Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:03 am Sujet du message: le "MAURE" vous salut bien...j'ai niké la banque d |
|
|
c'est ainsi que le 'hackeur algerien' qui a pirate le site web de la banque d'israel est venu se vante de ses exploits dans le forum du site
www.afromeet.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:04 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:04 am Sujet du message: |
|
|
la raison de la colonisation de l'Algérie par la France en 1830 est la piraterie,dite piraterie déjà dénoncée par les espagnols
C'est l'époque de véritables « cités-États pirates » sur le littoral (Côte des Barbaresques) et la piraterie qu'elle engendre inquiète et dérange de plus en plus les puissances européennes Finalement, en 1516, l'Espagne décide d'assiéger le port réputé d'Alger....puis la suite on la connais...
donc en digne descendant de mes ancêtres j'ai repris de nouveau l'activité pirate (pas celui lambda de lima)evec un nouveau pseudo:le"MAURE":"Mister Afromeet U're?"
suite à la dernière crise du moyen orient, j'ai niké la banque d'israel (j'aurais aimé aussi celle de Hamas pour qu'ils arrêtent de nous les casser...mais ils ont leur fric dans des malettes chez hanieh)
voici le comment de France 2:
"Le hacker algérien qui s’est donné le surnom de "Maure", en référence aux anciens habitants de l’Afrique du nord, a réussi à craquer (pirater) le site internet de la Banque centrale d’Israel et a changé le contenu de la page d’accueil.
Dans le message qu’il a laissé dans le site web de la Banque d’Israel, le hacker algérien du groupe "Team DZ" a dénoncé la politique sioniste que mènent Israel et les Etats-Unis contre les musulmans en Palestine et en Irak.(lol!NDLR rien à branler)
la Banque d’Israel a par la suite fermé temporairement son site pour corriger la faille de sécurité. Un porte-parole de la banque a indiqué que les données du site n’ont pas été modifiées car inaccessible aux hackers."
restez zen...
Dernière édition par voyelle le Mon Feb 09, 2009 3:14 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:05 am Sujet du message: |
|
|
DANS la PRESSE ARABE ONLINE:
"Les Israéliens n’en revenaient pas. Le site web économique (Israël Valley) avait titré un article concernant le piratage de la Banque d’Israël par un Incroyable mais vrai. «Le saint des saints de la finance israélienne attaqué par un hacker qui pénètre le site et le bloque sans causer de dommages !», a rapporté, pantois, Israël Valley."
BOUOUOUOUHOUOUOUHOUOUOU!!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:06 am Sujet du message: |
|
|
ce hackeur seme la terreur dans ce forum, allant meme jusqua pirater les ip, et scanner les ordis des membres pour ensuite utiliser ces informations contre eux |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Humiliation pour la banque d'israel : un hacker algérien a piraté le site internet de la Banque
Auteur: mach1
Date: le 27 avril 2008 à 18h37
News: ISRAEL ALGERIE CYBERGUERRE - BREAKING NEWS - HUMILIATION pour la BANQUE D'ISRAEL : un hacker algérien a piraté le site internet de la Banque
Par Dan Assayah
Rubrique: Banque & finance
Publié le 26 avril 2008 à 22:45
INCROYABLE, MAIS VRAI. Le Saint des Saint de la finance israélienne attaqué par un hacker qui pénètre le site et le bloque!
IsraelValley a bien eu ce soir la confirmation officielle de cette annonce parue dans la presse d’Alger : un hacker algérien a piraté le site internet de la Banque d’Israël où il a posté un message pour dénoncer la “politique sioniste”.
Selon le site algerie-dz.com que nous citons :
“Le hacker algérien qui s’est donné le surnom de Maure, en référence aux anciens habitants de l’Afrique du nord, a réussi à pirater le site internet de la Banque centrale d’Israël et a changé le contenu de la page d’accueil.
Le hacker algérien du groupe Team DZ a dénoncé la politique “sioniste que mènent Israël et les Etats-Unis contre les musulmans en Palestine et en Irak”. la Banque d’Israël a par la suite fermé temporairement son site pour corriger la faille de sécurité.
Un porte-parole de la banque a indiqué que les données du site n’ont pas été modifiées car inaccessible aux hackers”.
Israel Valley |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Voyelle, appelle meme un de tes frères ou soeurs pour venir répondre ici pardon.
Car ca me fait vraiment de la peine de voir que tu passes ton temps à te parler toute seule. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle ,s'il te plait
Vas -y voyelle continue _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Voyelle, appelle meme un de tes frères ou soeurs pour venir répondre ici pardon.
Car ca me fait vraiment de la peine de voir que tu passes ton temps à te parler toute seule. |
Elle est paplée didonc, tu doutes encores mon frère ? |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Waddle ,s'il te plait
Vas -y doucement voyelle continue |
Mon ami c est la combo???  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | delouis a écrit: | Waddle ,s'il te plait
Vas -y doucement voyelle continue |
Mon ami c est la combo???  |
Sans _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Voyelle, appelle meme un de tes frères ou soeurs pour venir répondre ici pardon.
Car ca me fait vraiment de la peine de voir que tu passes ton temps à te parler toute seule. |
Waddle, tu coches discrétement mais sérieusement hein.....
@ Voyelle, moi, j'aime ton esprit indépendant et ta légèreté!!! Continues longo lil' sis'  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: |  |
Dc, c'est lui ou bien.... D'aprés lui, il est masqué quoi.... Ca me rapl ces gens qui viennent témoigner sur un plateau télé avec des perruques ou de simples lunettes noires....
D'aprés eux, on en les reconnait , la bonne blague!  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | voyelle a écrit: |  |
Ca me rapl ces gens qui viennent témoigner sur un plateau télé avec des perruques ou de simples lunettes noires....
D'aprés eux, on en les reconnait , la bonne blague!  |
Ca c'est mon petit plaisir,mon petit bonus dans "Toute une histoire"  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Waddle a écrit: | Voyelle, appelle meme un de tes frères ou soeurs pour venir répondre ici pardon.
Elle est paplée didonc, tu doutes encores mon frère ? |
il n'ya qu'un paple pour reconnaitre une autre paplee
waddle en quoi ca te fais de la peine? toi quoi la dedans? d'ailleurs je ne me parle pas seule, je met des info, et si j'ai a dire je vais pas attendre que les autres repondent, d'ailleurs je n'attendais pas de reponse sur ce topic |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
un de mes soeurs?????????? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | Voyelle, appelle meme un de tes frères ou soeurs pour venir répondre ici pardon.
Un de mes "freres ou soeurs", s'accorde exactement comme je l'ai écrit, puisque quand il y a feminin et masculin, c'est le masculin qui prend le dessus.
Je crois que c'est au CP ou au CE1 qu'on apprend ca, je ne sais plus. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | Voyelle, appelle meme un de tes frères ou soeurs pour venir répondre ici pardon.
Un de mes "freres ou soeurs", s'accorde exactement comme je l'ai écrit, puisque quand il y a feminin et masculin, c'est le masculin qui prend le dessus.
Je crois que c'est au CP ou au CE1 qu'on apprend ca, je ne sais plus. |
Quelle riposte! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
ehe he eh waddle elle ne sait pas que tu avais toujours 20/20 a la dictee...  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 10, 2009 12:05 am Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi, en tout cas ca sonne mal quand je lis a haute voix
le francais n'etant pas ma premiere langue,
ben, waddle je ne parles plus seule vu que tu viens faire la causette, c'est tout ce que tu as lu? je ne considere pas que je parle seule parce que j'ouvre des topics en ayant deja en tete ce que je compte y mettre, sois pour la bonne humeur et le fou rire, soit pour juste annoncer, je n'attends pas specialement de 'reponses' ni de participation
oh en passant welcome to the fan club |
|
|
 |
|