Ils sont comme les femmes qui se maquillent pour devenir plus clair
4%
[ 1 ]
Ils sont complexés
9%
[ 2 ]
Ils espèrent échapper aux tourments du nègre
28%
[ 6 ]
Total des votes : 21
Auteur
Posté le: Wed Feb 04, 2009 1:55 pm Sujet du message: Malgré la femme blanche , tu restes un nègre
Chacun épouse qui il veut. Mais parfois il y a un problème. Lorsqu'on leurs demande (les noirs devenus célèbres) pourquoi ils préfèrent les blanches, certains disent: Les femmes noires ? elles sont matérialistes, irresponsables, têtues, insoumises.... Qu'elle honte! Homme noir, épouse qui tu veux, mais n'insulte jamais celle qui te ressemble, celle qui ressemble à ta mère, ta soeur, celle qui t'a élevé t'a attaché sur son dot pendant que l'homme blanc frappait sur elle; ta mère. Tu as têté son sein.
Dans bien des cas, c'est ta petite soeur quand maman était malade ou absente qui t'a fait à manger et même lavé jusque tes dessous de vêtements. Raison pour te dire, mon vieux . Malgré la femme blanche et la cravate, tu es et tu restes un nègre. C'est ainsi que ton beau père et même ta copine te voient. Un nègre complexé .
Posté le: Wed Feb 04, 2009 2:27 pm Sujet du message:
Merci de leur avoir rappeller tout ceci _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Feb 04, 2009 3:04 pm Sujet du message:
Vraiment all les farceurs qui sont dans le talk show là me do lap! Sauf que il y a un djo qui a tout dit:
"This is 1997. I'm a human beeing an d I like other human beeings. If a woman is green, pink, indigo, violet,... it's indifferent to me, so long she's nice, intelligent... I would like that"
Le reste là c'est des farces! J'attend aussi le débat sur les pkois les lesbiennes noires préfères les ngas black...
affaire à suivre.
2009 man. Can't stay away! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Feb 04, 2009 3:06 pm Sujet du message:
caresse a écrit:
lucaToni a écrit:
mince il faut que je me mettes a l'anglais
et pourquoi?
regarder les docu en anglais (et comprendre les post de lossangelaisse ) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Feb 04, 2009 3:09 pm Sujet du message:
D'ailleur escuisez moi, mais all les ngas qui sont là bas sont gnêh! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Feb 04, 2009 4:38 pm Sujet du message:
dino a écrit:
lucaToni a écrit:
caresse a écrit:
lucaToni a écrit:
mince il faut que je me mettes a l'anglais
et pourquoi?
regarder les docu en anglais (et comprendre les post de lossangelaisse )
comme quoi tu t'en fous toi de ce sujet.
noho j'ai meme essayé de look la video là seulement que c'etait simple de mettre pause et go falla les definitions sur google traslate _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Wed Feb 04, 2009 6:04 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Vraiment all les farceurs qui sont dans le talk show là me do lap! Sauf que il y a un djo qui a tout dit:
"This is 1997. I'm a human beeing an d I like other human beeings. If a woman is green, pink, indigo, violet,... it's indifferent to me, so long she's nice, intelligent... I would like that"
Le reste là c'est des farces! J'attend aussi le débat sur les pkois les lesbiennes noires préfères les ngas black...
affaire à suivre.
2009 man. Can't stay away!
Vraiment!!! bullshit all the way man, left right top bottom
la question ne devrait meme plus se poser de nos jours. On est avec une personne parce qu'on l'aime et on l'apprecie. pas parce que l'education est monte chez certains, la grosseur du sexe est descendu chez d'autre.
Some people are just so closed-minded, it's crazy man. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Wed Feb 04, 2009 9:07 pm Sujet du message:
electra a écrit:
Mbindaman a écrit:
affaire à suivre.
2009 man. Can't stay away!
Vraiment!!! bullshit all the way man, left right top bottom
la question ne devrait meme plus se poser de nos jours. On est avec une personne parce qu'on l'aime et on l'apprecie. pas parce que l'education est monte chez certains, la grosseur du sexe est descendu chez d'autre.
Some people are just so closed-minded, it's crazy man.
toi il ne te manque plus que le violon et c est parfait! _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS
Posté le: Thu Feb 05, 2009 5:20 pm Sujet du message: Re: Malgré la femme blanche , tu restes un nègre
malcolm a écrit:
Chacun épouse qui il veut. Mais parfois il y a un problème. Lorsqu'on leurs demande (les noirs devenus célèbres) pourquoi ils préfèrent les blanches, certains disent: Les femmes noires ? elles sont matérialistes, irresponsables, têtues, insoumises.... Qu'elle honte! Homme noir, épouse qui tu veux, mais n'insulte jamais celle qui te ressemble, celle qui ressemble à ta mère, ta soeur, celle qui t'a élevé t'a attaché sur son dot pendant que l'homme blanc frappait sur elle; ta mère. Tu as têté son sein.
Dans bien des cas, c'est ta petite soeur quand maman était malade ou absente qui t'a fait à manger et même lavé jusque tes dessous de vêtements. Raison pour te dire, mon vieux . Malgré la femme blanche et la cravate, tu es et tu restes un nègre. C'est ainsi que ton beau père et même ta copine te voient. Un nègre complexé .
Franchement, je pense que c de la pure fabulation a des fins culpabilisatrices.
Personnellement, je suis deja komot avec des blanches juste "pour voir", et croyez moi ca n'a r1 a voir avec les filles noires.
la fille noire, c une fille ki ne sera jamais contente meme kan tu te donnes au max, ki a toujours besoin de preuves d'amour materielles, ki trouve un probleme ou il n'y en a pas.
la fille blanche sera toujours a sa juste valeur et vous appreciera a la votre.Si vous evez tort, elle vous le dit et si vous avez raison, elle s'excuse : demandez un mea culpa a une fille noire et dites moi apres !!!!
je ne suis du tt pas la pour dire ke les blanches sont superieures ou inferieures aux noires, mais je m'accorde a dire que la fille blanche nous donne moins de soucis que les noires.
Et pour repondre a cette phrase : "Malgré la femme blanche , tu restes un nègre", je ne vois vraiment pas le rapport et le but de cette phrase puiskon ne peut rien changer a notre etat de negre ou de pas negre.
Si on aime, on aime.Et s'il arrive que je dois (doive ) faire ma vie avec une noire, blanche, jaune ou autre, je ne m'attarderai vraimen pas trop sur sa couleur mais plutot sur ce ke je ressens. _________________ Le camer est dans le ndem
Posté le: Thu Feb 05, 2009 5:31 pm Sujet du message: Re: Malgré la femme blanche , tu restes un nègre
stevedembeng a écrit:
malcolm a écrit:
Franchement, je pense que c de la pure fabulation a des fins culpabilisatrices.
Personnellement, je suis deja komot avec des blanches juste "pour voir", et croyez moi ca n'a r1 a voir avec les filles noires.
la fille noire, c une fille ki ne sera jamais contente meme kan tu te donnes au max, ki a toujours besoin de preuves d'amour materielles, ki trouve un probleme ou il n'y en a pas.
la fille blanche sera toujours a sa juste valeur et vous appreciera a la votre.Si vous evez tort, elle vous le dit et si vous avez raison, elle s'excuse : demandez un mea culpa a une fille noire et dites moi apres !!!!
je ne suis du tt pas la pour dire ke les blanches sont superieures ou inferieures aux noires, mais je m'accorde a dire que la fille blanche nous donne moins de soucis que les noires.
Et pour repondre a cette phrase : "Malgré la femme blanche , tu restes un nègre", je ne vois vraiment pas le rapport et le but de cette phrase puiskon ne peut rien changer a notre etat de negre ou de pas negre.
Si on aime, on aime.Et s'il arrive que je dois (doive ) faire ma vie avec une noire, blanche, jaune ou autre, je ne m'attarderai vraimen pas trop sur sa couleur mais plutot sur ce ke je ressens.
Vous rencontrez meme souvent vos filles noires la ou eeeee? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum