Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Tue May 27, 2008 12:39 pm Sujet du message: RUBRIQUES PEUPLES DU CAMEROUN |
|
|
Lorsque j'ouvrais le sujet "a la rencontre des Bamoun", je ne savais pas que ce sujet passionnerait les bérinautes au point de susciter recherche et engoêment pour les autres cultures.
Nous en avons 250 enciron au Cameroun.
JE vous propose donc ceci: de créer une rubrique destinée à cette richesse là
Il s'agira pour les bérinautes de d'ouvrir des topics sur une région, ecthnie ou culture de leur choix et d'échanger. Le sujet actuel de peuples du Cameroun est un peu cacophonique car on passe d'un peuple à l'autre, un peu en desordre sans pour autant approfondir les question.
Ce serait vraiment helpfull de créer une ribriqe où ces sujets trouveront place.
Qu'en pensez vous?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue May 27, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
SUJET VEROUILLE _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 27, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as oublie de verrouiller sans donner la raison... du coup .on va passer a Plaintes et sanctions. MDR
Sinon Nji, pas mal comme idee. Moi aussi j'ai ouvert le sujet d'abdel qui a l'air tres interressant(comme le tien) ,seulement c'est tellement desordonne que ca m'a meme decourage . |
|
|
 |
bonaberi Site Admin
|
Posté le: Fri May 30, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je m'en occupe dans la journée. Bien entendu, la création d'une telle rubrique représente un challenge pour vous pour proposer quelque chose d'exhaustif, clair et facile à comprendre pour ceux qui liront. Si de plus vous pouvez proposer quelque chose de synthétique, ce sera mis en ligne. |
|
|
 |
|