Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les hommes peuvent-ils être réellemnt amoureux?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
mounasawa a écrit:

J'ai déjà dit plus haut que l'amour qu'une femme voue à son enfant est le seul qui soit inconditionnel.

On ne peux pas aimer un homme et son enfant de la même manière, ce n'est pas du tout le même degré, ni même la même sphère...

Comme c est juste, c est pr celà exactement que ce meme fils ne peut aimer sa mère et sa femme de la meme manière, un enfant voue à sa mère un amour inconditionnel.

Bro c mieux qu'inconditionnel hein, c'est divin,céleste ,majestueux Very Happy hyper sompteux.
Sista mounasawa je comprends ce que tu ressens , mais une femme ne peut pas se cacher derrière les sentiments qu'elle a envers sa progéniture pour résoudre ts ces pb. Il existe des situations où elle a besoin de réconfort,protection sécurité que seul un enfant ne pourrait lui apporter.
la progéniture seule ne peut pas constituer le rempart face à ts les pb, toutes les déceptions,ttes les charges auxquels une femme doit faire face.

Aimer un homme peut être nécessaire ,mais pas forcément obligatoire pr se sentir bien.
Bon j'avoue que ns sommes assez cons dc fo faire gaffe kan mem!

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 12:10 am    Sujet du message: Re: Les hommes peuvent-ils être réellemnt amoureux? Répondre en citant

jude a écrit:
Salut

Est ce que les hommes tombent réellement amoureux? Combien de femmes peuvent elles se vanter d avoir été aimées à fond.

la mienne... Laughing

Lsk

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum
shoshana87

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les hommes peuvent être amoureux mais en mm temps ils peuvent pas s'empêcher d'être des enfoirés... Bref tout ça c trop compliqué, girl just wanna have fun, pourquoi ne pas juste s'amuser et mettre l'amour de coté non?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shoshana87 a écrit:
Les hommes peuvent être amoureux mais en mm temps ils peuvent pas s'empêcher d'être des enfoirés... Bref tout ça c trop compliqué, girl just wanna have fun, pourquoi ne pas juste s'amuser et mettre l'amour de coté non?

Nikana, tchamalos, C'est ce que je leur dis depuis fromm....ou mm si elles ont "l'amour", d'avoir tjrs du fun, mm chastement, à côté pck on ne sait jamais....
C'est pas qd on sera tt ridée kon pourra aller dîner en décolleté avec un jomba....
shoshana87

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
shoshana87 a écrit:

Nikana, tchamalos, C'est ce que je leur dis depuis fromm....ou mm si elles ont "l'amour", d'avoir tjrs du fun, mm chastement, à côté pck on ne sait jamais....
C'est pas qd on sera tt ridée kon pourra aller dîner en décolleté avec un jomba....

apparemment j'ai trouvé ma sœur de bordellerie. On sera au moins deux à être sauvées, lol
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shoshana87 a écrit:
mounasawa a écrit:
shoshana87 a écrit:

apparemment j'ai trouvé ma sœur de bordellerie. On sera au moins deux à être sauvées, lol

mais alors petite petite sœur à peine majeure hein Laughing Laughing (pck j'ai lu le descriptif de ton pseudo dans le topic de Voyelle, là...hum, j'ai encore trop de chemin à faire pour arriver à ce level, mais je ne désespère pas Laughing Laughing )

En parlant de filles à peine majeure, nessa tt à l'heure GT au salon pour me faire un tit chignon. Cô dans tt les salons, ça bavasse, ça bavasse...tu ressors de là, tu sais tout de la vie de ta voisine, sans mm connaitre son prénom Laughing Laughing

Et GT PTDR, pck il y'avait une petite yoyette de 13/14 ans venue se faire des rastas qui disait à sa cota: "moi les mecs, c'est bon, j'en ai marre. Je me prends mm plus la tête avec eux"

Cette phrase est certainement l'une des phrases les plus prononcés par la gente féminine après, "Non merci, je suis au régime",

mais l'entendre de la bouche d'une gamine de 13 ans, j'étais pliée en 4!!!!
shoshana87

MessagePosté le: Sat Feb 14, 2009 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais alors petite petite sœur à peine majeure hein Laughing Laughing (pck j'ai lu le descriptif de ton pseudo dans le topic de Voyelle, là...hum, j'ai encore trop de chemin à faire pour arriver à ce level, mais je ne désespère pas Laughing Laughing )

En parlant de filles à peine majeure, nessa tt à l'heure GT au salon pour me faire un tit chignon. Cô dans tt les salons, ça bavasse, ça bavasse...tu ressors de là, tu sais tout de la vie de ta voisine, sans mm connaitre son prénom Laughing Laughing

Et GT PTDR, pck il y'avait une petite yoyette de 13/14 ans venue se faire des rastas qui disait à sa cota: "moi les mecs, c'est bon, j'en ai marre. Je me prends mm plus la tête avec eux"

Cette phrase est certainement l'une des phrases les plus prononcés par la gente féminine après, "Non merci, je suis au régime",

mais l'entendre de la bouche d'une gamine de 13 ans, j'étais pliée en 4!!!![/quote]

Les bindi de 14 ans là ne rigolent plus hein, elles sont sûres d'être des femmes, des vraies. mais bon on peut pas leur en vouloir entre les series tele, les pertes de valeur et les hormones... faut dire qu'à 14 ans, elles en font 18/20... Bref on s'eloigne du sujet.

Mais cette petite est sur la bonne voie, faut pas se prendre la tête avec les gars, they do not worth it.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 14, 2009 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

shoshana87 a écrit:

mais l'entendre de la bouche d'une gamine de 13 ans, j'étais pliée en 4!!!!

Les bindi de 14 ans là ne rigolent plus hein, elles sont sûres d'être des femmes, des vraies. mais bon on peut pas leur en vouloir entre les series tele, les pertes de valeur et les hormones... faut dire qu'à 14 ans, elles en font 18/20... Bref on s'eloigne du sujet.

Mais cette petite est sur la bonne voie, faut pas se prendre la tête avec les gars, they do not worth it.[/quote]

C'est ce que je lui ai dis, mais côe je riais en mm tps, elle n'a pas dû bien me prendre au sérieux

Et pourtant!!!! Le pb aussi, c'est que la plupart des gos sortent cette phrase qd elles en arrivent à un degré de fatigue extrême (en général avant ça, elles ont supporté 15 maitresse, 8 bébés dehors et la mise à sec de leur compte joint),
mais franchement combien prennent les vrais résolutions, adopte l'attitude qu'il faut ensuite?
Tu vois, c'est côe pour le régime: on tient 3 jours et on lâche l'affaire.

Les femmes ont trop de coeur, les hommes pas assez (ce topic le prouve)

C'est pour ça que j'ai parlé de la petite là: lplus tôt tu comprends ça, mieux tu le vis Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: