Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Arretez de quoter l'enfant là comme ça! Yeuch  |
Je refuse! esseu c alors ton gar? pourquoi tu nerves? |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afreaka a écrit: | non ooh je t'ai vue sur hi5 une fois par pur accident i think il y'a du metissage somewhere in the family ( at least au vu de la soeur et des neuveux..) |
Mamie il ny a que du sang peulh woooo. Donne alors ton address hi5 je vais aussi aller te meet norr.  |
en prive!!! meme si je crois avoir deja vu les 3/4 de beri dans mon recent visitors logs ...  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Queen B a écrit: | Arretez de quoter l'enfant là comme ça! Yeuch  |
Jen suis pas nervée! C'est juste que qd vs le quotez coe ça, ca me trouble! Et si Meb s'en rend cpte je suis finie!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | sassy a écrit: | Queen B a écrit: | Arretez de quoter l'enfant là comme ça! Yeuch  |
Jen suis pas nervée! C'est juste que qd vs le quotez coe ça, ca me trouble! Et si Meb s'en rend cpte je suis finie!  | vraiment assiah... chacune a son probleme ici dehors...
waddle et tchoko est ce que vous pouvez nous pister ilfenomeno? |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | sassy a écrit: | Queen B a écrit: | Arretez de quoter l'enfant là comme ça! Yeuch  |
Jen suis pas nervée! C'est juste que qd vs le quotez coe ça, ca me trouble! Et si Meb s'en rend cpte je suis finie!  |
attention de ne pas mouiller le string hein, sinon tu es cuite car meb va te tcha  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | sassy a écrit: | afreaka a écrit: | non ooh je t'ai vue sur hi5 une fois par pur accident i think il y'a du metissage somewhere in the family ( at least au vu de la soeur et des neuveux..) |
Mamie il ny a que du sang peulh woooo. Donne alors ton address hi5 je vais aussi aller te meet norr.  |
en prive!!! meme si je crois avoir deja vu les 3/4 de beri dans mon recent visitors logs ...  |
pkoi en privé, faut put ca ici les berinautes vont te voir car tu es moh. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afreaka a écrit: | sassy a écrit: | afreaka a écrit: | non ooh je t'ai vue sur hi5 une fois par pur accident i think il y'a du metissage somewhere in the family ( at least au vu de la soeur et des neuveux..) |
pkoi en privé, faut put ca ici les berinautes vont te voir car tu es moh. | Weeeh la mere, il y'a un coin indique pour "se reveler ici non?"
Donc laisses moi faire mes morceaux choisis avant de me "reveler..." |
|
|
 |
|