Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 8:36 pm Sujet du message: Quelle est sa place dans le couple ? |
|
|
Selon vous, quelle est la place et l'importance du sexe dans un couple ?
Et à quelle fréquence faut-il le consommer ?
Pour moi, dans un couple, le sexe c'est fondamental, incontournable, déterminant, prépondérant, prioritaire, indispensable, capital, décisif, primordial. Ca représente 99 % de la relation. Et je pense qu'il faut le faire au moins une fois par jour.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Selon moi,le sexe occupe la derniere place parce vraiment sans importance sauf ci c'est pour procreer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
ca depends s´il fo le consommer cru ou bouilli? => _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Feb 11, 2009 10:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Selon moi,le sexe occupe la derniere place parce vraiment sans importance sauf ci c'est pour procreer. |
yawah! mallam, pardon foxy dit jrs le werite _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | foxyforever a écrit: | Selon moi,le sexe occupe la derniere place parce vraiment sans importance sauf ci c'est pour procreer. |
yawah! mallam, pardon foxy dit jrs le werite |
Ne te cache pas derriere moi pour parler  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le sexe a son importance dans une relation...
Mais quand on veut bâtir une relation durable (mariage notamment), on ne la bâtit pas uniquement sur le sexe..Car bien des choses plus importantes entrent en jeu.... _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune place. Aucune importance. Sans interet. On devrait mm annuler cela. Non-existant. Ni vu ni connu.
Bon, combien ont eu une crise cardiaque?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Aucune place. Aucune importance. Sans interet. On devrait mm annuler cela. Non-existant. Ni vu ni connu.
Bon, combien ont eu une crise cardiaque?  | Moi! Sans la Cuitance la vie n'a pas de sens! Place Member one! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'etait mon but, Mbindaman. Je t'avais vu dans les parages.
Assia. Tiens ton coeur.
Le sexe est tr important. Ce n'est pas la fondation d'1 relation, mais c'est un elt tr tr important. Cependant, il faut pratiquer l'abstinence en attendant le mariage. (2nd crise cardiaque pr Mbindaman). _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un élément négligeable, mais il n'est pas primordial ds une relation longue durée!
Je pense que c'est l'élément pr commencer une relation dans la mésure ou on ne parle pas encore d'amour dès le départ! Tout est basé au départ sr l'entente physique!
C'est certain que par la suite si il n'y a que ça qui régit la relation, y'a un malaise! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
90%!!! les 10 autres étant reservés à la complicité... et puis d'ailleurs c par là que je commence pour etre sûre que le gars est potable parce que les frustrations litiques là, très peu pour moi
Dc après le physique là, c le sexe, si au niveau 1 ça va et au niveau 2 ça bloque, bah... NEXT!
Au moins là pas de risque d'être heartbroken parce qu'on etait dedans mal.
ah ouais ouais |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
rien de tel que de faire l'amour dans toutes les pieces de la maison... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ce n'est pas un élément négligeable, mais il n'est pas primordial ds une relation longue durée!! | Donc on peut enlever? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 7:25 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Selon moi,le sexe occupe la derniere place parce vraiment sans importance sauf ci c'est pour procreer. |
Je crois que tu parlais pour nous 2. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Ce n'est pas un élément négligeable, mais il n'est pas primordial ds une relation longue durée!! | Donc on peut enlever? |
Tu as lu ou que j'ai dit ca? Ca ne devient moins important qu'à la longue! Mais au départ, c'est de loin l'élément le plus important! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 1:51 pm Sujet du message: Re: Quelle est sa place dans le couple ? |
|
|
c est important mais c est pas une necessité pour la bonne marche d une relation _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 2:06 pm Sujet du message: Re: Quelle est sa place dans le couple ? |
|
|
meke a écrit: | c est important mais c est pas une necessité pour la bonne marche d une relation | Donc on peut enlever? Sa position c'Est où? devant, derrière ou bien au même niveau? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vital. |
|
|
 |
jude

|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 3:17 pm Sujet du message: Re: Quelle est sa place dans le couple ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Selon vous, quelle est la place et l'importance du sexe dans un couple ?
Et à quelle fréquence faut-il le consommer ?
Pour moi, dans un couple, le sexe c'est fondamental, incontournable, déterminant, prépondérant, prioritaire, indispensable, capital, décisif, primordial. Ca représente 99 % de la relation. Et je pense qu'il faut le faire au moins une fois par jour.
Dutty Yeah ! |
Le sexe estt primordial dans un couple c'est pourquoi il faudrait le consommer autant que possible.Mais cet n'est pas lui qui fait le couple en soit. Il faudrait ajouter d'autres "épices" telles que la complicité, le dialogue, l'entente... |
|
|
 |
|