|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:37 am Sujet du message: la demande en mariage parfaite... |
|
|
Pour vous messieurs comment avez vous fait votre demande ou comment comptez vous la faire?
Pour vous mesdames, comment aimeriez vous qu'on vous la fasse? dans quelles circonstances?quels lieux? pour que la demande en mariage vous semble parfaite...
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:42 am Sujet du message: |
|
|
yeuye LSK a beg ne te maries pas encore womooooooo je ss finie.. weee pq tjr moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:47 am Sujet du message: |
|
|
heuy! déjà?
prends le micro de Kitoko un samedi soir, tu fais ta demande en plein milieu de l'alizée.. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 4:09 am Sujet du message: |
|
|
bof, peu importe du moment que je ne m'y attends pas du tout et que l'effet surprise soit la, anywhere will be fine just dont get FIANCES FOREVER, la qualite de fiancailles qui dure 5 ans la... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 4:41 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | heuy! déjà?
prends le micro de Kitoko un samedi soir, tu fais ta demande en plein milieu de l'alizée.. | toi la nga de JD ci tu ne ve pas mon bien  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 8:03 am Sujet du message: |
|
|
un genou au sol, yeux dans les yeux et une bague a la main.. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 9:51 am Sujet du message: Re: la demande en mariage parfaite... |
|
|
Lsk a écrit: | Pour vous messieurs comment avez vous fait votre demande ou comment comptez vous la faire?
Pour vous mesdames, comment aimeriez vous qu'on vous la fasse? dans quelles circonstances?quels lieux? pour que la demande en mariage vous semble parfaite...
[color=black]Déja l'homme en question devra être aussi handsome que toi à la soirée Beri pck je suis moi mm un joli brin de fille, lol,
Ensuite personnalité-intelligence-humour-position et ambition, etct....bref the whole package, pck dans le cas contraire, ça pourrait bien se terminer par un "je sais pas" au lieu du "oui, tant attendu"
Enfin, le lieu, les circonstances? je dirai qq chose de personnel et de romantique, c'est à dire tout sauf à la St Valentin comme tout les beaufs,
ou en remplissant sa feuille d'impôt côe les radins, lol
la plus belle demande que j'ai vu jusqu'à présent fût celle d'une de mes cousines qui avait reçu un puzzle, qu'elle a bien mis 3 semaines à faire (surtout kel déteste ça, et le djo le savait), représentant un tr beau couple (le leur), avec une minuscule phrase "Veux tu devenir ma femme".
J'avais trouvé la symbolique mariage/puzzle tr forte!!! Un homme vraiment bien, d'ailleurs....j'adooooooooooooore son mari, lol
Lsk[/color] |
|
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | yeuye LSK a beg ne te maries pas encore womooooooo je ss finie.. weee pq tjr moi  |
si tu es dans ton serieux va le kidnaper merde alors?tu souffres hein ma co?  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
moi je pense que si tu amene ta cherie pres d'un distributeur de billet "argent" et tu lui fait la demande tu veras que ses yeux vont bien briller . nous s'amiser hein lol
serieux ,moi quand je serais vraiment pret a ça et que je souhaiteras faire ma demande de mariage as une mbindi,je pense la bring dans un endroit que j'ai adorer ya pas longtemp,c'est au dessus d'un hotel "sheraton"5 etoile ,juste au dernier etage"30ème" etage ya une tres belle piscine chauffante et dela ont voit toute la ville de bruxelle la nuit et c'est magnifique ,ont se sent vraiment au dessus de la terre là-bas
donc je compte la bring là-bas et tout au dessus et toute la lumiere de la ville au pied de nous je lui ferais ma demande en mariage et j'espere lui faire un tres bon effect qui la marqueras toute sa vie j'espere
c'est mon idée pour l'instant _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | yeuye LSK a beg ne te maries pas encore womooooooo je ss finie.. weee pq tjr moi  |
Voyez moi pour LSK la
Réussite assurée 100% de chance.
Si ca n'aboutit pas, je rembourse  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 11:43 am Sujet du message: Re: la demande en mariage parfaite... |
|
|
mounasawa a écrit: | Lsk a écrit: | Pour vous messieurs comment avez vous fait votre demande ou comment comptez vous la faire?
[color=black]Déja l'homme en question devra être aussi handsome que toi à la soirée Beri pck je suis moi mm un joli brin de fille, lol,
Ensuite personnalité-intelligence-humour-position et ambition, etct....bref the whole package, pck dans le cas contraire, ça pourrait bien se terminer par un "je sais pas" au lieu du "oui, tant attendu"
Enfin, le lieu, les circonstances? je dirai qq chose de personnel et de romantique, c'est à dire tout sauf à la St Valentin comme tout les beaufs,
la plus belle demande que j'ai vu jusqu'à présent fût celle d'une de mes cousines qui avait reçu un puzzle, qu'elle a bien mis 3 semaines à faire (surtout kel déteste ça, et le djo le savait), représentant un tr beau couple (le leur), avec une minuscule phrase "Veux tu devenir ma femme".
J'avais trouvé la symbolique mariage/puzzle tr forte!!! Un homme vraiment bien, d'ailleurs....j'adooooooooooooore son mari, lol
Lsk[/color] |
|
Moi je veux d'abord savoir quelle occasion est appropriée pour la "demande en fiancaille" et comment le faire. Ensuite viendra pour la "demande en mariage". So bitte, formule de demande en fiancaille exemplaire, quoi dire, ...
Peut -être pourrait on remplacer dans ta formule soulignée "femme" par "fiancée"??
la demande en fiancaille doit elle être moins conventionnelle que celle en mariage et pourquoi?
Merci! _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | heuy! déjà?
prends le micro de Kitoko un samedi soir, tu fais ta demande en plein milieu de l'alizée.. |
Ce serait la meilleure demande des 10 dernières années..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | J.D. a écrit: | heuy! déjà?
Ce serait la meilleure demande des 10 dernières années..  |
à l'Alizée, dans cette boite à chaussure, avec son minuscule dance-floor...tu fais un pas de trop, tu te retrouves assise au milieu des gens attablés...
Une boite où il y'a plus de tables que de surface (m²), il fallait qu'il en fasse un restaurant une fois... |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 1:25 pm Sujet du message: Re: la demande en mariage parfaite... |
|
|
SEKO a écrit: | mounasawa a écrit: | Lsk a écrit: | Pour vous messieurs comment avez vous fait votre demande ou comment comptez vous la faire?
Lsk[/color] |
|
Moi je veux d'abord savoir quelle occasion est appropriée pour la "demande en fiancaille" et comment le faire. Ensuite viendra pour la "demande en mariage". So bitte, formule de demande en fiancaille exemplaire, quoi dire, ...
Peut -être pourrait on remplacer dans ta formule soulignée "femme" par "fiancée"??
la demande en fiancaille doit elle être moins conventionnelle que celle en mariage et pourquoi?
Merci! |
SEKO, la question, c'est pour moi ou pour Lsk? |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | zizanie a écrit: | J.D. a écrit: | heuy! déjà?
Ce serait la meilleure demande des 10 dernières années..  |
à l'Alizée, dans cette boite à chaussure, avec son minuscule dance-floor...tu fais un pas de trop, tu te retrouves assise au milieu des gens attablés...
Une boite où il y'a plus de tables que de surface (m²), il fallait qu'il en fasse un restaurant une fois... |
Le temple de LSK??
Zizanie toi meme tu as vu l'astuce... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas un mec mais c'est moi qui ai fait ma demande, quand j'avais déjà la certitude que mon homme le voulait.
je lui dabors fait croire pendant longtemps que le mariage ce n'était pas pour moi, que s'il veut que je me casse un jour qu'il ose me demander en mariage, bref, toute une sérénade sur les effets néfastes du mariage quoi.
pour lui c'était mort, il était convaincu qu'on ne se mariera jamais et moi cela me faisait bien sourire.
(je sais, je raconte ma vie alors qu'on ne m'a rien demandé).
Bon, bref, pour ma demande je lui ai fait croire que j'étais au resto après le boulot avec mon ex que je n'avais pas revu depuis un bout(il ne le supporte pas du tout en réalité).il a piqué sa crise et n'a pas arreté de m'envoyer des textos,auquels je ne repondais pas, ce qui a le don de l'énerver quand il est inquiet,je lui ai juste indiqué l'adresse du resto ou j'étais supposé être en lui demandant de venir c'est assez urgent, il a casé les enfants chez la voisine, s'est précipité et moi j'ai pris le chemin du retour pour la maison, récupéré les enfants, déguisé sa fille en mariée, mon fils en marié et le grand en témoin, préparé les bagues en toc et briefé les enfants.
bien évidemment il ne m'a pas trouvé au resto, m'a rapellé et lui ai dit que finalement j'ai décidé de rentrer à la maison, il nous a rejoint tout paniqué, les petits lui ont ouvert en lui demandant s'il veut m'épouser;
pour la suite la caméra est tombée en panne.........  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
au telephone c'est parfait ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:37 pm Sujet du message: Re: la demande en mariage parfaite... |
|
|
mounasawa a écrit: | SEKO a écrit: | mounasawa a écrit: | Lsk a écrit: | Pour vous messieurs comment avez vous fait votre demande ou comment comptez vous la faire?
Lsk[/color] |
|
Merci! |
SEKO, la question, c'est pour moi ou pour Lsk? |
Mounasawa, c'était pour toi puisque c'est toi que j'ai côtée. Sorry si je n'ai pas été explicite.
Je wait alors ta réponse et merci d'avance. _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | moi je pense que si tu amene ta cherie pres d'un distributeur de billet "argent" et tu lui fait la demande tu veras que ses yeux vont bien briller . nous s'amiser hein lol
serieux ,moi quand je serais vraiment pret a ça et que je souhaiteras faire ma demande de mariage as une mbindi,je pense la bring dans un endroit que j'ai adorer ya pas longtemp,c'est au dessus d'un hotel "sheraton"5 etoile ,juste au dernier etage"30ème" etage ya une tres belle piscine chauffante et dela ont voit toute la ville de bruxelle la nuit et c'est magnifique ,ont se sent vraiment au dessus de la terre là-bas
donc je compte la bring là-bas et tout au dessus et toute la lumiere de la ville au pied de nous je lui ferais ma demande en mariage et j'espere lui faire un tres bon effect qui la marqueras toute sa vie j'espere
c'est mon idée pour l'instant |
Tachape,
j ai tjs dit que tu étais un grand romantique!
Mounasawa,
on te demande comment tu aimerais qu on te fasse la demande en mariage, tu viens nous sortir le profil de ton homme ideal (beau in telligent, ambitieux, riche etc etc.. Le mouton a 5 pattes quoi...). On fait quoi avec la mère?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | fidele a écrit: | moi je pense que si tu amene ta cherie pres d'un distributeur de billet "argent" et tu lui fait la demande tu veras que ses yeux vont bien briller . nous s'amiser hein lol
c'est mon idée pour l'instant |
Tachape,
j ai tjs dit que tu étais un grand romantique!
Mounasawa,
on te demande comment tu aimerais qu on te fasse la demande en mariage, tu viens nous sortir le profil de ton homme ideal (beau in telligent, ambitieux, riche etc etc.. Le mouton a 5 pattes quoi...). On fait quoi avec la mère?  |
je n'ai pas 5 pattes _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|