Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abnewsfr

|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 12:16 am Sujet du message: RECHERCHE DIKA EBENEZER |
|
|
bonsoir à tous je serais heureux si je pouvais retrouver mr dika ebenezer qui a vecu au gabon dans les années 1983..... / il serait de la famille Dika akwa à douala , au dernière nouvelle il serait peut être du coté des usa ! si quelqu'un peut m'aider merci !!!! |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 10:08 pm Sujet du message: Re: RECHERCHE DIKA EBENEZER |
|
|
abnewsfr a écrit: | bonsoir à tous je serais heureux si je pouvais retrouver mr dika ebenezer qui a vecu au gabon dans les années 1983..... / il serait de la famille Dika akwa à douala , au dernière nouvelle il serait peut être du coté des usa ! si quelqu'un peut m'aider merci !!!! |
Pollution on...!
D'après kumba et la FBA foundation, 1983, beaucoup de forumistes n'étaient mm pas dans le ventre.
D'après le name aussi, c'est bien un pater du temps, peke Ebenezer là, ne se gui plus aux enfants!
Pollution off...do not have clues...! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
abnewsfr

|
Posté le: Tue Feb 03, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui mais ils sont nés tout de même et vivent dans le même monde ! enfin je crois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Feb 12, 2009 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Tu le cherches pourquoi ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|