Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zizanie

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 1:41 pm Sujet du message: Comment faire pour embarquer une go du forum?? |
|
|
Je vais suivre le conseil de certains forumistes et poster mon sujet dans cette rubrique...
Bon voilà, mon pb c'est que je cherche un "second bureau" sur le forum. J'ai pu win une nga suite à une soirée beri.com; et là mon but est d'arriver à mes fins avec une forumiste.
J'ai pu comprendre que certains (et certaines) y étaient déjà arrivés, donc si les garçons tout comme les filles ont des conseils à me donner, je suis preneur...
Merci d'avance,
PS: Je suis aussi ouvert au MP SEX, et je ne couche pas le 1er soir!!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
second bureau de lap
je demande hein, certains prennent bonaberi pour le puff?putain de %%% _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
déja et surtout il faut avoir de l'argent, les kaolos sont un plus bien que pas indispensables !
Ensuite il faut que sur le forum tu fasses ton gentil, c'est à dire que tu donnes l'image de quelqu'un de bien, qui ne trompe pas les filles, qui ne sort pas avec les files rien que pour coucher, bref tout le contraire d'un vrai mec quoi. Il faut que dans les sujets postés sur le forum, que tu dises ce que les femmes aiment entendre, par exemple tu pourrais dire que tu préfères komot avec une camrounaise plutot qu'avec une antilllaise ou une blanche car tu estimes que les camerounaises méritent d'être mieux traitées, tu pourrais aussi dire que selon toi les camerounaises ne sont pas du tout matérialistes et que c'est les mecs qui malheuresement veulent juste coucher au lieu de s'investir en amour, bref autant de trucs que tu peux sortir pour élever le mental des filles ici et t'en faire plus d'une.
Et dis toi un truc, c'est que si les mecs sans langue de bois comme Elan, ont pu se faire des filles sur le forum malgré toute la crudité du langage et le politiquement incorrect qui les caractérisent, ah ben dis toi que si tu adoptes le politiquement correct tu feras autant sinon mieux .
Bonne chance
a Dutty yeah ! |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | déja et surtout il faut avoir de l'argent, les kaolos sont un plus bien que pas indispensables !
Ensuite il faut que sur le forum tu fasses ton gentil, c'est à dire que tu donnes l'image de quelqu'un de bien, qui ne trompe pas les filles, qui ne sort pas avec les files rien que pour coucher, bref tout le contraire d'un vrai mec quoi. Il faut que dans les sujets postés sur le forum, que tu dises ce que les femmes aiment entendre, par exemple tu pourrais dire que tu préfères komot avec une camrounaise plutot qu'avec une antilllaise ou une blanche car tu estimes que les camerounaises méritent d'être mieux traitées, tu pourrais aussi dire que selon toi les camerounaises ne sont pas du tout matérialistes et que c'est les mecs qui malheuresement veulent juste coucher au lieu de s'investir en amour, bref autant de trucs que tu peux sortir pour élever le mental des filles ici et t'en faire plus d'une.
Et dis toi un truc, c'est que si les mecs sans langue de bois comme Elan, ont pu se faire des filles sur le forum malgré toute la crudité du langage et le politiquement incorrect qui les caractérisent, ah ben dis toi que si tu adoptes le politiquement correct tu feras autant sinon mieux .
Bonne chance
a Dutty yeah ! |
Merci ELAN,
Tes conseils sont plus que appréciables. C'est vrai qu'en "étant moi même", j'ai lost pas mal de gos ici sur le forum. Mais ça me reconforte de savoir que ce n'est pas impossible.
Mais dis moi, tu as mis long avant de conclure ou bien? j'en ai déjà une en vue, mais la patience n'est pas trop mon fort...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: |
Mais dis moi, tu as mis long avant de conclure ou bien? j'en ai déjà une en vue, mais la patience n'est pas trop mon fort...  |
Pas du tout ! Il ya même une que j'ai kièp le 1er soir. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | zizanie a écrit: |
Mais dis moi, tu as mis long avant de conclure ou bien? j'en ai déjà une en vue, mais la patience n'est pas trop mon fort...  |
Tu veux dire la seule quoi... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | zizanie a écrit: |
Tu veux dire la seule quoi... |
la seule qui a libéré le 1er soir effectivement  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie
tu falla le 2ieme buro ke le 1ier buro c ki?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | zizanie
tu falla le 2ieme buro ke le 1ier buro c ki?  |
Voila alors jojo
Tu aimes trop ca dis donc  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | zizanie
Voila alors jojo
Tu aimes trop ca dis donc  | j'ai encore fait koi? moi je ask slt non? je pe l'aider a trouver le 2ieme buro mais il fo d'abord ke je sache ki est le 1ier coe ca je saurai comment m'y prendre ya des 1ier buro kil ne fo pas tenter ds ce dehors massa  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ajouterai aux conseils de Elan celui et surtout celui de Haroun si tu tiens à lost moins de temps possible dans le topo!!!
now, mets-toi au boulot et je te suggère par exemple de begin à negocier un role actif dans le forum et tu auras dejà plus 80% de reussite dans les poches!
good luck!!!
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
je vais tout ya ici, zizanie, en demandant les techniques sur le forum tu espères encore quoi?? elles ne peuvent plus tomber lol _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | je vais tout ya ici, zizanie, en demandant les techniques sur le forum tu espères encore quoi?? elles ne peuvent plus tomber lol |
C'est là où les femmes sont surprenantes. C'est que malgré tout ça, elles preuvent et vont tomber
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
man la fille qui seras ton 2e bureau et toi tu seras pour elle le 3e, 4e voire 5e bureau
donc en voulant senser elle te sense  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | man la fille qui seras ton 2e bureau et toi tu seras pour elle le 3e, 4e voire 5e bureau
donc en voulant senser elle te sense  |
Ou bien? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | fidele a écrit: | man la fille qui seras ton 2e bureau et toi tu seras pour elle le 3e, 4e voire 5e bureau
Ou bien? | miss queen où yeu noor? me decider neu barde yor mat sur beri ,nden beu meu yeu beu où neu tchoup neuneu bou keu kor où ne beri mama  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | fidele a écrit: | man la fille qui seras ton 2e bureau et toi tu seras pour elle le 3e, 4e voire 5e bureau
Ou bien? | miss queen où yeu noor? me decider neu barde yor mat sur beri ,nden beu meu yeu beu où neu tchoup neuneu bou keu kor où ne beri mama  |
Tatchape fang ndila! a gueu mbeu beri keu kor vérité mba! a seulemnt que, a gueu beu bro neu tchoup ndjila! Ou yin non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | zizanie a écrit: |
Tu es mon génie...!!!!
Moi j'ai reussi à embarquer lors de la soirée béri.. la fille faisait style au début... mais après l'acteur l'a fini..
Mais c'est vrai que les filles du forum ci ne se sentent pas hein!!!
Elles font trop de manières..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Feb 04, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | zizanie
Quand je pense que tu la connais en plus..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|