Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Atango de monedjanga. | c tjr celui ki chante zekezeke ou bien l'otre ci sort de Bandjoun?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Atango de monedjanga. | c tjr celui ki chante zekezeke ou bien l'otre ci sort de Bandjoun?  |
Tu as vu comme moi non? Monedjanga  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Atango de monedjanga. | c tjr celui ki chante zekezeke ou bien l'otre ci sort de Bandjoun?  |
Tu as vu comme moi non? Monedjanga  | mince le name m'a wanda  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
massa la coupe de cheveux est naze naze le style ressemble à celui de pépé kallé et joe ballard! sans parler de sn style de danse c'est le bikutsi-kungfu?
le pays doit promouvoir de VRAIS artistes pas des malabards comme ça? |
Si je puis me permettre, tu connais quoi de la musique camerounaise pour traiter Atango de manadjama de malabard? Tu dis qu il ressemble à pepe kallé, ben c est un compliement que tu lui fait car ce bonhomme a porté haut la musique africaine en son temps...
Tu trouves son style naze, c est ton droit. Mais sache que ce monsieur est très populaire et a enormément de fans au cameroun. Sur ce forum même.
Vraiment les enfants que Mbeng a gaté... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | euryale8 a écrit: |
massa la coupe de cheveux est naze naze le style ressemble à celui de pépé kallé et joe ballard! sans parler de sn style de danse c'est le bikutsi-kungfu?
Si je puis me permettre, tu connais quoi de la musique camerounaise pour juger Atango de manadjama de malabard? Tu dis qu il ressemble à pepe kallé, ben c est un compliement que tu lui fait car ce bonhomme a porté haut la muique africaine à son temps...
Tu trouves son style naze, c est ton droit. Mais sache que ce monsieur est très populaire et a enormément de fan. Sur ce forum même.
Vraiment les enfants que Mbeng a gaté... |
Gars tu parles a quelqu'un né peut-etre en 88 ou 89... Sois indulgent  
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Atango de monedjanga. | c tjr celui ki chante zekezeke ou bien l'otre ci sort de Bandjoun?  |
Tu as vu comme moi non? Monedjanga  | mince le name m'a wanda  |
koi tu ne connais le graand atango ?
le riz soté oh ou bien zéké zéké _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si je puis me permettre, tu connais quoi de la musique camerounaise pour traiter Atango de manadjama de malabard? Tu dis qu il ressemble à pepe kallé, ben c est un compliement que tu lui fait car ce bonhomme a porté haut la musique africaine en son temps...
Tu trouves son style naze, c est ton droit. Mais sache que ce monsieur est très populaire et a enormément de fans au cameroun. Sur ce forum même.
Vraiment les enfants que Mbeng a gaté... |
ce qu'il ya de particulier avec certains sur ce forum c'est lorsque qqn donne sn avis s'il n'est pas ok avec ça il va venir vouloir contredire les dires de la personne!
j'ai donné mon avis et ça s'arrete là non? alors pq venir en rajouter si toi tu le trouves gigament talentueux c'est tn choix et je le respecte _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
ce qu'il ya de particulier avec certains sur ce forum c'est lorsque qqn donne sn avis s'il n'est pas ok avec ça il va venir vouloir contredire les dires de la personne!
|
la je ne te suis plus! C'est bien un forum de discussion non??? Ou bien tu veux que quand tu dises qqch personnes ne viennent te repondre ou essayer de te contredire? Si c est le cas tu peux ouvrir un blog ou mieux, tu t envoies des emails à toi même
mamie, tu dis qqch, si je ne suis pas d accord j ai le droit de venir le dire. Et je peux agrémenter la chose de qq petites vannes (kosh on appelle ça au pays...).
Juste une petite question: tu as fait ton Lycée où?
Citation: | j'ai donné mon avis et ça s'arrete là non? alors pq venir en rajouter si toi tu le trouves gigament talentueux c'est tn choix et je le respecte |
Quod Errat Demonstrandum!
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
la je ne te suis plus! C'est bien un forum de discussion non??? Ou bien tu veux que quand tu dises qqch personnes ne viennent te repondre ou essayer de te contredire? Si c est le cas tu peux ouvrir un blog ou mieux, tu t envoies des emails à toi même
mamie, tu dis qqch, si je ne suis pas d accord j ai le droit de venir le dire. Et je peux agrémenter la chose de qq petites vannes (kosh on appelle ça au pays...).
pardon coe je suis devenue .... pr ne pas savoir ce qu'est la cosh
Juste une petite question: tu as fait ton Lycée où?
j'ai fait mon secondaire à GPH( gosselies providence humanités) cherche sur le net tu verras
Citation: | j'ai donné mon avis et ça s'arrete là non? alors pq venir en rajouter si toi tu le trouves gigament talentueux c'est tn choix et je le respecte |
Quod Errat Demonstrandum!
 |
_________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout.
Tu n es pas assez impregnée des réalités camers.
Ca explique pourquoi tu simplifies Atango de Manadjama.
Ca explique pourquoi tu ne ris pas à toutes mes blagues.
Ca explique aussi pourquoi tu es si imprégnée de la "culture" belge
Tu es pardonnée.
Va et ne peche plus.
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Je comprends tout.
Tu n es pas assez impregnée des réalités camers.
Ca explique pourquoi tu simplifies Atango de Manadjama.
Ca explique pourquoi tu ne ris pas à toutes mes blagues.
Ca explique aussi pourquoi tu es si imprégnée de la "culture" belge
Tu es pardonnée.
Va et ne peche plus.
 |
je pars dc mais à l'avenir je te oeil de mon coin  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 23, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Atango de monedjanga. | c tjr celui ki chante zekezeke ou bien l'otre ci sort de Bandjoun?  |
Tu as vu comme moi non? Monedjanga  | mince le name m'a wanda  |
koi tu ne connais le graand atango ?
le riz soté oh ou bien zéké zéké | tu s vu kon a dit kon ne le connait pas? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour revenir un peu au sujet,
j ai remarqué que dans les classifications des meilleurs danseurs toutes epoques confondues, on parlait enormément de Michael Jackson. Sans rien enlever au mérite de ce dernier (qui est probablement le meilleur), je voudrais aussi rappeler aux gens la mémoire de MC hammer!! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi perso je ne vois pas en quoi MC hammer etait un bon danseur chanter ça oui il le faisait bien _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi perso je ne vois pas en quoi MC hammer etait un bon danseur chanter ça oui il le faisait bien |
Ne blasphèmes plus à hautvoix comme ça dvt moi hein!!
MC HAMMER?!!!
Tu te mets ca le matin et tu "try" de faire la choré!! Ca donne trop! (Un fou rire pas possible entre autres!!
MJ restes le meilleur!! Son moonwalk que je try svt de faire est puissant!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi perso je ne vois pas en quoi MC hammer etait un bon danseur chanter ça oui il le faisait bien |
Il a chanté quoi!? _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | euryale8 a écrit: | moi perso je ne vois pas en quoi MC hammer etait un bon danseur chanter ça oui il le faisait bien |
Il a chanté quoi!? |
Tu te joins au blasphème?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | otzi a écrit: | euryale8 a écrit: | moi perso je ne vois pas en quoi MC hammer etait un bon danseur chanter ça oui il le faisait bien |
Il a chanté quoi!? |
Tu te joins au blasphème?  |
MC Marteau, mis à part dire "Hoo..Hoo, can't touch this!" que j'ai ya dans mon biberon, et je voyais les grands mettre des pantalons un genre là comme des maharajah...perso je ne vois rien, où alors j'étais encore trop myope comme les nouveaux nés! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
|