Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 8:29 pm Sujet du message: Les Amours...c'est finis! |
|
|
...Vous faites quoi à la Saint Valentin, donc le 14 fev. exposez vos idées cadeaux, sorties, petit mouah mouah et autres...!
Moi, je prévois un concert (pas trop chère quand mm)! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
je vais offrir 10euros a une valentine  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | je vais offrir 10euros a une valentine  |
Mes côtes... la pauvre valentine à 10€ _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je tombe malade le 14 Février, car il me sera impossible d'être à la plusieurs endroits au même moment. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | je vais offrir 10euros a une valentine  |
Mes côtes... la pauvre valentine à 10€ | n'est-ce pas fleur de prairie,quand ont n'aime ont ne compte pas  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | je vais offrir 10euros a une valentine  |
Mes côtes... la pauvre valentine à 10€ | n'est-ce pas fleur de prairie,quand ont n'aime ont ne compte pas  |
Pour ne pas compter, tu n'as vraiment pas compter bro!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai au boulot entrain de me faire de l'argent. la saint valentin ets un jour comme un autre. Si je trouve un mougou qui va m'acheter des chocolats je vais bien le taxer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Etant en repos sentimental, je n'achèterai fort heureusement pas de k-do couteux cette année.
Mais ayant néanmoins un valentin, je vais qd mm faire un ti genre et lui offrir une bricole, style mini boite de chocolat (+ ma maxi mise en beauté, ça devrait suffire, lol)
D'autant plus qu'il a vraiment prévu de mettre les petits plats dans les grands: spectacle surprise + dîner dans un tr bon restaurant de la capitale
Pas de bisous au programme, ni autre chose de ce genre: c'est mon valentin, pas mon mec  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 2:13 am Sujet du message: |
|
|
moi ki suis tjr malchanceuse en amour ci. ou bien la journee la me reserve koi ooo en tt cas je serai surement entrain de me tresser,ou encore entrain de dormir.. what else?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 6:21 am Sujet du message: |
|
|
We usually go to a new location for Valentine's. This year,a nice resort in Turks and Caicos. Can't wait... _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 6:23 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | moi ki suis tjr malchanceuse en amour ci. ou bien la journee la me reserve koi ooo en tt cas je serai surement entrain de me tresser,ou encore entrain de dormir.. what else?  |
Weeee honey i'm here now.... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Avec les deux mounas que moi j ai, c pas facile de faire des plans hein, surtout que maman n est pas la pour faire la babysitter.
Je crois que mon cheri et moi allons juste passer une soirée romantique a la maison (dinner aux chandelles, a movie, et des calins ) |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Valentine's day? Ohhh, skip me with that _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | moi ki suis tjr malchanceuse en amour ci. ou bien la journee la me reserve koi ooo en tt cas je serai surement entrain de me tresser,ou encore entrain de dormir.. what else?  |
Wouèèèè la fille ci hé  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Valentine's day? Ohhh, skip me with that |
Co-Sign |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
voilà des gens qui disaient qu'elles sont differentes des autres camerounaises
les voilà entrain de "taxer" le chocolat,le chocolat c koi?
tscip |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | moi ki suis tjr malchanceuse en amour ci. ou bien la journee la me reserve koi ooo en tt cas je serai surement entrain de me tresser,ou encore entrain de dormir.. what else?  |
Weeee honey i'm here now.... |
bilinguism? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Valentine's day? Ohhh, skip me with that |
C'est ta femme, ton amie ou c'est toi meme ( l avatar) _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 2:36 pm Sujet du message: Re: Les Amours...c'est finis! |
|
|
otzi a écrit: | ...Vous faites quoi à la Saint Valentin, donc le 14 fev. exposez vos idées cadeaux, sorties, petit mouah mouah et autres...!
Moi, je prévois un concert (pas trop chère quand mm)! |
un petit Trik qui marche à coup sûre .. tu t´achètes une guitare sur ebay ...
tu apprends 4 accords DO SOL RE Mi mineur,( pour commencer tu n´an pas besoin de plus que ca)
tu essayes d´agencer ceci pour composer un petit chant d´amour , ou bien tu interprétes un morceau que tu aimes.. ou bien tu cherches les tabs sur le net ...
c´est un peu compliquer ..mais c´est un investissement à long terme
à coup sûre tu verras les larmes couler
(malheureusement mon coeur refuse encore pour l´instant de faire ce plaisir á quelqu´un d´autre que mon Dieu ) _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 2:50 pm Sujet du message: Re: Les Amours...c'est finis! |
|
|
light a écrit: | otzi a écrit: | ...Vous faites quoi à la Saint Valentin, donc le 14 fev. exposez vos idées cadeaux, sorties, petit mouah mouah et autres...!
Moi, je prévois un concert (pas trop chère quand mm)! |
un petit Trik qui marche à coup sûre .. tu t´achètes une guitare sur ebay ...
tu apprends 4 accords DO SOL RE Mi mineur,( pour commencer tu n´an pas besoin de plus que ca)
tu essayes d´agencer ceci pour composer un petit chant d´amour , ou bien tu interprétes un morceau que tu aimes.. ou bien tu cherches les tabs sur le net ...
c´est un peu compliquer ..mais c´est un investissement à long terme
à coup sûre tu verras les larmes couler
(malheureusement mon coeur refuse encore pour l´instant de faire ce plaisir á quelqu´un d´autre que mon Dieu ) |
Gars ça c'est ce que je call de l'inspiration....  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|