|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: |
Si on fait le cas par cas je t'amenerais bien danser la salsa.  |
Elle va tomber là-bas tu auras honte mbom  |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Vaness a écrit: | @ Elan , Ok ! |
Elan a fermé seulement ta bouche??  |
Non .. du tout ...pas du tout ...je l'ai fermé de moi mm...no comments...Faut de tout pour faire un monde... _________________ Family can suck the life out of you !
Dernière édition par Vaness le Wed Jan 28, 2009 9:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Queen B a écrit: | Ducoutement, coe tu as kièp ces nguis ca fait bac + cb? |
J'ai déja bac + 4, alors pourquoi tu veux que ca m'ajoute encore bac + quelque chose ? Ca me rend juste fier de savoir que j'ai du succès aupres des filles, tout comme une fille sera fière de savoir qu'elle ne laisse pas les hommes indifférent, c'est tout. |
Ca te rend fier de savoi que tu as du succès auprès des filles? Genre tu en doutais? Genre tu manques de confiance en toi?
Être fier d'avoir du succès question sexe? Être fier de pouvoir kièp? Genre c'est tellement extraordinaire qu'il faut en parler haut et fort partt pr que cela reste gravé ds les mémoires!!
Vrai vrai que l'intelligence de l'école n'est rien tant qu'on ne possède pas l'intelligence de la vie!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les gos ci changent de discours comme ca les arrange. Ceci est la 3e journee de ce sujet et voici ce que j'observe depuis:
Le 1er jour elles disent: "Je ne sais pas ou tu trouves tes villageoises, je suis pas comme ca, je suis blanche, je paie pour moi-meme."
Le 2e jour elles disent: "Vous n'avez pas honte les foires comme ca, je mange vos maigres dos et bien meme parce que vous ne pensez qu'a couper. Les vrais gars sont les ivoiriens parce qu'ils savent vraiment depenser sur leurs gos."
Le 3e jour elles disent: "Ce sont les villageoises qui mangent les dos, je ne le fais pas, je n'ai pas besoin qu'un gars s'occupe de moi. Je sais apprecier, mais il faut etre romantique le 1er jour, ensuite je ferai ma part aussi."
Qui parlait de vumvum? Lisons seulement.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
@ Queen B, si un artiste est fier de la vente de ses albums, c'est parcequ'il doute de son talent n'est ce pas ?
tchrup bref, Interprètes ca comme tu veux. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
@ Happy, pou ta so'o guenom pa ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | J.D. a écrit: | quelles sont meme vos références??? |
J'aimerais leur poser la meme question hein. J'aimerais vraiment leur poser cette question. |
Tu as alors dit quoi a part occuper de l'espace inutile sur la page? Useless reation!  |
a useless topic,useless reaction je t'ai deja dit ca non? sauf que le topic ci etait quand meme interessant au depart, mais au fil des pages comme tous tes sujets, il est devenu useless  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
si les kmers vs saoulent de trop allez dc voir ailleurs !!!!moi mm ils m'ont bien saoulé et j'ai change de camp ds la vie faut pas se compliquer si ça ne waka pas avec tel essaie l'autre maybe la bas ç a va te sucrer bien mm _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Bess, tu ne pouvais pas me dire ça de from? Tu me vois m ennuyer dans Réligions et spiritualités tu ne me tchat rien... tsciummmm
|
gars comme ton antenne la pese,je ne voulais pas te faire trop waka avec ca ,mais sinon je prenais les minutes . Tu m'embauches quand alors? Un vrai fou ce Token _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein, parlons meme de ces camerounais là...
quand ils veulent sortir manger, c'est dans un restaurant camerounais ou alors à la maison avec les potes. sinon c'est toujours le mac do ou n'importe quel fast food. Ils vont vous dire que c'est parce qu'ils prefferent la bouffe du terroir alors que c'est loin, tres loin d'etre ça.Le camerounais normal ne sait pas se servir de baguettes, il n'a jamais mis les pieds dans un restaurant chinois, pas le traiteur du coin qui distribue les repas à cinq euros, je parle d'un vrai restau. la cuisine japonaise, ils ne connaissent pas, tu leur parles d'okonomiyaki, ils sortent les yeux. les sushis, ils vont tous vous dire qu'ils n'aiment pas le poisson cru et quand tu vas bien creuser, tu vas réaliser qu'en fait ils n'ont JAMAIS essayé et au final quand tu les as forcé à avaler un, ils adorent. Les pizzas, ils ne connaissent que chez pizza hut et ils sont surs qu'ils ont atteint le sommet de la classe lorsqu'ils vous emmenent là bas, alors que les vrais pizzas c'est dans le restaurant italien de base. d'ailleurs en parlant de restaurant italien, qui est déjà entré parmi vous là, qui tapez la bouche?? une bande d'individus complètement fermés. Et le truc c'est que quand tu leur proposes d'aller découvrir, ils vont faire comme si ils connaissent trop et ils n'aiment pas, simplement parce qu'ils ont peur de passer pour des cons, en avouant qu'ils ne connaissent pas.
Pour les sorties maintenant... à part aller au cinéma et dans un bar, on ne sait rien faire d'autre. RIEN du tout. Tu vas dire à ton copain, "tiens il y'a une patinoire en face de l'hotel de ville, allons nous amuser", il va te dire qu'il ne fait pas les trucs des enfants, ce qu'un copain blanc ferait sans hésitation, pour le délire. "Allons nager à Aquaboulevard!" , la réponse trois fois sur quatre: "je ne sais pas nager"... c'est pas grave, moi non plus, mais il y'a des activités qu'on peut faire sans risquer de se noyer. Nada, c'est pas son truc. Bowling? billard? parcs d'attraction? karaoké? des choses somme toutes très BANALES que les camerounais considerent comme des choses extra et tu dois argumenter longtemps, pour les amener à le faire pour la premiere fois.
en fait, le camerounais c'est un villageois, borné, qui refuse toujours de faire des choses qu'il n'a jamais faites avant. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est seulement devenu la guerre des sexes ici?
Happy, tu fuis mes qsts!?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
JD donc c'est comme ca que les Camers sont villageois en mbeng?
Diddy c'est quoi? Tu veux deja me lancer le plat?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars franchement, en dehors des whatt, je vous conseille les antillaises, ce sont des filles bien ! Mais ne prenez pas les haitiennes hein, prenez les madinina et les gwadada, parceque les haitiennes c'est un peu la même qualité que les camers ( same shit but different toilet ).
Vive les ngas des iles ! a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Je dis hein, parlons meme de ces camerounais là...
quand ils veulent sortir manger, c'est dans un restaurant camerounais ou alors à la maison avec les potes. sinon c'est toujours le mac do ou n'importe quel fast food. Ils vont vous dire que c'est parce qu'ils prefferent la bouffe du terroir alors que c'est loin, tres loin d'etre ça.Le camerounais normal ne sait pas se servir de baguettes, il n'a jamais mis les pieds dans un restaurant chinois, pas le traiteur du coin qui distribue les repas à cinq euros, je parle d'un vrai restau. la cuisine japonaise, ils ne connaissent pas, tu leur parles d'okonomiyaki, ils sortent les yeux. les sushis, ils vont tous vous dire qu'ils n'aiment pas le poisson cru et quand tu vas bien creuser, tu vas réaliser qu'en fait ils n'ont JAMAIS essayé et au final quand tu les as forcé à avaler un, ils adorent. Les pizzas, ils ne connaissent que chez pizza hut et ils sont surs qu'ils ont atteint le sommet de la classe lorsqu'ils vous emmenent là bas, alors que les vrais pizzas c'est dans le restaurant italien de base. d'ailleurs en parlant de restaurant italien, qui est déjà entré parmi vous là, qui tapez la bouche?? une bande d'individus complètement fermés. Et le truc c'est que quand tu leur proposes d'aller découvrir, ils vont faire comme si ils connaissent trop et ils n'aiment pas, simplement parce qu'ils ont peur de passer pour des cons, en avouant qu'ils ne connaissent pas.
Pour les sorties maintenant... à part aller au cinéma et dans un bar, on ne sait rien faire d'autre. RIEN du tout. Tu vas dire à ton copain, "tiens il y'a une patinoire en face de l'hotel de ville, allons nous amuser", il va te dire qu'il ne fait pas les trucs des enfants, ce qu'un copain blanc ferait sans hésitation, pour le délire. "Allons nager à Aquaboulevard!" , la réponse trois fois sur quatre: "je ne sais pas nager"... c'est pas grave, moi non plus, mais il y'a des activités qu'on peut faire sans risquer de se noyer. Nada, c'est pas son truc. Bowling? billard? parcs d'attraction? karaoké? des choses somme toutes très BANALES que les camerounais considerent comme des choses extra et tu dois argumenter longtemps, pour les amener à le faire pour la premiere fois.
en fait, le camerounais c'est un villageois, borné, qui refuse toujours de faire des choses qu'il n'a jamais faites avant. |
la miss tu bois souvent quoi?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
happy ne piak pas vite répond aux question de Diddy  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | J.D. a écrit: | Je dis hein, parlons meme de ces camerounais là...
la miss tu bois souvent quoi?  |
Le bayles!!
Je te donnes mon adr en Mp (elle est de passage chez moi pr une durée indéterminée)  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
les gens qui n'ont rien à dire viennent toujours s'aligner derrière les propos des autres comme le maguida derrière le boeuf |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | JD donc c'est comme ca que les Camers sont villageois en mbeng?
Diddy c'est quoi? Tu veux deja me lancer le plat?  |
essaies un peu de voir avec les gars qui tapent la bouche depuis là combien d'entre eux songeraient à ce genre de mouvements (aller danser la salsa) avec leurs amies... AUCUN! tous des villageois! tous! Je wanda meme qu'ils se plaignent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | les gens qui n'ont rien à dire viennent toujours s'aligner derrière les propos des autres comme le maguida derrière le boeuf | Elan le maguida derriere le soya ou le boeuf?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | les gens qui n'ont rien à dire viennent toujours s'aligner derrière les propos des autres comme le maguida derrière le boeuf |
Et quand on a deja dit ce que tu voulais dire? Tu copy and paste seulement pour qu'on ne dise pas que tu suis le boeuf comme le maguida? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|