Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:55 pm Sujet du message: Qui est plus brun que qui ? |
|
|
Un theme qui reviens tres souvent sur le forum c'est les bruns, les brunes, les noires , les chocolats.
Qui est meme finalement le plus brun de Beri?
Entre Happy et Elan qui est plus brun que qui ?
Pourquoi Happy ne revendique pas aussi sa brunite ? |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Y a-t-il un award pour la brunite?sinon Dieu seul sait pourquoi il a fait ce melange,brun,brune noire,chocolat et autres _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi ça m'interesse de savoir... entre quelqu'un qui a la peau claire, simplement parce qu'il y'a des genes jaunes bananes en lui, et quelqu'un qui a la peau claire par métissage, lequel pourrait logiquement, plus facilement avoir tendance à ne pas se prendre pour un noir comme les autres? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas mais je crois que je suis plus brun que les deux hein!!!
attendez je go encore regarder leurs photos _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | je ne sais pas mais je crois que je suis plus brun que les deux hein!!!
attendez je go encore regarder leurs photos |
beh moi je crois que je suis moins brun que all le monde ici . Ce que les italos call "cioccolato fondente" (chocolat noir) si bien que les senef du coin me salue toujours en wolof et moi je wanda sur eux grave _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | dino a écrit: | je ne sais pas mais je crois que je suis plus brun que les deux hein!!!
beh moi je crois que je suis moins brun que all le monde ici . Ce que les italos call "cioccolato fondente" (chocolat noir) si bien que les senef du coin me salue toujours en wolof et moi je wanda sur eux grave |
Nangadef bro!
Pas brune, plutot chocolat au lait!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
come on Happy c'est un blanc a cote d'elan...
Pourquoi Happy ne revendique pas sa brunite? je crois rien qu'en les observant ici que Happy est plus mature et a d'autres considerations plus profondes que l'epiderme ou la mode.
Sinon Legombiste what is the point of the topic?
I like dark skinned men. je trouve qu'ils sont plus beaux en general; les teints commerciaux la je crois que ca marche plus facilement sur les filles que sur les mecs. entre toi, Happy et Elan je te choisirais probablement a un concours de beaute. Pour qu'un Homme Brun soit beau il faut qu'il ait absolument quelques traits puerils ou feminins; Les hommes noirs vont du mignon au viril. Imaginez Seal, Wesley Snipe, Idriss Elba ou Omar Epps bruns; ce serait la cata! Mais parcequ'ils sont noirs leur attrait est leur virilite.
L'homme Brun est mignon, l'homme noir est Beau. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parce que j'etais occupe a militer le respect de la grande chefferie Bana. Merci pour l'appel LeGombiste, je songerai a revendiquer mes droits.
Mon petit doigt me dit que tu essaies plutot d'attirer des compliments sur ton teint pur.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | dino a écrit: | je ne sais pas mais je crois que je suis plus brun que les deux hein!!!
beh moi je crois que je suis moins brun que all le monde ici . Ce que les italos call "cioccolato fondente" (chocolat noir) si bien que les senef du coin me salue toujours en wolof et moi je wanda sur eux grave |
On est 2 Loucasse |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le brunisme représenté par El Professor Don Miguel Elanpimpim est-il une science exacte? a partir de quelle degré de brunité dit-on qu'il y a brunisme chez un sujet? _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 5:29 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas je suis brune de part ma mere qui l'est aussi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi meme je suis brune de part ma mère qui l est aussi  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis brune de part ma mère qui l'est aussi  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'Elan est noir comme un Sénégalais, au point où il mettrait du cirage sur sa peau qu'on ne verrait pas de différence
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | En tout cas je suis brune de part ma mere qui l'est aussi. |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Kan je wakka dans la nuit ce le blanc de mes yeux et si je lap ce les dents kon doit mit .
parceuhh mm le kountack ne voit rien sur moi massah
donc dans l'obscurité si je ferme mes yeux et ma bouche , mouf mi déé tu ne dois rien mit heinnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Moi je pense qu'Elan est noir comme un Sénégalais, au point où il mettrait du cirage sur sa peau qu'on ne verrait pas de différence
H.a.R.  | tu as bien fait de mettre un smiley, il pourrait prendre ca pour une insulte personelle grave, oser insinuer qu'il serait noir!? meme dans les blagues... c'est pas serieux hein haroun  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | En tout cas je suis brune de part ma mere qui l'est aussi. |
 |
Tu ris quoi? Nessa c'est vrai!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | En tout cas je suis brune de part ma mere qui l'est aussi. |
 |
Tu ris quoi? Nessa c'est vrai!  | moff Foxy keski est vrai la? tu es brune depuis qd? moi mm je voulais rire ca depuis je sais mm pas ce ki m'en empechais  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | En tout cas je suis brune de part ma mere qui l'est aussi. |
 |
Tu ris quoi? Nessa c'est vrai!  | moff Foxy keski est vrai la? tu es brune depuis qd? moi mm je voulais rire ca depuis je sais mm pas ce ki m'en empechais  |
donc elle ment qu'elle est brune ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|