Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 12:38 am Sujet du message: |
|
|
LSK tu viens tricher les idees ici?? dis nous tout: c'est qui l'heureuse elue? quand comptes tu demander sa main? |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 6:18 pm Sujet du message: Re: la demande en mariage parfaite... |
|
|
Celia a écrit: | Lsk a écrit: | Pour vous messieurs comment avez vous fait votre demande ou comment comptez vous la faire?
Pour vous mesdames, comment aimeriez vous qu'on vous la fasse? dans quelles circonstances?quels lieux? pour que la demande en mariage vous semble parfaite...
Lsk |
Demande en fiancaille ou demande en mariage ?
Sinon, un truc qui est pas mal, tu organises une fête lors de son anniversaire bref un truc en son honneur, et tu lui demandes vers la fin de la soirée devant tous vos amis. Là je te jure qu'elle va vrmt t'aimer pour le restant de ta vie .... |
Ou te lancer un caillou en plein visage... _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
LSK pour une demande (je n'ai pas fait ça..)
Rien ne vaut un petit weekend en amoureux. Petite chambre d'hotel de dégageur, un petit diner au resto, puis une demande en bon et dû forme de retour à l'hotel.
Ou encore, si tu ne veux/Peux pas bouger, tu lui demandes de se faire belle et de prendre "un taxi" pour te rejoindre au resto où tu as reservé.
Après un diner en amoureux (toi en costume biensûr), tu peux tenter ton approche une fois rentré.
Toujours faire la demande en 1 contre 1, comme ça si ça lost, pas de preuves et pas de lap!!!
SURTOUT éviter tous restos africains... on ne sait jamais!!!  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 6:43 pm Sujet du message: Re: la demande en mariage parfaite... |
|
|
touli a écrit: | Celia a écrit: | Lsk a écrit: | Pour vous messieurs comment avez vous fait votre demande ou comment comptez vous la faire?
Pour vous mesdames, comment aimeriez vous qu'on vous la fasse? dans quelles circonstances?quels lieux? pour que la demande en mariage vous semble parfaite...
Lsk |
Sinon, un truc qui est pas mal, tu organises une fête lors de son anniversaire bref un truc en son honneur, et tu lui demandes vers la fin de la soirée devant tous vos amis. Là je te jure qu'elle va vrmt t'aimer pour le restant de ta vie .... |
Ou te lancer un caillou en plein visage... |
Touli tu es un vrai idiot! Un vrai con! Elle te lnce le caillou hein? Mm pas une assiétte! Elle te dit "attends", elle sort et revient te lancer le caillou qu'elle est sortie ramasser hein!!
Stevedembeng a écrit: | je trouve ke ca ne sert a rien le mariage a part a divorcer.
On peut avoir des projets de vie sans etre obligé de le faire.
Mais pour ma part (si javais a le faire), j'organiserai une plongée sous-marine avec l'elue dans les eaux bleues au large de l'australie,
et je lui ferai ma demande au fond de l'eau.
Pratique parce ke si elle barre, elle ne remonte plus a la surface !!!!!!!
|
Lisez alors l'autre ci! Meurtre avec préméditation!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 6:53 pm Sujet du message: Re: la demande en mariage parfaite... |
|
|
touli a écrit: | Celia a écrit: | Lsk a écrit: | Pour vous messieurs comment avez vous fait votre demande ou comment comptez vous la faire?
Lsk |
Ou te lancer un caillou en plein visage... |
Le caillou pouvant tout simplement être un "NON" cinglant
Si tu choisis cette option, mieux vaux t'assurer kel dira effectivement oui, sinon c la honte pour vous 2  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | LSK pour une demande (je n'ai pas fait ça..) |
dis nous comment tu as fait alors
Citation: |
Toujours faire la demande en 1 contre 1, comme ça si ça lost, pas de preuves et pas de lap!!!
SURTOUT éviter tous restos africains... on ne sait jamais!!!  |
Est ce ça peut lost?? c'est LSK ou bien c'est LSK?? un avion ne peut pas refuser d'atterrir!  |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | LSK tu viens tricher les idees ici?? dis nous tout: c'est qui l'heureuse elue? quand comptes tu demander sa main? |
L'heureuse élue comme tu dis est connu de quelques uns sur ce forum
quand ce sera une certitude absolue avec mariage en fond d'horizon je te montrerais sa photo
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | voyelle a écrit: | LSK tu viens tricher les idees ici?? dis nous tout: c'est qui l'heureuse elue? quand comptes tu demander sa main? |
L'heureuse élue comme tu dis est connu de quelques uns sur ce forum quand ce sera une certitude absolue avec mariage en fond d'horizon je te montrerais sa photo
Lsk | megde l'affaire ci a vraie pardon LSK dis lalala j'arrete de te poursuivre? a beg  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hum!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Lsk a écrit: | voyelle a écrit: | LSK tu viens tricher les idees ici?? dis nous tout: c'est qui l'heureuse elue? quand comptes tu demander sa main? |
L'heureuse élue comme tu dis est connu de quelques uns sur ce forum quand ce sera une certitude absolue avec mariage en fond d'horizon je te montrerais sa photo
Lsk | megde l'affaire ci a vraie pardon LSK dis lalala j'arrete de te poursuivre? a beg  |
Donc tu me poursuivais vraiment ? hey je n'ai pas vu ça hein je suis donc poppo aveugle...Si tu me poursuivais vraiment, ca se saurait hein... on poursuit même un gars comment? Pour une go je sais qu'il y a les restos, les cinés, les cadeaux hum pour un gars c'est quoi non? faut me dire aussi
Nietzsche |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | Donc tu me poursuivais vraiment ? hey je n'ai pas vu ça hein je suis donc poppo aveugle...Si tu me poursuivais vraiment, ca se saurait hein... on poursuit même un gars comment? Pour une go je sais qu'il y a les restos, les cinés, les cadeaux hum pour un gars c'est quoi non? faut me dire aussi
Lsk |
Pas le bla bla bla que Happy raconte svt là, voici le grand frère du vumvum!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein ? c'est koi le vum vum dont vous parler tout le temps ici nooon ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | je dis hein ? c'est koi le vum vum dont vous parler tout le temps ici nooon ? |
C'est le voulant-voulant pas-voulant en mm tps! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | je dis hein ? c'est koi le vum vum dont vous parler tout le temps ici nooon ? |
C'est le voulant-voulant pas-voulant en mm tps! |
aaannnnnh c'est quand les nga (surtout kmers) te tournent te contournent et te retournent hein? je comprends... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | je dis hein ? c'est koi le vum vum dont vous parler tout le temps ici nooon ? |
C'est le voulant-voulant pas-voulant en mm tps! |
aaannnnnh c'est quand les nga (surtout kmers) te tournent te contournent et te retournent hein? je comprends... | Voiiiiiiiiiiiiiiila!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lsk a écrit: | Donc tu me poursuivais vraiment ? hey je n'ai pas vu ça hein je suis donc poppo aveugle...Si tu me poursuivais vraiment, ca se saurait hein... on poursuit même un gars comment? Pour une go je sais qu'il y a les restos, les cinés, les cadeaux hum pour un gars c'est quoi non? faut me dire aussi
Lsk |
 |
tu me traites de vumvum je suis un moteur de voiture?
Nietzsche |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 12:10 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Lsk a écrit: | voyelle a écrit: | LSK tu viens tricher les idees ici?? dis nous tout: c'est qui l'heureuse elue? quand comptes tu demander sa main? |
Lsk | megde l'affaire ci a vraie pardon LSK dis lalala j'arrete de te poursuivre? a beg  |
Ma co, faut laisser je vais te trouver un bon gars celibataire. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | Queen B a écrit: | Lsk a écrit: | Donc tu me poursuivais vraiment ? hey je n'ai pas vu ça hein je suis donc poppo aveugle...Si tu me poursuivais vraiment, ca se saurait hein... on poursuit même un gars comment? Pour une go je sais qu'il y a les restos, les cinés, les cadeaux hum pour un gars c'est quoi non? faut me dire aussi
Lsk |
 |
Tu me traites de vumvum je suis un moteur de voiture?
Lsk |
Je ne t'ai pas traité de vumvum! J'ai dit que tu faisais le vumvum! Nuance!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | jojo 11 a écrit: | Lsk a écrit: | voyelle a écrit: | LSK tu viens tricher les idees ici?? dis nous tout: c'est qui l'heureuse elue? quand comptes tu demander sa main? |
Donc tu me poursuivais vraiment ? hey je n'ai pas vu ça hein je suis donc poppo aveugle...Si tu me poursuivais vraiment, ca se saurait hein... on poursuit même un gars comment? Pour une go je sais qu'il y a les restos, les cinés, les cadeaux hum pour un gars c'est quoi non? faut me dire aussi
Lsk | LSK dc depuis ke je parle de toi ds tt le forum ci tu ve dire ke tu ne vois pas?ttu commences deja a faire coe waddle hein? la vie c le ludo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lsk a écrit: | Donc tu me poursuivais vraiment ? hey je n'ai pas vu ça hein je suis donc poppo aveugle...Si tu me poursuivais vraiment, ca se saurait hein... on poursuit même un gars comment? Pour une go je sais qu'il y a les restos, les cinés, les cadeaux hum pour un gars c'est quoi non? faut me dire aussi
Lsk |
 | heureusement ke j'ai les temointes coe toi mamie coe ca tt le monde va voir comment kk'1 me vumvum  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|