Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 1:04 pm Sujet du message: Le Sujet des vérités et défis - 2e Tour |
|
|
En ma qualité d'arbitre je déclare lancé le 2e tour du jeu des vérités et des défis.
Voici la liste actuelle des joueurs, elle sera mise à jour à mesure que le jeu avancera. Les options des joueurs ( vérité/défi) figurent déja devant leurs noms, donc quand vous appelez un joueur poser lui directement sa vérité ou son défi, sans avoir besoin de lui demander encore vérité ou défi puisque tout est indiqué devant le nom. Ceux qui perdront du temps alors que tout est indiqué recevront des cartons. Ceux qui ont déja recu des cartons ont leur noms écrit avec la couleur de leur carton
Happy ==> défi (déja joué)
Voyelle ==> vérité (déja joué) ==> a la main
Legombiste ==> défi (déja joué ) - a la main
F**k U ==> (déja joué)
dino ==> vérité (déja joué)
Bess ==> défi (déja joué )
Luca Toni ==> défi (déja joué)
Meb ==> défi (déja joué)
Token ==> défi ( déja joué)
amatoyoshi (éliminé)
Nji ==> vérité (élimné)
lafrik1 ==> (éliminé)
Et voici les règles du Covédé ( Codes dés vérités et des défis ) c'est à dire l'ensemble des lois du jeu.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2059
J'invite les 3 qui ont les mains, c'est à dire happy, Nji et bess a appeler des gens, votre délai court dès cet instant.
Bonne chance à tous
Dutty Yeah !
L'arbitre.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Feb 21, 2009 2:29 pm; édité 31 fois |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
juste une question...on considère toujoursque le gombiste m'a appelé???
anti eto'o  _________________
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai appele Dino pour sa verite obligatoire.
@Dino
Donne moi toutes les adresses emails que tu utilises ainsi que leurs mots de passe.
Tu me donneras aussi le mot de passe de ton compte sur le forum de bonaberi.com
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par dino le Wed Feb 11, 2009 3:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
anti eto'o  |
j'ai verifié meme . Gars reponds a tes mails ...... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
il fut que le gombiste vienne approuver avant que je continue
sinonj'appelle déjà bess à la barre pour son défi hein!!!!
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir aussi déjà que, selon les déclarations d'Elanpimpim en sa qualité d'arbitre et en ouverture du 2ND tour, le Gombiste ne fait pas partie des trois joueurs possédant la main...
J'ai bien peur que l'arbitre viendra invalider ta réponse...!
Soit très attentif à la liste de distribution des mains de la premère page...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Amatoyoshi, comme tu viens de faire cette brillante clarification, c'est avec honneur que je t'appelle pour le defi suivant:
J'aimerais que tu viennes a Washington DC signer un contrat de bail avec un complexe situe dans cette ville; ou, si tu en as deja un signe a ton nom je valide aussi. Le nombre de chambres prises et la duree du contrat sont a ton choix, mais le contrat doit etre a ton nom uniquement. Pour validation tu prendras soin de scanner et poster ici la page de ce contrat montrant tes informations et celui du complexe ainsi que les signatures respectives de chaque partie, afin que nous puissions appeler le complexe pour verifier.
Merci. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai donc d'abord enlevé ma réponse _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Amatoyoshi, comme tu viens de faire cette brillante clarification, c'est avec honneur que je t'appelle pour le defi suivant:
J'aimerais que tu viennes a Washington DC signer un contrat de bail avec un complexe situe dans cette ville; ou, si tu en as deja un signe a ton nom je valide aussi. Le nombre de chambres prises et la duree du contrat sont a ton choix, mais le contrat doit etre a ton nom uniquement. Pour validation tu prendras soin de scanner et poster ici la page de ce contrat montrant tes informations et celui du complexe ainsi que les signatures respectives de chaque partie, afin que nous puissions appeler le complexe pour verifier.
Merci. |
Je ne comprends pas ce que tu entends par complexe...!
de toutes les façons, je ne peux que reverser ton défi. Je ne peux signer aucun contrat de bail à D.C. actuellement.
Je te soupçonne d'avoir signé recemment un contrat de bail à D.C., raison pour laquelle tu m'as proposé ce défi avec assurance.
Je te rappelle que la reversibilité de ce défi ne suppose en aucun que tu me montres un contrat lié à un complexe à D.C., mais un contrat lié à un complexe du pays dans lequel je réside actuellement...
Tu as donc 48 heures...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Happy a écrit: | Amatoyoshi, comme tu viens de faire cette brillante clarification, c'est avec honneur que je t'appelle pour le defi suivant:
Merci. |
Je ne comprens pas ce que tu entends par complexe...!
de toutes les façons, je ne peux que reverser ton défi.
Je te soupçonne d'avoir signé recemment un contrat de bail à D.C., raison pour laquelle tu m'as proposé ce défi avec assurance.
Je te rappelle que la reversibilité de ce défi ne suppose en aucun que tu me montres un contrat lié à un complexe à D.C., mais un contrat lié à un complexe du pays dans lequel je réside actuellement...
Tu as donc 48 heures...
Amatoyoshi Senseï |
Desole de te dire que tu te trompes. En effet je soupconnais cette tangente de ta part, et c'est pourquoi je n'ai pas demande un contrat "dans le pays ou je me trouve". J'ai choisi une ville specifique, tout comme j'aurais pu choisir Douala (deja que rien ne te prouve que je vis actuellement et permanemment aux Etats-Unis). Donc la reversibilite du defi veut que tout se passe dans cette ville specifique et nulle part ailleurs. Pour precision, j'appelle complexe un ensemble d'immeubles pour location.
Si tu veux toujours perdre du temps a reverser fais-le moi savoir; sinon nous pouvons gagner du temps par l'humble acceptance du carton jaune de ta part.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sur ce coup, Happy: chapeau.
la prochaine etape: si tu as déjà buy un terrain au pays disons à bonaberi, tu lui demande d'acquérir un terrain dans le même quat. Ca c'est des défis...
miek miek miek.... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Sur ce coup, Happy: chapeau.
la prochaine etape: si tu as déjà buy un terrain au pays disons à bonaberi, tu lui demande d'acquérir un terrain dans le même quat. Ca c'est des défis...
miek miek miek.... |
no no no no le tour ci il faut qu'on ce mette d'accords parcequ'il faut qu'on propose des defis realisable. Parceque je peux wait la veille de ma soutenance et venir defier qu'elqu'un ici de soutenir le lendemain comme moi .... Happy tu peux pas ask a quelqu'un de go signer un contrat aux states quand meme ...... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Desole de te dire que tu te trompes. En effet je soupconnais cette tangente de ta part, et c'est pourquoi je n'ai pas demande un contrat "dans le pays ou je me trouve". J'ai choisi une ville specifique, tout comme j'aurais pu choisir Douala (deja que rien ne te prouve que je vis actuellement et permanemment aux Etats-Unis). Donc la reversibilite du defi veut que tout se passe dans cette ville specifique et nulle part ailleurs. Pour precision, j'appelle complexe un ensemble d'immeubles pour location.
Si tu veux toujours perdre du temps a reverser fais-le moi savoir; sinon nous pouvons gagner du temps par l'humble acceptance du carton jaune de ta part.  |
Justement Happy, ça aurait marché si tu me proposais une ville neutre à nos deux pays...
Le fait que tu me proposes D.C. en me disant que c'est une ville neutre est comme si tu me proposais la ville à 10 kms de la tienne...
D.C n'est donc pas une ville neutre pour ce défi...
la reversibilité tranchera pour une ville qui est a égale distance de la mienne comme D.C. est de la tienne...
Attendons l'arbitre pour savoir si on doit continuer la discussion au TRIVEDE ou s'il décide autre chose...
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Amatoyoshi, retrouves-moi au TRIVEDE. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | juste une question...on considère toujoursque le gombiste m'a appelé???
 |
Non, car il n'a pas la main. Seul quelqu'un qui a la main est susceptible de t'appeler. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Amatoyoshi, comme tu viens de faire cette brillante clarification, c'est avec honneur que je t'appelle pour le defi suivant:
Merci. |
Défi refusé, car aucun défi ne doit se réaliser en dehors du terrain de jeu, c'est à dire hors du forum.
Tu es prié de bien vouloir soumettre un autre défi à amatoyoshi. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Donc nous on bavardait alors comme ça au TRIVEDE pour rien quoi...?
On adore vraiment trop bavarder...
Happy propose un autre défi s'il te plait...
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Défi refusé, car aucun défi ne doit se réaliser en dehors du terrain de jeu, c'est à dire hors du forum.
|
Ecrit où dans le Covédé?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Happy a écrit: | Amatoyoshi, comme tu viens de faire cette brillante clarification, c'est avec honneur que je t'appelle pour le defi suivant:
Merci. |
Tu es prié de bien vouloir soumettre un autre défi à amatoyoshi. |
mais dans les questions vérités, les vérifications peuvent être faites hors du tribunal? ex Happy vs Legombiste (jusqu'à entrainer un carton pour legombiste)? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|