Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Bonjour Voyelle (ou consonne),
Le sujet avait simplement pour but de te faire réaliser que tu faisais un peu de désordre et te faire prendre un peu de recul pour voir comment on poste ici.
Si c'est compris, tu peux reprendre tes activités sur le forum.
Pour les autres, nous tenons compte de vos remarques pertinentes (en général).
Mais le bannissement n'était pas une punition, mais plutot un bloquage temporaire. Car avec 150 message en 1 jour, dont la plupart mal placés, cela donnait du travail inutile et fatiguant pour la modération.
Le Webmaster. | ses messages donnaient du travail a la moderation ke ces moderateurs la travaillent d'abord koi? kel est leurs roles ici? ils ne ft rien si je pe mm me permettre ce st eux les premiers a faire le desordre sur ce site. this is just BS straight _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 4:50 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Webmaster a écrit: | Bonjour Voyelle (ou consonne),
Le sujet avait simplement pour but de te faire réaliser que tu faisais un peu de désordre et te faire prendre un peu de recul pour voir comment on poste ici.
Mais le bannissement n'était pas une punition, mais plutot un bloquage temporaire. Car avec 150 message en 1 jour, dont la plupart mal placés, cela donnait du travail inutile et fatiguant pour la modération.
Le Webmaster. | ses messages donnaient du travail a la moderation ke ces moderateurs la travaillent d'abord koi? kel est leurs roles ici? ils ne ft rien si je pe mm me permettre ce st eux les premiers a faire le desordre sur ce site. this is just BS straight |
joj si tu veux être modo e te donne ma place volontiers hein!!!
tu as dû voir klk chose avec les modos cette nuit lol _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 4:55 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | jojo 11 a écrit: | Webmaster a écrit: | Bonjour Voyelle (ou consonne),
Le Webmaster. | ses messages donnaient du travail a la moderation ke ces moderateurs la travaillent d'abord koi? kel est leurs roles ici? ils ne ft rien si je pe mm me permettre ce st eux les premiers a faire le desordre sur ce site. this is just BS straight |
joj si tu veux être modo e te donne ma place volontiers hein!!!
tu as dû voir klk chose avec les modos cette nuit lol | Dino pas besoin je n'ai pas le time mon frere pas l'energie et surtt pas assez d'humour pr deranger coe vs.. je dirai plutot coe toi tu le fais ah tu ve deja donner ta place hein? ahahaha et tt le boucan ke tu faisais ici pr kon te nomme moderateur? hehehe je reve ou koi?dc ta moderation s'arrete slt a ask les photos o nvelles venues?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:02 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Dino pas besoin je n'ai pas le time mon frere pas l'energie et surtt pas assez d'humour pr deranger coe vs.. je dirai plutot coe toi tu le fais ah tu ve deja donner ta place hein? ahahaha et tt le boucan ke tu faisais ici pr kon te nomme moderateur? hehehe je reve ou koi?dc ta moderation s'arrete slt a ask les photos o nvelles venues?  |
donc arrête donc de déranger ceux qui ont un peu de temps et d'énergie et un peu d'humour...
non je veux juste te donner ma place et à toi seule...
parce que je suis modérateur je ne peux pas demander la photo d'une nouvelle venue??? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:05 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | jojo 11 a écrit: | Dino pas besoin je n'ai pas le time mon frere pas l'energie et surtt pas assez d'humour pr deranger coe vs.. je dirai plutot coe toi tu le fais ah tu ve deja donner ta place hein? ahahaha et tt le boucan ke tu faisais ici pr kon te nomme moderateur? hehehe je reve ou koi?dc ta moderation s'arrete slt a ask les photos o nvelles venues?  |
donc arrête donc de déranger ceux qui ont un peu de temps et d'énergie et un peu d'humour...
parce que je suis modérateur je ne peux pas demander la photo d'une nouvelle venue??? | je dis hein? pq tu te sens concerne depuis ke je parle la? c ton pb si tu n'as pas le temps tu n'orai dc pas due GENER tt le forum qd il fallait kon te nomme moderateur!!!! tt les moderateurs peuvent venir parler ici Dino mais pas toi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:14 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | dino a écrit: | jojo 11 a écrit: | Dino pas besoin je n'ai pas le time mon frere pas l'energie et surtt pas assez d'humour pr deranger coe vs.. je dirai plutot coe toi tu le fais ah tu ve deja donner ta place hein? ahahaha et tt le boucan ke tu faisais ici pr kon te nomme moderateur? hehehe je reve ou koi?dc ta moderation s'arrete slt a ask les photos o nvelles venues?  |
parce que je suis modérateur je ne peux pas demander la photo d'une nouvelle venue??? | je dis hein? pq tu te sens concerne depuis ke je parle la? c ton pb si tu n'as pas le temps tu n'orai dc pas due GENER tt le forum qd il fallait kon te nomme moderateur!!!! tt les moderateurs peuvent venir parler ici Dino mais pas toi  |
tu t'es présentée ici pour ètre modo?non
tu m'as voté?j'en doute
je me suis présenté et j'ai été élu modo...ceci n'inclut pour autant pas que je dois être sur le forum 24h/24.nous sommes quand mème un bon nombre sur ce seul forum.
et pourquoi moi je devrais parler seuls les autres???
je suis peut être troubleur à certains...provoqueur aussi c kler...mais je n'ai jamais fait quelque chose de vraiment reprochable ici comme modo ou même sans l'être _________________
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:14 am Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: |
Mais le bannissement n'était pas une punition, mais plutot un bloquage temporaire. |
Si! Le bannissement est une punition.
Si c'etait juste pour la sensibiliser, alors je crois qu'un MP aurait suffit.
a mon avis elle n'a rien fait de bien grave qui merite d'etre punit. _________________

Dernière édition par di*k*prio le Sat Jan 31, 2009 5:19 am; édité 2 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:18 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Webmaster a écrit: |
Mais le bannissement n'était pas une punition, mais plutot un bloquage temporaire. |
a mon avis elle n'a rien fait de bien grave qui merite d'etre punit. |
C'est bon Dikap's je crois qu'il a leve la sanction. (ca se dit meme?) . Ca fait plaisir quand meme de savoir que le webmaster tient compte de l'avis de ses sujets . Du moins certains webmasters,parce que si c'etait Idi Amin Dada .... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:19 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Webmaster a écrit: |
moi je trouve qu'elle a fait des trucs graves...
et franhement ceux qui la défendent en disant qu'elle ne connaissait pas les règles dans le forum auraient pu lui envoyer un mp et lui expliquer comment ça se passe non???
pourquoi seuls les modos auraient ce rôle...ne faites-vous pas aussi partie du forum??? _________________
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | di*k*prio a écrit: | Webmaster a écrit: |
C'est bon Dikap's je crois qu'il a leve la sanction. (ca se dit meme?) . Ca fait plaisir quand meme de savoir que le webmaster tient compte de l'avis de ses sujets . Du moins certains webmasters,parce que si c'etait Idi Amin Dada .... |
Mon 6ieme sens me tell que c'etait Waddle; parceque Waddle n'est pas un gars mauvais! Il etait peut etre seuleument trop vexe!  _________________
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:25 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
moi je trouve qu'elle a fait des trucs graves...
|
Qu'est ce qu'elle a fait de grave ? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:26 am Sujet du message: |
|
|
Dino
tu ne fais ke t'enfoncer ds le trou ke toi mm tu as creuse!
j'arrive pas a croire ke today c toi ki dise ke je ne t'ai pas vote.. really? je vois ke tu as la memoire bien courte ki disait partt sur ce forum ke tu serai un bon candidat pr la moderation?vraiment les africains ne savent pas etre reconnaissant!! didon ca m'apprendra bien...
je ne ss jmais presente pr la moderation pcq je ne crois pouvoir faire un bon moderate.r mais je ne laisserai en aucun cas un moderateur vouloir se la jouer a cause de son role et c exactement ce ke tu fais!! depuis ke tu es passe a la moderation tu es devenu bien hautain envers les forumistes. je ne ss pas la seule a l'avoir remarke d'ailleurs!!!
je te laisse ds ta moderation Dino tt en esperant ke tu y gagnes qqchose pr ta vie reelle. bonne nuit je vais me saouler la gueule o moins l'alcool n'es pas hypocrite heheheh  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:52 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Dino
tu ne fais ke t'enfoncer ds le trou ke toi mm tu as creuse!
j'arrive pas a croire ke today c toi ki dise ke je ne t'ai pas vote.. really? je vois ke tu as la memoire bien courte ki disait partt sur ce forum ke tu serai un bon candidat pr la moderation?vraiment les africains ne savent pas etre reconnaissant!! didon ca m'apprendra bien...
je ne ss jmais presente pr la moderation pcq je ne crois pouvoir faire un bon moderate.r mais je ne laisserai en aucun cas un moderateur vouloir se la jouer a cause de son role et c exactement ce ke tu fais!! depuis ke tu es passe a la moderation tu es devenu bien hautain envers les forumistes. je ne ss pas la seule a l'avoir remarke d'ailleurs!!!
je te laisse ds ta moderation Dino tt en esperant ke tu y gagnes qqchose pr ta vie reelle. bonne nuit je vais me saouler la gueule o moins l'alcool n'es pas hypocrite heheheh  |
Consolation Alcoolisee de lap hic hic _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | di*k*prio a écrit: | Webmaster a écrit: |
C'est bon Dikap's je crois qu'il a leve la sanction. (ca se dit meme?) . Ca fait plaisir quand meme de savoir que le webmaster tient compte de l'avis de ses sujets . Du moins certains webmasters,parce que si c'etait Idi Amin Dada .... |
Il tient compte de l'avis ou des "critiques" parfois acerbes qui souvent, ne sont pas méritées.
Enfin, c'est aussi ca la démocratie non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|