|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les noirs qui épouses les blanches |
L'amour n'a pas de frontière raciale |
|
57% |
[ 12 ] |
Ils sont comme les femmes qui se maquillent pour devenir plus clair |
|
4% |
[ 1 ] |
Ils sont complexés |
|
9% |
[ 2 ] |
Ils espèrent échapper aux tourments du nègre |
|
28% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 6:48 pm Sujet du message: Re: Malgré la femme blanche , tu restes un nègre |
|
|
stevedembeng a écrit: | Personnellement, je suis deja komot avec des blanches juste "pour voir", et croyez moi ca n'a r1 a voir avec les filles noires.
la fille noire, c une fille ki ne sera jamais contente meme kan tu te donnes au max, ki a toujours besoin de preuves d'amour materielles, ki trouve un probleme ou il n'y en a pas.
la fille blanche sera toujours a sa juste valeur et vous appreciera a la votre.Si vous evez tort, elle vous le dit et si vous avez raison, elle s'excuse : demandez un mea culpa a une fille noire et dites moi apres !!!!
je ne suis du tt pas la pour dire ke les blanches sont superieures ou inferieures aux noires, mais je m'accorde a dire que la fille blanche nous donne moins de soucis que les noires.
|
je te tire un grand DUTTY YEAH ! parceque quand c'est Elan qui dit ca, on dit qu'il est aliéné, complexé, esclave mental et que sais-je d'autres.
Mon gars c'est ca même , crache leur la vérité là, cette vérité à laquelle beaucoup ici sont allergiques !
Je ne cesserai de dire que les blanches et les antillaises sont N fois mieux que les africaines, et méritent en conséquence d'être beaucoup mieux traitées par nous !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 8:04 pm Sujet du message: Re: Malgré la femme blanche , tu restes un nègre |
|
|
ElanPimPim a écrit: | stevedembeng a écrit: | Personnellement, je suis deja komot avec des blanches juste "pour voir", et croyez moi ca n'a r1 a voir avec les filles noires.
la fille noire, c une fille ki ne sera jamais contente meme kan tu te donnes au max, ki a toujours besoin de preuves d'amour materielles, ki trouve un probleme ou il n'y en a pas.
la fille blanche sera toujours a sa juste valeur et vous appreciera a la votre.Si vous evez tort, elle vous le dit et si vous avez raison, elle s'excuse : demandez un mea culpa a une fille noire et dites moi apres !!!!
je ne suis du tt pas la pour dire ke les blanches sont superieures ou inferieures aux noires, mais je m'accorde a dire que la fille blanche nous donne moins de soucis que les noires.
|
je te tire un grand DUTTY YEAH ! parceque quand c'est Elan qui dit ca, on dit qu'il est aliéné, complexé, esclave mental et que sais-je d'autres.
Mon gars c'est ca même , crache leur la vérité là, cette vérité à laquelle beaucoup ici sont allergiques !
Je ne cesserai de dire que les blanches et les antillaises sont N fois mieux que les africaines, et méritent en conséquence d'être beaucoup mieux traitées par nous !
a Dutty Yeah ! | [img]
oui oui. on est a une epoque ou on veut limiter les soucis au maximum : Les gens ont les pbs de santé,d'argent, de papiers, de skool, de famille (je vous laisse le soin de les classer selon votre situation).
Si on y vient rajouter un pb que l'on peut eviter, a savoir la nga Noire, c kon ne tiendra pas le coup.
a ElanPimPim, je te MultiPlussoie !!!! [/img] _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 9:35 pm Sujet du message: Re: Malgré la femme blanche , tu restes un nègre |
|
|
stevedembeng a écrit: | oui oui. on est a une epoque ou on veut limiter les soucis au maximum : Les gens ont les pbs de santé,d'argent, de papiers, de skool, de famille (je vous laisse le soin de les classer selon votre situation).
Si on y vient rajouter un pb que l'on peut eviter, a savoir la nga Noire, c kon ne tiendra pas le coup.
a ElanPimPim, je te MultiPlussoie !!!! [/img] |
Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !
Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !
Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !Dutty yeah !
a Dutty yeah !  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pensé que ElanPimPim etait une valeur sure mais la j'en suis totalement Convaincu.
 _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuch!! Le monde est foutu!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 11:24 pm Sujet du message: Re: Malgré la femme blanche , tu restes un nègre |
|
|
malcolm a écrit: | Chacun épouse qui il veut. Mais parfois il y a un problème. Lorsqu'on leurs demande (les noirs devenus célèbres) pourquoi ils préfèrent les blanches, certains disent: Les femmes noires ? elles sont matérialistes, irresponsables, têtues, insoumises.... Qu'elle honte! Homme noir, épouse qui tu veux, mais n'insulte jamais celle qui te ressemble, celle qui ressemble à ta mère, ta soeur, celle qui t'a élevé t'a attaché sur son dot pendant que l'homme blanc frappait sur elle; ta mère. Tu as têté son sein.
Dans bien des cas, c'est ta petite soeur quand maman était malade ou absente qui t'a fait à manger et même lavé jusque tes dessous de vêtements. Raison pour te dire, mon vieux . Malgré la femme blanche et la cravate, tu es et tu restes un nègre. C'est ainsi que ton beau père et même ta copine te voient. Un nègre complexé .
|
Humm tu as bien commencé, mais tu as mal fini. pourquoi tu dis que c'est un nègre complexé non?
Franchement moi perso je suis sortie en majorité avec des africains hein mm si j'ai pas eu bcp d'histoires. J'ai tjrs été déçue. ET je suis un peu lassée car on retrouve tjrs la mm chose dans leur comportement ( mensonge, complexe, manque de maturité, faineantise, manque d'attention, infidélité, orgueil à outrance etc...) .
Là si mon histoire actuelle se termine, c que je cherche moi mon white et je fais ma vie avec Pourtant je ne suis pas complexée, et ce n'est mm pas affaire de kaolos hein ... Je veux juste la tranquillité et la stabilité, pouvoir avancer dans ma vie. Et ça je sais que très peu d'Africains avec leur mentalité actuelle pourront me l'apporter . Donc ça ne veut aucunement dire que je suis complexée
Pour moi la plupart des gars qui comot avec les blanches, soit c ceux qui ont lgtps vécu en Europe et ont eux mm deja pris la mentalité white, ou alors ce sont ceux qui n'ont pas trouvé la go noire avec ttes les qualités dont ils rêvent (independante, jolie, attentionnée, douce, simple etc....).
Moi j'ai plein de copines qui sorent avec des whites, et elles st vraiment tranquilles hein, elles n'ont pas de pbs, en tout k moins que ce qu'elles auraient eu avec des africains. Pourtant elles sont loin d'être complexées.
En tout k a chacun ses gouts Arretons juste de juger les gens, sachant qu'on est pas mieux parfois.
Idealement je prefererais faire ma vie avec un Africain, mais si ça ne marche pas faut bien essayer autre chose  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
les gars je vous soutien quand ils sagit de critiqué certain comportement de nos soeurs noires mais là vraiment je me sens comme a chaque fois que je visione une video pareille honteux de nous les hommes noirs
car si nous critiquons certain comportement des filles noires,d'ailleur toute les autres communauté critique de la meme façon leur filles,par exemple les arabes ,allez sur leur site vous lirez meme plus grave a propos de leur filles "magreb-in.com"
et meme pour etre objectif nous les hommes nous ne sommes pas parfait ,faut seument voir le comportement de certain djo envers nos résés,donc si certaine de nos résés sont devenue comme ça c'est a cause aussi de nous les hommes car beaucoup sont malhonnette
comment en ce 21 ème siecle ont voit encore ses "speudo star black"etre pour la plupart mariée avec une white?donc ils n'ya pas les femmes noires mariables pres d'eux?vraiement y'a tourjours que nous les noirs pour avoir les comportement pareille,les autres communauté se marient entre eux
j'ai meme lu quelque part une star black dire qu'il as epousé une white tout simplment par-ceque dans le millieu qu'il frekente y'as que des femmes blanches,et en plus il est en france,donc n'ya pas de femmes noires dans sont entourage?ou alors c'est simplement quand ont as maintenant plus d'argent ou de notorité que le millieu d'où ont vient disparait comme par magie?moi je dis que tous ses noir là sont complexer c'est tout lol
et pour ceux qui disent qu"ont ne dirige pas l'amour du coeur là"ouais..peut-etre mais moi je pense qu"ont peut diriger la base de sont choix pour permettre a l'amour du coeur non dirigeable d'exister" (tatchape philo)
et dire qu'avec les white ont as moins de probleme c'est totalement faux car si je veus aussi donner les comportement que je trouve enervant chez les femmes white y'auras meme pire,je pense qu'ont trouve de tout (bon et mauvais)dans toute les races homme comme femme
les joueurs de l'equipe de france eux alors c'est tres grave,massa presque tous les gars sont avec des nga whites,pourtant ils n'ont pas eu besoin de kaolo car beaucoup sont nées en france,alors que ce passe t'il dans leur tete?
ils ont meme fait jusqu'a ce que quand je vois une celebrité noir ce qui m'interresse apres c'est sa femme est t'elle noire?et chaque fois ça ne rate pas la nga est white"anelka,abidal" et plein d'autre,meme yannick noah se mariée je crois 3 fois et tourjours white,mais il faut l'entendre vanter sont coté black ,il as meme dis une fois que sont millieu qu'il frekent y'as que des whites,mais quand il est au camer y'as koi,des singes?lol
heureusement que les gens commes obama ont montré au monde entier et as tout ses complexé là qu'ont peut arrivé au sommet avec sa femme noire,d'ailleur le gars sur mon avatar je l'aime pour ça,il s'appelle pour ceux qui ne le connaisse pas harry roselmack,il est journaliste vedette sur tf1,et sa femme est noire ,le jour que j'ai entendu parler de lui comme souvent je me suis precipité pour aller voir comment etait sa nga et là j'etais fière de lui car sa nga etait black ,donc il est arrivé sans s'accrocher avec une white
je comprend un sans kaolo se met avec car la situation l'oblige mais pas quelqu'un qui n'as pas ce probleme,d'ailleur ses couple là ne dure jamais longtemp surtout a la vieilleisse
evidement que chaque se met avec qui il veut mais qaund une personne publique ont represente une communauté ça fait pas bon de voir ça chaque fois car ce sont nos résés qui souffrent et nos famille aussi
bref ceci est mon petit coup de gueule _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
désolé _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape, meu kohou teuta!!
Et meu lapteu pour you philosophie!
Tu t'excuses pkoi bro? Tt le monde a le droit de pousser sn coup de gueule! la pers qui tente penser te le reprocher me portera sur snd os (et je ne suis pas un poids plume hein )
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tatchape, meu kohou teuta!!
Et meu lapteu pour you philosophie!
Tu t'excuses pkoi bro? Tt le monde a le droit de pousser sn coup de gueule! la pers qui tente penser te le reprocher me portera sur snd os (et je ne suis pas un poids plume hein )
 |
Tout ce que Fidele a dit n'est que Bluff !!!!
@ Queen B : Donc tu es ossi bagangté?
@ Fidele : je ne vais pas me marier avec une noire pour faire plaisir !!!
Tu dis k les blanches ont des manieres ? ui b1 sur comme tout le monde
Mais leurs manieres sont plus supportables que celles de nos soeurs et de tres loin : Avec les noires, aucun esprit d'initiative (sauf pour depenser), et meme kan on decide de faire un pas vers vous, elles le jugent toujours insuffisant.
Je te demanderai donc de citer un comportement enervant d'une nga blanche.
Ensuite, la france est un pays carrefour de part sa situation geographique et je ne tapprend rien en te disant ke l'equipe de france ne represente en rien la population de france en termes de rapport minorites blanches/noires.
Il ya plus de blancs en france que de noirs c donc normal kil yait plus de mariages noirs et blanches ke noirs et noires
Anelka, henry, abidal et je pourrai t'en citer d'autres viennent tous des cités : Penses tu qu'ils reviendront se marier avec une meuf de cité qui ne sait dire que wesh wesh?
Et puis, Obama na rien a voir avec les enormités que tu racontes parce kil sest marié avec une filleki vient de son milieu donc silteplai prends nous dottres exemples (Rozelmack pareil)
Obama est president des States et pas du monde et saches kil fera passer l'interet de son pays avant le tien, et son interet personnel avant celui des autres : sil avai u le coup de foudre pour une blanche il se serai marié avec elle, ne t1kiet mm pas pour lui. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: |
Anelka, henry, abidal et je pourrai t'en citer d'autres viennent tous des cités : Penses tu qu'ils reviendront se marier avec une meuf de cité qui ne sait dire que wesh wesh? |
Dutty Yeah ! , c'est typiquement banlieusard ca !
wesh cousin, wesh mon frère, ca va ou quoi ?
Gars bienvenu sur le forum, tu mérites qu'on dresse un monument en ton honneur !  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 12:52 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: |
Mais leurs manieres sont plus supportables que celles de nos soeurs et de tres loin : Avec les noires, aucun esprit d'initiative (sauf pour depenser), et meme kan on decide de faire un pas vers vous, elles le jugent toujours insuffisant.
Ensuite, la france est un pays carrefour de part sa situation geographique et je ne tapprend rien en te disant ke l'equipe de france ne represente en rien la population de france en termes de rapport minorites blanches/noires.
Il ya plus de blancs en france que de noirs c donc normal kil yait plus de mariages noirs et blanches ke noirs et noires
Anelka, henry, abidal et je pourrai t'en citer d'autres viennent tous des cités : Penses tu qu'ils reviendront se marier avec une meuf de cité qui ne sait dire que wesh wesh?
Et puis, Obama na rien a voir avec les enormités que tu racontes parce kil sest marié avec une filleki vient de son milieu donc silteplai prends nous dottres exemples (Rozelmack pareil)
Obama est president des States et pas du monde et saches kil fera passer l'interet de son pays avant le tien, et son interet personnel avant celui des autres : sil avai u le coup de foudre pour une blanche il se serai marié avec elle, ne t1kiet mm pas pour lui. | puisque tu parle du millieu donc les autres qui viennent de cité ou autre se marie avec des white parcequ'ils sont maintenant dans le meme millieu? y'as que vraiment les noirs pour sortir les enormitées pareille
pour donner quelque defaut que je deteste sur les nga whites(trop possesives,veuillent tout decider,non pas le sens de la grande famille,chiante,certaine sont nympho,bref ya beaucoup
en conclusion ,si tu trouve ton bonheur en te mariant avec une white c'est tres bien pour l'instant mais ont se veras dans 15 ou 20 ans tu veras tes règles a la retraite man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 12:54 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | stevedembeng a écrit: |
Anelka, henry, abidal et je pourrai t'en citer d'autres viennent tous des cités : Penses tu qu'ils reviendront se marier avec une meuf de cité qui ne sait dire que wesh wesh? |
Dutty Yeah ! , c'est typiquement banlieusard ca !
wesh cousin, wesh mon frère, ca va ou quoi ?
Gars bienvenu sur le forum, tu mérites qu'on dresse un monument en ton honneur !  | elan le papou tu as trouver un frère de sang encore plus nerveux sur les résés hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 1:06 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | stevedembeng a écrit: |
Obama est president des States et pas du monde et saches kil fera passer l'interet de son pays avant le tien, et son interet personnel avant celui des autres : sil avai u le coup de foudre pour une blanche il se serai marié avec elle, ne t1kiet mm pas pour lui. | puisque tu parle du millieu donc les autres qui viennent de cité ou autre se marie avec des white parcequ'ils sont maintenant dans le meme millieu? y'as que vraiment les noirs pour sortir les enormitées pareille
pour donner quelque defaut que je deteste sur les nga whites(trop possesives,veuillent tout decider,non pas le sens de la grande famille,chiante,certaine sont nympho,bref ya beaucoup
en conclusion ,si tu trouve ton bonheur en te mariant avec une white c'est tres bien pour l'instant mais ont se veras dans 15 ou 20 ans tu veras tes règles a la retraite man  |
@ Fidele : Ne serais tu pas comique a tes heures perdues? Non? eh ben on dirai. Laisse moi te dire pourkoi :
- la possessivité d'une fille a mon egard, je prends ca pour une marque d'interet. Si ca c un defaut .....
- Vouloir tout decider, demande a tes soeurs noires : on ne parle surment pas de blanches avec ce defaut
- Sens de la Grande Famille : moi mm je ne lai pas car ma famille c mon pere, ma mere, mes soeurs et puis c tout. a la limite oncle et tantes, grand pere et grd mere mais le reste C ke du bluff
- Chiante? c koi etre chiant? se faire appeler toutes les deux minutes, je classerai ca dans la possessivité et dans la preuve d'interet.
- Nympho : je prefere ca de loin aux ngas noires ki ferment les pieds en pretextant une migraine du 1er au 31.
Citation: | puisque tu parle du millieu donc les autres qui viennent de cité ou autre se marie avec des white parcequ'ils sont maintenant dans le meme millieu? y'as que vraiment les noirs pour sortir les enormitées pareille | J'ai pas compris cette phrase. Bonaberi c comme la Conduite : fo pas ecrire kan on est sourd!!!
Et en conclusion, tu peux te marier avec une noire et voir tes regles aussi dans 15 20 ans .
KE DU BLUFF CES BERIFORUMISTES !!!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 1:07 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | elan le papou tu as trouver un frère de sang encore plus nerveux sur les résés hein  |
je te dis gars, lèp seument c'est mon frère papou, on est tous les deux de la papouasie-nouvelle-guinée  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 1:09 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng...président ! stevedembeng...président !
stevedembeng...porésident ! stevedembeng...président !
stevedembeng...président ! stevedembeng...pésident !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Feb 06, 2009 1:13 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Le mot du jour: Bluff!
Mdrrrrrrrrrrrr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 1:13 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | fidele a écrit: | stevedembeng a écrit: |
en conclusion ,si tu trouve ton bonheur en te mariant avec une white c'est tres bien pour l'instant mais ont se veras dans 15 ou 20 ans tu veras tes règles a la retraite man  |
@ Fidele : Ne serais tu pas comique a tes heures perdues? Non? eh ben on dirai. Laisse moi te dire pourkoi :
- la possessivité d'une fille a mon egard, je prends ca pour une marque d'interet. Si ca c un defaut .....
- Vouloir tout decider, demande a tes soeurs noires : on ne parle surment pas de blanches avec ce defaut
- Sens de la Grande Famille : moi mm je ne lai pas car ma famille c mon pere, ma mere, mes soeurs et puis c tout. a la limite oncle et tantes, grand pere et grd mere mais le reste C ke du bluff
- Chiante? c koi etre chiant? se faire appeler toutes les deux minutes, je classerai ca dans la possessivité et dans la preuve d'interet.
- Nympho : je prefere ca de loin aux ngas noires ki ferment les pieds en pretextant une migraine du 1er au 31.
Citation: | puisque tu parle du millieu donc les autres qui viennent de cité ou autre se marie avec des white parcequ'ils sont maintenant dans le meme millieu? y'as que vraiment les noirs pour sortir les enormitées pareille | J'ai pas compris cette phrase. Bonaberi c comme la Conduite : fo pas ecrire kan on est sourd!!!
Et en conclusion, tu peux te marier avec une noire et voir tes regles aussi dans 15 20 ans .
KE DU BLUFF CES BERIFORUMISTES !!!! | yessssss stevemachin tu est nerveux hein man
en tout cas KE DU BLUFF et ça ne compte pas  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 1:15 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | elan le papou tu as trouver un frère de sang encore plus nerveux sur les résés hein  |
je te dis gars, lèp seument c'est mon frère papou, on est tous les deux de la papouasie-nouvelle-guinée  | man ton gars çi vas me cassé les cotes seument
le djo ne ya pas l'anglais là  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 06, 2009 1:32 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | elan le papou tu as trouver un frère de sang encore plus nerveux sur les résés hein  |
je te dis gars, lèp seument c'est mon frère papou, on est tous les deux de la papouasie-nouvelle-guinée  | man ton gars çi vas me cassé les cotes seument
le djo ne ya pas l'anglais là  |
@ Fidele : Man, je suis Heureux de t'avoir ramené sur le droit chemin!!!
Ne pactise pas avec les ngas : c ke du bluff ces filles.
Il nya ke nous ki pouvons changer le monde : elles se contentent de nous regarder changer le monde en disant toujours ce kil fo faire(comme kan on change les ampoules ou encore kan on balaie le sol)
Tu verras, le temps me donne toujours raison.
@ ElanPimPim : Gars toi tu es vraiment la verité Vraie.C un plaisir de constater qu'une race noble comme la notre existe encore (je croyais etre seul sur terre) et je pense ke bocou se reconnaitront dans notre discours kelke peu cru mais tellement veridique.
tout le reste la veut nous bluffer !!!! Mais j'ai remarqué certains elements interressants (je pense notament a Mbindaman) _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|