|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
@ Afromixte
Comme tu aimes tchop les dos des gars la.
Tant que tu tchop mais tu open aussi les pieds on te pardonera.  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Le sujet ci hein!
Les filles ont parlé, parlé, parlé, parlé.
Les gars ont parlé, parlé, parlé, parlé.
Mais personne n'a abordé l'élement central.
Qui libere comme on souhaite ? Les blanches ou les camers ?
Parce ce que tout ce tralala que les hommes font la c'est pour arriver a un objectif. Si l'objectif est atteint, les moyens utilisés pour y parvenir ne sont plus que des accessoires.
Hein Happy.
Tu as bring la whatt au resto, tu as buy et apres as-tu ecrasé le pistache ?
Tu as bring la camer au billard-cafe, tu as buy et apres as-tu ecrasé le pistache ?
Je parie que tu ne vas mm pas niais le cale de la camer la, pendant que tu seras deja a ton N-ieme ecrasage avec la whatt. |
n'est ce pas?la seule raison du fait qu'ils dénigrent les filles camers c'est au niveau du pistachage
pour eux une fille devient "matérialiste" quand elle a tchop les dos et qu'elle a tracé sans llibérer
on m'a meme traitée de crevarde
j'accepte
erreur for mboutoukou
allez dire |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | X-m@n a écrit: | fidele a écrit: |
afromiste dis qu'elle mange les dos de certain djo hein faut pas l'en vouloir c'est le genre de nga que les djo ont trop tromper et frapper et poumque maintenant elle se venge d'apres elle mais ça vas caller un jour dans elle(surtout son oeil gauche lol)
moi je vous dis que si vous ne changez pas vos mentalité de gratteuse là vous finirez sans mari et meme vos white (vieux et laid)là ne resterons pas  |
@ Fidele
Toute vérité n´est pas souvent bonne á dire. Comment tu peux "descendre" nos soeurs comme ca? Est ce que c´est bien ca? |
j'accepte ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,je me venge et ca a un vieux gout de tchop vos dos
nos maris sont vieux et laids hein??
je pense q si kelk ngas de ce béri ki st avec des whatts postaient les photos de leurs gars,vous iriez tous vous cacher
EN commencant par toi fidèle tu crois qu tu es trop beau?
vs me faites lap hein |
Nikana Afreaka la fracassante, Afromixte l'éffrontée
JE VOUS AIME
Dis dc , parlez encore, votre preach a trop le gôut!!! Alleluiah, Amen!!!!!
Il ne manque plus qu'un petit son jazzy, façon gospel, derrière pour danser sur vos psaumes!!!!  |
|
|
 |
jude

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="fidele"] afromixte a écrit: |
vs me faites lap hein | t'inquiete pas pour ma beauté je suis gangté et en plus je roule en 607
mama vas mentir les aveugles car la plupart des white qui sortent avec les filles africaine sont des vieux et laid,des handicapé ou des desesperé qui n'ont pas trouver l'amour et sont rejetter par les femme whites
et leur situation sont souvent des (ouvrier,chomeur ) jamais des avocat ou patron d'entreprise car ceux là si ils veut une etrangère prefère une fille asia
J espère que tu parles de tes soeurs à toi parce que laisse moi te dire que les balncs qui nous courent après sont tous sauf laids et vieux.
vous venez vous consolez en nous parlant des ivoiriens ou autre nessa ,c'est faux et arhi faux car eux meme vous no,peut-etre vous avez win quelque desesperer de la jachère mais ne vous tromper pas au moment de ce mariée ils irions prendre une fille de chez eux ça nous ont "connons" les cameruineuse
Une chose est vraie plus impolis sauvages que les camerounais il ny a pas. Mille fois être avec un béninois ou ivoiren... que dêtre avec un camerounais ils n'ont aucun respect de la femme.
Si vous aimez être avec les femmes blanches c'est votre coix assumez-le . Onn dirait que vous cherchez des excuses ou des justificatifs par rapport à vos choix "je sors avec les blanches parce que les femmes noires et surtout camerounaises sont pauvres, sauvages, matérailistes". |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="jude"] fidele a écrit: | afromixte a écrit: |
vs me faites lap hein | t'inquiete pas pour ma beauté je suis gangté et en plus je roule en 607
mama vas mentir les aveugles car la plupart des white qui sortent avec les filles africaine sont des vieux et laid,des handicapé ou des desesperé qui n'ont pas trouver l'amour et sont rejetter par les femme whites
et leur situation sont souvent des (ouvrier,chomeur ) jamais des avocat ou patron d'entreprise car ceux là si ils veut une etrangère prefère une fille asia
|
Je peux te dire tout de suite que tu te trompes, mon cher; Je peux te poster les photos de mes 2 derniers gars et te déliner leurs parcours (tous deux brillants universitaires, bac + 8. Possédant appart et voiture. L'un appartient à une famille tendance bobo, l'autre à la bourgeoisie française). Ils sont tout deux jeunes (l'un d'entre eux était mm plus jeune que moi de deux ans) et beaux.
Et pourtant, je ne suis pas spécialement axée "white men", mon péché mignon serait même plutôt les ivoiriens
Mais bon, je les ai rencontré dans mon secteur d'activité, dans mon milieu culturel....et le fait est qu'il y a plus de blanc que de noirs.
Les seuls djo noirs que je rencontre sont ceux qui m'accostent en route (ce que je déteste) ou ceux que je croise qd je vais (tr tr tr) occasionnellement en boite.....et bizaremment ce sont eux qui sont le plus souvent ouvriers ou chomeurs.
Mais je suis daccord avec toi sur le fait que certains chefs d'entreprise ou d'avocats camers vont choisir une white car ils considèrent que c'est un peu "leur cerise sur le gateau", le facteur indispensable à une intégration et une réussite socaile totale.
Mais ce n'est en aucun cas une généralité, pck bcp de mes cousins ont ce profil et sont mariés à des camers
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Je peux te dire tout de suite que tu te trompes, mon cher; Je peux te poster les photos de mes 2 derniers gars et te déliner leurs parcours (tous deux brillants universitaires, bac + 8. Possédant appart et voiture. L'un appartient à une famille tendance bobo, l'autre à la bourgeoisie française). Ils sont tout deux jeunes (l'un d'entre eux était mm plus jeune que moi de deux ans) et beaux.
: |
[Mode kongossa ON]
Yééé, a Moun, et tu les a laissé partir sans toi ? Ou bien c'est eux qui n'ont pas eu le courage de t'emmener devant le ngomna ?
[Mode kongossa OFF] _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="jude"] fidele a écrit: | afromixte a écrit: |
J espère que tu parles de tes soeurs à toi parce que laisse moi te dire que les balncs qui nous courent après sont tous sauf laids et vieux.
vous venez vous consolez en nous parlant des ivoiriens ou autre nessa ,c'est faux et arhi faux car eux meme vous no,peut-etre vous avez win quelque desesperer de la jachère mais ne vous tromper pas au moment de ce mariée ils irions prendre une fille de chez eux ça nous ont "connons" les cameruineuse
Une chose est vraie plus impolis sauvages que les camerounais il ny a pas. Mille fois être avec un béninois ou ivoiren... que dêtre avec un camerounais ils n'ont aucun respect de la femme.
Si vous aimez être avec les femmes blanches c'est votre coix assumez-le . Onn dirait que vous cherchez des excuses ou des justificatifs par rapport à vos choix "je sors avec les blanches parce que les femmes noires et surtout camerounaises sont pauvres, sauvages, matérailistes". |
Laisse les,est ce que nous on cherche meme à se comparer aux blanches? c'est eux qui st tout le temps entrain de dire q les blancs st comme ci comme ca,vieux laids,chomeurs etc...
en attendant beta un chomeur respectueux qu'un homme riche et qui me traite comme une merde
meme les zairois que vs traitez de zaikos langa langa ,de mougous etc...vous dépassent en affaire de ndolo,
vous etes seulement là pour faire le bruit dans zéro
à part votre bouche là qui vous aide à embrouiller ma tete des ngas,vous avez encore quoi???
je ne dis pas que tous les camerounais sont comme ca hein,mais à proportions égales,les autres africains comme les ivoiriens et les whatt vous pach,ils montrent plus de respect envers leurs gos que vous
je wanda q happy ,un homme marié,n'a meme pas honte de venir raconter ses histoires là ici,et depuis là aucun djo pour le lui rapeller,(est ce qu'ils voient meme l'erreur? )
iiiiichhhhhhhhhhhh |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @ Afromixte
Comme tu aimes tchop les dos des gars la.
Tant que tu tchop mais tu open aussi les pieds on te pardonera.  |
je sais que c'est ce que vous aimez
minalmi |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
C´est ce qu´on dit regulierement, dès que la nga ne me force pas à payer ses factures je ne vois pas où se trouve le problème. Et je prefère de loin ces filles-là, elles sont plus faciles à manager. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | sassy a écrit: | Happy t pas marrié par hazard? comment tu peus laisser madame a la maison pour faire sortir d autres femmes? en plus deux le meme weekend, wowww!
Je penses que ca aussi c un truc qu un homme white ne ferait pas
okay je passais seulement  |
+N
...aucun gars n'a ask a happy que mais c how,tu n'es pas marié?ppourquoi?parceque ce genre d'attitude est normale chez les camers,c'est meme anormal de ne ppas avoir sa mbock,lol |
J'ai ecrit quelque part que je les draguais? Voila encore un truc de go Camer, tu l'invites manger par gentillesse elle va raconter dans tout le pays que tu la dragues.
Ce n'est pas vous qui disiez ici dans un autre sujet que vous voulez aller en boite seules sans vos maris, parce que le mariage c'est pas la prison? Ou bien c'est seulement permis quand ca vous arrange.
Afreaka I will come back for you next.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Je parie que tu ne vas mm pas niais le cale de la camer la, pendant que tu seras deja a ton N-ieme ecrasage avec la whatt. |
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 5:35 pm Sujet du message: Re: Nous traitons mieux les blanches? |
|
|
[quote="Happy"]J'ai tres souvent recu cette remarque de la part des soeurs. D'apres elles, les hommes africains negligent les filles de chez eux et ne tolerent pas plusieurs choses venant d'elles, pourtant ils sont prets a se plier en quatre quand ils sortent avec une blanche (qui signifie ici etrangere).
Il est vrai que j'amene des filles a differents endroits dependemment de leur presentation, leurs manieres, leur classe. J'amenerai une blanche dans un restaurant sushi ou l'on joue du jazz parce qu'elle saura l'apprecier et le demontrera. En revanche les quelques soeurs africaines avec qui j'ai fait pareil m'ont demande pourquoi je les amene "dans les coins des blancs" la ou elles ne mangent meme pas bien. Quand j'invite une blanche a aller danser de la salsa elle accepte avec enchantement, quand j'invite ma soeur africaine elle me demande si c'est la folie qui me prend.
Et meme dans la resolution des conflits, la blanche demande des explications en pleurnichant un peu, je la prend des bras et ca passe. Certaines de nos soeurs par-contre ne se calment pas avant d'avoir casse toute la vaisselle et alerte tout le voisinage.
c'est quelle nga qui va casser la vaisselle chez toi en cas de conflit,alors que vous n'etes que des amis?
Mon ami le ton de ton post laisse à penser qu'il s'agit de ngas que tu veux verber
et meme si ce n'est pas le cas,ca ne change en rien tout ce que j'ai dit depuis là
tu as vu les réactions de tes freres non??meme eux ont pris ton post ds ce sens |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Vous parlez meme de quoi, surtout Afreaka la? Non seulement vous reconnaissez votre "intelligence budgetaire", mais vous venez nous comparer aux ivoiriens qui depensent sur vous et font votre vaisselle et tout. Donc votre homme ideal c'est celui qui joue le role de votre bonne quoi! Sauf que cette fois c'est lui qui paie pour travailler pour vous, meme s'il faut emprunter a cote pour le faire. Devons-nous penser par ce fait que vous aimez quand on achete votre amour? Je me garde d'aller aussi loin par respect.
En plus vous venez vous moquer de nos "petits dos". Vraiment! Tout se revele en effet tout seul. Quand je parlais du manque d'appreciation de nos soeurs je ne m'attendais pas a ce que vous veniez le demontrer ici vous-memes. Ces petits dos que vous trainez dans la boue, les blanches disent d'abord "merci pour le geste", ensuite s'interessent a notre situation et nous aident du mieux qu'elles peuvent. Et si elles ne peuvent pas nous aider au moins elles nous respectent toujours de la meme facon. Nos soeurs par-contre, si elles ne sentent pas l'odeur du petrole sur toi ne t'amuses meme pas a les approcher; et a cause de cela nous sommes obliges de mettre cela devant pour etre consideres. Mais gare a toi si elle decouvre qu'elle gagne plus que toi ou si tu pers ton boulot, mieux l'elephant monte sur toi car ca ne pesera pas autant que quand la go va monter sur toi et te mepriser, dire comment tu n'es plus un homme et raconter dans toute la ville apres t'avoir barre que t'etais pas capable de t'occuper d'elle.
D'abord meme, sommes-nous venus ici en Occident jouer le role de vos peres? Je comprend encore que vous puissiez agir de la sorte en Afrique la ou les moyens sont limites, mais vous savez bien que nous nous debrouillons tous ici et parfois vous avez plus d'opportunites que nous. Pourtant, la meme chanson retentit, l'homme doit etre galant et payer quand on sort, payer mon ticket d'avion pour venir le voir... l'argent que vous gagnez a-t-il ete affranchi de la depense? Vous croyez que nous n'avons pas aussi l'ambition d'epargner pour mettre le toit sur la maison des parents au pays, meme si c'est 10 dollars/euros par semaine?
Vous voulez jouer les intelligentes et quand on vous fait une critique positive vous nous insultez. Heureusement qu'on ne peut pas lancer les plats par internet, c'est ca qui nous sauve pour le moment. Je reitere ce qui a ete dit dans le libelle, nous traitons les blanches mieux parfois parce qu'elles savent apprecier nos petits efforts, parce qu'elles font des efforts elles aussi, parce qu'elles ne nous jugent pas sur notre statut. Nos soeurs ne veulent que la belle vie, quand elles ne peuvent pas l'obtenir avec nous elles nous trainent par-terre puis nous narguent avec les gars des autres pays. Le jour que vous apprendrez ce que c'est qu'evoluer, compatir, gagner et souffrir avec son gars, peut-etre nous vous verrons d'un oeil different.
Piang!  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Hum Happy, un way me wanda depuis la... sassy a bien fait de soulever ca. Dc tu es marie et tu fais sortir les ngas le week-end? Explique un peu cmt c'est la mm chose qu'une femme qui va en sortie avec ses amies? Donc les ngas la sont tes amies??? Quelle kala d'amie non? Le genre que nous connons la?
Ou bien, tu les fais sortir coe ca pour parler de Dieu et les bring a l'eglise? Ce dont je doute boucou. Mais si c'est pour finir vos soeurs vous etes forts; alors que pdt que vous amenez les "blanches" dans les jazz clubs et les maisons de billard, vos femmes sont a la piole entrain de vous faire une bonne sauce gombo, se disant "mon cheri est juste alle faire un tour. Il va etre si content de trouver son repas favori a son retour!!" Yahwaaah, mes respects! Vous mangez que de tous les cotes...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
au pays un homme est même respecté par les autres quand il gère 1 ou 2 petites(ce dont ils savent se vanter),il paye le loyer pour x, achète les bijoux pour y, celui qui ne fait pas ça est souvent un mougou, en retour on lui libère de gauche à droite, papa yéyé,bon payeur, et personne ne juge ça indécent.au moins 60% des filles au pays ont un géreur,ou leur chaud même pour être bien vu libère les dos sans qu'elle ne demande, j'ai tellement vu ça avec les mecs de ma famille et tous les autres autour que cela n'est pas choquant.
on dit souvent au pays que l'homme est valorisé par ce que met ou a sa femme ou sa petite.
bon, maintenant vous allez me dire que ici c'est l'europe et que quand on prend l'avion on enlève la peau de grateuse là, on laisse à l'aéroport, parce que ici les femmes fonctionnent autrement.dites moi aussi combien de "peau" vous avez laissé à l'aéroport en venant ici.
dites moi combien de "peau" laissent les blanches à l'aéroport quand elles vont chez nous jusqu'à dire que "ooooo ici on est chez les noires, fonctionnons comme elles", d'aucuns me diront peut-être qu'il n'y a rien de bon à copier chez nous alors elles restent elles-même!.
parlez seulement pour vous, ou on est intègre jusqu'au bout ou on ne l'est pas. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | [...]Vous voulez jouer les intelligentes et quand on vous fait une critique positive vous nous insultez. Heureusement qu'on ne peut pas lancer les plats par internet, c'est ca qui nous sauve pour le moment. Je reitere ce qui a ete dit dans le libelle, nous traitons les blanches mieux parfois parce qu'elles savent apprecier nos petits efforts, parce qu'elles font des efforts elles aussi, parce qu'elles ne nous jugent pas sur notre statut. Nos soeurs ne veulent que la belle vie, quand elles ne peuvent pas l'obtenir avec nous elles nous trainent par-terre puis nous narguent avec les gars des autres pays. Le jour que vous apprendrez ce que c'est qu'evoluer, compatir, gagner et souffrir avec son gars, peut-etre nous vous verrons d'un oeil different.
Piang!  |
Je prends note, grand...
Ce que les hommes kmers souhaitent:
1. Que les femmes kmers prennent la peine de dire "merci pour le geste"
2. Etre apprecies pour leurs efforts, mm les + mbindi
3. Des femmes qui font aussi des efforts
4. Ne pas etre juges sur leur statut
5. En bref, ils veulent des "blanches" a la peau noire
Happy, pourrais-tu developper le point #3, stp.
Bon, j'espere que les autres ngas ont ya. Evoluons, compatissons, gagnons et souffrons avec nos gars au lieu d'etre des mange-mil! Sinon coe fidele a dit, ce sera que le mariage avec les vieux et laids blancs.
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Vous parlez meme de quoi, surtout Afreaka la? Non seulement vous reconnaissez votre "intelligence budgetaire", mais vous venez nous comparer aux ivoiriens qui depensent sur vous et font votre vaisselle et tout. Donc votre homme ideal c'est celui qui joue le role de votre bonne quoi! Sauf que cette fois c'est lui qui paie pour travailler pour vous, meme s'il faut emprunter a cote pour le faire. Devons-nous penser par ce fait que vous aimez quand on achete votre amour? Je me garde d'aller aussi loin par respect.
Na wanda bro!!
En plus vous venez vous moquer de nos "petits dos". Vraiment! Tout se revele en effet tout seul. Quand je parlais du manque d'appreciation de nos soeurs je ne m'attendais pas a ce que vous veniez le demontrer ici vous-memes. Ces petits dos que vous trainez dans la boue, les blanches disent d'abord [b]"merci pour le geste"
Na wanda²
ensuite s'interessent a notre situation et nous aident du mieux qu'elles peuvent. Et si elles ne peuvent pas nous aider au moins elles nous respectent toujours de la meme facon. Nos soeurs par-contre, si elles ne sentent pas l'odeur du petrole sur toi ne t'amuses meme pas a les approcher; et a cause de cela nous sommes obliges de mettre cela devant pour etre consideres. Mais gare a toi si elle decouvre qu'elle gagne plus que toi ou si tu pers ton boulot, mieux l'elephant monte sur toi car ca ne pesera pas autant que quand la go va monter sur toi et te mepriser, dire comment tu n'es plus un homme et raconter dans toute la ville apres t'avoir barre que t'etais pas capable de t'occuper d'elle.
All tes soeurs bro?
D'abord meme, sommes-nous venus ici en Occident jouer le role de vos peres? Je comprend encore que vous puissiez agir de la sorte en Afrique la ou les moyens sont limites, mais vous savez bien que nous nous debrouillons tous ici et parfois vous avez plus d'opportunites que nous. Pourtant, la meme chanson retentit, l'homme doit etre galant et payer quand on sort, payer mon ticket d'avion pour venir le voir... l'argent que vous gagnez a-t-il ete affranchi de la depense? Vous croyez que nous n'avons pas aussi l'ambition d'epargner pour mettre le toit sur la maison des parents au pays, meme si c'est 10 dollars/euros par semaine?
Trop vrai mm bro! Trop vrai!!
Vous voulez jouer les intelligentes et quand on vous fait une critique positive vous nous insultez. Heureusement qu'on ne peut pas lancer les plats par internet
Fou
c'est ca qui nous sauve pour le moment. Je reitere ce qui a ete dit dans le libelle, nous traitons les blanches mieux parfois parce qu'elles savent apprecier nos petits efforts, parce qu'elles font des efforts elles aussi, parce qu'elles ne nous jugent pas sur notre statut. Nos soeurs ne veulent que la belle vie, quand elles ne peuvent pas l'obtenir avec nous elles nous trainent par-terre puis nous narguent avec les gars des autres pays. Le jour que vous apprendrez ce que c'est qu'evoluer, compatir, gagner et souffrir avec son gars, peut-etre nous vous verrons d'un oeil different.
Piang!  |
Je plussoies le "piang"!!!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars je ne kno même pas pourquoi on gaspille votre énergie à parler à ces ngas, elles ne comprendront jamais rien à la pertinence de ce que nous leur disons. Un proverbe baham dit que " pou ta so'o guenom pa ", c'est à dire que "on ne lave pas le porc", c'est une façon de dire que il y a les gens qui sont comme ils sont donc ce n'est même pas la peine d'essayer de les changer, puisque en voulant chasser le naturel il reviendra au galop. Si tu laves le porc, il va retourner immediatement dans la boue, donc à quoi ca sert de le wash ?
Quand on parle de sortit avec les ngas, franchement avec tout le choix qu'on a ici en Mbeng, je dis que c'est vous qui avez du temps à perdre avec les cameruineuses, Elan lui a trouvé sa voie depuis belle lurette, c'est blanche ou antillaise, voila mes deux marques là-bas. Si on me voit avec une camer c'est que c'est seument pour la kièp, mais je ne peux même pas oser tenter d'essayer d'envisager mettre mon coeur sur une camer, c'est que vous allez seument me voir marcher en route je parle seul. Si je me voyez avec une camer, knowé seument que c'est pour la kièp... a moins qu'elle soit riche ( pour ne rien me demander ), diplomé, belle, kaolisé et n'ayant pas la mentalité des ngas camers, mais je n'ai pas le temps de chercher les espèces rares.
Et j'ai juré même jusqu'à sur le coran que une camer ne peut même pas voir ne serait ce que l'ombre de mon porte-monnaie, je ne dis même pas de mes dos, je dis seument l'ombre de mon porte-monnaie, elle ne peut pas voir. Je ne suis pas venu ici en Mbeng faire l'élevage. Si une nga veut manger, qu'elle bipe son père au pays, moi je ne prends pas les enfants des autre en charge.
En plus même niveau kièp, les camerounaises ce n'est certainement pas ce qu'il y a de mieux. Beaucoup d'entre elles sont coinçées au lit graaave. Alors qu'avec les blanches, je prends mon pied comme un petit chiot. Tu dis à une camer que met toi à 4 pattes que je te pénètre à cheval, elle va te dire que "mouf tu me prends pour ta bordelle" ? vous voyez la sauvagerie du pays qui revient non ? je vous dis les gars, on ne lave pas le porc hé, pou ta so'o guenom pa ! Alors que quand c'est la whatt, elle n'a même pas besoin d'attendre que tu lui demandes, elle va elle même se précipiter sur ton bangala.
Je vous dis que même les antillaises déchirent les camerounaises de loin, et en tout ! Même l'affaire que certaines disent que faire la cuisine là, les filles antillaises savent tres bien faire à manger et je sais de quoi je parle puisque plusieurs fois l'arrêt du poisson a failli callé dans ma gorge tellement je mangeais vite vu que c'était brutalement bon. Et je le répète encore elles sont beaucoup moins matérialistes que les africaines, puisque en général elles ont un niveau de vie beaucoup plus aisé que les africaines.
En plus, je ne sais même pas où vous partez souvent avec les camerounaises, même l'affaire qu'on dit que on cherche souvent les papiers, les camerounaises n'en ont pas pour la plupart, donc betta je go voir ma blanche ou mon antillaise qui peut changer mon statut à tout moment.
je le dis et je le répète, et ca ce n'est pas pour dénigrer, c'est une réalité, la femme camerounaise ici en Mbeng ne m'apporte rien du tout de plus que les autres. la kièp : la blanche et l'antillaise me donnent ca bien. la tchop : l'antillaise me gui ca mo; les papiers : la blanche et l'antillaise peuvent me donner. la Camerounaise me donne quoi finalement ? Rien du tout, au contraire elle me demande tout.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
ce que vous occultez dans l'histoire c'est que beaucoup de vos blanches là ne sont avec vous que pour le sexe, pour se caser elles finissent aussi avec leurs frères.phénomène de mode" j'ai mon black"réputé en avoir une grosse, les blacks comme on les voit dans les clips, surtout ceux qui ressemblent un peu aux stars ou ont le style des stars qu'elles adulent, ne vous bercez pas d'illusions, beaucoup se servent de vous, j'en ai connu un paquet quand je bourlinguais encore.
elles vous laissent croire qu'elles sont à fond dedans dans vous, mais au fond........ _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | ce que vous occultez dans l'histoire c'est que beaucoup de vos blanches là ne sont avec vous que pour le sexe, pour se caser elles finissent aussi avec leurs frères.phénomène de mode" j'ai mon black"réputé en avoir une grosse, les blacks comme on les voit dans les clips, surtout ceux qui ressemblent un peu aux stars ou ont le style des stars qu'elles adulent, ne vous bercez pas d'illusions, beaucoup se servent de vous, j'en ai connu un paquet quand je bourlinguais encore.
elles vous laissent croire qu'elles sont à fond dedans dans vous, mais au fond........ |
Même si c'est ca hein, je dis, je crie, je hurle que BETTA !
betta une qui est avec moi parceque j'assure sa kièp, pluto que une qui est avec moi pour manger mes dos.
Et détrompe toi immediatement madame, car dans l'écrasante majorité des couples mixtes ( noir-blanc), c'est l'homme qui est noir; la majorité des enfants métis ont pour parent noir, l'homme !
C'est plutot vous qui êtes à plaindre, car si nous ( les hommes noirs) n'étions pas là, beaucoup d'entres vous auraient déja crever de jachère, vu que les blancs ne vous drague pas en fait, ca c'est une réalité; combien ici se sont déja faites draguées par un blanc ? Avouez que c'est plus nous les djos noirs qui vous distrayons avec le verbe.
Quand vous étiez au pays vous cranez et vous tournez vos grosses fesses en route et les nanga boko ( les sauveteurs du marché central) sifflaient que "psiiit psiiit..mami mami", vous étiez contentes. Mais quand vous arrivez ici en Mbeng vous même vous voyez que tout ca fini non ? même le moineau ne siffle pas quand vous passez. Beaucoup d'entres vous jachèrent ici comme il n'est pas permis, Un bangala tous les 5 ans ! Mbeng vous met au régime sexuel mes soeurs. Alors que nous les djos, euuuuuh non seulement on a vous ( nos soeurs ), mais en plus on a les whatt, les antillaises, les arabes, les asiatiques, jusqu'à on a même les mbok encore pour esquiver la jachère. Eh oui, la réalité c'est que en Mbeng les camerounaises jachèrent plus que les camerounais. Pour beaucoup d'entre vous, " jachérienne " est devenu leur signe astrologique.
J'ai 24 ans et Depuis 5 ans que je vis ici je n'ai jamais eu de potes blancs qui s'interessaient aux femmes noires, je dis bien jamais ! J'ai eu un pote qui est go en vacances au togo, et pour son anniversaire il s'est finalement résolu à expérimenter une togolaise qui n'arretait pas de lui courir apres. Tous mes potes blancs que j'ai eu, ont été et sont soit avec des blanches, soit avec des asiatiques. Les rares fois où certains parmi eux ont essayé ce qui avait un peu de noir dedans, elles étaient métisses, mais les noires de chez noires comme vous là, zero faute !
Combien d'hommes blancs célèbres sont-ils mariés à des femmes noires ? Je cherche encore...Or l'inverse ne se compte plus, pour ne parler que de la France Yannick Noah, Thierry Henry, Lord Kossity, Makélélé.. tous mariés ou ont été mariés à des blanches.
Les hommes blancs ne s'interesssent pas beaucoup aux femmes noires comparés aux femmes blanches qui s'interessent aux hommes noirs. Et comme l'a si bien dit quelqu'un avant moi, généralement quand le blanc veut chasser hros de ses frontières raciales, il va en terrain asiatique. Ceux qui vont en terrain africain, fidèle a plus que bien dressé leur profil, donc essuyez calmement vos bouches !
Et quand bien même vous êtes avec un blanc, on sait que dans la majorité des cas, c'est internet qui vous la offert, on sait que généralement il a l'âge de votre père. Fidèle a tres bien fait de parler des blancs jachéreux, je kno une nga camer comme ca, elle a rencontré son whatt par le net, ils ont 10 ans de difference d'âge. Quand ils se sont mariés ( rencontre par internet) le djo avait 30 ans et elle en avait 20. Le djo est chiba au pays la tcha et l'a fait kèm. Elle même lap souvent quand elle nous dit que c'est elle qui a déviergé le gars, à 30 ans le mbom n'avait encore jamais vu le nchoutou d'une nga. la jachère l'abrutissait tellement que gars, il n'y avait que vous pour le sortir de cet état de crevardise sexuelle suprême dans lequel il croupissait. Et des cas comme ca il y en a tellement, continuez de dévierger vos vieux blancs en jachère, nous on !censuré! de la bonne foufoune française, anglaise, allemande, américaine et autre.
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Jan 28, 2009 8:27 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|