|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Les filles arretez de vous mettre sur la defensive et comprenez que si les gars camers s'enflamment a ce point c'est qu'il y a probleme qque part.
Sachez aussi que les plaintes des gars signifient qu'en realite ils aimeraient vous voir changer parce qu'au fond ils vous aiment et vous veulent vous.
Qui aime bien chatie bien.
Prenez ces plaintes au serieux et tachez d'en faire bon usage.
Il y va aussi de votre interet puisqu'au vous voulez aussi des bons camers.
En plus votre choix est limitee, parce qu'ils ne sont pas nombreux les blancs, asiatiques ou autres qui se bousculent a vos portes. Reflechissez.....
Maintenant pour ma part, j'ai mieux a faire que de me plaindre de l'attitude des soeurs camers. |
Legombiste, je veux bien discuter avec toi, bel homme black frais et fiér de sa négritude,
j'accepte tes critiques mm si elle ne me concerne pas, étant indépendante, ayant reçu une excellente éducation, n'attendant derriére aucun homme pour me réaliser....
Mais ne me demande pas de cautionner les arguments bidons de certains qui justifient leurs complexes pathologiques par ce biais, no way!!!
Petite dédicace en passant: http://fr.youtube.com/watch?v=VcHMBJ5tEqw
@ Happy:
Tu me cites pkoi qd tu parles d'odeur du pétrole ???? |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | soleil a écrit: | fidele a écrit: | soleil a écrit: | fidele a écrit: | sujet vraiment passionant
bon les filles vous dites koi alors maintenant?allez vous changer vos mentalité là pour certaine et devenir des filles camer comme ont as connue dans le temps?
je sais que je rève mais bon  |
dans le temps? c'était il y'a combien d'années? | hum je n'ai pas dis voila encore une autre
donc tu est une gratteuse hein? |
lol vous êtes vraiment parano ici; tu ne peux pas répondre? aulieu de poser une autre question?
dans le temps là c'est quand? | il ya quelque année ont trouvais encore des nga camer avec bonne moralité(sans gratteuse)lol
maintenant là hum
et toi?  |
Choisis des filles financiérement indépendantes et éduquées, plutôt que des b*tch qui marche avec le string à l'air, c'est tout.....
Elles sont peut-être plus faciles à conquérir, mais bon au final, te rendent-elles heureux? |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | soleil a écrit: | fidele a écrit: | soleil a écrit: | fidele a écrit: | sujet vraiment passionant
bon les filles vous dites koi alors maintenant?allez vous changer vos mentalité là pour certaine et devenir des filles camer comme ont as connue dans le temps?
dans le temps? c'était il y'a combien d'années? | hum je n'ai pas dis voila encore une autre
lol vous êtes vraiment parano ici; tu ne peux pas répondre? aulieu de poser une autre question?
dans le temps là c'est quand? | il ya quelque année ont trouvais encore des nga camer avec bonne moralité(sans gratteuse)lol
maintenant là hum
et toi?  |
na wanda, dans mon entourage il n'ya que des filles independantes. Et en lisant ce topic je constate les filles independantes aujourd'hui representent des fossiles pour beaucoup. Anyway, je pense qu'il est préférable d'être independante, j'en suis fière. J'appelle ça être digne! et ce ne sont pas les hommes qui changeront cette mentalité parce que ça fait partie de nous. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | fidele a écrit: | soleil a écrit: | fidele a écrit: | soleil a écrit: | fidele a écrit: | sujet vraiment passionant
maintenant là hum
et toi?  |
Choisis des filles financiérement indépendantes et éduquées, plutôt que des b*tch qui marche avec le string à l'air, c'est tout.....
Elles sont peut-être plus faciles à conquérir, mais bon au final, te rendent-elles heureux? | je ne sais pas pourkoi tu dis ça,car tous les filles gratteuse ne sont pas des nguémé ou moins indépendante mouna ,simplement quand quelqu'une a deja une mentalité comme ce que nous decrivons meme avec un salaire de combien elle chercheras tourjours a gratteuse car c'est sanguinaire
un constact là sur beri quand certain ne vous carresse pas dans la sens du poil avec des critiques(justifier ou pas) il deviens pour vous quelqu'un qui faut soit insulté ou denigré si possible,ou le traité avec mepris dans les ecris j'ai l'impression
sachez qu'ont n'est pas tous ici pour chercher a plaire ou pas mais a dire ce qu'ont pense dans le respect
enfin bon encore un comportement de certaine nga camer  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | fidele a écrit: | soleil a écrit: | fidele a écrit: | soleil a écrit: | fidele a écrit: | sujet vraiment passionant
maintenant là hum
et toi?  |
na wanda, dans mon entourage il n'ya que des filles independantes. Et en lisant ce topic je constate les filles independantes aujourd'hui representent des fossiles pour beaucoup. Anyway, je pense qu'il est préférable d'être independante, j'en suis fière. J'appelle ça être digne! et ce ne sont pas les hommes qui changeront cette mentalité parce que ça fait partie de nous. | wèke c'est koi avec le mot independante noor?c'est du bla bla ça lol
sachez que meme avec une couronne de princesse une gratteuse peut tourjours gratter _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | mounasawa a écrit: | fidele a écrit: | soleil a écrit: | fidele a écrit: | soleil a écrit: | fidele a écrit: | sujet vraiment passionant
maintenant là hum
et toi?  |
Elles sont peut-être plus faciles à conquérir, mais bon au final, te rendent-elles heureux? | je ne sais pas pourkoi tu dis ça,car tous les filles gratteuse ne sont pas des nguémé ou moins indépendante mouna ,simplement quand quelqu'une a deja une mentalité comme ce que nous decrivons meme avec un salaire de combien elle chercheras tourjours a gratteuse car c'est sanguinaire
un constact là sur beri quand certain ne vous carresse pas dans la sens du poil avec des critiques(justifier ou pas) il deviens pour vous quelqu'un qui faut soit insulté ou denigré si possible,ou le traité avec mepris dans les ecris j'ai l'impressionuand certain ne vous carresse pas dans la sens du poil avec des critiques(justifier ou pas) il deviens pour vous quelqu'un qui faut soit insulté ou denigré si possible,ou le traité avec mepris dans les ecris j'ai l'impression
sachez qu'ont n'est pas tous ici pour chercher a plaire ou pas mais a dire ce qu'ont pense dans le respect
enfin bon encore un comportement de certaine nga camer  |
Fidéle,
quel rapport y'a t-il entre le fait qu'une gratteuse puisse être indéopendante financiérement et
ton constat "lumineux" mettant en évidence le fait que (dixit tes propos pck je ne saurai mm pas les retranscrire) "uand certain ne vous carresse pas dans la sens du poil avec des critiques(justifier ou pas) il deviens pour vous quelqu'un qui faut soit insulté ou denigré si possible,ou le traité avec mepris dans les ecris j'ai l'impression" ????????
Non mais quel rapport?
Déjà, je pense que la plupart des gratteuses le sont par nécéssité: pas besoin de doctorat en sociologie ou d'âtre chercheur au CNRS pour saboir qu'une fille en difficulté financiére sera plus tentée de "gratter" qu'une fille qui s'assume et qui a reçu une éducation stricte à ce sujet, à savoir ne jamais quémander.
J'ai un fisl de 2 ans, et je lui enseigne ce qu'on m'a moi mm inculqué: ne jhamais JAMAIS dder quoi que ce soit!!!! Et du haut de ses 2 ans, il l'a tr bien intégré crois moi.
Dc , il y'a le facteur éducation et le facteur condition sociale qui comptent dans cette affaire de "grattage"
Et pour aller plus loin, je dirai que ce n'est mm pas propre qu'à la gente féminine si on en croit le nombre de gigolos d'origine africaine, les fameux "petits" , qu'on trouve tant sur le territoire européen qu'en Afrique du nord et subsaharienne. Une scénariste française a mm fait un film-documentaire sur ces nouveaux eldorados de vieilles femmes blanches en mal d'amour
Enfin, je pense que lorqu'on est pas daccord avec kk1, il faut l'exprimer et c'est ce qu'on a fait. Le ton est même bon enfant. On est bisso na bisso, en train d'échanger nos divers de kwata autour d'une guiness, y'a koi?!
QSi ce ton change avec certains, c'est pck ceux-ci ont atteint le paroxysme de la bêtise et de l'aliénation: ils évoquent une culture créole qu'il ne connaissent même pas, dont ils ne maitrisent même pas le langage, encore moins les problématiques liées au phénoméne de lactification,
bref des incultes quoi, mais qui parce qu'ils ont moisi 10 ans sur les bancs d'une sombre fac de province se croit arrivés et viennent étaler ici leurs précaires acquis.
Je crois sincérement que tu fais une confusion totale, mais si je lme trompe, je t'en prie, explique moi, mm comme je donne cours tt la journée et que je n'aurai plus le temps de me reconnecter, je repasserai lire ça ce soir.... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Choisis des filles financiérement indépendantes et éduquées, plutôt que des b*tch qui marche avec le string à l'air, c'est tout.....
Elles sont peut-être plus faciles à conquérir, mais bon au final, te rendent-elles heureux? |
Citation: | Souvent les honnêtes femmes parlent des fautes des autres femmes comme de fautes qu'on leur aurait volées. |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
bref des incultes quoi, mais qui parce qu'ils ont moisi 10 ans sur les bancs d'une sombre fac de province se croit arrivés et viennent étaler ici leurs précaires acquis.
|
J'ose franchement croire que ds ta petite vie tu as eu à rediger et soutenir une thèse de Doctorat au moins, car j ai du mal à comprendre que tu puisses traiter les acquis d'un individu de "précaires", tes elèves, mm pas etudiants ont ils le niveau de celui à qui tu fais reference? Sinon leurs acquis seraient encore plus precaires en suivant ta logique. Quelle modestie! Quelle humilité de ta part! Ce n est pas tant que ca pr prendre la defense de ta cible car il exagère lui aussi quelque fois mais c est juste que l'on devrait avoir un peu de respect pr les parchemins universitaires; l'etudiant de Havard ne t en fait pas traitera l'ecole/fac que t as faite de sombre institution academique européenne, comme quoi on est aussi sombre par rapport à un autre. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | mounasawa a écrit: |
|
J'ose franchement croire que ds ta petite vie tu as eu à rediger et soutenir une thèse de Doctorat au moins, car j ai du mal à comprendre que tu puisses traiter les acquis d'un individu de "précaires", tes elèves, mm pas etudiants ont ils le niveau de celui à qui tu fais reference? Sinon leurs acquis seraient encore plus precaires en suivant ta logique. Quelle modestie! Quelle humilité de ta part! Ce n est pas tant que ca pr prendre la defense de ta cible car il exagère lui aussi quelque fois mais c est juste que l'on devrait avoir un peu de respect pr les parchemins universitaires; l'etudiant de Havard ne t en fait pas traitera l'ecole/fac que t as faite de sombre institution academique européenne, comme quoi on est aussi sombre par rapport à un autre. |
Je plussoie... +N
Ne dérivons pas svp _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Les camerounais débiles, qui passent leur vie à fustiger leurs soeurs camerounaises sans jamais prendre la peine de remettre en question leur propre mode de fonctionnement: infidélités chroniques, mensonges à tout va, instrumentalisation de leurs femmes/copines, exploitation, escroquerie (eh oui, parce que vous avez beau parler des camerounaises gratteuses, je peux aussi bien m'engager sur le terrain des camerounais gigolos, j'aurais des belles à vous raconter)....
ceux là, ILS PEUVENT ALLER SE COUCHER AUX RAILS!!!!
vous etes simplement aigris parce que vous etes tombés un jour sur des salopes. je suis sure que chacune des filles inscrites sur ce forum aurait une histoire dramatique à vous raconter avec un noir, ce n'est pas pour autant qu'on donne dans ce qui releve meme presque déjà de la calomnie. ça prouve encore que, simplement à l'échelle de ce forum, les femmes ont une hauteur et une ouverture d'esprit que vous ne pouvez pas égaler. en fait les filles, il faut meme qu'on cesse de discuter avec cette bande de totos. quand un fou vole tes fringues, quand tu le suis on a l'impression que c'est deux fous. avant de me casser définitivement de ce sujet, je veux simplement dire une chose, aux gens comme Elan, Fidele, Pat.T, parce que c'est eux que je sais sérieux dans leurs propos, au risque meme de froler une folie paranoiaque (Happy blague dis donc, c'est pas lui qui envoie souvent des bisous aux demoiselles partout?!):
vous n'avez que les camerounaises que vous méritez. si jamais il vous est arrivé de ne tomber que sur des filles matérialistes, sans scrupules, c'est parce que vous le valez bien. et tant que vous continuerez dans votre optique de mauvaise foi, vous ne tomberez que sur ce genre de filles. et vous pouvez continuer à insulter les camerounaises et à les traiter de tous les noms. ça ne va rien changer au fait que la terre tourne toujours autour du soleil, ça ne va meme pas nous arracher une petite larme: a REAL MAN KNOWS a REAL WOMAN WHEN HE SEES HER dixit alicia keys dans woman's worth et si vous n'arrivez pas à voir notre vraie valeur, c'est qu'en fait c'est vous qui ne valez pas grand chose.
CIAO! |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mlle J.D je suis intervenu une seule fois sur ce sujet fors le quotage à Mounasawa, ca n etait mm pas pr accoter tellement ce qui se dit, j vais me repeter pr la dernière fois et Meke tu es aussi concernée, j ne suis jamais sorti avec une fille materialiste ds le sens de la construction et du vecu d'une relation amoureuse, les voraces, j en ai dragué, certaines je le savais deja mais il fallait bien se servir car il faut bien reconnaitre au final que c est les entités les plus faciles à embarquer, les autres m ont legèrement surpris et j me suis retiré, la mentalité d'ogre, j l'ai compris et sur ce j souscris entièrement aux propos de Mounasawa est fonction de l'education recue, en fait une pers à qui on a appris à ne demander qu'à ses parents aura du mal à "mendier" mm au plus fort des difficultés. En fin de compte, ce n est pas seulement à elles que ces filles se font du mal en terme de réputation mais aussi à leurs geniteurs. Sortir avec une meuf au resto, l'emmener au ciné...et tt prendre en charge ne me pose pas de pblèmes, là ou le bat blesse c'est qd on commence à parler de la prise en charge (recharge de telephone, paiement de loyer et autres factures).
Il faut t'oter cette fixation que t as de moi puisque tu ne me connais pas vraiment. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
et tu me fais meme revenir sur le sujet...
en termes de statistiques, la plupart des filles camerounaises que tu connais t'ont demandé de les PRENDRE EN CHARGE????
tu peux nous sortir des chiffres? c'etait quels filles? de quels horizons?
si tu admets que l'éducation y est pour beaucoup, le bon sens ne devrait pas te pousser à ne pas généraliser, parce que l'éducation varie d'un milieu à l'autre???
excuses moi hein, je ne te connais pas vraiment, c'est vrai, mais il y'a de quoi etre agacée quand on a affaire à quelqu'un qui catalogue tout le temps les camerounaises. "la plupart sont comme ci, la plupart sont comme ça..". à cause des gens comme toi, la premiere idée que les gens ont des camerounaises c'est que ce sont des gratteuses. Meme une fille comme moi, va arriver dans un milieu d'ivoiriens, qui ne me connaissent ni de a ni de Z, la premiere idée qu'ils auront c'est que je suis une gratteuse parce que les porteurs de bonne nouvelle se sont chargés de propager partout que toute fille en possession d'un passeport vert est une gratteuse.
continuez!
moi je vous rend la monnaie de votre pièce. TOUTES, je dis bien TOUTES les blanches avec qui je suis amie ont profondément ancré dans leurs tetes que les camerounais sont des salauds infidèles. de par leur éducation, il y'a fort peu de chances qu'elles se retrouvent un jour avec un noir, mais on ne sait jamais, si jamais ça devait arriver, j'essaie de faire en sorte que ça ne soit pas sur un de vous  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Les camerounais débiles, qui passent leur vie à fustiger leurs soeurs camerounaises sans jamais prendre la peine de remettre en question leur propre mode de fonctionnement: infidélités chroniques, mensonges à tout va, instrumentalisation de leurs femmes/copines, exploitation, escroquerie (eh oui, parce que vous avez beau parler des camerounaises gratteuses, je peux aussi bien m'engager sur le terrain des camerounais gigolos, j'aurais des belles à vous raconter)....
ceux là, ILS PEUVENT ALLER SE COUCHER AUX RAILS!!!!
vous etes simplement aigris parce que vous etes tombés un jour sur des salopes. je suis sure que chacune des filles inscrites sur ce forum aurait une histoire dramatique à vous raconter avec un noir, ce n'est pas pour autant qu'on donne dans ce qui releve meme presque déjà de la calomnie. ça prouve encore que, simplement à l'échelle de ce forum, les femmes ont une hauteur et une ouverture d'esprit que vous ne pouvez pas égaler. en fait les filles, il faut meme qu'on cesse de discuter avec cette bande de totos. quand un fou vole tes fringues, quand tu le suis on a l'impression que c'est deux fous. avant de me casser définitivement de ce sujet, je veux simplement dire une chose, aux gens comme Elan, Fidele, Pat.T, parce que c'est eux que je sais sérieux dans leurs propos, au risque meme de froler une folie paranoiaque (Happy blague dis donc, c'est pas lui qui envoie souvent des bisous aux demoiselles partout?!):
vous n'avez que les camerounaises que vous méritez. si jamais il vous est arrivé de ne tomber que sur des filles matérialistes, sans scrupules, c'est parce que vous le valez bien. et tant que vous continuerez dans votre optique de mauvaise foi, vous ne tomberez que sur ce genre de filles. et vous pouvez continuer à insulter les camerounaises et à les traiter de tous les noms. ça ne va rien changer au fait que la terre tourne toujours autour du soleil, ça ne va meme pas nous arracher une petite larme: a REAL MAN KNOWS a REAL WOMAN WHEN HE SEES HER dixit alicia keys dans woman's worth et si vous n'arrivez pas à voir notre vraie valeur, c'est qu'en fait c'est vous qui ne valez pas grand chose.
CIAO! |
Donc en gors les gars "reglos" ils meritent aussi ? beh je vais te dire me j'ai j'amais tromper aucune de mes petites je ments pas ( beh je dis souvne tque j'etudie alors que je sort jouer au foot je crois pas que ce soit grave ) JE SUIS UN GARS REGLO mais je eu 4 histoires avec les camerounaise et je me suis retrouver avec les meme petasses a la fin avec ca je generalise pas en disant que all les ngues kmer sont des petasse ( ma soeur est kmer et c'est pas le cas pour elle )mais disons que je veux pas verifier avec une 5eme je prefere avoir des relation avec des filles d'autre nationalite _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
@JD
Belles interventions! Tu merites qq chose.
Mais comprends aussi que les accusations des gars camers ne sont pas totalement injustifiees. Y a pas de fumee sans feu.
Je conviens avec toi que la majorite des filles camers en occident (parce qu'au pays c'est different crois moi) ne sont pas des gratteuses.
J'ai rencontre moi meme tres peu de camers vraiment gratteuses.
Mais c'est aussi d'abord parce que les gars ne cessent de se plaindre que les filles finalement changent d'attitude.
Mon seul probleme avec les filles camers c'est qu'elles tergiversent bcp et perdent bcp de temps avant de conclure. Il est inadmissible qu'une fille jongle un gars pdt des semaines pour apres lui dire non. Et ca c'est le fort des filles africaines en general.
Une fille blanche n'accpetera meme pas d'aller boire un verre toi si tu ne l'interesses pas. Si elle accepte deja c'est que tu es deja a deux doigts de conclure.
Pas contre la soeur africaine va repondre a tes invitations pdt des semaines des semaines alors qu'elle n'a nullement l'intention de te liberer. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les gars et les gos il va falloir calmer un peu les ardeurs car j'avoue etre mal a l'aise apres lecture des derniers paragraphes. Mon sujet initialement cree pour du delire, bien que contenant un peu de vrai, s'est transforme en raison de denigrations inutiles et incensees. Je vais donc dire ce que je pense avec sincerite de la chose.
Le monde n'est pas parfait, il faut de tout pour le faire. Statistiquement j'ai rencontre plus de bonnes filles Camer que de mauvaises (et meme, j'emploie ce mot par faute d'adjectif contradictoire). Il faut reconnaitre qu'en comparaison avec les autres pays d'Afrique nos soeurs recoivent l'une des meilleures educations; elles ont l'ambition de s'instruire et devenir independantes, ont de tres beaux attraits physiques, sont tres maternelles et maintiennent l'heritage des secrets culinaires de nos mamans.
Vous voulez parler de gratteuses, ou mettez-vous les nigerianes, les celebres Achaos? Vous voulez parler de vumvumeuses, les ivoiriennes et les kenyanes qui liberent partout sont-elles alors capables de rester avec un seul homme? Et jusqu'ou vont-elles dans l'instruction? Peut-etre les maliennes et les togolaises savent mieux preparer certains mets, mais combien ont l'ambition de sortir de la maison comme leur mari afin de partager les factures? Les arabes ne sont pas autorisees de dire mot a leur mari et ceux-ci sont permis d'avoir des concubines a souhait, mais est-ce vraiment comment un homme se definit? Ne veut-il pas une bonne femme qui saura lui dire au moment opportun "la route que tu prends la je ne suis pas d'accord pour le bien de notre famille"?
Prenons les blanches (les antillaises je connais pas), combien en trouvera-t-on qui supportent nos sauts d'humeur? Avec la blanche ca finit aussi facilement que ca a commence, tu lui dis un mot qui ne sonne pas bien dans sa tete elle te dit cash que si tu l'appelles encore elle previent les flics. Combien veulent venir visiter et vivre dans notre pays qui a la reputation d'etre infeste par les moustiques? Combien n'ont pas honte de nous presenter a leurs amis blancs comme copain? Oui elles partagent les depenses facilement, mais c'est parce qu'elles en ont, c'est leur pays, elles sont nees ici et ont eu les opportunites de s'etablir. Nos soeurs sont arrivees comme nous pour se chercher, nous venons tous de la meme galere. Et puis chez nous c'est une culture que l'homme paie, si tu ne peux pas ne dragues pas car il faut avoir les moyens de sa politique. Les blancs ne comprendront jamais cela, c'est pourquoi quand ils vont tous a un diner chacun calcule sa part de facture; pourtant dans notre culture une personne paie pour tous. Plus important que tout, je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne la peau noire me donne l'epilepsie, tellement c'est bon a toucher. Les noires sont belles, tres belles, le maquillage n'embellit pas autant la peau blanche que la peau noire. Et pour cloturer, une petite dispute chaude est parfois le condiment manquant pour faire une bonne sauce ne trouvez-vous pas? Le sexe apres la bagarre generale est le meilleur, personne ne me fera changer d'avis la-dessus.
Avouons-le, seules nos soeurs camerounaises ont un peu de tout. Ah oui certaines d'elles nous ont montre des couleurs, mais quand on est adulte la lumiere eclaire les deux cotes. Si tu n'etablis pas de bonnes fondations meme avec une bonne fille il y a de fortes chances que rien ne marche. Meme les prostituees tombent amoureuses quand elles trouvent un bon gars. D'ou la prochaine pertinente question: sommes-nous de bons gars? a chacun de nous de s'auto-analyser et voir s'il a deja les dispositions pour bien traiter sa soeur. En effet, les africains ont la tendance de considerer leurs soeurs pour acquises et ne meme pas avoir la volonte de faire la moitie de l'effort qu'ils feraient avec d'autres de pays differents. Nos soeurs sont aussi des femmes qui ont des sentiments, gardons cela en tete.
Bon les gos il n'y a rien que je puisse dire en matiere de defaut qui n'a pas deja ete dit ici, malgre quelques exagerations. Prenez le temps de lire SVP, et demandez-vous pourquoi des choses aussi horribles traversent la tete de vos freres. Si vous ne vous sentez pas concernees, continuez telles que vous etes avec fierte; au cas contraire, faites vous aussi une auto-analyse.
J'adore les femmes de chez moi, et je finirai mes jours avec une femme de chez moi.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Dernière édition par Happy le Fri Jan 30, 2009 5:27 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es un vrai gars,tu sais ca??
c'est à dire si tu deviens avocat un jour ,je vais personnellement te chercher,non tu know speak
c'est comme ca que nous les filles camerounaises on aime qu'on nous speak dis donc
tu bois quoi? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | ElanPimPim a écrit: | afromixte a écrit: | noho,le gombiste veut dire que pour contre argumenter,jude aurait du plutot parler des blancs célèbres qui sortent avec des noires
Ted Danson, Robert DeNiro, et David Bowie ,albert demonaco
meme boris becker qui s'était séparée avec sa poupée noire est revenu aux sources,il y'a flop d'exples hein |
Et tu crois que là tu as contre argumenté alors ? je te rappele qu'on parle des noires AFRICAINES ! car dans ce sujet c'est bien le comportement des noires AFRICAINES qu'on décrit. Ne me cites pas les afroaméricianes ni les antillaises, car elles n'ont rien à voir avec vous. Parle moi des hommes blancs célèbres qui ont épousé des femmes noires AFRICAINES ! |
la nga d'albert de monaco était quoi??
IL FAUT SVT BIEN LIRE HEIN,tellement pressé de raconter des aneries |
Didonc pardon ferme tes dents, albert de monaco n'a jamais été marié à une africaine, sinon je te met au défi de nous donner le nom de l'africaine qui selon toi aurait été son épouse. Je ne suis pas dans les discussions du quartier. Donne nous le nom de l'africaine qu'il aurait épousé, sinon tu te tais. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Les filles arretez de vous mettre sur la defensive et comprenez que si les gars camers s'enflamment a ce point c'est qu'il y a probleme qque part. |
Mon frère, par leurs réactions sauvages, elles confirment ce que nous disons.
Citation: | Maintenant pour ma part, j'ai mieux a faire que de me plaindre de l'attitude des soeurs camers. |
Mbom, je ne crois pas qu'il y ait un seul mec ici qui se plaint de l'attiude des camerounaises, il ne s'agit pas du tout de se plaindre mais de dénoncer. la question centrale était de savoir pourquoi nous traitons mieux les blanches que les camerounaises, et la réponse est que c'est parceque les blanches méritent d'être mieux traitées, puisqu'on ne retrouve pas chez elles les défauts qui nous dégoutent chez les camerounaises (matérialisme, sauvagerie ... ) |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | afromixte a écrit: | ElanPimPim a écrit: | afromixte a écrit: | noho,le gombiste veut dire que pour contre argumenter,jude aurait du plutot parler des blancs célèbres qui sortent avec des noires
Ted Danson, Robert DeNiro, et David Bowie ,albert demonaco
meme boris becker qui s'était séparée avec sa poupée noire est revenu aux sources,il y'a flop d'exples hein |
Et tu crois que là tu as contre argumenté alors ? je te rappele qu'on parle des noires AFRICAINES ! car dans ce sujet c'est bien le comportement des noires AFRICAINES qu'on décrit. Ne me cites pas les afroaméricianes ni les antillaises, car elles n'ont rien à voir avec vous. Parle moi des hommes blancs célèbres qui ont épousé des femmes noires AFRICAINES ! |
la nga d'albert de monaco était quoi??
IL FAUT SVT BIEN LIRE HEIN,tellement pressé de raconter des aneries |
Didonc pardon ferme tes dents, albert de monaco n'a jamais été marié à une africaine, sinon je te met au défi de nous donner le nom de l'africaine qui selon toi aurait été son épouse. Je ne suis pas dans les discussions du quartier. Donne nous le nom de l'africaine qu'il aurait épousé, sinon tu te tais. |
toi t'es le premier à fustiger chez les autres des attitudes que tu ne cesses de faire montre: par exemple des injures et des propos insultants.
et tu te permets de mettre ça sur le compte du manque d'arguments.
en ce qui te concerne tu mettras ça sur le compte de quoi exactement?
je pense que happy a fait une bonne conclusion et il reste à chacun d'en tirer une leçon ou d'en faire fi, vous êtes tous majeurs ici. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Un kmer ne peut plus sortir avec une nga white ou koi? ou bien les nga noirs croient avoir l'exclusivite des djo noirs
pfff!!! |
je wanda même sur elles hein.
mais gars elles sont juste aigries c'est tout, elles sont jalouses de voir que les gars camers traitent mieux les blanches. Et au lieu de se remettre en question, elles se mettent à critiquer ces blanches ( et antillaises j'ai ajouté ) et les noirs qui sortent avec elles. ca c'est juste de l'aigreur pure et simple. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|