Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Aide Urgente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne vais pas t'insulter. Il y'avait visiblement un malaise dans le couple de ton pote et il fallait tirer les choses au clair. Quand tu as d'abord présenté la situation, ce n'était pas ça. tu voulais juste que ton pote ait le beurre, l'argent du beurre et réussisse à se taper la fermiere. la vie c'est pas comme ça. son couple n'allait visiblement plus, c'est fini c'etait inéluctable. c'est tant pis pour sa copine, je ne prends pas la défense des filles qui tape les styles dans le néant surtout si elle pleure après parce que le train l'a laissée. il faut pas perdre le temps des gens.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Est ce qu'il s'est enlaidi? Legombiste est toujours le Beau Black tenebreux seulement now on le fia...

Ma cherie afreaka, donc toi aussi tu me fia maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
[...]
Steve je ne know même pas où je vais commencer pour lap l'ocre ci.
Laughing Laughing Laughing Laughing
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
non je ne vais pas t'insulter. Il y'avait visiblement un malaise dans le couple de ton pote et il fallait tirer les choses au clair. Quand tu as d'abord présenté la situation, ce n'était pas ça. tu voulais juste que ton pote ait le beurre, l'argent du beurre et réussisse à se taper la fermiere. la vie c'est pas comme ça. son couple n'allait visiblement plus, c'est fini c'etait inéluctable. c'est tant pis pour sa copine, je ne prends pas la défense des filles qui tape les styles dans le néant surtout si elle pleure après parce que le train l'a laissée. il faut pas perdre le temps des gens.

Yes, yes, yes.
Toi tu comprends tres bien les choses. J'ai tjrs dit que tu etais une fille differente des autres.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

la nga la aussi a abusé
elle kiep 6 fois en 18 mois?? elle n a pa peur surtt kon sait tres bien ke l homme c est le ventre et le bas ventre?? Confused Confused

en tt cas j espere kel comprendra le pourquoi de la chose et tu devrais le lui dire steve

Laughing Laughing Laughing Laughing mbindaman tu es terrible Laughing Laughing

Dernière édition par schola le Sun Feb 08, 2009 2:17 am; édité 2 fois
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Stevedembeng
L'histoire la se termine bien pour ton pote ....heureusement qu'il s'est comporte.
Maintenant a ton tour alors, comme tu as commence a consoler sa nga ..pardon son ex-nga.. il faut alors continuer jusqu'au bout. Laughing Wink Laughing
Viens seulement apres nous raconter........
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué gars !

Une histoire de plus qui vient bien confirmer ce que nous disions dans le sujet de happy, à savoir que les blanches méritent qu'on les traite mieux que les africaines.

Il est 3h du matin et je komot comme ca d'une bringue où all les djos noirs, je dis bien all les djos noirs sans exception n'étaient accompagnés que de ngas blanches, moi inclus ! j'avais ma whatt à mes cotés. Et direct ca m'a fait pensé à certaines ngas pitoyables de ce forum et leur diatribe d'aigries. J'ai aussi pensé aux gars valables de ce forum, et je me suis dis que franchement ca fait plaisir de savoir qu'on a le sens du bon choix les gars.

Je go moi nang, j'ai trop zouké

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une seule question a poser.

Les gars il n'y a que la kiep qui puisse rendre un couple heureux? Shocked Shocked Shocked

Honnetement, l'affaire la m'a toujours wanda hein. Tellement wanda que ca m'enerve souvent vraiment de voir les gens parler de ca autour de moi Rolling Eyes Rolling Eyes

@ Gombiste:

J'ai wanda non dis donc? Finalement tu as decide quoi? C'est Jojo ou c'est moi???
ps: sache qu'elle ne voit que ta golf hein...Moi c'est amour sans interet. Wink
X-m@n

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Stevedembeng

Bro, si tu hesites, passes moi le numero de phone, de la meuf.
je saurais la consoler.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Les gars il n'y a que la kiep qui puisse rendre un couple heureux? Shocked Shocked Shocked

:

J'allais poser la mm question (mouais...)

@ Elan ,c'est alors un signe de quoi ce que tu écris là si tu le modifies pas d'ici là : d'ascension sociale ? en fait t'as l'air de le brandir coe exploit(c'est mon impression en tt k ) ? ce qui est ton droit et d'ailleurs de quoi je me mèle mm je demande juste !!!

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
la nga la aussi a abusé....
elle n a pa peur surtt kon sait tres bien ke l homme c est le ventre et le bas ventre?? Confused Confused

oh really! Shocked eh bah didonc ca c'est la meilleure.

et curieusement il y'en a certaines qui se soucient tellement de cette stupide citation au point de se laisser aveugler et d'oublier qu'elles ont aussi des droits dans un couple;
C'est bien mes sistas, keep on kissing asses.
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steve: la Tchonque du cul-rose était une balaise et louable décision de ton cota.
barré le cul black n'était peut etre pas necessaire mais bon c'est pas grave puisque avec la salope ca ne payait pas vraiment donc on le comprend.

maintenant voici mon conseil: NE !censuré! SURTOUT PAS la salope .
c'est celle de ton pot et il a (avait) mis son coeur. En la baisant tu vas faire mal a ton pot mm si il ne l'avouera peut etre pas. en plus entre pot black on ne se !censuré! pas les nanas (black). si elle était white : oui tu pouvait go kot mais renoi non.
ce que tu dois faire si tu veux vraiment tchonqué la salope c'est d'aller d'abord voir ton pot pr le tell. ce n'est que lorsqu'il sera d'accord que tu as le feu vert. Bonne chance Very Happy

http://www.afrikan-mosaique.com
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Honnetement, l'affaire la m'a toujours wanda hein. Tellement wanda que ca m'enerve souvent vraiment de voir les gens parler de ca autour de moi Rolling Eyes Rolling Eyes

Bess honnêtement vous gardez les fesses fermé pour faire koi avec? Il y a le compteur sur ca? Qui t'a dit que le djo est go juste à cause du manque (flagrant) de nkièp? Donc sur l'histoire que Steve a raconté tu as seulement vu la nkièp? Yeah toi même le scénario:

Citation:
Pour mo comprendre, Reprenons depuis L'instant X-1

Version de mon pote :

Mon pote, malgré les multiples bons conseils ke je lui ai shou [...]
Le gars ma di ke today, avec la pluie et la neige meléé kil ya u sur paname,il est go buy une rose chez un fleuriste pour sa nga (Truffaut).
Nessa, il se pointe vers 14h30- 15h chez sa nga ki etait en train de nié Hancock et le gars lui présente la rose : la nga na mm pas prise la rose pretextant kelle navai pas de pot pour la mettre.
Elle go se rasseoir, laissant son gars a la porte, sans mop de bienvenue, sans rien et go elle traankilou revoir son film.
Mon pote prend donc ses cliks et ses claks avec sa rose et back chez lui la honte au coeur et la larme a l'oeil.

Dégoutant! je dis bien dégoutant! and make no mistake, ca ce n'est que la goute d'eau qui a fait déborder le vase! Hors imagines toi même que pour qu'un vase se remplisse il faut vraiment beaucoup de goutte d'eau.
Vraiment ce garçon a eu vraiment trop de respect et d'amour pour cette fille. Et il a reçu quoi en retour? Un traitement misérable!
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai aussi une kestion a a te ask Mbinda. Esseu la plupart des gars de ce forum avaient alors suivi l'histoire ci juska cette partie? NON! pourtant leurs reactions premieres c'etait lesquelles? "gars go kiep, go kiep, defonces-lui la rondelle, on se fout des consequences". Donc please n'essaie mm pas de creer un scenario la genre non c'est passeu les nga ferment trop.

et puis une question a Schola: mamie je dis hein? kan tu "paniques" trop pour servir le bas-ventre la, la garantie qu'il ne te trompe pas apres c'est quoi?

Anyway, nessa on a dit que c'etait pour tester la relation? nessa voila on a teste et la nga a verse les larmes non. Observons maintenant ce qu'on va dire.
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Moi j'ai aussi une kestion a a te ask Mbinda. Esseu la plupart des gars de ce forum avaient alors suivi l'histoire ci juska cette partie? NON! pourtant leurs reactions premieres c'etait lesquelles? "gars go kiep, go kiep, defonces-lui la rondelle, on se fout des consequences". Donc please n'essaie mm pas de creer un scenario la genre non c'est passeu les nga ferment trop.
Non effectivement on n'avait pas le reste de l'histoire. Mais peut-être tu conviendras avec moi que quand un gars qui est en couple a des vus sur le dehors, ça veut dire que il y a quelque chose qui ne va pas dans son couple. BTW la même chose vaut pour les filles. Et ça les gars l'ont mentionné plus d'une fois avant que l'histoire ne soit racontée jusqu'ici.

Steve a donné suffisamment d'indice pour nous faire comprendre que cette fille il y a quelque chose qui n'allait pas avec elle et je suis certain que ça va plus loin que ça. Laisses les réactions des gars et dit toi bien qu'il y a pire que ça! Un "défonce lui la rondelle" vaut autant qu'un "coupe lui bien ses dos" ou bien "fait le bien tourner en bourrique".

Electra va un peu lire l'histoire ci et fait attention aux réaction des forumistes tu viens me dire

Electra a écrit:
Anyway, nessa on a dit que c'etait pour tester la relation? nessa voila on a teste et la nga a verse les larmes non. Observons maintenant ce qu'on va dire.
Elle teste la relation avec quoi? En privant son gars de sexe? Que elle est la seule à avoir un sexe? Franchement je me retient vraiment beaucoup pour ne pas là traiter de tout les noms de corbeau possible, mais c'est quand même un peu puéril. Si elle testait sa relation, qu'elle sache alors que c'est son test là qui a gâter la relation.

Real Love Killer! 6 fois ils ont été intimes en pas moins de 18 mois! Le gars par pudeur à dit à Steve que ca faisait un mois que les robinets sont fermés et attention ce n'est pas le genre que il vivait loin des yeux près du cœur hein! noho les gars se voyaient all les days. Toi même regardes la distance qu'elle a mise entre elle et la personne qu'elle considérait comme son petit-ami. Pourquoi se comporter aussi froidement avec lui? Tu veux me dire que un couple ça n'a vis pas d'un peu plus d'intimité aussi?

Steve vraiment tu es même bête où quoi? J'allais forget de te ask ca. Si un gars vient te dire que sa nga l'à put en jachère de from un mois, pardon ajoutes rondement même au moins 4 mois sur ca! Tu as faillit lep ton pote mourrir esse tu sais ca! Soit sage la prochaine fois comment! Mad
Queen B

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Electra je wanda! Shocked Shocked Shocked

En mm tps je met un peu de bémol! Les relations sexuels st je pense plus importants au début de la relation car c le physique qui joue le plus!
Mais après, purée, on relegue ca au 2nd voir 3ème plan non?
Ne vous meprenez pas hein, je ne tolère pas ce que la ngui là a fait! Mais, est ce que le gars lui as demandé ce qui se passait? Ou il a laissé couler et a ainsi alimenté cette situation?
de même que c'est assez wandayant qu'à cette heure certaines filles prennent les hoes en otages ac le sexe! D'autant plus qu'on sait à quel point ils pr la plupart obsédés!
Qd un dealer augmente le prix de sa came, l'addict cherche un autre dealer dt les prix lui sont abordables!
Alors je pense qu'au lieu de svt créer ce genre de situation à la con, si il y a un pb on en parle, on tire les choses au clair!
Et qd il y a ce genre de situation que les hoes arretent de se victimiser en la laissant s'envenimer!
shoshana87

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis à ton ami de pas faire le con, s'il veut tromper sa nga qu'il ait au moins l'intelligence de pas le faire avec sa voisine! Il va se faire choper grave, je wanda sur les gars, svt je me demande où vous laissez vos cerveaux dès que vous voyez une paire de seins Tire la langue

Qu'il aille se chercher une nga bien loin qui ne saura mm pas où il piole, parce que s'il le malheur de tomber sur une collante il sera mort en guerre.

LOL
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as Raison Mbinda !!!!

Meme dans la Bible, on di ke la femme a été construite sur le modele de l'homme mais c dommage que le Seigneur n'ait cloné que les cotes, s'il avait essayé avec le cerveau, je pense qu'elles auraient eu cette chance qu'on a : la chance de Reflechir.

Francho, je me demande parfois si elles font expres d'etre betes :
je vous prends un exemple ki ma tué : J'ai une pote ki komot avec un djo ki voyageait pour go voir sa tante malade pour 3 semaines.
Le djo di donc a sa nga ke je voyage et je ne pourrais pas te call consto : on se revoit donc dans trois semaines.
la nga, vient me voir et me di ke son gars la trompe. Je lui tell ke ékié comment tu know?
Elle me repond kil va voyager pdt 3 semaines et ne va plus la call et ke ce sont les symptomes d'une fin de carriere.

(JE SUIS CERTAIN KE JUSKICI LES NGAS SONT DACCORD AVEC la MOUGOU la ET KE LES GARS WANDA SUR SA BETISE DONT ELLE AURAIT PU EN FAIRE UN METIER)

Je ask donc a la nga que imagine il etait go sans te dire tout ca et que 3 semaines plus tard il revient te dire qu'il etait allé voir sa tante malade et il ne pouvai pas t'appeler. Esseu tu l'aurais Cru?

(la JE SUIS CERTAIN KE LES NGAS SE RENDENT COMPTENT KELLES SONT MOUGOUS ET LES GARS VONT WANDA KE CE KI NOUS PARAIT EVIDENT LEUR SOIT AUSSI DIFFICILE a COMPRENDRE)

Tout ca pour dire ke les ngas reflechissent tres mal, trop mal meme.
Et si vous voulez nous rendre service les filles, vraiment, arretez de reflechir et laissez nous cette difficulté supplementaire : on prend sur nous les consequences parce que quand on vous laisse le faire, Ca craint !!!!

Ke du bluff ces femmes !!!!!
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je viens (enfin) de comprendre. Tu dois aussi etre un de ces gars qui ne sont jamais sortis de la puberté, et qui sont incapables de donner aux femmes le respect qu'elles méritent, et qui est suffisamment complexé pour attribuer des qualités suivant la couleur de la peau. en fait, je t'emprunte ton expression, toi meme c'est QUE DU BLUFF... parce que tu ne t'empecheras pas de saliver devant une fille noire valable et aucune d'elle ne va jamais s'abaisser à avoir plus de dix minutes de conversation avec quelqu'un comme toi. le genre de pesanteur d'esprit se decele très très rapidement. Je vais te dire la meme chose que j'ai dite à abruti 1: tu peux insulter les noires autant que tu veux, vas finir chez les blanches, les jaunes, et meme les singes. Bon débarras, tu peux etre sure que personne ne va te regretter. On se débarrasse des poubelles chez les voisines.
QUE DU BLUFF.
d'ailleurs meme, je ne sais meme pas ce qui me prend de discutailler depuis là avec vous. parlez, parlez, by the end of the day, on sait ou vous allez vous aligner. Bande de cons.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
En fait, je viens (enfin) de comprendre. Tu dois aussi etre un de ces gars qui ne sont jamais sortis de la puberté, et qui sont incapables de donner aux femmes le respect qu'elles méritent, et qui est suffisamment complexé pour attribuer des qualités suivant la couleur de la peau. en fait, je t'emprunte ton expression, toi meme c'est QUE DU BLUFF... parce que tu ne t'empecheras pas de saliver devant une fille noire valable et aucune d'elle ne va jamais s'abaisser à avoir plus de dix minutes de conversation avec quelqu'un comme toi. le genre de pesanteur d'esprit se decele très très rapidement. Je vais te dire la meme chose que j'ai dite à abruti 1: tu peux insulter les noires autant que tu veux, vas finir chez les blanches, les jaunes, et meme les singes. Bon débarras, tu peux etre sure que personne ne va te regretter. On se débarrasse des poubelles chez les voisines.
QUE DU BLUFF.
d'ailleurs meme, je ne sais meme pas ce qui me prend de discutailler depuis là avec vous. parlez, parlez, by the end of the day, on sait ou vous allez vous aligner. Bande de cons.

Bien jouéééé Bluffeuse!!!!

Pour commencer, toute personne erudite (ton cas) qui s'attarde a raisonner une bande de cons (notre cas) devrait s'inquieter de la qualité un peu douteuse de son etat mental (ton cas mais bon je pense k tes la seule vu ke ca fait 10 pages kon discute avec des filles sur ce topic sans s'insulter reciproquement)

Ensuite, pourkoi discuter pdt 10minutes alors kon peut kiep pdt 10 minutes : ca c vraiment un raisonnement de filles. Elles ne pensent qu'a Proner le bavardage et les futilités qu'a passer a l'action mais bon vous connaissant c pas nouveau.

J'aimerais donc que tu nous laisse discutailler entre hommes "cons" sur ce topic et je t'invite a aller poster dans un topic ke j'ouvrirais bientot : "Barbie".

Merci la Bluffeuse de ta participation mais on s'en serait passé!!

Ke du bluff tt ca .....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: