Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
Posté le: Tue May 27, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Nji a écrit: | JE ne dirai rien d'original: c'est super important. Chez les Bamoun si tu ne kièp pas ta femme trois fois de suite sans raison valable, tu dois refaire sa dot avant de la rekièp. |
on devient bamoun how noon Nji
pck le genre ci il fo ke devienne moi bamoun  |
tu as les ways hein _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue May 27, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | TheNeo a écrit: | Nji a écrit: | JE ne dirai rien d'original: c'est super important. Chez les Bamoun si tu ne kièp pas ta femme trois fois de suite sans raison valable, tu dois refaire sa dot avant de la rekièp. |
tu as les ways hein |
kel way noon sista
pck le genre des bamouns est mooh deh
et la nga ne va jms se plaindre kel est fatique, k'el n'a pas envie,...bla...bla... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 27, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | soleil a écrit: | TheNeo a écrit: | Nji a écrit: | JE ne dirai rien d'original: c'est super important. Chez les Bamoun si tu ne kièp pas ta femme trois fois de suite sans raison valable, tu dois refaire sa dot avant de la rekièp. |
tu as les ways hein |
kel way noon sista
pck le genre des bamouns est mooh deh
et la nga ne va jms se plaindre kel est fatique, k'el n'a pas envie,...bla...bla... |
si j'ai une nga qui dit oui chaque fois que je demande le ndolè ,ca va m'inquieter  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 27, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bande de pécheurs.Et dire que Dieu avait un Dessein pour vous! Pfffffff,deplorable
Il est encore temps de vous repentir,mes Enfants.Fuyez la fornication,eloignez vous des choses impures. _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue May 27, 2008 4:41 pm Sujet du message: Re: KOMBO important ou pas???? |
|
|
Rael a écrit: | mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous salut,
nous savons tous coment les hommes sont (je parles aux dames), le plus important c'est le ventre et le bas ventre, il est bien rai qu'il ya toujours des exception a la regle.
mais dites nous alors chers (es) berinautes, la place qu'occupe alors le fameux bas ventre dans la relation. |
quelle question. |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Tue May 27, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Moi j'evite meme de me prononcer sur ce genre de sujets maintenant,pcq qd tu donnes ton avis on te traite de tous les noms d'oiseaux...Surtout quand tu n'es pas en accord avec la majorite...ou plutot avec les ''open-minded''... Sinon je reitere... Le sexe n'est pas un MUST dans une relation .C'est mon avis. Et dans l'ancien forum j'ai cite un exemple de relation ou j'expliquais le pourquoi de mes dires...de toute maniere, moi j'ai bcp de respect pour les personnes qui ne mettent pas le sexe au premier plan lorsqu'ils se mettent dans une relation... Je ne denigre pas ceux qui font le contraire... |
ma tete jetait deja l´air heureusement que tu as tok que tu ne denigre pas les autres.
toi qui dit que le sex n´est pas important.c´est le mme toi la qui va barré ton djo kan il va ntot une autre nga.
si mon stylot ne m´est pas important.donc ca ne me ferais rien du tout si on me le vole |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Tue May 27, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Forêtbar a écrit: | celles qui disent que quand on aime le sex n´est pas important.
c´est quand l´homme mougou bien la ngo qu ´elle est amoureuse.
donc la ntot est tres tres importante
1 Ntot
.
.
.
.
9 la ngama |
ca c'est pour vous là bas
tu crois que si on me dit de choisir entre un niambré friqué et un étalon nguémé je choisis qui?c'est la ntot là qui fait quoi? |
repond toi meme tu choisiras qui??
mamaaaa la ntot la c´est quelque chose. meme bill clinton ca ne l´a pas lep. |
|
|
 |
lemaitre

|
Posté le: Tue May 27, 2008 7:12 pm Sujet du message: Re: KOMBO important ou pas???? |
|
|
Rael a écrit: | mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous salut,
nous savons tous coment les hommes sont (je parles aux dames), le plus important c'est le ventre et le bas ventre, il est bien rai qu'il ya toujours des exception a la regle.
mais dites nous alors chers (es) berinautes, la place qu'occupe alors le fameux bas ventre dans la relation. |
Nécessaire _________________ Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 27, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Moi j'evite meme de me prononcer sur ce genre de sujets maintenant,pcq qd tu donnes ton avis on te traite de tous les noms d'oiseaux...Surtout quand tu n'es pas en accord avec la majorite...ou plutot avec les ''open-minded''... Sinon je reitere... Le sexe n'est pas un MUST dans une relation .C'est mon avis. Et dans l'ancien forum j'ai cite un exemple de relation ou j'expliquais le pourquoi de mes dires...de toute maniere, moi j'ai bcp de respect pour les personnes qui ne mettent pas le sexe au premier plan lorsqu'ils se mettent dans une relation... Je ne denigre pas ceux qui font le contraire... |
Preach on Sista. Amen! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 27, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que j'ai mm encore besoin de dire que je te plussoies?!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Tue May 27, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | JE ne dirai rien d'original: c'est super important. Chez les Bamoun si tu ne kièp pas ta femme trois fois de suite sans raison valable, tu dois refaire sa dot avant de la rekièp. |
 |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Wed May 28, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Bande de pécheurs.Et dire que Dieu avait un Dessein pour vous! Pfffffff,deplorable
Il est encore temps de vous repentir,mes Enfants.Fuyez la fornication,eloignez vous des choses impures. |
allélouyaAAAAAAAAA..............................! amen! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 28, 2008 3:45 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Bande de pêcheurs.Et dire que Dieu avait un Dessein pour vous! Pfffffff,deplorable
Il est encore temps de vous repentir,mes Enfants.Fuyez la fornication,eloignez vous des choses impures. |
Si on ne pêche pas tu vas manger du poisson?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LaFemmeDautrui

|
Posté le: Wed May 28, 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Bande de pécheurs.Et dire que Dieu avait un Dessein pour vous! Pfffffff,deplorable
Et pourtant tu ne veux pas devenir soeur, donc tu aimes la kombo. de toutes les facons Dieu avait dit "Allez et multipliez vous mes enfants". En plus si la kombo n'existait pas ce que tu n'es pas la a parler aujourd'hui _________________ Je Suis la Femme D'autrui |
|
|
 |
LaFemmeDautrui

|
Posté le: Wed May 28, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Bande de pêcheurs.Et dire que Dieu avait un Dessein pour vous! Pfffffff,deplorable
Si on ne pêche pas tu vas manger du poisson?? |
Elle va mourir affamee  _________________ Je Suis la Femme D'autrui |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 28, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
LaFemmeDautrui a écrit: | Athalie a écrit: | Bande de pécheurs.Et dire que Dieu avait un Dessein pour vous! Pfffffff,deplorable
Et pourtant tu ne veux pas devenir soeur, donc tu aimes la kombo. de toutes les facons Dieu avait dit "Allez et multipliez vous mes enfants". En plus si la kombo n'existait pas ce que tu n'es pas la a parler aujourd'hui |
Dieu a dit "Allez et multipliez la terre". Il n'a pas dit: "Allez combo dans tous les sens et en vain". _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
LaFemmeDautrui

|
Posté le: Wed May 28, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | LaFemmeDautrui a écrit: | Athalie a écrit: | Bande de pécheurs.Et dire que Dieu avait un Dessein pour vous! Pfffffff,deplorable
Et pourtant tu ne veux pas devenir soeur, donc tu aimes la kombo. de toutes les facons Dieu avait dit "Allez et multipliez vous mes enfants". En plus si la kombo n'existait pas ce que tu n'es pas la a parler aujourd'hui |
Dieu a dit "Allez et multipliez la terre". Il n'a pas dit: "Allez combo dans tous les sens et en vain". |
"Allez et multipliez vous (Peupler la terre)". Il n'avait pas preciser de quelle facon, laissant ainsi libre cours a l'imagination de chacun. Donc laisse les gens exploiter leur imagination tranquilement  _________________ Je Suis la Femme D'autrui |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 28, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
LaFemmeDautrui a écrit: |
"Allez et multipliez vous (Peupler la terre)". Il n'avait pas preciser de quelle facon, laissant ainsi libre cours a l'imagination de chacun. Donc laisse les gens exploiter leur imagination tranquilement  |
Quel rapport avec l'imagination?
Il n'y a pas 1000 manières de multiplier la terre.
Encore faut-il la multiplier.
Toi, depuis que tu combo, tu as deja multiplié la terre?
Certainement pas. Alors en quoi tu utilises cette parole de Dieu alors que tu n'y contribue pas? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
LaFemmeDautrui

|
Posté le: Wed May 28, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | LaFemmeDautrui a écrit: |
"Allez et multipliez vous (Peupler la terre)". Il n'avait pas preciser de quelle facon, laissant ainsi libre cours a l'imagination de chacun. Donc laisse les gens exploiter leur imagination tranquilement  |
Certainement pas. Alors en quoi tu utilises cette parole de Dieu alors que tu n'y contribue pas? |
Ne t'inquite je vais bientot contribuer et abondamment . _________________ Je Suis la Femme D'autrui |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 28, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
LaFemmeDautrui a écrit: | Waddle a écrit: | LaFemmeDautrui a écrit: |
Certainement pas. Alors en quoi tu utilises cette parole de Dieu alors que tu n'y contribue pas? |
Ne t'inquite je vais bientot contribuer et abondamment . |
Encore faut-il que le gars dont tu as dit toi meme que tu reves qu'il t'épouse, accepte de le faire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|