Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
je fais en sorte que celle du samedi mouille mes draps jusqu'a ce qu'il soient irrecuperables sa c un cadeau memorable de st valentin _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
je vais call toutes mes copines pour voir ce qu'elle font faire et copy. parceque là, je n'ai pas d'idées.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis de ceux ki se separent le 20 Decembre, ki kiep njooh entre le 21 decembre et le 17 fevrier et ki se recasent le 18 fevrier.
J'evite les conneries comme les cadeaux de noel, les sorties de fin d'année et la st valentin.
Ke du bluff tout ca !!!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | moi ki suis tjr malchanceuse en amour ci. ou bien la journee la me reserve koi ooo en tt cas je serai surement entrain de me tresser,ou encore entrain de dormir.. what else?  |
Weeee honey i'm here now.... | i know sweety at least i got u thanks  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | moi ki suis tjr malchanceuse en amour ci. ou bien la journee la me reserve koi ooo en tt cas je serai surement entrain de me tresser,ou encore entrain de dormir.. what else?  |
Wouèèèè la fille ci hé  | tu me barres et tu me lap maintenant hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
ste valentine la c très cho, je sais que je vais meme do koi a mon mari?hummm je reflechis encore.diner aux chandelles?kdo?mal abwarten. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
exeptionnellement ce jour là je vais lui laissé avoir le dernier mot.... exceptionnellement heinn lol
a dutty yeah ( elan scuse de te tricher)  _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | voilà des gens qui disaient qu'elles sont differentes des autres camerounaises
les voilà entrain de "taxer" le chocolat,le chocolat c koi?
tscip |
Si tu etais moins lache tu t'adresserais a moi directement. Mais comme je sais que la lachete c'est un de tes atouts, je continue donc a taxer mes chocolats tout en gagnant mes dos. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afromixte a écrit: | voilà des gens qui disaient qu'elles sont differentes des autres camerounaises
tscip |
Si tu etais moins lache tu t'adresserais a moi directement. Mais comme je sais que la lachete c'est un de tes atouts, je continue donc a taxer mes chocolats tout en gagnant mes dos. |
ce qui me do lap c que quand les gars se plaignent que nous sommes des taxeuses,les ngas viennent crier ici que"wooo,vous marchez meme avec quelle calla de camerounaise comme ca?MOI je suis pas comme ca,je suis pas comme ci,je suis indépendante"
voilà alors la preuve
est ce que les taxeuses sont forcément des personnes qui ne travaillent pas?c ca qu'un gars a dit ici que meme si une cameruineuse travaille et qu'elle a les dos ,si elle a l'occase de taxer hein,elle va taxer
te voici entrain de "taxer" les chocolats "en gagnant tes dos"  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | foxyforever a écrit: | afromixte a écrit: | voilà des gens qui disaient qu'elles sont differentes des autres camerounaises
tscip |
Si tu etais moins lache tu t'adresserais a moi directement. Mais comme je sais que la lachete c'est un de tes atouts, je continue donc a taxer mes chocolats tout en gagnant mes dos. |
ce qui me do lap c que quand les gars se plaignent que nous sommes des taxeuses,les ngas viennent crier ici que"wooo,vous marchez meme avec quelle calla de camerounaise comme ca?MOI je suis pas comme ca,je suis pas comme ci,je suis indépendante"
voilà alors la preuve
est ce que les taxeuses sont forcément des personnes qui ne travaillent pas?c ca qu'un gars a dit ici que meme si une cameruineuse travaille et qu'elle a les dos ,si elle a l'occase de taxer hein,elle va taxer
Je ne veux pas djoum dans les pb hein; je n'ai MOI rien dit. mais entre nous nyanga-woman. Tu crois qu'elle est a deux paquets de chocolats pret? Vraiment de Dieu....
Contre que donc kan une go dit sa chose dans le forum ci c'est comme ci ca te choque juska mais tu garde ca dans ta gorge hein? tu wait seulement la premiere occaz ki se presente pr l'attaquer. bon bref, je n'ai moi rien dit hein. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | foxyforever a écrit: | afromixte a écrit: | voilà des gens qui disaient qu'elles sont differentes des autres camerounaises
tscip |
voilà alors la preuve
L'aigreur, la lachete, et la jalousie te conviennent vraiment. Souffres qu'aux yeux de certains tu n'as aucune importance. Et si tu ne sais pas lire entre les lignes, ce n'est pas a moi de te l'apprendre. Just get over it and start acting your age! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
taxement de lap
Afromixte lep ma charmante pardon mes cotes la nga ci avec sa bouche la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
waouh
j'accepte tous ces qualificatifs
mais ce n'est pas plus mal de n'avoir aucune importance aux yeux de "certains" comme tu dis,ce n'est certainement pas aupres d'eux que mon importance va se réveler aucune raison d'en souffrir donc.
bon taxage de chocolat
ciao |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | waouh
mais ce n'est pas plus mal de n'avoir aucune importance aux yeux de "certains" comme tu dis,ce n'est certainement pas aupres d'eux que mon importance va se réveler aucune raison d'en souffrir donc.
bon taxage de chocolat
ciao |
Sage decision pour une fois!
Hasta la vista. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afromixte a écrit: | waouh
bon taxage de chocolat
ciao |
Sage decision pour une fois!
Hasta la vista. |
la Charmannnnnnnnnnnnnnnte! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ça meme Foxy. Fo envoyer les vaches paitre dans les champs. |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
patinoire puis soirée st valentin sans valentin avec des copines... ohhh que c'est doux le celibat
Pour les valentins et les valentines là bonne fête quand mm! |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 10:57 pm Sujet du message: Re: Les Amours...c'est finis! |
|
|
otzi a écrit: | ...Vous faites quoi à la Saint Valentin, donc le 14 fev. exposez vos idées cadeaux, sorties, petit mouah mouah et autres...!
Moi, je prévois un concert (pas trop chère quand mm)! |
Ah la st valentin c trop commercial dis donc.... coe si il fallait un jr precis pr feter l'amour. Du coup moi je ne fete pas, et lui non plus d'ailleurs. So.. de ttes les façons j'avais deja organisé un petit truc romantique y a pas lgtps , et l'effet de surprise était vrmt bien.
Donc résultat je ne fais rien, a la rigueur un petit restau, coe un samedi normal en fait  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 8:19 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | c'est ça meme Foxy. Fo envoyer les vaches paitre dans les champs. |
ton problème est meme à quel niveau??
j'ai déjà fini de djoss ma chose jusqu'à dire ciao,foxy a déjà repondu tres proprement
et toi tu viens ici cracher ton venin
les vaches là c'est supposé etre qui?HA HA
tu dois vraimt avoir un serieux problème hein
la vache te demande d'aller te mettre un doigt quelquepart ca va te faire du bien
TM tu as dit que qui etais quoi là? Voilà l'autre ici
 |
|
|
 |
|