Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Une femme met au monde des octuplés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres ce que j'ai suivi a CNN, on lui a implante 6 oeufs et 2 se sont divises, d'ou les 8 momes. Pour une personne qui n'a aucune source de revenu individuel, elle prend de tres grandes decisions. Fin des fins ce sont les gens qui travaillent dans l'etat ou elle reside qui vont ressentir les retombs parce que leurs taxes serviront a s'occuper des consommateurs de premier ordre comme cette femme. Je me demande bien ou est ce qu'elle a eu les sous pour faire toutes ces inseminations. Oh well, le gouvernement est autant coupable que la gentille demoiselle. Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
foxyforever a écrit:
Je me demande pourquoi une femme suit des traitements d'infertilite apres avoir eu 6 mounas. Elle est au chomage, elles'occupe des autres mounas comment? Ce sont les gens pareils qui me donnent la rage car trop selfish. Nessa ce sera l'argent de nos taxes qu'on utilisera pour lui apporter del'aide. WTH. D'ailleurs meme les medecins qui ont fait l'insemination doivent deja avoir leur license de pratique suspensdue. le reste on vera. WTH!
Vraiment.. une salade comme ca! elle va voir au sevrage , huits pleureurs en meme temps elle va crier a post partum... des conneries i bet y'all les enfants la vont finir au foster care.

Toi je me demande souvent si tu as toute ta tête.

Tu l'insultes maintenant pourquoi ? Laughing

H.a.R. Cool
Est ce qu'elle ne merite pas alors ma colere?

C'est là l'un de tes traits de ton caractère virtuel : tu décides toujours qui mérite ou ne mérite pas ta colère, et tu te donnes le droit de parler et de traiter de tous les noms ceux que ton jugement aura déclarés coupables...

Pour la fille, je ne vois pas pourquoi elle mériterait ta colère. Il ne faut pas tomber dans le piège de penser que parce qu'on paie des impôts, alors le monde entier nous est dû.

H.a.R. Cool
heu... je suis une femme et en tant que telle je peux te trouver a quel point c'est irresponsable d'enfanter 8 enfants a la fois quand on en a deja 6 au dela des raisons fiscales. Donc oui c une salade!

Ah ben écoute, tant mieux pour toi. Mais tu es à côté de la plaque.

H.a.R. Cool
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais que c'est une salade j'avias tort en fait c'est une patate!
je suivais nbc ce matin, ils ont dit que 3 de ses 6 enfants prealables sont handicapes et que 2 ont moins de 3 ans... Avec ses 14 enfants le maximum qu'elle puisse esperer de la secu americaine c'est 3000 dollars par mois pour vivre a Los Angeles la ou un appartement de 2 chambres coute $1500. de surcroit quand on lui demande comment elle compte s'en occuper elle dit qu'elle va aller a l'ecole pour avoir un diplome et pouvoir gagner de l'argent; entre maintenant et le temps ou elle finit cette ecole la si elle finit qui s'en occupe? ils mangent quoi?Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement une vraie patate et je crois sincerement qu'elle a des pbs psychiques. Apparemment ses parents ont dit qu'ils vont aller long dans une piole ou personne a part la famille aura access.
Quand elle dit qu'elle va back au school, elle va do how? la ngui la me pache vraiment.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuez de juger, n'est-ce pas comme vous payez 10 $ d'impôts, ça vous donne le droit de décider de ce que chacun fera de sa vie ? Laughing

H.a.R. Cool
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Continuez de juger, n'est-ce pas comme vous payez 10 $ d'impôts, ça vous donne le droit de décider de ce que chacun fera de sa vie ? Laughing

H.a.R. Cool
quand on met des enfants au monde il ne s'agit plus de comment on va vivre sa vie mais de quelle vie on peut donner a ces enfants tres cher... Et dans ce cas ci je lui donne 5 ans pour que ses enfants se retrouvent aux services sociaux. Deja que les 6 qui etaient la ce sont ses parents qui s'en occupaient sur les revenus du pere chauffeur de taxi et son indemnite de la secu a elle...
SoSheCosmetics
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Well, apres avoir regarder l'interview 2 NBC Dateline, il en ressort que 7 fille est franchement derangee.
Il ne fait aucun doute q Angelina Jolie c sa star, mm coe el a nie (liar!), photocopie conforme, oops she aint got no money in the bank! Laughing
Mme a bosser a lhosto avk les fous, el est pa devenu un peu toc-toc elle meme Shocked ?
El fai passer sa mere pr la "vilain" pdt linterview, "shes makin me pay rent" (Gurl WTH, thats the least u could! Aint nobody tell u to do that!), "shes confused, i've always been to the same physician"(Bullshit)!!! Bref, en tt k, c une menteuse. Elle a dit kel ne recevai pa 2 welfares, ensuite elle avoue en recevoir. I mean the gurl is psych Rolling Eyes
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je viens de suivre son interview à la télé. Je pensais avoir une opinion difference sur cette Nadya, mais là je pense qu’elle soit vraiment FOLLE.
Non seulement 3 de ses 6 enfants sont des specials needs children, mais il ya des grandes chances que tous ces 8 nouveaux nés souffriront du cerebral palsy. Elle était bien aware de tout cela avant de se faire implanter. Dans tout cela, cette Angelina Jolie look alike est plus pauvre qu’une souris d’eglise. a damn shame ! Emmener des enfants au monde quand tu n’as rien ! Very selfish of her! Pauvres enfants! I feel SO sorry for all 14 of her kids and I really hope a great miracle gets their way. This is buffoonery at its best! Pure stupidity!

Tu n'as rien, tu es dèja mère seule avec 6 enfants et en plus t'es pauvre! Wow!

Je pense que son état devrai prendre en charge certains de ses enfants car il serai impossible d'elever ses enfants dans cette petite maison comme il le faut. She should be charged with child endangerment. J'espère vraiment que Child Protective Services look into that!

* j’ai cru l entendre dire que pour ce qui est des pampers, it’s being taken care of !

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi troublemaker qu'elle doit etre charged with child endangerment. la nga est dans les dettes graves a cause des prets qu'elle a fait pour payer son ecole qui tristement ne lui sert a rien vu qu'elle ne travaille meme pas et elle passe son temps a se faire feconder plus qu'une chienne.

@Haroun, of course meme si on paie $10 d'impots on a bien surle droit de se plaindre. Il y a des gens qui n'ont pas d'education mais au moins se demerdent a avoir une source de revenu sans pour autant compter sur le gouvernement comme cette pouffiase le fait. Pendant que les gens se demerdent au boulot pour voir leur paie diminuee a cause des impots, il y en a qui se remuent les pouces comme si tout etait donne sur cette terre.

En tout cas pourquoi se plaindre, ainsi est fait le gouvernement americain. Cmbien de personnes a t-on vu qui passent le temps a pondre soit disant qu'ils seront on welfare. Moi je crois que ceux qui doivent etre on welfare sont ceux qui au moins prouvent qu'ils se demerdent pour avoir une source de revenu mais cela n'est pas assez pour s'occuper des enfants.

@Afreaka, moi je te comprend hein parce que ce sont vos taxes qui iront dans le compte de cette ecervellee.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool
quand on met des enfants au monde il ne s'agit plus de comment on va vivre sa vie mais de quelle vie on peut donner a ces enfants tres cher... Et dans ce cas ci je lui donne 5 ans pour que ses enfants se retrouvent aux services sociaux. Deja que les 6 qui etaient la ce sont ses parents qui s'en occupaient sur les revenus du pere chauffeur de taxi et son indemnite de la secu a elle...

Le grand frère de mon père a 14 enfants (déclarés). Et alors ? C'est toi qui donne la vie à ses enfants ? C'st toi qui travailles aux services sociaux ?

C'est toi le père chauffeur de taxi ? Ou ce sont tes 10 $ d'impôts qui te font croire que tu as le droit de la juger aussi durement ?

H.a.R. Cool
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je suis d'accord avec toi troublemaker qu'elle doit etre charged with child endangerment. la nga est dans les dettes graves a cause des prets qu'elle a fait pour payer son ecole qui tristement ne lui sert a rien vu qu'elle ne travaille meme pas et elle passe son temps a se faire feconder plus qu'une chienne.

@Haroun, of course meme si on paie $10 d'impots on a bien surle droit de se plaindre. Il y a des gens qui n'ont pas d'education mais au moins se demerdent a avoir une source de revenu sans pour autant compter sur le gouvernement comme cette pouffiase le fait. Pendant que les gens se demerdent au boulot pour voir leur paie diminuee a cause des impots, il y en a qui se remuent les pouces comme si tout etait donne sur cette terre.

En tout cas pourquoi se plaindre, ainsi est fait le gouvernement americain. Cmbien de personnes a t-on vu qui passent le temps a pondre soit disant qu'ils seront on welfare. Moi je crois que ceux qui doivent etre on welfare sont ceux qui au moins prouvent qu'ils se demerdent pour avoir une source de revenu mais cela n'est pas assez pour s'occuper des enfants.

@Afreaka, moi je te comprend hein parce que ce sont vos taxes qui iront dans le compte de cette ecervellee.

Foxy, ne tombe pas dans le piège franco-français qui fait que parce qu'on cotise, on pense que le monde nous appartient. Tout ce que tu as reçu dans ta vie, as-tu travaillé ou payé pour ça ?

Quand toi tu attaques cette femme pour le fait qu'elle mange tes impôts, sache qu'il y a d'autres choses dont tu profites qui sont payés par les impôts des autres. Que dire alors des enfants chinois qui travaillent comme des esclaves pour produire les habits que tu portes ?

Le monde est ainsi fait, on profite des gens, et d'autres profitent de nous. Tu paies ton impôt parce que la loi du pays l'oblige, et parce que tu fais partie d'un équilibre, fin de l'histoire.

Pour pousser le raisonnement plus loin, à combien s'élève la dette américaine ? Tu crois que tu n'es pas aussi coupable de cette dette là ? Quand l'Etat s'endette pour payer une nouvelle route, n'est-ce pas parc eque les impôts que tu paies sont insuffisants ?

Ne tombons pas dans le piège de penser que parce qu'on paie des impôts, ça y est le pays et chacun de ses ressortissants doit avoir une attitude louable vis à vis de notre jugement.

H.a.R. Cool
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu as eu a faire un tour dans ce pays. Si vraiment tu analyses le systeme social dans ce pays tu te rendras compte qu'il y en a qui refuse de travailler parce qu'ils savent qu'ils beneficieront de l'aide du gouvernement. Ces gens ne sont pas moin sen forme que toi et moi, donc ils peuvent se chopper un boulot meme si c'est a McDonald comme plongeur.
Pour ta gouverne, je ne pense pas avoir beneficier de quoique ce soit dans ce pays sans avoir donne ma contribution, qu'elle soit monetaire ou sous une autre forme. Rien n'est vraiment gratuit quand tu as le statut que j'ai. On me coupe mon salaire comme tout bon americain pour ce qu'ils appellent social security (un fond pour la retraite) et Medicare (une sorte d'assurance medicale pour ceux qui ne peuvent pas se chopper une assurance). Le hic c'est que tant ke je ne serai pas citoyenne de ce pays, je ne beneficierais jamais de ces aides meme comme j'y contribue comme tout le monde qui a un boulot. En passant, 1/3 de ma paie va aux impots et des fois je me retrouve meme a payer encore les impots au gouvernement soit disant que ce qu'ils ont pris de ma paie est insuffisant pour quelqu'un de mon statut marital qui a un tel salaire. Tu crois que ca me plait de me bouger le derriere au boulot pendant qu'il en y a qui passe leur temps a pondre (oui, j'ai dit pondre)? Tu crois que je n'aimerai pas m'asseoir a la maison et reproduire comme une chienne en chaleur?
Si ce pays est endette c'est a cause du gouvernement et de son peuple. S'il apprenait peut etre a leurs citoyens a se bouger le derriere et apprecier ce qu'ils ont, peut etre certains utiliseraient mieux leur intelligence. Recevoir une aide parce qu'on en a vraiment besoin est different de recevoir une aide parce qu'on est pareusseux.
Combien de gens aient entude dire qu'ils ne preferent ne pas travailler parce que le gouvernement les prendra en charge. Ils sont en bonne sante comme toi et moi.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Le grand frère de mon père a 14 enfants (déclarés). Et alors ? C'est toi qui donne la vie à ses enfants ? C'st toi qui travailles aux services sociaux ?

C'est toi le père chauffeur de taxi ? Ou ce sont tes 10 $ d'impôts qui te font croire que tu as le droit de la juger aussi durement ?

H.a.R. Cool
Le grand frere de ton pere n'a pas deja 3 enfants handicapes je suppose?
Le grand frere de ton pere ne vit pas aux USA je suppose?
le grand frere de ton pere n'a pas eu 10 de ses 14 enfants en moins de 2 ans je suppose?
le grand frere de ton pere a les moyens de subvenir a leurs besoins basiques je suppose?
le grand frere de ton pere n'essaie pas de ressembler en tous points a marlon Brando je suppose?
Haroun il faut arreter de defendre des inepties. Clairement ces enfants vont finir a l'assistance sociale ds ls 5 prochaines annees. et tout ca ce sera pour quoi? Shocked
Je ne paie pas $10 d'impots. Je contribue un solide approximatif de $9000 par an directement de mon salaire donc j'ai le droit de me plaindre et je l'aurais fait meme si c'etais 1 penny.
Non je ne conduis pas le taxi. Et ce n'est pas la l'argument . l'argument c'est que le taxi en question ne suffit pas deja a nourrir les 6 qui sont la!
il faut arreter de jouer les avocats du diable. Moi je souhaite qu'on lui fasse une evaluation psychologique et qu'on lui retire ses enfants maintenant pendant qu'ils sont encore en bas age. d'ici 5 mois on va venir nos dire qu'elle a eu post-partum et les a noyes un par un ds la salle de bain comme sa copine d'il y'a 3 ans...
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je crois que tu as eu a faire un tour dans ce pays. Si vraiment tu analyses le systeme social dans ce pays tu te rendras compte qu'il y en a qui refuse de travailler parce qu'ils savent qu'ils beneficieront de l'aide du gouvernement. Ces gens ne sont pas moin sen forme que toi et moi, donc ils peuvent se chopper un boulot meme si c'est a McDonald comme plongeur.
Pour ta gouverne, je ne pense pas avoir beneficier de quoique ce soit dans ce pays sans avoir donne ma contribution, qu'elle soit monetaire ou sous une autre forme. Rien n'est vraiment gratuit quand tu as le statut que j'ai. On me coupe mon salaire comme tout bon americain pour ce qu'ils appellent social security (un fond pour la retraite) et Medicare (une sorte d'assurance medicale pour ceux qui ne peuvent pas se chopper une assurance). Le hic c'est que tant ke je ne serai pas citoyenne de ce pays, je ne beneficierais jamais de ces aides meme comme j'y contribue comme tout le monde qui a un boulot. En passant, 1/3 de ma paie va aux impots et des fois je me retrouve meme a payer encore les impots au gouvernement soit disant que ce qu'ils ont pris de ma paie est insuffisant pour quelqu'un de mon statut marital qui a un tel salaire. Tu crois que ca me plait de me bouger le derriere au boulot pendant qu'il en y a qui passe leur temps a pondre (oui, j'ai dit pondre)? Tu crois que je n'aimerai pas m'asseoir a la maison et reproduire comme une chienne en chaleur?
Si ce pays est endette c'est a cause du gouvernement et de son peuple. S'il apprenait peut etre a leurs citoyens a se bouger le derriere et apprecier ce qu'ils ont, peut etre certains utiliseraient mieux leur intelligence. Recevoir une aide parce qu'on en a vraiment besoin est different de recevoir une aide parce qu'on est pareusseux.
Combien de gens aient entude dire qu'ils ne preferent ne pas travailler parce que le gouvernement les prendra en charge. Ils sont en bonne sante comme toi et moi.

Foxy, comme dans tout pays. la France est de loin le pays où il y a le plus d'assistés du Gouvernement. RMI, aide médicale, Assedics, assurance maladie, allocations familiales, allocations parents isolés, il existe en France une allocation pour tous les cas et les tranches d'âge, et les bourses d'études sont sur critères sociaux, non pas universitaires comme partout. Donc je vois très bien de quoi tu parles. Then what ?

Pour ne citer qu'un exemple parmi les plus épineux en France, la Sécu. Je paie ma sécu depuis que j'ai ne sais quel age, et je ne mets jamais pied à la pharmacie. D'autres sont abonnés et vont là-bas dès qu'ils ont mal à la tête. Et alors ? Est-ce que je vais dire qu'ils mangent ma cotisation ? L'état mange ma cotisation et après il gère comme il connait, point. Il ne faut pas croire qu'en payant des impôts on est en train de faire de l'assistanat à qui que ce soit, c'est à l'Etat qu'on donn et il gère.

Je sais très bien que les USA, c'est un pays capitaliste qui marche sur la philosophie que tu dois être rentable et mériter ce que tu reçois. Mais tu ne peux aucunement affirmer que tu as payé tout ce que tu as eu. la route sur laquelle tu roules avec ta voiture, c'est un acqui,s mais à une époque quelqu'un a payé pour cette route. Considères tu que tu lui es redevable ?

L'Université où tu vas, penses-tu clairement que la pension que tu paies suffit à pâyer tous les services, salaires des employés, et tout ce que le campus te propose ?

Si tu trouves que tu travailles trop et que tu n'as pas la rémunération à ta juste valeur, change de pays tout simplement, ou alors cherche une autre façon de gagner ta vie. Mais ne va pas accuser ceux qui ne travaillent pas, parce qu'ils ne t'ont pas demandé de payer des impôts. Le gouvernement fonctionne comme ça.

H.a.R. Cool
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certe la route sur laquelle je roule a ete payee par quelqu'un auparavant, mais ce n'est pas pour autant que je m'assied sur mon derriere a ne rien faire pour contribuer.
Pour ce qui est de la pension. Meme comme ma pension scolaire ne peut payer tous les salaires et autres, au moins je contribue. En plus de cela, en tant qu' eleve international, ma pension = 4 ou 5 fois la pension d'un americain. Et crois moi je paie cette pension toute seule, je dis bien toute seule. J'ai pas de bourse ou quoique ce soit. la petite assistance que j'ai, je dois travailler en retour au moins 20 heures par semaine sur le campus en plus demon boulot a plein temps a l'hosto. En plus de cela je dois aller a l'ecole a plein temps parce que c'est oblige pour un eleve international.
Je ne changerai pas de pays parce que malgre tout cela, je suis entrain de preparer mon futur. Au moins ma tete me sert a quelque chose. Tout comme je refuse de dependre d'un homme, je refuse de dependre du gouvernement.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun ce qui est la c'est que quand tu paies ta secu c'est par solidarite sociale. it is intended to help those in hardship and not to be abused. Et la france et les etats unis ne fonctionnent pas pareil. nous recevons tres peu d'incentives pour nos quotisation donc c'est d'autant plus frustrant de voir quelqu'un utiliser ca pour se faire des chirurgies esthetiques histoire de ressembler a angelina et rajouter des enfants accessoires. I mean let's get real this is life! le bradgelina a une armee de nannies et des millions de dollars ds la caisse... elle elle compte sur quoi?

Dernière édition par afreaka le Wed Feb 11, 2009 10:18 pm; édité 2 fois
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne paie pas d'impots aux states, ce n'est pas mon argent qui va nourrir cette femme et ses enfants mais je trouve quand meme qu'il n'y a que deux options et je le dis haut et fort haroun, tu permets? soit elle est CONNE et INCONSCIENTE soit elle est FOLLE.
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Haroun ce qui est la c'est que quand tu paies ta secu c'est par solidarite sociale. it is intended to help those in hardship and not to be abused.?

+N pour ça. c'Est ce que Haroun ne comprend pas depuis.

Kiss & Love à afreaka et foxy.
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reportage interessant pris sur CNN.com

http://www.cnn.com/video/#/video/health/2009/02/11/kaye.octuplets.mom.cnn

C'est tout de meme assez interessant de voir que meme la mater de cette pauvre dame reste encore tres perplexe par rapport a la decision de sa fille de donner naissance a d'autres enfants alors qu'elle vit deja dans une situation tres precaire.
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Reportage interessant pris sur CNN.com

http://www.cnn.com/video/#/video/health/2009/02/11/kaye.octuplets.mom.cnn

C'est tout de meme assez interessant de voir que meme la mater de cette pauvre dame reste encore tres perplexe par rapport a la decision de sa fille de donner naissance a d'autres enfants alors qu'elle vit deja dans une situation tres precaire.
mais haroun la defend! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: