|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 6:11 am Sujet du message: |
|
|
This is not even Useless,it's NONSENSE! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 6:52 am Sujet du message: |
|
|
yeuchhhh.
vous ne cesserez de m'étonner dans ce forum. s'il fait 1 mois sans avoir de rapports sexuels avec sa nga, il devrait peut être lui en parlez s'il l'aime sincèrement, afin de trouver une solution au problème, au lieu de la tromper avec en plus sa voisine . je souhaite que sa nga vienne à connaitre cette histoire. on est ou là? En tout cas, je ne veux pas trop juger. je dirais à ton ami de faire comme bon lui semble. mais d'être prêt à assumer les conséquences, si conséquence il y en a. je dirais aussi que même si la nga est partante pour un plan 'Q' maintenant, il se peut qu'elle tombe amoureuse de lui plus tard et qu'elle veille avoir l'exclusivité de sa personne. je ne sais pas comment à se moment, il s'en sortiras avec 2 nga. tu sais comment les blanches peuvent vite 'coucher' avec toi, vite être accro comme des dépendants sentimentaux, et vite se débarrasser de toi aussi tôt qu'elle ne te trouve plus 'intéressant'.
bonne chance à ton ami. j'espère que la noire l'attrapera et se débarrassera très vite de ton ami qui lui perd du temps pour chercher un homme beaucoup plus mature, respectueux, responsable, advenant et qui réfléchit avec sa tête.
après vous allez vous plaindre des filles camers. si nous sortons tous vos dossiers ici, le forum ci va encore 'bugguer'. tellement c'Est long. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 7:13 am Sujet du message: |
|
|
des chiens comme ca... les vrais hommes ont des principes et aiment les challenges... eux ils sont la , la facilite...
soon y'all'll be fucking goats and vacuum hoses... c'est triste! et ca s'appelle une urgence!? Dogs!  |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 7:16 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | stevedembeng a écrit: | je lui ai tell ca mais il a tell kil prefere l'hotel. comme ca c ni vu ni connu mais il a surtout peur des retombées nivo de sa voisine parce kelle peut le ya trop mo et vu koman elle le lookai elle riske de le ya trop mo.
en fait le way c ke c un man franchement frais ki komot avec une noire ki do souvent les betises kels font 1 mois sans piner la et lui ca le chauffe.et en face de chez lui il ya une voisine babtou mal mo ki peu le liberer kan il veut : c pour ca kil ma ask par rapport. |
gars un mois sans piner ? et il fait encore quoi avec la nga là ? didonc le djo là doit avoir un problème hein, tu fais un mois sans piner ta nga que ca a commencé où ? c'est alors ta nga pourquoi ?
gars, tell lui que si il ne veut pas que la nga whatt foll dans ses vaps et signe l'indien sur lui, il faut qu dès le départ il lui signale en latcho que le coeur n'y est pas et que c'est juste pour le tabacouillage. a ce niveau les whatt sont souvent plus responsables que nos réssés, parceque tu vas dire à une camer que noho on kièp seument, ne met pas ton coeur sur moi, mais apres ca va devenir autre chose. j'en ai fait les frais l'été dernier, donc tell au mola de signaler d'avance à la whatt que c'est Plan Q uniquement ! |
@ stevedembeng: tu m'excuseras , mais j'ai l'impression que tu poses des questions en attendant certaines réponses précises ! D'ou pour moi l'inutllité des réponses que l'on puisse t'apporter ; Pour ton copain ou toi , faites ce qui vous semble bien et assumez en les conséquences , c'est tout. Moi je dis que s'il est prêt à prendre ce risque , c'est qu'il n'aime pas assez sa copine. Il à tout à fait le droit d'aller voir ailleurs que ce soit sa voisine ou autre.
Autre chose : à jouer avec le feu , on court le risque de se bruler. Le tout c'est d'être prêt à supporter les douleurs liées aux brulûres!
@ elan: j'éprouve quand même un malaise chaque fois que tu t'empresses de prêter des intentions de drague sur le forum aux gars qui osent dire qu'ils trouvent des trucs bien aux africaines ou qu'il faille respecter ces dernières! ( cf ton commentaire sur l'Afrik1 et d'autres ATCDS). Je pense sur le sujet qui nous occupe ici comme Happy et l'Afrik1 . Et rassures toi tout de suite , ce n'est pas du tout pour un plan drague , j'anticipe car ta rengaine devient prévisible ; Moi je suis attiré par les femmes noires ( antillaises et africaines ) plus que les blanches . Mais celà ne veut aucunément dire que je ne vivrais avec une blanche!
Si je t'ai quoté ci dessus , c'est effectivement parce que je suis d'accord avec le fait que l'un des points forts des whites , c'est qu'une relation peut être engagée juste sur comme tu le dis pour un " un plan Q" et se terminer une fois le fantasme consommé . C'est un point que j'apprécie de même que leur sens des initiatives . Tant qu'on est adulte , consentant , conscient des implications , que l'on a définit et accepté les limites , cela me vas tout à fait.
Mais je connais plein de noires qui sont aussi comme celà et si en plus elles sont belles , le choix est vite fait pour moi. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
shorty

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 9:05 am Sujet du message: |
|
|
urgence??
your friend is a loser! why having a girlfriend in the first place? if he wants to fuck around....he needs to free himself first from his girl... cuz why being with 1 and cogitating on screweing another..? |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Stevemachin,
Gars, ne te fais pas violence, la vie est trop courte. Prend ta voisine et profite en bien! tu peux mourir comme ça avec les regrets! do what you gotta do to keep your balls warm! Je te suggères de video tape ça. Après tu pars montrer à ta copine et demande lui s'il est peux faire mieux. C'est est dit non, demande lui de venir prochainement voir live comment la voisine te fait ça dur. Who knows...she might learn something! _________________ Be soungou ba bato

Dernière édition par TroubleMaker le Fri Feb 06, 2009 9:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbinda, tu ne peux pas nier que bcp d'hoes agissent de la sorte! | Bcp d'hommes agissent de la sorte, soit je te l'accorde. Mais dit moi ils agissent de la sorte seuls? Ils agissent de la sorte avec d'autres hommes, avec des chèvres? des ânes? Queen B please! Tu fais exprès?
Queen B a écrit: | Mais tu ne peux pas non plus affirmer que toutes les camers sot coe vous dites! C'est simplement là mon pb! | Tu sais la première fille camer que j'ai dragué ici en Allemagne m'a répondu ceci en me regardant avec dédain: "Beurk vous les camer d'ici...". Une autre fille camer que j'ai dragué m'a dit: "mon gars va encore travailler l'argent...". Une légende dit que les filles de France camers sont friantes des djo camer d'Allemagne pourquoi? parce qu'ils sont sensé avoir l'argent. Écoute je n'invente rien! C'est la réalité et c'est dégoutant. Moi personnellement, j'ai assez entendu les filles diaboliser les gars. Ça vous savez très bien le faire. Mais étrangement quand vos armes se retournent contre vous, ce n'est qu'à ce moment que vous vous rendez compte que les balles que vous tirez à tord ou à raison font des dégâts. Si des voix s'élèvent c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Mon problème à moi c'est que dans cet éternel débat des sexes, les filles aiment tirer la couverture de leur coté. Rare sont celle qui se sont levé ici au forum pour prendre le parti des gars (camer en l'occurrence)
Queen B a écrit: | de plus je trouve completemet, sorry, stupides les arguments que vs avancez! | Le chasseur chassé! I how it feel to get shot with your own weapon?
Queen B a écrit: | Toi mbinda: Selon tes propres ecrits, tu ne rates pas tjs une occaz de tromper Mitsuko qui est trèèèèès loin d'être camer! |
you are sooo sweet. Qui t'a dit que Mbindaman est camer? Tu as déjà vu Mitsuko?
Queen B a écrit: | Vos arguments, selon lesquelles les filles camers méritent d'être trompées car elles st moins que les autres, sont absolument bancales!
Selon vos propres écrits, vous traitez toutes les filles mal! | Et moi de repéter ce que j'ai pêté: Les gens c'est comme des miroirs,.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 10:06 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi chaque fois ça fini toujour ici dans une lutte entre les nanas et les djos . Pourquoi en cette année de grace 2009 nous faisons nous encore la guerre au lieu de nous aimez ? aimons nous ! . Si le djo çi veux cut sa voisine nèssa il n'a qu'a la cut ? je me demande s'il y'aurai eu tout ce debat si la dite voisine etait kmerounaise ou meme seulement noire. _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Feb 07, 2009 4:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: | des chiens comme ca... les vrais hommes ont des principes et aiment les challenges... eux ils sont la , la facilite...
soon y'all'll be fucking goats and vacuum hoses... c'est triste! et ca s'appelle une urgence!? Dogs!  |
**** Edité par la modération ****
*****Elan, fais attention à tes propos lorsque tu indexes personnellement quelqu'un. Merci.***** |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Occultis

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
mon frere ecrase ta choz. tu fabrik l'autre? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Occultis a écrit: | mon frere ecrase ta choz. tu fabrik l'autre? |
Vois l'autre.
Tu t'es sinscrit seulement pour venir lui dire ca? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
c a dire que bonaberi-ci peut egayer la journee de quelqu,un hein, Steve dis a ton pot de do une fois la partouze, y,a koi`? tout le monde en profite _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 11:06 am Sujet du message: Re: Aide Urgente |
|
|
stevedembeng a écrit: | Salut la communauté Bérinaute
Un ami voudrais savoir quels sont les revers d'un flirt avec une voisine directe (porte d'en face).
Il a une copine et voudrais juste aller voir ailleurs de temps en temps chez sa voisine.
Je tiens a preciser qu'on est pas la pour juger qui que ce soit : on donne un avis s'il est pertinant ou on se tait (Parce ke je sais kun grd nombre de demoiselles vont crier Haro sur le baudet alors qu'il nya pas le feu)
Aidez mon ami, silvous plait : c urgent pour lui car cette semaine il doit concretiser avec sa voisine.(Une Blanche et sa nga est noire : petite dedicasse o topic de Malcolm)
Merci d'avance |
Toi meme tu veux qu'on donne quel avis?
Toi et ton ami ne dérangez pas dis donc. S'il veut aller faire le fou la-bas, il n'a qu'à aller, s'il ne veut pas qu'il laisse.
Vrai vrai,entre nous, toi meme tu veux qu'on donne quoi comme conseil ici? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 12:08 pm Sujet du message: Re: Aide Urgente |
|
|
Waddle a écrit: | stevedembeng a écrit: | Salut la communauté Bérinaute
Un ami voudrais savoir quels sont les revers d'un flirt avec une voisine directe (porte d'en face).
Il a une copine et voudrais juste aller voir ailleurs de temps en temps chez sa voisine.
Je tiens a preciser qu'on est pas la pour juger qui que ce soit : on donne un avis s'il est pertinant ou on se tait (Parce ke je sais kun grd nombre de demoiselles vont crier Haro sur le baudet alors qu'il nya pas le feu)
Aidez mon ami, silvous plait : c urgent pour lui car cette semaine il doit concretiser avec sa voisine.(Une Blanche et sa nga est noire : petite dedicasse o topic de Malcolm)
Merci d'avance |
Toi meme tu veux qu'on donne quel avis?
Toi et ton ami ne dérangez pas dis donc. S'il veut aller faire le fou la-bas, il n'a qu'à aller, s'il ne veut pas qu'il laisse.
Vrai vrai,entre nous, toi meme tu veux qu'on donne quoi comme conseil ici? | c'est bizarre car depuis que je te lis ce jour tu demande tourjours a quelqu'un qui veut des avis qu'elle avis veut t'il que tu donne?
nessa c'est justement n'importe qu'elle avis qu'il veut pour voir clair a sont dossiers  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ke Du Bluff Ces Berinautes !!!
a vous entendre, le gars est incapable de parleer de sexe a sa nga
@ vous les filles : quand on vous demande la cut vous repondez souvent koi? pas vos betises de "j'ai mal a la tete", "j'ai mes ......", "je suis fatigué", "on le fera demain ..." : KE DU BLUFF!!!!
J'ai dit a mon pote et je le repete, ta nga te do les conneries la pdt 1 mois alors que tu lui spik de ca tous les jours, va voir ailleurs et c elle ki va se remettre en kestion : vous croyez kon est la pour vous attendre ?
@ ceux ki lizent les reponses de maniere bancale :
J'ai dit ke si vous n'avez pas d'avis pertinent (a savoir un bon conseil), si c pour me cosh ou encore insulter la caste des hommes "salauds" mais tellement honnetes dont je fais partie avec kelkes elements de Beri tels que Elan, Mbindaman, hibiscus, occultis, je vous conseille vraiment (et c du fond du coeur de passer votre chemin)
D'ailleurs, les Webmassa, nest ce pas possible d'interdire l'acces de ce topic au ngas?
Parce ke g l'impression kil ya de l'eau savonneuse dans leurs tetes : non slt elle croient toujours kon parle de moi (alors kon parle d'un pote a moi), mais elles se permettent de me cosh alors kelles ont un grd role a jouer dans les tromperies daans lesquelles elles sont victimes.
Car, si la nga ne kiep pas depuis 1 mois, c normal ke son gars veuille voir ailleurs et puis pourkoi sa voisine le drague aussi?
Ke Du bluff tout ca _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Steve tu appelles quoi un bon conseil? Je suppose que c´est ce que tu aurais aimé bien entendre/lire. Chacun fait donne le meilleur de lui mon gars. C´est assez normal que certains forumistes se sentent mal à l´aise par rapport à ton sujet. Selon moi, si ton pote était assez courageux je ne pense mm pas qu´il t´aurait mm parlé de son intention d´aller tromper sa meuf , ca prouve au moins qu´il sait distinguer le mal du bien.
S´il y´a conseil à donner man, demande à ton pote de suivre son coeur d´en assumer les conséquences. Parce que ca vous fera gagner en temps( de regrets pleurs et autres). |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
"y'a comme un gout de elan quand je lis steve..."
la boulette. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: |
je guette bien vos réactions ici... on va savoir qui est qui.
celui qui tente de se transformer en scénariste à la James Bond pour aider des gars à faire les cons entre dans ma liste noire. |
coe moi je kno ke je suis dja dans la liste je n'ai plus rien a craindre _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | des chiens comme ca... les vrais hommes ont des principes et aiment les challenges... eux ils sont la , la facilite...
Dogs!  |
de quels challenges parles tu? Venir vs faire la cour en eprouvant les difficultés que vs erigez? Ah non, pour moi le challenge c est ailleurs, monter une affaire, obtenir des diplomes, construire un immeuble.... tu vois un peu. la facilité qd il s agit de se mettre avec une fille, oui, j suis d accord car les energies doivent etre mobilisées pr relever ce qui merite la formulation "challenge". Dis, pourquoi etes vs tjrs à employer des termes degradants à la limite, une pers eduquée ne dit pas "chien" pr parler de son semblable. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|