Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 1:34 am Sujet du message: les plus brillants du site |
|
|
d'apres vous? |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 2:18 am Sujet du message: |
|
|
ça devait sortir...
voyelle, j'ai rien contre toi, mais arretes un peu. c'est vrai que tu as ralenti la cadence mais ça me fatigue tes sujets et tes interventions à tous les carrefours. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 2:36 am Sujet du message: Re: les plus brillants du site |
|
|
voyelle a écrit: | d'apres vous? |
Je ne sais plus hein, mais il y a un temps où on disait que c était les statoises... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 2:37 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | ça devait sortir...
voyelle, j'ai rien contre toi, mais arretes un peu. c'est vrai que tu as ralenti la cadence mais ça me fatigue tes sujets et tes interventions à tous les carrefours. | tu ne sais pas ce que je pense de tes interventions non plus! Ton vomi ravale le et garde ca pour toi. Tu n'es pas obligee de me lire. Je vais intervenir comme je veux!! Sautes tu cales en l'air |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 3:14 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | J.D. a écrit: | ça devait sortir...
voyelle, j'ai rien contre toi, mais arretes un peu. c'est vrai que tu as ralenti la cadence mais ça me fatigue tes sujets et tes interventions à tous les carrefours. | tu ne sais pas ce que je pense de tes interventions non plus! Ton vomi ravale le et garde ca pour toi. Tu n'es pas obligee de me lire. Je vais intervenir comme je veux!! Sautes tu cales en l'air |
Alors!
Mais voyelle c'est a ma go que tu toppo fort comme ca ? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 3:35 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | voyelle a écrit: | J.D. a écrit: | ça devait sortir...
Alors!
Mais voyelle c'est a ma go que tu toppo fort comme ca ? | bsr grand. nessa c'est elle ki vient m'agresser a domicile... Comme moi je n'ai pas alors de JO la... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 4:32 am Sujet du message: |
|
|
Ca va te laisser ?
Sinon tu saoules deja un peu, c'est kwa ton probleme ? On t'a viré au boulot ? Go nang beri ne fuit pas si tu continues coe tu vas bugger le site  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Message édité par le Webmaster
Is that all? Whatever you did is rather censorship and not editing...However you want to call it , I'm glad I gave you some work. _________________ Be soungou ba bato

Dernière édition par TroubleMaker le Thu Feb 12, 2009 5:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 6:07 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Message édité par le Webmaster |
Je ne sais pas si, c´est moi qui suis idiot, mais qu´est ce qui peut bien justifier ces ecarts ?? WTF !!! Elle est libre de poster ou pas ???
Dis donc...restez aussi tranquille. mais on est oú lá???? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Je vois que son coup à marché! Elle t'a seduit huh! Fait lui ça bien so we can have a little peace. Love is interesting this _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 7:46 am Sujet du message: |
|
|
TM tu es un numero tu ya non ?
Un vrai numero!
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Voyelle,tu as le droit de poster autant que tu veux,et la personne que ca n'interesse pas n'a qu'à passer sa route ou sauter en l'air et caler comme tu dis
il n'ya rien de méchant ni de vil dans les messages que tu postes,tu as ton style à toi c'est vrai,mais quand les autres viennent poster des soit disant useless topic personne ne parle
il n'ya que le webmaster qui peut te sanctionner ici,tous lers autres là peuvent aller se faire cuire un oeuf
Bon pour répondre à ta question:
-numéro 1 c jojo,c une fille qui est toujours de bonne humeur et vraiment elle a sa place sur béri,tu peux la coch comme tu veux ca lui passe par dessus la tete
-apres c'est babycat,elle fait preuve de beaucoup de diplomatie en tant que modératrice
-du coté des mecs,ils se valent tous,plutot sympathiques et ne rentrent pas trop dans les débats futiles mais o combien divertissants auxquels on se livre parfois(aux premières loges Mbindaman,Haroun,Token,Happy...)
mais bon,comme il y'a toujours un dindon de la farce,je dirai que tous me sont sympathiques sauf un qui se reconnnaitra lui meme  |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker, merci d'éviter de te défouler aussi grossièrement sur une forumiste qui n'a fait que poster un sujet. Aux prochains écarts de langage de ce style, tu seras malheureusement sanctionné.
Cordialement,
Le Webmaster. |
|
|
 |
racinecarredex

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
moi meme |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waouuuw ... il faut qu'on s'occupe de toi voyelle  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
les plus brillants du site pour moi
Voyelle
Elanpimpim _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
je pense t'avoir parlé sur un ton quand meme respectueux bien qu'agacé, tu n'avais pas à me répondre comme ça.
tu as déjà posté quoi, 400, 500 sujets dans tout le forum?! calmes toi un peu, ce n'est pas agréable pour la plupart des forumistes, tout ce flood. je ne t'ai pas insultée, je ne fais que te dire les choses calmement. si tu veux t'engager dans la boue et les insultes, ça ne peut pas me dépasser non plus. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Voyelle,tu as le droit de poster autant que tu veux,et la personne que ca n'interesse pas n'a qu'à passer sa route ou sauter en l'air et caler comme tu dis
il n'ya rien de méchant ni de vil dans les messages que tu postes,tu as ton style à toi c'est vrai,mais quand les autres viennent poster des soit disant useless topic personne ne parle
il n'ya que le webmaster qui peut te sanctionner ici,tous lers autres là peuvent aller se faire cuire un oeuf
-numéro 1 c jojo,c une fille qui est toujours de bonne humeur et vraiment elle a sa place sur béri,tu peux la coch comme tu veux ca lui passe par dessus la tete
-apres c'est babycat,elle fait preuve de beaucoup de diplomatie en tant que modératrice
-du coté des mecs,ils se valent tous,plutot sympathiques et ne rentrent pas trop dans les débats futiles mais o combien divertissants auxquels on se livre parfois(aux premières loges Mbindaman,Haroun,Token,Happy...)
mais bon,comme il y'a toujours un dindon de la farce,je dirai que tous me sont sympathiques sauf un qui se reconnnaitra lui meme  |
Afromixte, tu cites presque tt les garçons pour seulement 2 filles. D'ailleurs, ta verve s'attaque généralement aux gos.
Ne serait tu pas un brin "mysogine"?  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | afromixte a écrit: | Voyelle,tu as le droit de poster autant que tu veux,et la personne que ca n'interesse pas n'a qu'à passer sa route ou sauter en l'air et caler comme tu dis
Afromixte, tu cites presque tt les garçons pour seulement 2 filles. D'ailleurs, ta verve s'attaque généralement aux gos.
Ne serait tu pas un brin "mysogine"?  |
aucunément
je constate juste que les garcons ne prennent pas toujours tout comme des attaques personnelles autant que le font les filles
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu entends par "brillant"?
@ Toke: Tu es trop bon à gifler je te jure!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|