Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 4:12 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Mon classement en fonction des pix posees sur le forum:
1-Tchoko: degage une certaine elegance la qui n'a pas son pareil. "Elegancia la dance des mignons"
2- Sango Pastor Waddle: heureusement que tu es marie. Hum!
3- Touli: les gars Douala sont frais et je peux temoigner personnellement.
4- Haroun: si tu enlevais ta barbe la qui te donne 10-20 ans de plus que ton age, tu serais peut-etre 1er ou 2e du classement.
Si j'etais a la soiree et que je devais pointer, Tchoko serait ma cible sans faute. | dc il est vraiment bindi? ou bien tu dis slt ceci pr le koch?
moi j'ai dit ke ma part c LSK mais personne ne le call mm pr venir me dire merci hein? je wanda  |
Merci Jojo , Dsl du retard pour venir te le dire, mais les jaloux voulaient m'en empecher ...suis mon regard
Lsk | laisse les jaloux vt maigrir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 4:31 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | J.D. a écrit: |
Il y'a la crise, je t'ai tell de faire preuve de générosité... fo aider les petites soeurs... |
Tu te rappelles de la phrase de Popaul à Roger Milla : Je vous verrais
Lsk |
wèèè c'est encore quel genre de latio ça?
holala...
moi je réserve mes forces pour sudaf 2010... prenez le charter, on va se croiser, moi j'arrive en pirogue  |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mince alors...
LSK a 10 messages de postés sur ce forum??
(dont la moitié sur ce sujet.. )
Vivement qu'une fille revienne lui dire qu'elle le trouve mignon et on le verra plus souvent ici..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Mince alors...
Vivement qu'une fille revienne lui dire qu'elle le trouve mignon et on le verra plus souvent ici..  |
Zizanie, tu manques vraiment de sérieux, tu exagères vraiment.
Bon, c'est vrai que lsk est revenu quand je lui ai envoyé un sms pour dire que les filles s'évanouissaient devant sa photo, de là à dire que c'est pour ca qu'il est revenu, n'exagère pas Zizanie, voyons  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | zizanie a écrit: | Mince alors...
Vivement qu'une fille revienne lui dire qu'elle le trouve mignon et on le verra plus souvent ici..  |
Zizanie, tu manques vraiment de sérieux, tu exagères vraiment.
Bon, c'est vrai que lsk est revenu quand je lui ai envoyé un sms pour dire que les filles s'évanouissaient devant sa photo, de là à dire que c'est pour ca qu'il est revenu, n'exagère pas Zizanie, voyons  | ce st leskelles filles ki s'evanouissent devant sa photo? je ss la seule a le trouver mignon a beg ne commences mm pas les pb ou tu es la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk est déja marié et depuis fort longtemps mais n'ayant pas trop de moyen financier il a reuni juste un petit comite de personnes proches
Il enverra une carte postale de sa lune de miel aux iles baleares a ses les gens( qui pensaient etre ces amis )
les filles qui le cherchaient peuvent n'est cepas se rapproché de moi ki demeurent un des seuls webmasso celibatiares _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Lsk est déja marié et depuis fort longtemps mais n'ayant pas trop de moyen financier il a reuni juste un petit comite de personnes proches
Il enverra une carte postale de sa lune de miel aux iles baleares a ses les gens( qui pensaient etre ces amis )
les filles qui le cherchaient peuvent n'est cepas se rapproché de moi ki demeurent un des seuls webmasso celibatiares | Delouis vs mentez vs n'allez pas me decourager sur LSK ca je refuse  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Mince alors...
Euh zizanie c'est bien ca ton pseudo
crées alors un autre sujet et je reviens en propre
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | delouis a écrit: | Lsk est déja marié et depuis fort longtemps mais n'ayant pas trop de moyen financier il a reuni juste un petit comite de personnes proches
les filles qui le cherchaient peuvent n'est cepas se rapproché de moi ki demeurent un des seuls webmasso celibatiares | Delouis vs mentez vs n'allez pas me decourager sur LSK ca je refuse  |
Ma cops, don't allow him to sit on your happiness.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | delouis a écrit: | Lsk est déja marié et depuis fort longtemps mais n'ayant pas trop de moyen financier il a reuni juste un petit comite de personnes proches
les filles qui le cherchaient peuvent n'est cepas se rapproché de moi ki demeurent un des seuls webmasso celibatiares | Delouis vs mentez vs n'allez pas me decourager sur LSK ca je refuse  |
Ma cops, don't allow him to sit on your happiness.  | copine ils se st deja assia juska c mm plus funny lol  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Jojo, même si je te cafouille souvent, tu es forte. Tu as réussi là où Tchoko, Delouis, Waddle, Touli et moi avons échoué : faire venir Lsk sur son propre forum ! Yeuye !
Respect !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Jojo, même si je te cafouille souvent, tu es forte. Tu as réussi là où Tchoko, Delouis, Waddle, Touli et moi avons échoué : faire venir Lsk sur son propre forum ! Yeuye !
Respect !
H.a.R.  |
Tu es fou toi...
je regardais depuis la...la je suis obligé de came vu que on m'a menacé de latio mes parts dans l'entreprise je dois faire genre...
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun s'il te plait , s'il te plait , lsk c'est ton grand didon tu viens le finir comme ca comment
Sinon je vous rapelle la situation des webmassa donc faites le vrai et le bon choix
Tchoko est fiancé depuis 3 ans , il est contre le mariage car il a peur que la fille divorce plus tard et sa fortune soit divisée en 2
Lsk , marié et actuellement en voyage de noces aux iles baléares sur le Yatch ( le phocea qui appartenait un temps à Tapie)
Le mythe , je dois me rendre avec son pére au Cameroun pour doter sa femme
Martiello , homme à prendre
Poppa depuis la soirée beri plus de nouvelles , mais apparement il doit étre en congé paternité
Waddle , vous meme vous avez vu les photos de son mariage ici
Haroun , tres jeune donc pas possible nous avons meme refusé son acces dans la rubrique sexe et tentation
Touli nous préparons actuellement son mariage et pére de deux magnifiques jumeaux ( Steve , et Loic )
et enfin Delouis , célibataire , chef Baham, propriétaire terrien dans 25 pays dans ce monde , une des plus grandes fortunes de Béri _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Delouis, puis je poser ma candidature? Tes terrains m'appellent a haute et intelligible voix.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Delouis, puis je poser ma candidature? Tes terrains m'appellent a haute et intelligible voix.  |
Mp plus adresse mail _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | foxyforever a écrit: | Delouis, puis je poser ma candidature? Tes terrains m'appellent a haute et intelligible voix.  |
Mp plus adresse mail |
C'est note. J'espere que tu as un terrain a Dubai, parce que c'est celui la meme que je guette.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Jojo, même si je te cafouille souvent, tu es forte. Tu as réussi là où Tchoko, Delouis, Waddle, Touli et moi avons échoué : faire venir Lsk sur son propre forum ! Yeuye !
Respect !
H.a.R.  | respect de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|