|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
lafrik1 a écrit: | Queen B a écrit: | Si il laisse passer ça, soit il est trop gentil soit il n'est pas attentif!  |
Well sista,dis moi tout ,comment dois je m'y prendre?
L'aide de Token est aussi la bienvenue.
Sista bess,mon UC va tres bien ,j espere qu il en est de meme pour toi. |
Babybro, à ce level c'est toke qui peut te help ac des preuves! Moi je n'ai que des souvenir exacts, mais coe je ne joue pas .........!
Meb joue? Hum! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lafrik1 a écrit: | Queen B a écrit: | Si il laisse passer ça, soit il est trop gentil soit il n'est pas attentif!  |
Well sista,dis moi tout ,comment dois je m'y prendre?
L'aide de Token est aussi la bienvenue.
Sista bess,mon UC va tres bien ,j espere qu il en est de meme pour toi. |
Babybro, à ce level c'est toke qui peut te help ac des preuves! Moi je n'ai que des souvenir exacts, mais coe je ne joue pas .........!
Meb joue? Hum! |
tu as la chance tu allait me sentir ici j'avais deja defis taillé sur mesure pour toi . _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Amatoyoshi n'ayant pas répondu à cette question dans le délai, il reçoit un carton jaune !
Happy tu peux appeler quelqu'un d'autre |
J'appelle Meb a la barre, verite ou defi? |
vérité _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Babybro, à ce level c'est toke qui peut te help ac des preuves! Moi je n'ai que des souvenir exacts, mais coe je ne joue pas .........!
Meb joue? Hum! |
tu as la chance tu allait me sentir ici j'avais deja defis taillé sur mesure pour toi . |
Des défis taillés sur mesure bro? Tu es sur qe tu as assez de tissus?
Le genre de jeux ci n'est pas pr moi! En moins de deux, je vais avoir le carton rouge! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 4:36 am Sujet du message: |
|
|
Elan,tu vois ce que l'afrik1 fait la? that's exactly what i was talking about. Il vient la,au lieu de prendre le carton tranquillement, il va tourner en rond pour venir me dire demain a 2 secondes de la fin de son defi qu'il s'oppose a qqchose qu'il ne connait meme pas.
L'afrk1,je n'ai pas modifie ma questioni. Token fait le desordre. J'avais simplement mal ecrit ton pseudo. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 6:30 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Happy a écrit: | J'appelle Meb a la barre, verite ou defi? |
vérité |
J'aimerais que tu me donnes dans l'integralite les noms, prenoms, dates et lieux de naissance et numeros de telephones actuels (qui devront etre verifies pour validation donc inclues les codes de pays stp) de toutes les demoiselles et dames avec qui tu as eu des relations romantiques, que ce soit des platoniques (meme sans bisou) ou des serieuses sans exception.
Tu devras laisser cette information jusqu'a ce que je te confirme que j'ai parle a chacune d'elles par telephone pour confirmer.
Merci. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | meb a écrit: | Happy a écrit: | J'appelle Meb a la barre, verite ou defi? |
vérité |
J'aimerais que tu me donnes dans l'integralite les noms, prenoms, dates et lieux de naissance et numeros de telephones actuels (qui devront etre verifies pour validation donc inclues les codes de pays stp) de toutes les demoiselles et dames avec qui tu as eu des relations romantiques, que ce soit des platoniques (meme sans bisou) ou des serieuses sans exception.
Tu devras laisser cette information jusqu'a ce que je te confirme que j'ai parle a chacune d'elles par telephone pour confirmer.
Merci. |
Deux choses:
Je suis en couple depuis bientôt 4 ans, ce qui fait que depuis 4 ans y a eu qu'une fille.
avant par contre, j'étais plutôt assez "libre", ce qui fait que je n'avais pas de relations suivies, ce qui fait que ces filles sont relativement nombreuses pour que je me souvienne de toutes d'une part, et d'autre part, je n'ai plus leur contact. Et pour leur immense majorité, je ne connais même pas leur date de naissance .
Puisque ce n'est pas un défi, à savoir que je ne dois pas chercher leur contact, je ne peux donc te donner le numéro d'aucune d'entre elles. Certaines sont au Cameroun, que je revois de temps en temps quand j'y vais (en tt bien tt honneur évidemment), mais j'ai pas leur num. Celles d'ici n'en parlons pas.
Par contre pour maintenant, appelle au 0033614362998 et tu demandes Rose Jin 21 mars 1985 _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Elan,tu vois ce que l'afrik1 fait la? that's exactly what i was talking about. Il vient la,au lieu de prendre le carton tranquillement, il va tourner en rond pour venir me dire demain a 2 secondes de la fin de son defi qu'il s'oppose a qqchose qu'il ne connait meme pas.
L'afrk1,je n'ai pas modifie ma questioni. Token fait le desordre. J'avais simplement mal ecrit ton pseudo. |
T'inquiètes je vois tres bien. Ma décision sera rendue à l'issu de son délai. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
mektoub......  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Juste par mauvais coeur, je peux ........... je peux.............!!! Hum _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
jin rose?
C est une asiatique? c est pas le nom de la coreenne qui joue dasn lost?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | jin rose?
C est une asiatique? c est pas le nom de la coreenne qui joue dasn lost?  |
Meb doit prendre un carton, parce que la qualité là hein  |
|
|
 |
lafrik2

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Elan,tu vois ce que l'afrik1 fait la? that's exactly what i was talking about. Il vient la,au lieu de prendre le carton tranquillement, il va tourner en rond pour venir me dire demain a 2 secondes de la fin de son defi qu'il s'oppose a qqchose qu'il ne connait meme pas.
L'afrk1,je n'ai pas modifie ma questioni. Token fait le desordre. J'avais simplement mal ecrit ton pseudo. |
Salut ma sista prefere
Merci de me faire part de tes pensees.
Le mot de passe de l'utilisateur lafrik1 est lafrik1.
Malheureusement mon compte etant inactif,tu ne pourras pas accéder a ce dernier.
Pour te prouver ma bonne foi,mon email est lafrik1@voila.fr.
Tu pourras le verifier lorsque les webmestre voudront bien le réactiver.
a+
Lafrik1 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
lafrik2 a écrit: | Bess a écrit: | Elan,tu vois ce que l'afrik1 fait la? that's exactly what i was talking about. Il vient la,au lieu de prendre le carton tranquillement, il va tourner en rond pour venir me dire demain a 2 secondes de la fin de son defi qu'il s'oppose a qqchose qu'il ne connait meme pas.
Salut ma sista prefere
Malheureusement mon compte etant inactif,tu ne pourras pas accéder a ce dernier.
a+
Lafrik1 |
LOL Elan tu vois le gars ci? il veut jouer sur mon cerveau? Hier son compte etait active qd il venait demander les infos aux gens aujourdhui c'est desactive hein... Elan tu vois le desordre non? Quand je vais commencer a discuter la,, on va dire que je derange
L
afrik1 tu prends le carton? parce que tu n'avais simplement a poster ton mot de passe hier qd ton compte etait ''active''. Tu sais que tu es mon brotha prefere aussi non?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
lafrik2 a écrit: | Salut ma sista prefere
a+
Lafrik1 |
Prétexte fantaisiste et irrecevable, carton jaune !
Bess appele quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Happy a écrit: | meb a écrit: | Happy a écrit: | J'appelle Meb a la barre, verite ou defi? |
vérité |
Merci. |
Deux choses:
Je suis en couple depuis bientôt 4 ans, ce qui fait que depuis 4 ans y a eu qu'une fille.
avant par contre, j'étais plutôt assez "libre", ce qui fait que je n'avais pas de relations suivies, ce qui fait que ces filles sont relativement nombreuses pour que je me souvienne de toutes d'une part, et d'autre part, je n'ai plus leur contact. Et pour leur immense majorité, je ne connais même pas leur date de naissance .
Puisque ce n'est pas un défi, à savoir que je ne dois pas chercher leur contact, je ne peux donc te donner le numéro d'aucune d'entre elles. Certaines sont au Cameroun, que je revois de temps en temps quand j'y vais (en tt bien tt honneur évidemment), mais j'ai pas leur num. Celles d'ici n'en parlons pas.
Par contre pour maintenant, appelle au 0033614362998 et tu demandes Rose Jin 21 mars 1985 |
Cher Meb, je ne peux pas croire que de toutes les relations serieuses ou platoniques que tu as eues dans ta vie, tu n'as garde aucun numero de telephone. Ne me dis pas que tu as perdu de vue TOUTES les filles avec lesquelles tu as flirte, a embrasse, ou plus, au Cameroun ET dans le pays actuel ou tu te trouves. Tu aurais pu jouer la carte de l'intelligence en me donnant au moins les informations de 3 filles. Ta reponse, cher Meb, manque tout simplement de realisme et ton argument n'a aucune coherence. Je conteste donc cette reponse et fait la requete a Mr l'arbitre de te donner un carton jaune pour mensonge. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
@ Happy ta contestation ne tient pas parce que ce n'est pas tout le monde qui garde le contact avec ses ex ou flirts. Believe it or not, il y'en a qui efface les contacts de leurs anciens partenaires.
@meb,
Il te manque le lieu de naissance. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
lafrik2

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Sun Feb 08, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | lafrik2 a écrit: | Bess a écrit: | Elan,tu vois ce que l'afrik1 fait la? that's exactly what i was talking about. Il vient la,au lieu de prendre le carton tranquillement, il va tourner en rond pour venir me dire demain a 2 secondes de la fin de son defi qu'il s'oppose a qqchose qu'il ne connait meme pas.
Salut ma sista prefere
a+
Lafrik1 |
LOL Elan tu vois le gars ci? il veut jouer sur mon cerveau? Hier son compte etait active qd il venait demander les infos aux gens aujourdhui c'est desactive hein... Elan tu vois le desordre non? Quand je vais commencer a discuter la,, on va dire que je derange
L
afrik1 tu prends le carton? parce que tu n'avais simplement a poster ton mot de passe hier qd ton compte etait ''active''. Tu sais que tu es mon brotha prefere aussi non?  |
Sans rancune sis, même si tu doutes de ma sincérité. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Token a écrit: | Nji a écrit: | Dans ce cas, Token viens jouer. Vérité ou défi? |
Vérité cousin. |
On va commencer par plus simple: comme c'est désormais l'habitude, tu vas me donner ton numéro de téléphone portable. Pour que ce soit valide, il ne faut pas que l'arbitre ou moi, ou encore quelque joueur que ce soit ne tombe sur le répondeur lors de l'appel.
Bon je te wait. |
Bon Elan viens valider le carton de Token et je continue. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 09, 2009 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Il pleut des cartons sur beri. Elan tu es vraiment valable.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|