Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 12:52 am Sujet du message: Desencyclopedia... |
|
|
Vous connaissez déjà wikipedia qui permet d'avoir un début de bonne info ? Voici Desencyclopedia, qui donne l'info-intox, à la manière dont on s'y attend le moins.
Exemple, qd on tape "Cameroun", on a ça :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cameroun
_________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Tout jeune, le petit Barack apprend à poser des bombes dans les bâtiments officiels grâce à son père, puis son beau-père islamiste. Il serait toutefois faux de prétendre que son éducation se limite à la chimie : en effet, à l'école Oussama ben Laden de Jakarta, il étudie la littérature (le Coran), l'histoire (le Coran), les langues étrangères (le Coran), les arts (non-représentation du prophète), le pilotage et la médecine (il excise sa soeur alors qu'il n'a que 8 ans).
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Marrant. Mais j'aime pas trop qu'on bolè mon pays comme ça, même dans les blagues... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 1:12 am Sujet du message: |
|
|
dis donc...
"Politique
Le Cameroun est un royaume dont le roi se nomme Paul Biya. Au trone depuis 1982, il serait aussi un medium. Ainsi il a récemment prédit la date de sa mort. Avant Popaul 1er il y avait Ahidjo, lui il ne savait pas manger proprement, il se sustentait dans des grandes assiettes pleines de riz, il mangeait avec ses doigts, il en foutait partout, du coup tout le monde en profitait; ce n'est pas le cas de Biya qui a reçu une bonne éducation de blanc et qui mange bien proprement son steak qu'il découpe avec son couteau en prenant bien soin que rien ne tombe à côté, du coup tous les autres crèvent de faim. " |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 1:13 am Sujet du message: |
|
|
marrant. mais je suis allergique à ce genre de racisme détourné. il y en a qui vont profiter pour dire n'importe quoi. comme par exemple traiter Obama de nègre.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 1:21 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | dis donc...
"Politique
Le Cameroun est un royaume dont le roi se nomme Paul Biya. Au trone depuis 1982, il serait aussi un medium. Ainsi il a récemment prédit la date de sa mort. Avant Popaul 1er il y avait Ahidjo, lui il ne savait pas manger proprement, il se sustentait dans des grandes assiettes pleines de riz, il mangeait avec ses doigts, il en foutait partout, du coup tout le monde en profitait; ce n'est pas le cas de Biya qui a reçu une bonne éducation de blanc et qui mange bien proprement son steak qu'il découpe avec son couteau en prenant bien soin que rien ne tombe à côté, du coup tous les autres crèvent de faim. " |
c est moi qui avait write la page du cameroun... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 1:40 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | marrant. mais je suis allergique à ce genre de racisme détourné. il y en a qui vont profiter pour dire n'importe quoi. comme par exemple traiter Obama de nègre.  |
Il n'est pas negre? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 07, 2009 2:27 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | marrant. mais je suis allergique à ce genre de racisme détourné. il y en a qui vont profiter pour dire n'importe quoi. comme par exemple traiter Obama de nègre.  |
il ya pas de racisme la dedans parceque tres probablement c'est un camerounais qui a ecrit ça c'est juste de l'humour a prendre au 2nd degré _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|