|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Jojo tu as vu comme moi,le gars de LSK la est trop top, on dirait un acteur de Hollywood.LSK viens ici tenter ta chance, loooool _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
Haroun certains jours dans mon esprit... et puis je souris  |
Cooooooooool !
Sinon Jojo, je ne suis pas bandjoun
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Jojo tu as vu comme moi,le gars de LSK la est trop top, on dirait un acteur de Hollywood.LSK viens ici tenter ta chance, loooool | Hibiscus easy je te vois deja vouloir me couper le tendon a beg laisses mon LSK venir me repondre doucement  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | hibiscus a écrit: | Jojo tu as vu comme moi,le gars de LSK la est trop top, on dirait un acteur de Hollywood.LSK viens ici tenter ta chance, loooool | Hibiscus easy je te vois deja vouloir me couper le tendon a beg laisses mon LSK venir me repondre doucement  |
Ce n'est pas ton Lsk.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | hibiscus a écrit: | Jojo tu as vu comme moi,le gars de LSK la est trop top, on dirait un acteur de Hollywood.LSK viens ici tenter ta chance, loooool | Hibiscus easy je te vois deja vouloir me couper le tendon a beg laisses mon LSK venir me repondre doucement  |
Ce n'est pas ton Lsk.
H.a.R.  | toi koi ds ma sauce? a beg passes ton chemin  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | hibiscus a écrit: | Jojo tu as vu comme moi,le gars de LSK la est trop top, on dirait un acteur de Hollywood.LSK viens ici tenter ta chance, loooool | Hibiscus easy je te vois deja vouloir me couper le tendon a beg laisses mon LSK venir me repondre doucement  |
Ce n'est pas ton Lsk.
H.a.R.  |
Oui je plussoie ,quitte sur le chamin de ma co  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | hibiscus a écrit: | Jojo tu as vu comme moi,le gars de LSK la est trop top, on dirait un acteur de Hollywood.LSK viens ici tenter ta chance, loooool | Hibiscus easy je te vois deja vouloir me couper le tendon a beg laisses mon LSK venir me repondre doucement  |
Ce n'est pas ton Lsk.
H.a.R.  |
Oui je plussoie ,quitte sur le chamin de ma co  |
Ca veut dire que tu es d'accord avec le message que tu cites, cad celui d'haroun.
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 5:10 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Bess a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | hibiscus a écrit: | Jojo tu as vu comme moi,le gars de LSK la est trop top, on dirait un acteur de Hollywood.LSK viens ici tenter ta chance, loooool | Hibiscus easy je te vois deja vouloir me couper le tendon a beg laisses mon LSK venir me repondre doucement  |
Ce n'est pas ton Lsk.
H.a.R.  |
Ca veut dire que tu es d'accord avec le message que tu cites, cad celui d'haroun.
 |
LOL je voulais quoter ma coco. Tu l'as compris.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hibiscus easy je te vois deja vouloir me couper le tendon a beg laisses mon LSK venir me repondre doucement
| jojo ne me finis pas, j,apprécie les choses à leur juste veleur. le gars assure, wekkkeee.LSK bisous  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Bess a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | hibiscus a écrit: | Jojo tu as vu comme moi,le gars de LSK la est trop top, on dirait un acteur de Hollywood.LSK viens ici tenter ta chance, loooool | Hibiscus easy je te vois deja vouloir me couper le tendon a beg laisses mon LSK venir me repondre doucement  |
Ce n'est pas ton Lsk.
H.a.R.  |
 |
LAisse, elel a souvent du mal...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Citation: | Hibiscus easy je te vois deja vouloir me couper le tendon a beg laisses mon LSK venir me repondre doucement
| jojo ne me finis pas, j,apprécie les choses à leur juste veleur. le gars assure, wekkkeee.LSK bisous  | Hibiscus je dis ke je te vois venir eeee. mon venin va depasser celui de Eva si je te vois encore donner les bisous a LSK komman  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | hibiscus a écrit: | Citation: | Hibiscus easy je te vois deja vouloir me couper le tendon a beg laisses mon LSK venir me repondre doucement
| jojo ne me finis pas, j,apprécie les choses à leur juste veleur. le gars assure, wekkkeee.LSK bisous  | Hibiscus je dis ke je te vois venir eeee. mon venin va depasser celui de Eva si je te vois encore donner les bisous a LSK komman  |
Tu es la entrain de discuter LSK, alors que Waddle, Mbinda et Elan t'attendent. Tu es meme quel genre de nga?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 2:47 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | hibiscus a écrit: | Citation: | Hibiscus easy je te vois deja vouloir me couper le tendon a beg laisses mon LSK venir me repondre doucement
| jojo ne me finis pas, j,apprécie les choses à leur juste veleur. le gars assure, wekkkeee.LSK bisous  | Hibiscus je dis ke je te vois venir eeee. mon venin va depasser celui de Eva si je te vois encore donner les bisous a LSK komman  |
Tu es la entrain de discuter LSK, alors que Waddle, Mbinda et Elan t'attendent. Tu es meme quel genre de nga?  | laisses moi tu ne sais pas ke je ss une teenager? j'aime me faire draguer didon dc ke Waddle Mbinda et Elan se mettent en rang  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 3:47 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Mon classement en fonction des pix posees sur le forum:
1-Tchoko: degage une certaine elegance la qui n'a pas son pareil. "Elegancia la dance des mignons"
2- Sango Pastor Waddle: heureusement que tu es marie. Hum!
3- Touli: les gars Douala sont frais et je peux temoigner personnellement.
4- Haroun: si tu enlevais ta barbe la qui te donne 10-20 ans de plus que ton age, tu serais peut-etre 1er ou 2e du classement.
Si j'etais a la soiree et que je devais pointer, Tchoko serait ma cible sans faute. | dc il est vraiment bindi? ou bien tu dis slt ceci pr le koch?
moi j'ai dit ke ma part c LSK mais personne ne le call mm pr venir me dire merci hein? je wanda  |
Merci Jojo , Dsl du retard pour venir te le dire, mais les jaloux voulaient m'en empecher ...suis mon regard
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 3:51 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: |
Haroun certains jours dans mon esprit... et puis je souris  |
il est 3h du mat...
et tu viens de me tuer de lap Afreaka...litteralement
Nietzsche |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 3:54 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Jojo tu as vu comme moi,le gars de LSK la est trop top, on dirait un acteur de Hollywood.LSK viens ici tenter ta chance, loooool |
Merci également Hibiscus...
Nietzsche |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 3:57 am Sujet du message: |
|
|
l'émeute que tu veux créer là, grand... lol lol and lol again... |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 4:00 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | l'émeute que tu veux créer là, grand... lol lol and lol again... |
il n y aura pas d'émeutes ...
Tu ne vois pas que Haroun Iznogoud veille...
en passant je suis toujours en train de lap sur ca!!!
Lsk
Ps: Tu as latio mon idée de charter groupé pour le pays en été ou quoi? _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | J.D. a écrit: | l'émeute que tu veux créer là, grand... lol lol and lol again... |
il n y aura pas d'émeutes ...
Tu ne vois pas que Haroun Iznogoud veille...
en passant je suis toujours en train de lap sur ca!!!
Lsk
Ps: Tu as latio mon idée de charter groupé pour le pays en été ou quoi? |
Il y'a la crise, je t'ai tell de faire preuve de générosité... fo aider les petites soeurs... |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 4:09 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: |
Il y'a la crise, je t'ai tell de faire preuve de générosité... fo aider les petites soeurs... |
Tu te rappelles de la phrase de Popaul à Roger Milla : Je vous verrais
Nietzsche |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|