Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:37 am Sujet du message: Contre le bannissement de Voyelle!
J'allais nang avant de faire un dernier tour sur Béri...et que vois-je, le bannissement pur et simple d'une forumiste pour excès de postage, excès d'ouverture de topic, tendance accrue au monologue...ça fait quelques temps que je suis sur ce forum et j'ai pu lire ça et là des raisons de bannissement et d'avertissement, je trouve très exagéré ce dernier car il aurait du être précédé d'au moins un avertissement...Or, aucun avertissement n'a été donné, les personnes qui administrent le forum se sont juste contentées de bannir la personne, l'expulser en quelque sorte sans explication valable et constructive. Des avertissements auraient permis de recadrer la personne concernée et comme elle semble nouvelle, de lui expliquer les règles du jeu du forum. Il s'est passé des choses bien plus choquantes sur ce forum et certaines personnes sont toujours en exercice...Et laissez moi rire un peu sur le soit disant travail donné au modérateur...Ils ont été désignés pour quoi!? Je constate une fois de plus que la justice Bérienne est comme tant d'autres, elle n'est tout simplement pas la même pour tous.
Monsieur le Webmaster, les Administrateurs et les modérateurs, vous pourrez fermer ce topic, mais je l'ai mis en lumière de cette manière car je pense que d'autres personnes voudront réagir sur la problématique!
Cordialement. _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Dernière édition par otzi le Sat Jan 31, 2009 1:41 am; édité 1 fois
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:39 am Sujet du message:
vous lisez mal ou quoi??? c'est un bannissement TEMPORAIRE, il lui a donné deux jours non? je pense aussi qu'un mail aurait suffi au départ mais ne faites pas non plus comme si il l'avait chassée pour de bon.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:44 am Sujet du message:
J.D. a écrit:
vous lisez mal ou quoi??? c'est un bannissement TEMPORAIRE, il lui a donné deux jours non? je pense aussi qu'un mail aurait suffi au départ mais ne faites pas non plus comme si il l'avait chassée pour de bon.
on ne l'a pas chasse mais on l'a banni pr une fausse raison.. that's some BS pur et simple. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:46 am Sujet du message:
dino a écrit:
consonne a écrit:
merci OTZI inutile de prendre de risques pour moi
comme a dit soleil 2 jours c'est pas long
mais a mon retour j'aurai BEAUCOUP a dire
la faute a qui???
je ne sais pas mais j'ai l'impression que vous vous connaissez
sinon bien fait pr ton bannissement...temporaire
Dino la ferme tu etais le premier a avoir vue kel postait partt mais o lieu de la ramener a la raison tu t'es amuse a dder ses photos tu devrai mm avoir honte _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:46 am Sujet du message:
J.D. a écrit:
Ca n'a rien a voir.Ici c'est la maniere qui compte.Elle a ete peut-etre maladroite de poster a gauche et a droite.Je ne savais pas que cela aussi etait un crime.Qu'on la bannisse pour une minute ou un mois,cela revient au meme.Ils auraient pu tres bien lui expliquer la marche a suivre avant d'en arriver la.Peut-etre qu'il y a un autre aspect de la chose que je ne maitrise pas,mais de gace...
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:49 am Sujet du message:
SugarDaddy a écrit:
J.D. a écrit:
Ca n'a rien a voir.Ici c'est la maniere qui compte.Elle a ete peut-etre maladroite de poster a gauche et a droite.Je ne savais pas que cela aussi etait un crime.Qu'on la bannisse pour une minute ou un mois,cela revient au meme.Ils auraient pu tres bien lui expliquer la marche a suivre avant d'en arriver la.Peut-etre qu'il y a un autre aspect de la chose que je ne maitrise pas,mais de gace...
on explique quoi dis donc???
qu'elle s'en aille d'abord...d'ailleurs elle n'a pas tardé à revenir non??? _________________
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:51 am Sujet du message:
Pourquoi tjrs vouloir creer du bordel? Du drame? Vous n'etes pas fatigues?
Elle est bannie pour 2 jrs, le tps qu'elle apprenne a surfer le forum et peut-etre mm qu'elle prenne la peine de lire la charte. D'accord ou pas d'accord, c'est rien. Si apres elle veut revenir, elle revient. Coe a dit J.D., c'est rien que 2 jrs. Pas de quoi en faire tout un drame dis donc. Vous fatiguez.
voyelle/consonne, qui que tu sois , c'est vrmt rien. Calmos et reviens dans 2 jrs. Et a ton retour, ne fais pas la guerre. Ce n'est qu'1 forum. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Sat Jan 31, 2009 1:53 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
dino a écrit:
consonne a écrit:
la faute a qui???
Dino la ferme tu etais le premier a avoir vue kel postait partt mais o lieu de la ramener a la raison tu t'es amuse a dder ses photos tu devrai mm avoir honte
je ne suis pas sur le forum tout le temps d'un...de deux le sujet dans lekel j'ai répondu n'est en aucun cas censurable à mon avis...de trois les sujets qu'elle avait déjà ouverts ont été déplacés avant que je n'arrive ce qui veut dire qu'au moins certains modos ont fait leur travail
d'ailleurs comment s'expliquer que dans le forum où les nouveaux se présentent elle ouvre 3 sujets???
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:00 am Sujet du message:
tu n'es pas sur le forum constamment tu ddais alors a ete moderateur pq? moderer means etre la chak fois ou encore o moins ts les 2 jours
ok ses sujets ont ete deplace certes mais aucun de vs ne s'est charge d'expliker simplement a la demoiselle comment ca se passe sur le forum. elle etait eprdue tu voulais kel fasse koi? si tu avais pris la peine de le faire.. j'ai vue ou elle t'a mm dde comment on edite un message o lieu de lui repondre, tu as ecarquille tes yeux. il a fallu ke Otzi vienne le lui expliker.
tt ce ke je dis c kel a ete banni a tort et c en partie de votre faute _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:12 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
tu n'es pas sur le forum constamment tu ddais alors a ete moderateur pq? moderer means etre la chak fois ou encore o moins ts les 2 jours
ok ses sujets ont ete deplace certes mais aucun de vs ne s'est charge d'expliker simplement a la demoiselle comment ca se passe sur le forum. elle etait eprdue tu voulais kel fasse koi? si tu avais pris la peine de le faire.. j'ai vue ou elle t'a mm dde comment on edite un message o lieu de lui repondre, tu as ecarquille tes yeux. il a fallu ke Otzi vienne le lui expliker.
tt ce ke je dis c kel a ete banni a tort et c en partie de votre faute
si j'étais le seul modo du forum je t'assure que j'aurais tout le temps si j'avais pu.mais j'ai malheureusement pas tout le temps que je veux pr m'occuper de ça.
quand t'es arrivé ici la 1ère fois tu postais tout le temps et partout???n'observais tu pas comment ça se passait???comment peut-on expliquer qu'en 1jour un forumiste ait 150 messages???
et concernant le truc d'éditer bon sang elle a quel âge non???elle sait mettre une image dans un forum et ne sait pas éditer son post???
d'ailleurs je soupconne qu'elle et otzi se connaissent...il est partout où elle ouvre un sujet... _________________
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:26 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
dino a écrit:
consonne a écrit:
la faute a qui???
Dino la ferme tu etais le premier a avoir vue kel postait partt mais o lieu de la ramener a la raison tu t'es amuse a dder ses photos tu devrai mm avoir honte
C'est quelqu'un la bas? Il est comme les ministres de Biya. Un chevrebroutecrate. C'est-a-dire tant qu'il peut brouter ou il est la, sa part suffit comme ca. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:34 am Sujet du message:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
dino a écrit:
consonne a écrit:
la faute a qui???
C'est quelqu'un la bas? Il est comme les ministres de Biya. Un chevrebroutecrate. C'est-a-dire tant qu'il peut brouter ou il est la, sa part suffit comme ca.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:37 am Sujet du message:
dino a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
dino a écrit:
consonne a écrit:
la faute a qui???
C'est quelqu'un la bas? Il est comme les ministres de Biya. Un chevrebroutecrate. C'est-a-dire tant qu'il peut brouter ou il est la, sa part suffit comme ca.
Nooo est ce que j'ai le temps de m'enerver contre toi? je disais aussi seulement ma part non? Tu as dit ta part,j'ai dit pour moi. Chacun dit pour lui. Mais comme tu es modo, tu peux effacer pour moi y'a quoi?
ça énerve n'est ce pas???
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:43 am Sujet du message:
Bess a écrit:
dino a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
dino a écrit:
consonne a écrit:
la faute a qui???
Nooo est ce que j'ai le temps de m'enerver contre toi? je disais aussi seulement ma part non? Tu as dit ta part,j'ai dit pour moi. Chacun dit pour lui. Mais comme tu es modo, tu peux effacer pour moi y'a quoi?
est ce que je t'ai parlée???c'est toi ki vient m'insulter _________________
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:44 am Sujet du message:
dino a écrit:
Bess a écrit:
dino a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
dino a écrit:
consonne a écrit:
la faute a qui???
est ce que je t'ai parlée???c'est toi ki vient m'insulter
Quote un peu l'insulte s'il te plait,ensuite je vais m'excuser.Sinon je dois attendre que tu me parles?LOL. Quand tu viens me quoter partout ou tu me vois la, je te parle souvent? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum