Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Nat_Fau a écrit: |
.
D'autres se disent je veux prendre une white?Mes freres et soeurs, je vis depuis plus de 10 ans en allemagne et soyez sur je nai jamais voulu coucher avec une white. | aka laisse nous ton modèle ,que tu n'as jamais voulue?elles voulaient mbinda avec toi tu disais non c'est ça?
mon ami dis nous que c'etait plutot manque d'occassion |
On ne manque jamais d'occasion avec une whatt, en revanche on peut manquer de condom...
mm le noir le plus laid d'europe ne peut pas manquer d'occasion avec une whatt |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | fidele a écrit: | Nat_Fau a écrit: |
.
D'autres se disent je veux prendre une white?Mes freres et soeurs, je vis depuis plus de 10 ans en allemagne et soyez sur je nai jamais voulu coucher avec une white. | aka laisse nous ton modèle ,que tu n'as jamais voulue?elles voulaient mbinda avec toi tu disais non c'est ça?
On ne manque jamais d'occasion avec une whatt, en revanche on peut manquer de condom...
mm le noir le plus laid d'europe ne peut pas manquer d'occasion avec une whatt | parle pour toi mama,moi je te dis que c'est parfois chaud sur certain djo ici jusqu'a ils sont obliger de go chez les mbock
je sens dans ton langage là que tu veus dire par là que les nga whites sont prete a mbinda avec n'importe qui ? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | mounasawa a écrit: | fidele a écrit: | Nat_Fau a écrit: |
.
mm le noir le plus laid d'europe ne peut pas manquer d'occasion avec une whatt | parle pour toi mama,moi je te dis que c'est parfois chaud sur certain djo ici jusqu'a ils sont obliger de go chez les mbock
je sens dans ton langage là que tu veus dire par là que les nga whites sont prete a mbinda avec n'importe qui ? |
Hum, tu parles sans savoir....
J'en vois mm souvent qui font la queue au foyer Sonacotra gouter au mamba noir  |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | mounasawa a écrit: | fidele a écrit: | Nat_Fau a écrit: |
.
je sens dans ton langage là que tu veus dire par là que les nga whites sont prete a mbinda avec n'importe qui ? |
Fidèle moi je ne know pas 1 seul qui n a pas trouvé son pieds alors qu´il cherchait une white laisse nous ca , c´est le dernier exploit que quelqu´un puisse réaliser ...
mm les gens qui ne speak pas Deutsch! trouve leur compte qd ils veulent donc arrête de discuter sur l´integrité des gens ... _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Nat_Fau Nanga Eboko
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hihi,
Cest vraiment amusant tout ca.
Bref tout ce ke je peux dire est ke je remercie tout ceux ki ont apporté un commentaire controlé, et constructif.
Pour le reste je peux juste dire ke mes freres la peau ne joue aucun grand role pour certains cest un tres grand reve de coucher avec une fille de peau blanche pour d'autres il nya aucun complexe. Et je nai aucun complexe devant le blanc je suis tres fier de ma peau et de mes origines.
Je crois sur ce point je vais demander ke ce theme soit retiré du forum.Car apres ca va juste deriver.Car le but de tout etait juste de savoir si kelkun connait les textes camerounais sur un tel cas ou alors ou je peux les avoir.
Merci |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nat_Fau a écrit: | Hihi,
Cest vraiment amusant tout ca.
Bref tout ce ke je peux dire est ke je remercie tout ceux ki ont apporté un commentaire controlé, et constructif.
Pour le reste je peux juste dire ke mes freres la peau ne joue aucun grand role pour certains cest un tres grand reve de coucher avec une fille de peau blanche pour d'autres il nya aucun complexe. Et je nai aucun complexe devant le blanc je suis tres fier de ma peau et de mes origines.
Je crois sur ce point je vais demander ke ce theme soit retiré du forum.Car apres ca va juste deriver.Car le but de tout etait juste de savoir si kelkun connait les textes camerounais sur un tel cas ou alors ou je peux les avoir.
Merci |
Nat-Fau, avant d'entamer la procédure de divorce, je t'en pries Grand rassures-toi que tu as bien assuré tes arrières, car si ta ou ton ex a été à la même école de ninja que celle de mon pote tu es mort en guerre, elle va te ruiner. Donc fais gaffe . Il paraît qu'on a changé l'ambassadeur celui-ci serait mieux que l'autre . Essaies d'abord de divorcer à la Kmer avant; car la législation allemande est asse avantageuse pour les femmes en cas de divorce. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Quand Steve 2 Mbeng' parle des noires, on di kil les insulte.
Ke du bluff ces creatures !!!!
Heureusement k jai di ke ne vais jamais me marrier!!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
a la demande de l'auteur du topic, il est temporairement fermé, pour toute objection, me voir en privé. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|