Posté le: Thu Jan 29, 2009 4:09 pm Sujet du message: Peau noire ! Comment se maquiller ?
Nous nous demandons parfois comment nous coiffer chaque jour ou pour une occasion, mais n'oublions pas que même avec une coiffure sublime, si nous avons un visage qui dégouline car la peau très grasse ou le contraire, la peau très sèche, nous avons besoin d'une touche de maquillage pour la rendre uniforme. Savoir ce maquiller est un art, et chacune le fais à sa façon, sauf que "trop de maquillage tue le maquillage". Pour ne pas ressembler à un sapin de noel, je nous fais partager cette vidéo. Nous pouvons aussi changer nos astuces pour un maquillage sobre ou maquillage selon le lieu où nous nous rendons.
_________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Thu Jan 29, 2009 4:21 pm Sujet du message:
Moi ce que je mo juskà ds le maquillage c'est les yeux noirs...Je trouve que c'est un classique qui donne tjrs du style, quelq soit l'occaz
Mais le truc c'est de savoir le réussir, pcq sinon ça fait un effet "oeil au beurre noir" ou poufiasse, ou encore mascara qui coule
_________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Thu Jan 29, 2009 5:01 pm Sujet du message:
Que nous proposes-tu miss ? Quels sont tes trucs et astuces pour ne pas avoir une peau grasse ? Ou sèche ? Et pour celles qui désirent se maquiller, que leur proposes-tu (Si jamais tu te maquilles) ? Comment fais-tu pour avoir une peau saine ? Merci de nous apporter ta contribution. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète
Dernière édition par lorna075 le Thu Jan 29, 2009 10:18 pm; édité 1 fois
Posté le: Thu Jan 29, 2009 5:23 pm Sujet du message:
je me lave le visage avec un savon doux(pas gel douche),
de tps en tps masque à l'orange,miel et huile d'argan
crème de nuit(jamais de crème de jour)
et pour les filles qui se maquillent:un seul conseil,ne jamais oublier de se démaquiller le soir avant de dormir(pour les petits budgets,barbara G O U L D ° suffit por bien nettoyer)
je me maquille pas parceque ca ne me va pas
etla seule couleur que j'autorise sur mon visage c'est le marron pour dessiner le contour de mes lèvres en restaant naturel
j'ai banni le crayon noir
voilà miss si j'ai d'autres idées je re
Posté le: Thu Jan 29, 2009 6:41 pm Sujet du message:
Il faut utiliser le "caribou".
Tu frottes ça sur ta peau, après tu peux même devenir métis!!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Jan 29, 2009 6:50 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
Moi ce que je mo juskà ds le maquillage c'est les yeux noirs...
Mais le truc c'est de savoir le réussir, [color=white]pcq sinon ça fait un effet "oeil au beurre noir" oupoufiasse, ou encore mascara qui coule[/color]
**video de le makillage de les zieux***
I can l live with dat! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Jan 29, 2009 6:56 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
Tu frottes ça sur ta peau, après tu peux même devenir métis!!!
Rien qu'à look ton avatar, on sent que tu as un peu trop frotté l'affaire de karibou sur tes corps et visage.
Mais ça te va hein. Tu es... spécial. E.T.
@ Mbindaman: abeg, faut nous excuser avec ton avatar là _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Thu Jan 29, 2009 6:59 pm; édité 1 fois
Posté le: Thu Jan 29, 2009 6:58 pm Sujet du message:
Sinon pour nettoyer le visage sainement, il y a le savon d'alep, le popoh kon buy ds les boutiques natural bio là... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Thu Jan 29, 2009 7:05 pm Sujet du message:
afromixte a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Sinon pour nettoyer le visage sainement, il y a le savon d'alep, le popoh kon buy ds les boutiques natural bio là...
ah,j'avais buy ma part à Auchan
on s'est grattés ici toute la semaine,mon ami,j'ai seulement abandonné
peut etre c'était le faux
Ouè, y a des marques qui écrivent savon d'alep pcq'ils savent que ça fait vendre. Si tu es à panam, go chez naturalia, tu buy celui qui est en petite brique avec un aspect "sauvage" là, comme le savon macabo. Lui il est bien natural. Moi j'ai aucun souci avec, je lave mon visage avec matin et soir. Et pourtant jusque là, mon visage a tjrs mal supporté les savons. Mais l'alep c'est ok _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Thu Jan 29, 2009 7:45 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
zizanie a écrit:
Rien qu'à look ton avatar, on sent que tu as un peu trop frotté l'affaire de karibou sur tes corps et visage.
@ Mbindaman: abeg, faut nous excuser avec ton avatar là
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Jan 29, 2009 8:34 pm Sujet du message:
mefo a écrit:
DiDDy a écrit:
zizanie a écrit:
Diddy, tu m'as pris les mots yeuch!!!!
je dis que hein! Finalement je dois put kel avatar????? Mfiang vient leur dire hein! Moi je ne veux pas! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Jan 29, 2009 9:50 pm Sujet du message:
Il y a un an que je suis passé au maquillage naturel!
Je ne mets plus de fard à paupière (ou alors très très rarement qd je m'oublie)!
Je maquille mes yeux ac du crayon noir et je mets du gloss (brillant rose ou transparant)! de tps en tps, un tracé de crayon noir!
Mais je forget svt de me nettoyer le visage le soir; et qd je suis fatiguée je ne me maquille pas svt
Les vidéos st très intéréssantes! J'ai bien aimé le maquilla des yeux de mfiang! Mais pr une peau noir, il faudrai en mettre moins non?
Le premier maquillage, je me dis que c'est mieux pr des occases! Se maquiller ainsi ts les jours, je trouve que ca fait too much! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Jan 29, 2009 9:57 pm Sujet du message:
mfiang et lorna kan on ne met ke le crayon noir pr seul makillage la on doit kan mm se demaquiller le soir avant de se coucher??
sinon pr celle ki ont le visage huileux la( ki avait mm dit sa?? ) coe moi a une epoque l yves rocher fait un soin hygratant anti brillance
depuis ke je l utilise je suis tres satisfait , je ne brille plus coe le sapin de noel
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:07 pm Sujet du message:
schola17 a écrit:
mfiang et lorna kan on ne met ke le crayon noir pr seul makillage la on doit kan mm se demaquiller le soir avant de se coucher??
sinon pr celle ki ont le visage huileux la( ki avait mm dit sa?? ) coe moi a une epoque l yves rocher fait un soin hygratant anti brillance
depuis ke je l utilise je suis tres satisfait , je ne brille plus coe le sapin de noel
Tu n'as retenu que ça.
a mon avis, il faut se démaquiller tous les soirs avant de dormir et se laver le visage afin de laisser la peau respirer. Nous avons la chance d'avoir une peau qui ne vieillie pas vite et nous avons un produit naurelle comme le beurre de Karité. Après s'être démaquillé ou nettoyé le visage, passez une noisette de beurre de karité au visage tous les soirs, vous verrez le résultat. Ceci est aussi valable pour tout le corps. Vous pouvez vous oindre de beurre de karité après le bain du soir. Vous aurez une peau belle et soyeuse. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:24 pm Sujet du message:
Tiens, j'ai reçu today une offre privilège du club des createurs de beauté
http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/
Il y a pleins de marques qui proposent des produits : Agnès B, Cosmence, Bioexigence, F. provost etc. Ils proposent en cadeau ds l'offre un ensemble pochette pour emporter son maquillage partout avec soi ds son sac à main et une trousse de voyage, le tout signé Agnès B. J'ai déjà ce pack, et il est vraiment très bien. Alors l'offre ne m'intéresse pas. Par contre, je veux bien filer le code privilège à une bérinaute intéressée. Demandez le moi par mp...Livraison en france only _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:26 pm Sujet du message:
schola17 a écrit:
Sans ? Mami faut te laver le visage le soir qd même hein.
Et pareil, le savon d'alep est bien indiquée pour les peaux grasses sur la zone T et les peaux à tendance acnéique. Tu te laves le visage avec matin et soir _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:31 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Les vidéos st très intéréssantes! J'ai bien aimé le maquilla des yeux de mfiang! Mais pr une peau noir, il faudrai en mettre moins non?
Regarde alors ça miss, une nga noir qui se maquille les yeux en noirs. Je pense que plus on est foncé de peau, plus il faut jouer un peu à un mix du noir et gris argenté pour se faire les paupières ombrées
_________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:35 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
mefo a écrit:
DiDDy a écrit:
zizanie a écrit:
Diddy, tu m'as pris les mots yeuch!!!!
je dis que hein! Finalement je dois put kel avatar????? Mfiang vient leur dire hein! Moi je ne veux pas!
Je viens leur dire koi ? Depuis que je te pousuis avec tes avatars là, on dirait que tu as seulement décidé de me tuer ici. Que c'est les avatars soft qui manque sur internet ? Tiens put l'un de ceux là :
http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frFR308FR308&q=sainte
Comme ça c'est réglé non ? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum