de te montrer dans tous les coins avec elle. Donc rencart juste le soir pour le 1 but sort voire prolongation mais sans penalty (Remember chelsea yesterday);
- Puisque c'est toi qui décide, tu peux donc inserrer son name dans ton calendar pour le rencart de la nuit de dimanche au lundi.
a force de manger tu trouvera la nourriture excellente.

Soit c'est toi Mbindaman ou pas.
Ps: Move ton Avatar là please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YO MAN! POURQUOI TU TE COMPLIQUES la VIE! DIT LUI CARRÉMENT QUE TU N'AS PAS L'INTENTION de TE METTRE DANS UNE RELATION OÙ QUE TU L'AS TOUJOURS VU COMME UNE SŒUR ( LES MISS ONT HORREUR de Ça!).
Mbindaman

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lemaitre a écrit:
Malgré toute ma volonté ton Avatar me déconcentre et je ne sais mm pas où est ton pb. Ce jn'est pas tous les days qu'on a de la bouffe gratuite à porté de main.

lemaitre soit fort ferme les yeux en écrivant. Ou alors regarde et va te confesser chez père Waddle.

lemaitre a écrit:
Bon je vais me battre a te donner un conseil, mais il faudra le suivre massa.
- si elle n'est pas nianga comme tu le tell, tu n'es pas obligé de te montrer dans tous les coins avec elle. Donc rencart juste le soir pour le 1 but sort voire prolongation mais sans penalty (Remember chelsea yesterday);
- Puisque c'est toi qui décide, tu peux donc inserrer son name dans ton calendar pour le rencart de la nuit de dimanche au lundi.
a force de manger tu trouvera la nourriture excellente.

Soit c'est toi Mbindaman ou pas.
Ps: Move ton Avatar là please
Gars merci pour le conseil. Mais le truc non, c'est que quand je look la nga, je ne vois pas comment je vais convaincre mon mbit de se lever pour la chicotter. Ca'a dire si ce n'ai que pour la pine hein, la nga n'inspire pas mon mbit. hors c'est lui ki décide quand c'est pour les way coe ca.
Bon pour dire même la vrai-vrai vérité, il y a un proverbe japonais qui dit qu'il ne faut pas mettre ses oeufs dans le même panier. Mais un père au pays a dit que quelque soit le nombre de panier dans lesquels on mets ses oeufs, ils finissent tjrs pas être plein. Donc ceci pour dire alors que c chaud.... ok la nga est aussi pas trop ma marque... mais bon bref c'est comme je disais là, il y a aussi que mes panier sont pleins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
YO MAN! POURQUOI TU TE COMPLIQUES la VIE! DIT LUI CARRÉMENT QUE TU N'AS PAS L'INTENTION de TE METTRE DANS UNE RELATION OU QUE TU L'AS TOUJOURS VU COMME UNE SŒUR ( LES MISS ONT HORREUR de Ça!).
Voiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalà! Sauf que elle va dire que Mbindaman oublies nous les liens de famille là. Je crois que hein, je vais que l'orienter sur un autre gars. Non popoh tu meet ca comment? Je know déjà que je vais lui dire qu'elle doit forget tu know non? Mais le way c'est que comment esse je vais la chasser derrièr moi? Parce je know que elle va caler.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis lui que tu avais laissé une femme et deux enfants au pays et qu'ils te rejoignent dans quelques jours,si elle te propose de couper avec toi avant l'arrivée de ta tribu fais lui comprendre que t'es occupé à préparer leur venue et que t'as pas le temps. Laughing
Nji

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas voir Julien Courbet de SAN AUCIN DOUTE et vous reglez ça làbas,
Sinon, il y a Jean Luc Delarue à On en discute
Si les deux te dépassent, monte sur elle avec ta voituce comme j'avais dit là et tu passes à Faites entrer l'accusé de Christophe Hondellate.

Gaoue

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Re: COMMENT FILTRER UN PRODUIT QUI VOUS TRAQUE? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
En vérité je vous le dis mes frères, c'est les ngas qui dragguent les djos. Avec les atouts que la nature leur a très souvent généreusement et gracieusemnt doté et avec en option un parc d'artifices parmis lesquelles ont retrouve des concepts comme "fond de teint", "rouge à lèvre", "décoleté" etc... elles nous font perdre "le sens". Comme les insectes attirés par la lumière, nous pauvres malheureux nous retrouves à graviter autour d'elles comme le fait si bien la terre autour du soleil... oui elles le veulent ainsi... elles font tout pour (même si elles affirment le contraire)
Mais voilà alors comme les choses de la nature sont ce qu'elles sont, il arrive que malgré l'arsenal subtil dont elles disposent, l'effet désiré n'est pas toujours au rendez-vous, ou alors tarde à se produire.

Donc le way alors nessa vous knowez que Mbindaman est coe il est non? Il aime lui son basket jusqu'à parfois il go lui game ca maaaal. Donc il y a même quelque chose comme 8 mois comme ca là, une nga là à meet Mbindaman. Ou bien elle a vu koi sur le gars hooo elle a beginn elle que avec les appels de balles, centres en retrait, services à la volée et jeux de jambes. Ah Moi j'ai mo observé ca, mais comme la nga ne me disait rien(et ne me dis rien) j'ai moi ignoré les clignotants du produit. Jusk'à dernièrement alors je stay ma chose un samedi(rendez vous compte les gars une samedi Shocked ) Je heard seulement comment un miméro de phone est en train de vibrer dans mon portable. Je décroche les bétise, je heard la voix de la nga que: Mbindaman tu know qui c'est?
Je wonda mais je ne panik pas, et je answer que: Ok tata je know, c'est que how non? Le produit me answer ke nooh la vie est là.
Bon on begin avec les small talk genre comment va le père, et la mère et ton nyx gauch etc.. bref c t une facon de préparer la glace à être brisée...
Finalement alors la ngui me tell que elle a un divers bindi pénible qu'elle veut me lâcher. J'ai moi seulement dit dans ma tête que: "merde donc ce qui arrive à la télé m'arrive maintenant"?
Bon j'ai dis à la nga que tata parles dit donc esse c'est quoi dit moi. C'est là alors que la nga me lâche que son coeur balance quand elle me meet. Confused Confused et que ca dure comme ca since from il y a 8 mois. Elle me ask ke mais how que je n'ai pas meet ca non?
Bon j'ai moi do flop les efforts pour keep my composure, parce vraiment. J'ai donc tell à la nga que bon ca c'estr un bizgo qu'on ne peut pas régler au phone, il faut qu'on se meet zieux dans les zieux pour speak de ca bien encore.
Donc c'est bientôt-bientôt là que on va se meet. Je know déjà que je vais la filtrer, parce ce n'est pas ma marque de nga. J'espère seulement que elle va yeah parce vraiment comme je disais: je fia de me retrouver comme Tex Willer au milieu des indiens en plein colorado.
Normalement non, cje suis habitué que on me barre vous knowez non? mais l'autre ci où c'est moi qui doit barrer, je ne connaît pas ca. Donc pardon il faut me helep

Soit: COMMENT BARRER PROPREMENT UNE NGA QUE TU KNOW QUE MÊME SI ON EMPRUNTE TOUTES LES DIZAINES POSSIBLE RIEN NE VA SORTIR SUR CA?

AH c 'est vrai que c delicat mais bon le mieux c 'est d etre honnete avec la go ou mm o pire tu lui sors de vieux mensonges là. tu lui dis que tu es deja toi pris ailleurs ou mm que tu es fiance ou alors ke tu as un mouna avec une otre. n oublie pas de lui faire des compliements, en lui disant kelle trouvera tres vite une chaussure a son pied. Laughing Si tu es poli et respectueux elle ne va pas trop t'insulter

mais c kan mm vrai que les gos de nos jrs n'ont plus froid au yeux deh! surtout au pays. mon gars est o pays actuellement et il s'est deja fait aborde par trois gos Shocked ou bien si c kil est trop charmant ou quoi
les deux premieres là ca allait elles se st fatiguees et ont kan mm laisse.
Mais la 3e a seulement signé l'indien jusqu a le harceler et le call tout le tps. moi mm j ai wanda ke ca c mm koi ! et en plus kan je demandais cmt elles etaient physiquement il disait kelles etaient bof mais je suis sure ke si elles etaient mignonnes là hummmmmmmmmm
kil back vite seulemt car depuis là je ne dors plus:!:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Re: COMMENT FILTRER UN PRODUIT QUI VOUS TRAQUE? Répondre en citant

Bon c fait! J'espère qu'elle va me forget... Je wonda que je n'ai même pas menti hein!
Queen B

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as été gentil au moins?
Mbindaman

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Oui non! Elle m'a send un sms pour me dire qu'elle est décue... que vraiment elle aurait aimé me connaître... que j'ai passé les 8 dernier mois que à jouer avec ses sentiments.... Shocked She's psycho!....

j'aurais du la couiller... mais mon mbit n'était pas motivé
Queen B

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Oui non! Elle m'a send un sms pour me dire qu'elle est décue... que vraiment elle aurait aimé me connaître... que j'ai passé les 8 dernier mois que à jouer avec ses sentiments.... Shocked She's psycho!....

j'aurais du la couiller... mais mon mbit n'était pas motivé

C bien si tu es resté galant et propre ds ta manière de lui dire! Now si elle se fait ses films la bas c son petit manioc!
Turlupiner

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

la suite !

Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

beatmaster a écrit:
la suite !
Tu parles comme si tu knowais le gars ci.

Bon quand l'histoire là me chauffait, un pote avait qui je speakais de ca et à ki je askais les conseils là et qui me tellais que le produit ne le démarait pas, a touma ca par derrière sans me dire. C'est hier hier soir que un autre cota qui a aussi touma ca est came me ask que how que je lui ai pas tell que mon autre cotar là avait mioncé ca non? Donc c'est là aussi que j'ai appris que mon autre pota là avait nioxxé ca.
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'ai tout lu enfin.
les gos resteront toujours mystérieuses
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
beatmaster a écrit:
la suite !
Tu parles comme si tu knowais le gars ci.

Bon quand l'histoire là me chauffait, un pote avait qui je speakais de ca et à ki je askais les conseils là et qui me tellais que le produit ne le démarait pas, a touma ca par derrière sans me dire. C'est hier hier soir que un autre cota qui a aussi touma ca est came me ask que how que je lui ai pas tell que mon autre cotar là avait mioncé ca non? Donc c'est là aussi que j'ai appris que mon autre pota là avait nioxxé ca.

voilààààààààààààààààààààààà un cas exemplaire à raconter à toutes nos aggresseuses de ce forum sur l'histoire de ndolo avec nos ressés!!!
Quelque fois cela fait du bien de refuser la Kola qui est njoo là..hummm!
au moins tu ne figureras pas dans son calendar...
Le monde est formidable, vivons seulement Laughing Laughing Laughing
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis k tu as le Sida !!!
si elle te suit apres ca c kel est vraiment folle !!!

Ne me remercie pas gars, tu auras l'occasion de le faire ulterieurement !!!
Magne

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaoue
ma chere ne dors pas pcq les filles o pays ne rient plus. je sais comment ton coeur fait appeles ton gars chak day sinon une fille va le recuperer labas il va mm refuser de back en mbeng Laughing et les ngas du pays moicent mm deja plus ke celles ki st en mbeng hein? Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Gaoue
ma chere ne dors pas pcq les filles o pays ne rient plus. je sais comment ton coeur fait appeles ton gars chak day sinon une fille va le recuperer labas il va mm refuser de back en mbeng Laughing et les ngas du pays moicent mm deja plus ke celles ki st en mbeng hein? Laughing
wait je quote ca avt ke tu ne retires massa! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: