Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Waddle a écrit: |
Que Elan envoit des mails (ou des msn) pour demander aux gens de boycotter un sujet? C'est toujours le forum?
|
Tu veux nous faire croire que tu n as pas reçu?  |
donc toi tu as reçu...
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Token a écrit: | Waddle a écrit: |
Que Elan envoit des mails (ou des msn) pour demander aux gens de boycotter un sujet? C'est toujours le forum?
|
Tu veux nous faire croire que tu n as pas reçu?  |
donc toi tu as reçu...
 |
Clair. Moi je suis un vrai gars Non c est pas ça. Je suis un gars "valable".  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Où sont les autres gars valables du forum? Déclarez vous un peu les mecs....
And by the way, si quelqu'un pouvait meme publier le message là, ce serait cool, j'ai encore envie de rire... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
2) la démarche d'Elan entraîne une dynamique négative puisqu'elle cristallise l'antagonisme qui existe entre 2 bérinautes (à savoir lui et moi) en encourageant finalement d'autres bérinautes (absolument pas concernés par nos démêlés, virtuelles qui plus est) à prendre parti finalement...
: |
Ne s'aligne a cette démarche que ceux ki s'attendaient ou ki n'ont rien a faire mamie .
beceause c'est pas parceuhh tel a pb avec autre que je m'alignerai sans savoir le fond du pb .
nous oublions très souvent que la vie au sens mathématique et la vie réelle est très différente.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: |
Ne s'aligne a cette démarche que ceux ki s'attendaient ou ki n'ont rien a faire mamie .
beceause c'est pas parceuhh tel a pb avec autre que je m'alignerai sans savoir le fond du pb .
nous oublions très souvent que la vie au sens mathématique et la vie réelle est très différente.
THE MASTER |
Ruff Ryder!
tu es valable ou tu n'es pas valable?  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Ne s'aligne a cette démarche que ceux ki s'attendaient ou ki n'ont rien a faire mamie .
|
Qu est ce que tu veux dire exactement?
a ton niveau tu as fait quoi exactement? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | dino a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | le fait qu'Elan invite une bonne partie des mecs du forum , via hotmail, à boycotter ce même topic.
|
??? |
 |
Ce qui semble surprendre, l'un fait rire l'autre...
Pkoi pas, voilà un moyen côe un autre de noyer le poisson, messieurs les modérateurs....après tout, vous êtes aussi là pour "modérer", à savoir apaiser et minimiser les tensions que vous jugez mineures
Sur ce point, vous faites de l'excellent travail, croyez moi
Sur ce point  |
comme je viens de me reveiller là je ne suis pas sûr...mais est ce une critique sous ton d'ironie ou est ce vraiment un compliment?
anti eto'o  _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | DMX a écrit: | Ne s'aligne a cette démarche que ceux ki s'attendaient ou ki n'ont rien a faire mamie .
|
Qu est ce que tu veux dire exactement? ce que tu as compris
a ton niveau tu as fait quoi exactement? Rien
|
Pery ka encore d'autre question???
je te répondrai volontiers
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
@DMX
Donc comme tu n as rien fait (dixit toi même), on doit comprendre que tu t'alignes à cette démarche? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
mais sinon élan peut faire ce qu'il veut non??
une chose est d'envoyer des mails aux gars valables du forum,une autre en est ue ces gars valables (pourtant meb m'a dit que je suis valable ) le rejoigne dans son initiative.et s'il faut juger dans ce cas je crois que ceux qui ont véritablement boycotté ne sont pas mieux qu'élan
sinon c'est quel sujet??parce qu'il y'a un sujet dans lequel j'ai évité de donner mon opinion par intuition...et le truc c'est qu'il parlait d'hommes et de femmes
anti eto'o  _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | @DMX
Donc comme tu n as rien fait (dixit toi même), on doit comprendre que tu t'alignes à cette démarche? |
Pery ka !!
esseuh je t'empêche de croire a ce que tu veux??
crois a ce que tu veux c'est ton choix
et le on là c'est pour ki??
ou c'est toi ou c'est toi heinnnn
PS: je vois un sujet ça me mo'oh je repond si j'ai le time !! parceuhhh j'ai aussi des possa a visiter
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je rappelle juste que le sujet n'a pas été ouvert pour règlements de comptes publique. C'est pourtant ce que nous essayons d'empêcher.
Comme je disait tantôt, ce n'est pas une chasse au sorcière ou aux apprentis sorcier. S'ils vous plaît soyez conscient que ca peut tourner très rapidement aux désordres, et les idées constructives apporté ici et là seront perdu. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Je rappelle juste que le sujet n'a pas été ouvert pour règlements de comptes publique. C'est pourtant ce que nous essayons d'empêcher.
Comme je disait tantôt, ce n'est pas une chasse au sorcière ou aux apprentis sorcier. S'ils vous plaît soyez conscient que ca peut tourner très rapidement aux désordres, et les idées constructives apporté ici et là seront perdu. |
En passant comment va la jap'ness
kesseuh t'as mm nguip chez elle comme kdo de pon lah née
et le kdo de st val !! parceuhh chez les jap'ness c'est djà passé
|
|
|
 |

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Token a écrit: | @DMX
Donc comme tu n as rien fait (dixit toi même), on doit comprendre que tu t'alignes à cette démarche? |
Pery ka !!
PS: je vois un sujet ça me mo'oh je repond si j'ai le time !! parceuhhh j'ai aussi des possa a visiter
THE MASTER |
Big Ka, nessa c est toi qui a dit que si j avais d autres questions tu y répondrais volontiers? Nessa voilà ma part de question que je te pose? a meu trembler ?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | mais sinon élan peut faire ce qu'il veut non??
une chose est d'envoyer des mails aux gars valables du forum,une autre en est ue ces gars valables (pourtant meb m'a dit que je suis valable ) le rejoigne dans son initiative.et s'il faut juger dans ce cas je crois que ceux qui ont véritablement boycotté ne sont pas mieux qu'élan
sinon c'est quel sujet??parce qu'il y'a un sujet dans lequel j'ai évité de donner mon opinion par intuition...et le truc c'est qu'il parlait d'hommes et de femmes
anti eto'o  |
Tu l'es. Ce sont les gens contactés qui ne le sont pas. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | DMX a écrit: | Token a écrit: | @DMX
Pery ka !!
THE MASTER |
Big Ka, nessa c est toi qui a dit que si j avais d autres questions tu y répondrais volontiers? Nessa voilà ma part de question que je te pose? a meu trembler ?  |
Pery ka !!
tremblement no dey for this side.
si t'as tjrs des kestion vas y
contre que: Avant que tu ne sois, je fus
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | dino a écrit: | mais sinon élan peut faire ce qu'il veut non??
anti eto'o  |
Tu l'es. Ce sont les gens contactés qui ne le sont pas. |
ohhh so sweet  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | meb a écrit: | dino a écrit: | mais sinon élan peut faire ce qu'il veut non??
(pourtant meb m'a dit que je suis valable )
anti eto'o  |
ohhh so sweet  | c'est deux djo qui se speak coe ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | meb a écrit: | dino a écrit: | mais sinon élan peut faire ce qu'il veut non??
(pourtant meb m'a dit que je suis valable )
anti eto'o  |
ohhh so sweet  | c'est deux djo qui se speak coe ca? |
Laisse nous. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais poppo, Elan a envoyé un mail par rapport au forum ?
Gars on va commencer à rendre la connexion ici payante hein, je vois que les gens aiment le forum ci jusqu'à !
Sinon, en totu cas...
Ne détournons pas le sujet très intéressant de Mbindaman please.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|