Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zizanie

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Qui fait, DIEU fait, l'homme fait, pour ton "soit disant pote" là, on le back au pays!!! (si ce n'est pas toi même!!)
Ce que je trouve encore plus catastrophique, c'est le fait de songer à "faire un enfant" pour obtenir ses papiers. Quel égoïsme, quelle bétise incommensurable!!!! Il vaut mieux être bourré que con de cette façon, au moins ça dure moins longtemps...
Détruire 2 vies pour en sauver une... c'est vraiment pitoyable!!
Et pour quel objectif après?????
Donc si tu devais tuer quelqu'un pour tes papiers, tu le ferais??
Si quelqu'un avait grossit ta mère pour avoir les papiers camers (et oui, certains africains veulent les kaolos camers!!) tu aurais réagis comment ?
Si quelqu'un traitait ta soeur comme ça.. tu réagirais comment?
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse..."
Moi je suis ici en mbeng, sans nat' french, et je suis loin d'avoir ton raisonnement.."la vie est dur..bla bla bla.."
Comme on te l'a si bien dit au dessus.. Tu peux dire "à ton pote" que si il espère vivre le véritable amour par la suite, se marier et avoir des enfants, tu peux être sûr que sa go va lui faire ça dur!!!! Elle réagiras exactement comme lui et se trouveras un vieux blanc, qui, plus que des papiers, lui apportera la sécurité pour sa famille et elle!!!
C'est en encourageant des pensées aussi débiles qu'on se retrouve toujours au fond du trou sans savoir pourquoi!!!
Parle moi de "mariage arrangé" pour avoir les kaolos.... je dis OK..
Parle moi de magouille pour la préfecture.. je dis OK
Mais jouer avec la vie des gens... C'est clairement du foutage de gueule!!
ZIZOU
(Les filles, j'espère que je remonte un peu dans votre estime hein..surtout si vous êtes french.. ) _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahahahaha Zizanie ahahahahahaha mes cotes non beri je vs aime  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: |
(Les filles, j'espère que je remonte un peu dans votre estime hein..surtout si vous êtes french.. ) |
zizaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
attends je vais finalement ask la nationalité là, comme ça je viens en 7eme bureau... vraiment tu mérites d'etre français..
comme c'est devenu le diplome, d'avoir le passeport bordeau, les gens me dépassent |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tsiiiiip j'ai voulu dire "'Useless topic'' mais je m'abstiens.
Sinon j'allais le dire parce que je trouve franchement le sujet nul dans la forme. Le fond est peu etre la,mais tu l'as redige de facon tellement legere (grumier...etc etc tu parles d'un etre humain comme si tu parlais d'un objet) et tu seras surpris que les gens laissent des reactions '' a la noire,ou a la camerounaise''.
de temps a autre,prenez vous souvent au serieux afin que les lecteurs fassent pareil.
Sinon,pour repondre a la question (meme si ma reponse ne t'interesse pas) ,je souhaiterais bien que le ''grumier'' se rende compte que ton ''va nu-pied'' de copain n'etait la que pour les kaolo et qu'elle appelle l'immigration sur lui. Comme ca il verra bien ce que ca fait d'utiliser les gens et vouloir les denigrer par la suite.
What a useless man!  |
+ N
Na wanda
Bientot quelqu'un va poster en disant ici " je veux tuer quelqu'un aidez moi à trouver une stratégie"! |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
vs voyez comment on detecte les gars qui kommot avec les djim djim nga?
Zizanie bien le bonjour a ton grumier de ma part
pr ceux qui jouent aux saints et donneurs de morales vs n'etes pas les bien venu dans ce topic.
OUVREZ UN AUTRE TOPIC PR DISCUTER SUR COMMENT TRAITER LES PERSONNES
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | mon ami silazor si c'est pour les affaires de kaolo là ne ya pas ce que certaine nga sur le forum çi parle,ont voit bien qu'elle n'ont pas ou pas encore le pb de kaolo mais pour certaine ça ne s'aurais tarder et ont veras le vrai visage
quand tu dis "grumier" tu vois direct le semblant de solidarité feminine sortir ,comme çi elle ne savent pas que tous ça c'est dans le langage camer "avec les ohhh tu parle d'un etre humain ooh,vous n'avez pas honte ooh,bla..bla"vraiment pour parler le langage camer dans le modèle sur beri ont risque bientot demander l'autorisation a certaine
pour le truc man,faut voir ton djo là qu'elle kaolo il as pour l'instant car d'apres les new si'l n'as pas le sejour de 10ans en france si ça borlais ça risque d'etre chaud sur lui apres avec les nouvelle procedure qui ont changer là |
Fidele laisse les non?
on dit toujours que c'est qud ce qui arrive aux autres commence a t'arriver toi meme que tu dis si je savais mais il sera trop tard
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | zizanie a écrit: |
(Les filles, j'espère que je remonte un peu dans votre estime hein..surtout si vous êtes french.. ) |
zizaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
attends je vais finalement ask la nationalité là, comme ça je viens en 7eme bureau... vraiment tu mérites d'etre français..
comme c'est devenu le diplome, d'avoir le passeport bordeau, les gens me dépassent |
tu te trahi toi meme en montrant comment le bordeau est aussi l'un de tes objectifs. tu comptes avoir ton bordeau comment? ( si tu n'en as pas déja) _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Silazor, je ne vais pas m'ériger en donneuse de leçon, moralisatrice et tout le reste(je garde l'horreur que j'ai ressenti en moi) mais de grâce ce genre de sujet tu devrais éviter de l'étaler aussi publiquement.
je suis désolée, mais que vont penser des non-camerounais qui lisent de pareils agissements;(je ne fais pas genre je suis un ange ,ou genre ces choses là ne se font pas réellement), mais de grâce, epargnes-nous ça.
Mon homme qui parcourt béri de temps en temps a lu ce sujet et est autant que moi horrifié(je sais ,tu t'en fous!), lui qui déjà, par rapport à l'attitude qu'ont certains mecs(africains) de mes copines envers leurs enfants, pense que la majorité n'accorde pas une grande valeur à leurs enfants et font juste des gosses comme des vipères sur une branche et les laissent tomber au sol; des propos comme les tiens le confortent un peu dans cette idée, heureusement qu'il y en a qui sauvent l'honneur de nos frères sur ce forum.
 _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: |
tu te trahi toi meme en montrant comment le bordeau est aussi l'un de tes objectifs. tu comptes avoir ton bordeau comment? ( si tu n'en as pas déja) |
tu ne sais pas distinguer l'humour et le sérieux, man?
ou bien il manque les smileys dans mon post précédent pour que tu comprennes que je rigolais avec zizanie?
pour ta gouverne, je suis née ici avec un de mes deux parents français. si je suis encore camerounaise c'est par patriotisme. |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment silazor tu es d'une bassesse incroyable..Que le cas soit le tien ou celui de ton pote c'est vraiment malheureux que tu cautionnes et en plus tu veux qu'on t'aide a detruire la vie d'une personne. .Et puis vous allez chanter comment les camerounaises sont des ruineuses and so on..
Vraiment tu devrais avoir honte..Je ne souhaite pas qu'un salaud fasse la meme la chose a ta soeur si tu en as une..
Non mais Vraiment!!!!!!!!!!!!! _________________ Peace and love |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Silazor, je ne vais pas m'ériger en donneuse de leçon, moralisatrice et tout le reste(je garde l'horreur que j'ai ressenti en moi) mais de grâce ce genre de sujet tu devrais éviter de l'étaler aussi publiquement.
je suis désolée, mais que vont penser des non-camerounais qui lisent de pareils agissements;(je ne fais pas genre je suis un ange ,ou genre ces choses là ne se font pas réellement), mais de grâce, epargnes-nous ça.
Mon homme qui parcourt béri de temps en temps a lu ce sujet et est autant que moi horrifié(je sais ,tu t'en fous!), lui qui déjà, par rapport à l'attitude qu'ont certains mecs(africains) de mes copines envers leurs enfants, pense que la majorité n'accorde pas une grande valeur à leurs enfants et font juste des gosses comme des vipères sur une branche et les laissent tomber au sol; des propos comme les tiens le confortent un peu dans cette idée, heureusement qu'il y en a qui sauvent l'honneur de nos frères sur ce forum.
 |
babycat tu me donne des lecons et tu chante que tu ne voulait pas donner des lecons.
mis a part je n'ai rien contre que vs bringuez vos mecs whites ici dans des forums camerounais mais que vs vs appretiez a supporter qu'ils s'impreignent des problemes des africains. tu me dis de t'épargner de mon probleme. nessa tu es déja dans les bras de ton whatt? comme nous on se cherche encore et toi tu es déja arrivé la nessa on doit t'épargner ca. les autres tu t'en fou c'est ca?
JD ton pere est devenu francais par comment? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
eva a écrit: | Vraiment silazor tu es d'une bassesse incroyable..Que le cas soit le tien ou celui de ton pote c'est vraiment malheureux que tu cautionnes et en plus tu veux qu'on t'aide a detruire la vie d'une personne. .Et puis vous allez chanter comment les camerounaises sont des ruineuses and so on..
Vraiment tu devrais avoir honte..Je ne souhaite pas qu'un salaud fasse la meme la chose a ta soeur si tu en as une..
Non mais Vraiment!!!!!!!!!!!!! |
weee le french est vraiment dur deh
EVA tu me sert presentement en rien avec ta réaction
le topic est mal choisi
les grosses donneuses de lecons
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Silazor ci pe me tuer de rire hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
JD ton pere est devenu francais par comment? |
tu veux que je te refasse mon arbre généalogique?
mon grand père paternel est français blanc. marié à ma grand mère jusqu'à la mort, sans mariage préalable ni divorce, écart d'age 12 ans. j'aurais aimé pour toi qu'il y'ait une saleté évidente mais non il n'y en a pas.
juste pour te dire d'arreter de croire que tout le monde reflechit comme ça: la nationalité à tout prix.
et si il y'en a qui le font, pour des raisons de commodité, c'est compréhensible mais ceux qui ont un minimum de conscience vont éviter d'utiliser au sens propre du terme ceux qui vont leur fournir leur manne et les jeter après comme des objets.
après stevedemokolo qui demande qu'on aide son copain à tromper sa copine, toi tu te ramenes avec ton pote et son "grumier". Prochainement, ce sera un voleur qui viendra demander des conseils pour hacker une banque. Je suis d'accord avec Babycat, l'image que vous renvoyez du cameroun est terrible. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 10:05 pm Sujet du message: Re: COMMENT divorcer en latcho |
|
|
Bonjour mes copains
je viens vs exposez via ce topic le gros chagrin d'un pot à moi:
En fait j'ai un pot (callons le que tchonqueur) qui cherche quelques astuces pr se debarasser "proprement" de son grumier. Koi? Grumier toi aussi si c'est un compliment. t'ose appeler ainsi un etre humain?
qud je dis proprement je sous entends par la :
1- trouver une bonne raison pr que le grumier signe le papier de divorce et ce le plus vite possible
Encore le terme grumier qui revient? Tiens .Y'a pas de bonne raison qui soit raisonnable. Il merite un rappatriement direct.
2- amener le grumier a ne pas malpenser de mon pot
parce que en fait mon pot veut placer le grumier dès leur séparation sur un autre pot qui falla aussi les kaolo. le dernier est meme pret a put le mouna passeu c'est cho dans lui mal mal.
Cette fille est devenue une marchandise a ce que je vois. Quelle horreur? Au nom de quoi peut on se permettre une telle bestialite?
3- garder tt ses biens caa dire ne pas perdre trop legitimement apres le divorce : qud on connait les avantages que les nga ont apres un divorce ( noter que le point ci est important)
Heureusemnt qu'il existe une [b]petite justice pour reparer et faire payer pour des prejudices de ce genre.Que la justice lui fasse payer la moitie de sa dite "fortune" s'il en a pour avertir des eventuels individus de sa trempe
pr l'info tchonqueur avait embarqué le grumier uniquement dans l'intention de hol les pépas dc yavait pas d'amour ni d'attirance de son coté . il simulait tt devant le grumier (calin ,sexe, promenade, parent amis etcc...) . heuresement il a pu supporté jusqu'aujourd'hui et mercredi prochain il tchayera enfin ses kaolos. maintenant que le way est dans la poche tchonqueur cherche mainant a se tailler.
voila donc le chagrin actuel de tchonqueur.
traiter ainsi l'enfant de quelqu'un ne merite aucune felicitation,il payera le prix fort pour son forfait. What goes around comes around.
Aidez tchonqueur a se débarasser du grumier svp
merci d'avance les copains
[/b] |
_________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
yayez moi les gros donneurs de lecons ci
on a le meme sang dans les veines non? qui peut dire de quoi demain sera fait.
beuh beuh beuh beuh
jojo vient on lap  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | yayez moi les gros donneurs de lecons ci
beuh beuh beuh beuh
jojo vient on lap  | moi je lap deja chef looooooooooool non le genre ci on ne dit pas beuh beuh beuh. on dit miek miek miek  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | silazor a écrit: | yayez moi les gros donneurs de lecons ci
beuh beuh beuh beuh
jojo vient on lap  | moi je lap deja chef looooooooooool non le genre ci on ne dit pas beuh beuh beuh. on dit miek miek miek  |
pkoi ca c'est qu'on dit au state ici les mbengetaires tell que beuh beuh beuh
mais remarque c'est pas mal deh
miek miek miek  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | jojo 11 a écrit: | silazor a écrit: | yayez moi les gros donneurs de lecons ci
beuh beuh beuh beuh
jojo vient on lap  | moi je lap deja chef looooooooooool non le genre ci on ne dit pas beuh beuh beuh. on dit miek miek miek  |
miek miek miek  | ahahahaha Silazor nessa chacun s'asseoit Dieu le pousse? c ve dire ke toi mm tu as deja ton bordeau hein? viens me faire le divers tu as aussi use un grumier?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | silazor a écrit: | jojo 11 a écrit: | silazor a écrit: | yayez moi les gros donneurs de lecons ci
beuh beuh beuh beuh
miek miek miek  | ahahahaha Silazor nessa chacun s'asseoit Dieu le pousse? c ve dire ke toi mm tu as deja ton bordeau hein? viens me faire le divers tu as aussi use un grumier?  |
affairage jojo affairage
connecte toi vite : www.affairage.fr
|
|
 |
|