Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment faire pour embarquer une go du forum??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
soleil a écrit:
lucaToni a écrit:
LeGombiste a écrit:
Tires dans le tas un gibier va tomber.
Pour ca tu send un MP a chacune des filles du Forum ou tu leur donne to numero de Tel. Au moins une va te call..

gars ton way çi ne waka pas j'a essayé ....

donc c'est toi dans copos qui laisse des commentaires à toutes les filles sur leurs photos en utilisant la même phrase pour elles toutes? Shocked Confused Laughing Laughing Laughing Laughing

c 'est quoi copos?
copos c'Est un Mittel zum Zweck! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Re: Comment faire pour embarquer une go du forum?? Répondre en citant

zizanie a écrit:
Je vais suivre le conseil de certains forumistes et poster mon sujet dans cette rubrique...

Bon voilà, mon pb c'est que je cherche un "second bureau" sur le forum. J'ai pu win une nga suite à une soirée beri.com; et là mon but est d'arriver à mes fins avec une forumiste.

J'ai pu comprendre que certains (et certaines) y étaient déjà arrivés, donc si les garçons tout comme les filles ont des conseils à me donner, je suis preneur...

Merci d'avance,

PS: Je suis aussi ouvert au MP SEX, et je ne couche pas le 1er soir!!!

Je dis hein pourquoi c'est seulement un gars qui doit embarquer la go et non le contraire?

Lsk

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 12:13 am    Sujet du message: Re: Comment faire pour embarquer une go du forum?? Répondre en citant

Lsk a écrit:
zizanie a écrit:
Je vais suivre le conseil de certains forumistes et poster mon sujet dans cette rubrique...

Bon voilà, mon pb c'est que je cherche un "second bureau" sur le forum. J'ai pu win une nga suite à une soirée beri.com; et là mon but est d'arriver à mes fins avec une forumiste.

J'ai pu comprendre que certains (et certaines) y étaient déjà arrivés, donc si les garçons tout comme les filles ont des conseils à me donner, je suis preneur...

Merci d'avance,

PS: Je suis aussi ouvert au MP SEX, et je ne couche pas le 1er soir!!!

Je dis hein pourquoi c'est seulement un gars qui doit embarquer la go et non le contraire?

Lsk

Voilà Jojo qui veut t'embarquer non ? Very Happy

H.a.R. Cool
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing bien vu haroun,ahahahaha.lsk viens repondre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: