Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Fidele a moi depuis des annees...
 _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Fidele a moi depuis des annees...
 | c'est le talkie-walkie mon frère! On ask les phones mobiles yaaaah _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai aps de phone  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Happy a écrit: | Fidele a moi depuis des annees...
 | c'est le talkie-walkie mon frère! On ask les phones mobiles yaaaah |
Mieux encore celui de zizanie pourtant meme si on me le donne cadeau je refuse. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je n'ai aps de phone  |
C'est normal...!
Avec la crise économique, tu vas encore demander à quel gars de t'acheter un portable dernier cri, il va accepter comme ça facilement...!
Récupère les anciens que tu as partagé dans ta famille...!
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | je n'ai aps de phone  |
C'est normal...!
Avec la crise économique, tu vas encore demander à quel gars de t'acheter un portable dernier cri, il va accepter comme ça facilement...!
Amatoyoshi Senseï | Amato je t'excuses pr le tour ci mais tu as qd mm raison la crise a rendu les gars durs massa yeuch des ke tu ask slt un way ils fuient tous na wanda en tt cas j'orai le phone fait koi fait koi mm toi tu vas me buy ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | je n'ai aps de phone  |
C'est normal...!
Amatoyoshi Senseï | Amato je t'excuses pr le tour ci mais tu as qd mm raison la crise a rendu les gars durs massa yeuch des ke tu ask slt un way ils fuient tous na wanda en tt cas j'orai le phone fait koi fait koi mm toi tu vas me buy ca  |
Est ce que je t'ai déjà refusé quelque chose...?
Chaque Chimère a son Bellérophon.
Mais comme je sais que tu ne vas pas comprendre, je te dis ça dans ton langage : Chaque acteur a son chef bandit
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | je n'ai aps de phone  |
C'est normal...!
Amatoyoshi Senseï | Amato je t'excuses pr le tour ci mais tu as qd mm raison la crise a rendu les gars durs massa yeuch des ke tu ask slt un way ils fuient tous na wanda en tt cas j'orai le phone fait koi fait koi mm toi tu vas me buy ca  |
Mais comme je sais que tu ne vas pas comprendre, je te dis ça dans ton langage : Chaque acteur a son chef bandit
Amatoyoshi Senseï |
Ma co,il te koch hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | je n'ai aps de phone  |
C'est normal...!
Amatoyoshi Senseï | megde heureusement ke tu as translate ca en mon langage man je venais deja te dder ke Chimere na who? gars le tour ci tu es mon chef bandit non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
|
|
 |
|