Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B ce que tu as fais là ce n'est pas le voum-voum... si je dis le bon de ca tu vas me taper. Donc je ne dis pas. |
Dis frangin, je vais me placer devant toi avec le balai.  | Gars zéro je ne dis rien. Tu know la chance qui chante que: "Quand la femme se fâche...." |
la "quoi" qui chante bro?
Citation: | @Queen: Je t'ai déjà dit partout ici de ne plus me call ton "bro" bro bro bro bro je suis ton bro où? C'est avec l'inceste que tu veux me faire peur? comment! |
Avant d'être mon chéri d'amour nespa Meb est mon bro? Donc toi tu ne peux decemment être autre chose!
Ou bien?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jan 16, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | euryale8 a écrit: | fidèle tu as svt de ces expressions qui me ft sciencer jusqu'à l'os | vois alors les enfants de mbeng là
koi de fait sciencer noor?lol |
papa c'est ce que tu dit jusqu'à je go mm demander qu'on me traduise ça
mais avce toi j'apprend et qd je lache ça aussi ça donne mal  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 19, 2009 3:18 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Akah, laissez nous ca. Et puis koi encore si on vumvum?! la personne qui ne peut pas se donner au jeu n'a qu'a passer son chemin. Didonc, didonc, didonc.  | Ca allait me wonda si tu tellais le contraire...
Ou bien?
En tout cas, Voumessi en voulant Voum-Voum Vounang s'est que voum et re-voum seule. |
Indeed.!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Francy_de_Priso Bérinaute
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | la dernière en date je suis même go jusqu'à doigter avant que la chienne ne fuit. Aujourd'hui quand je la vois hein, j'ai seument envie de la botter parceu c'est des semaines entières qu'elle ma pris inutilement. D'abord même son nchoutou sentait le camembert didonc.
|
Aigreur quand tu nous tiens!!
Avales seulement ton macabo sinon tu vas étouffer! _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Chris Rock |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Voila!!!
ca c un sujet meme ke je voulais open...le motion de certaines ngas m'a deja pash ici dehors. svt je meet le kung-fu ms je ne panik pas, pr temoigner le level...
certaines ngas ont le sang ds l'oeil ici dehors, mon ami _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Francy_de_Priso Bérinaute
|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Voila!!!
ca c un sujet meme ke je voulais open...le motion de certaines ngas m'a deja pash ici dehors. svt je meet le kung-fu ms je ne panik pas, pr temoigner le level...
certaines ngas ont le sang ds l'oeil ici dehors, mon ami |
En général c'est parce que certains jos leur ont fait ça durrrr! _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Chris Rock |
|
|
 |
|