Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 11:59 pm Sujet du message: Père à 13 ans |
|
|
Mince! Les mounas ont les mounas...
Je sais que c pas nvo, mais je wanda tjrs. Treize ans?? Et il look tellement mbindi... comme s'il a 10 ans.
http://www.nydailynews.com/news/us_world/2009/02/13/2009-02-13_meet_alfie_patten_a_new_dad_at_the_ripe_.html
la nga a 15 ans.
Apparement l'Angleterre je crois a décidé de commencer à donner les cours d'éducation sexuelle à partir de l'age de 5 ans.
Ca begin cmt jusqu'à les gars font le way à 13 ans?? Weee l'innocence est vrai-vrai bohlè!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
y'a une autre qui est grand mere a 26 ans en angleterre, sa fille et elle ont accouches a 13 ans |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
@ Diddy, Ca faisait comment pour que les gens de l'époque biblique vivent jusqu'à 400, 500, 800 ans ??? |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | @ Diddy, Ca faisait comment pour que les gens de l'époque biblique vivent jusqu'à 400, 500, 800 ans ??? |
Le rapport? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | y'a une autre qui est grand mere a 26 ans en angleterre, sa fille et elle ont accouches a 13 ans |
L'education sexuelle s'avere necessaire. Mais a 5 ans? Yeuch. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 12:18 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | @ Diddy, Ca faisait comment pour que les gens de l'époque biblique vivent jusqu'à 400, 500, 800 ans ??? |
Le rapport? |
ben si ce que j'ai dis ne t'a pas fait wanda, pourquoi tu wanda sur un adolescent de 13 ans qui a un enfant ? a 13 ans, on a des érections, du sperme, des envies libidinaux, et en prime on est inconscient. a 15 ans, on a des seins, on a un cyvle mensturel, on a un vagin perméable, un utérus sufisament large pour recevoir quelqu'un. Alors qu'est ce qui te wanda là dedans ?
a 15 ans tu réglais non ? tu suivais ton cycle non ? tu avais des seins non ? tu te faisais draguer non ? (enfin j'espère !) si tu avais à cette époque là céder aux avances de tes drageurs et que vous étiez allés jusqu'au bout de vos pulsions, et considérant que vous n'ayez pas mis de préso et que la pénétration eut lieu lors de ta période féconde, et beh c'est ta photo qu'on aurait tout aussi pu voir dans le même journal sans que cela ne soit plus étrange que les gens qui dans la bible ont vécu 700 ans et auxquels tu crois dur comme fer. Comme quoi tu wanda sur le rationel, mais tu ne wanda pas sur l'irrationel...
a Dutty yeah ! |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Bjr DiDDy , sinon s'il faut donner son sentiment moi ça me choque pas spécialement , rien de nouveau sous le soleil ou presque...quelque part c'est une mise en évidence de la société "hypersexualisée" dans laquelle les jeunes vivent( quoique...) dans cette histoire c'est l'éducation sexuelle qui est défaillante...les pillules du lendemain existent nn ? bref sinon c'est clair que le visage "poupin" du jeune homme rend la chose "trash" mais bn...
Bref pour moi coe solution faudrait revoir l'éducation sexuelle qu'on donne aux jeunes ,plus les sensibiliser aussi à la protection car y a pire que la grossesse coe resultat et parfois mm à leur age et aussi leur faire prendre conscience des consequences de leurs "enjaillements"
J'ai lu ds un jrnal d'ici que la "vraie moyenne" c'est autour de 12-13 ans ,c'était un sexologue pr enfants qui le disait que 7/10 avt 14ans qu'il consultait n'étaient plus vierges...bn c à son niveau evidemment
hs: le sexe c'est la fin de l'innocence? _________________ Family can suck the life out of you !
Dernière édition par Vaness le Sat Feb 14, 2009 12:28 am; édité 2 fois |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends tr bien le processus de procreation et celui des pulsions sexuelles, danke.
Et crois-moi je wanda sur ces gens qui vecurent 700 ans "auxquels je crois dur comme fer". Juste parce que nous avons ces pulsions sexuelles (et c'est encore + tot pour certains) ne veut pas dire que ce n'est pas wandayant de rencontrer des mounas de 9, 10 ans... qui ont des enfts. Admets que l'innocence est entrain de finir ds ce monde. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Bjr DiDDy , sinon s'ilfaut donner son sentiment moi ça me choque pas spécialement , rien de nouveau sous le soleil ou presque...quelque part c'est une mise en évidence de la société "hypersexualisée" dans laquelle les jeunes vivent( quoique...) dans cette histoire c'est l'éducation sexuelle qui est défaillante...les pillules du lendemain existent nn ? brefs sinon c'est clair que le visage "poupin" du jeune homme rend la chose "trash" mais bn...
Bref pour moi coe solution faudrait revoir l'éducation sexuelle qu'on donne aux jeunes ,plus les sensibiliser aussi à la protection car y a pire que la grossesse coe resultat et parfois mm à leur age... |
Justement, la faille est dans l'education. C'est pas comme si a cet age, aucun de nous ne savait ce qu'etait ci ou ca, mais il y avait une certaine reserve que les enfts d'aujourd8 ne semblent pas avoir. C'est pas "choquant" vu tt ce qu'il y a de choquants ds ce monde, mais lorsque tu imagines que c'est ton frere qui a 13 ans t'annonce qu'il a enceinte une demoiselle, tu wanda qd mm un peu sur la direction que nous prenons... surtout que nous commencons a trouver cela "normal". _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | [...] hs: le sexe c'est la fin de l'innocence? |
Le debut de la fin de l'innocence. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 1:35 am Sujet du message: |
|
|
DiDDypy ce n'est pas nouveau pour nous.. tu veux alors qu'on parle de kwa ici ? Quel est le but de ce sujet ? S'il n'ya pas tu ne vois aucun pb a ce qu'on verrouille nor ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 1:36 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | DiDDypy ce n'est pas nouveau pour nous.. tu veux alors qu'on parle de kwa ici ? Quel est le but de ce sujet ? S'il n'ya pas tu ne vois aucun pb a ce qu'on verrouille nor ?  |
Verouille alors. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 2:01 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDypy ce n'est pas nouveau pour nous.. tu veux alors qu'on parle de kwa ici ? Quel est le but de ce sujet ? S'il n'ya pas tu ne vois aucun pb a ce qu'on verrouille nor ?  |
Verouille alors. |
Fais nyang  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 2:09 am Sujet du message: |
|
|
j'étais d'abord scandalisé quand j'ai lu ça ce matin. mais quelques instants après, c'est n'était plus si surprenant que ça. dans la société ou on vit actuellement, les enfants découvrent très vite les plaisirs qu'ils peuvent se procurer avec le sexe. les enfants ont de plus en plus tôt les rapports sexuels. il est devenu tout à fait normal de voir des filles au primaire de 9 ans à peu près "tailler des pipes" au gars. . tu vois donc que ce n'Est pas étonnant si elle est enceinte à 15 ans ou si un gars est père à 13ans. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 7:18 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | il est devenu tout à fait normal de voir des filles au primaire de 9 ans à peu près "tailler des pipes" au gars. . | hein brig elle taille des pipes?
mais c'est vraie que les mbindi frappent le maki là maintenant que la magie,au camer c'est devenue meme le sport ,faut seument faire un tour a la elf-axe lourd le soir et tu vois les enfant lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Donc kand je tâtais les seins des filles au CM2 c'étais koi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Donc kand je tâtais les seins des filles au CM2 c'étais koi? |
ce n était pas normal
sinon moi cette histoire m a bcp choqué..je ne comprends comment un enfant de 13 ans peut déjà faire l amour, il know déjà ce que c est que les relations sexuelles et tout, çà me dépasse bcp, les enfants ont perdu leur innocence ici dehors et quand je vois les ways comme çà, je me demande ds quel atmosphère mes enfants grandiront.c est pas normal,,,, ces enfants doivent être bien fouettés _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | DiDDypy ce n'est pas nouveau pour nous.. tu veux alors qu'on parle de kwa ici ? Quel est le but de ce sujet ? S'il n'ya pas tu ne vois aucun pb a ce qu'on verrouille nor ?  |
Au prochain message de ce style, avertissement, et donc exclusion temporaire.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDypy ce n'est pas nouveau pour nous.. tu veux alors qu'on parle de kwa ici ? Quel est le but de ce sujet ? S'il n'ya pas tu ne vois aucun pb a ce qu'on verrouille nor ?  |
H.a.R.  |
Massa Haroun, tu vas devenir l'hoe à abattre hein  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
mefo a écrit: | Haroun a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDypy ce n'est pas nouveau pour nous.. tu veux alors qu'on parle de kwa ici ? Quel est le but de ce sujet ? S'il n'ya pas tu ne vois aucun pb a ce qu'on verrouille nor ?  |
H.a.R.  |
Massa Haroun, tu vas devenir l'hoe à abattre hein  |
Qui te dit que je ne le suis pas déjà ?
Mais il n'y a rien, c'est l'homme qui a peur
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|