Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
souffrir pour la renommee
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Re: yoh yoh yoh Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
mallam a écrit:
Happy a écrit:
lorna075 a écrit:
jojo 11 a écrit:
Nji a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
dino a écrit:
amatoyoshi a écrit:
foxyforever a écrit:
C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat.

Il y a des déclarations qu'il faut juste quoter comme ça pour le plaisir de quoter et de sourire Very Happy Very Happy

Amatoyoshi Senseï

ctu as raison.je te quote aussi Laughing

Je te quote...
Tu me quote...
Il te quote...
On se quotons alors Very Happy

bon c'est la dernière fois qu'on quote hein, c'est quoi même? Laughing Laughing Laughing
coe j'ai alors quote la tu vas faire koi? Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Je ne peux pas laisser passer, c'est trop fort, raison pour laquelle je quote aussi.

C'est ici qu'on va compter le nombre de forumistes actifs.

yoh yoh man yoh yoh...

Tout ça toujours parce que j'ai tranquillement quoté la déclaration de Foxy, la seule fille qui rompt avec les stars parce qu'elle n'aime pas la popularité...?

Amatoyoshi Senseï

oui

MessagePosté le: Thu Jan 15, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barrage de lap Laughing Laughing Laughing Laughing deposez la charmante

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 12:16 am    Sujet du message: Re: souffrir pour la renommee Répondre en citant

plasmaone a écrit:
Resteriez vous avec kelkun pour la popularite???
ke pensez vous des femmes ki restent avec leurs copains ou maris(bien ke ces derniers menent la vie dure a celles ci) parceque ce dernier est populaire et connu de tous. genre tout le monde sait que c est la copine d un mignon tel ou tel et elle en est fiere koi!
kelles raisons peuvent pousser une personne a vraiment souffrir ainsi ?
avez vous deja ete dans cette situation?

c est juste ke j ai une copine dans cette situation et ca me fait vraiment de la peine pour elle.. j ai deja essaye de conseiller ma part, mais la go signe derriere le gars.. dehors ils sont les plus heureux du monde mais dedans c est le chaos.. la go la a deja meme maigri juskaaaaa... bref c est une situation plutot tres bizarre..
je ne sais plus koi lui dire pour ouvrir ses yeux..pardon si vous avez des idees, partagez les aussi avec moi!
j attends vos avis..
bisous bisous

de nos jours, j'ai l'impression que les filles ont honte d'etre célibataires, et prefferent rester avec quelqu'un qui les rends malheureuses plutot que d'essuyer les reflexions mal placées des individus qui leur diront qu'elles subissent le célibat.
laisse la faire. chacun a sa limite, un beau jour il fera quelque chose de tellement grave et humiliant qu'elle ouvrira les yeux. à ce moment, elle regrettera, mais si elle est forte, elle tournera la page. là là, tu ne peux rien faire. on a beaucoup de mal à rester rationnels et raisonnables dans ce genre de situations.
mefo

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Re: souffrir pour la renommee Répondre en citant

J.D. a écrit:
plasmaone a écrit:
Resteriez vous avec kelkun pour la popularite???
ke pensez vous des femmes ki restent avec leurs copains ou maris(bien ke ces derniers menent la vie dure a celles ci) parceque ce dernier est populaire et connu de tous. genre tout le monde sait que c est la copine d un mignon tel ou tel et elle en est fiere koi!
kelles raisons peuvent pousser une personne a vraiment souffrir ainsi ?
avez vous deja ete dans cette situation?

c est juste ke j ai une copine dans cette situation et ca me fait vraiment de la peine pour elle.. j ai deja essaye de conseiller ma part, mais la go signe derriere le gars.. dehors ils sont les plus heureux du monde mais dedans c est le chaos.. la go la a deja meme maigri juskaaaaa... bref c est une situation plutot tres bizarre..
je ne sais plus koi lui dire pour ouvrir ses yeux..pardon si vous avez des idees, partagez les aussi avec moi!
j attends vos avis..
bisous bisous

de nos jours, j'ai l'impression que les filles ont honte d'etre célibataires, et prefferent rester avec quelqu'un qui les rends malheureuses plutot que d'essuyer les reflexions mal placées des individus qui leur diront qu'elles subissent le célibat.
laisse la faire. chacun a sa limite, un beau jour il fera quelque chose de tellement grave et humiliant qu'elle ouvrira les yeux. à ce moment, elle regrettera, mais si elle est forte, elle tournera la page. là là, tu ne peux rien faire. on a beaucoup de mal à rester rationnels et raisonnables dans ce genre de situations.

+1
en espérant que ce quelque chose ne sera pas la violence ou autres. Un grand m'a dit un jour que "mieux vaut être seule que mal accompagnée" a bon entendeur... Wink
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Re: souffrir pour la renommee Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:58 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Re: yoh yoh yoh Répondre en citant

dino a écrit:
amatoyoshi a écrit:
mallam a écrit:
Happy a écrit:
lorna075 a écrit:
jojo 11 a écrit:
Nji a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
dino a écrit:
amatoyoshi a écrit:
foxyforever a écrit:
C'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec mon 1er gars car il devenait deja trop populaire a mon gout. je prefere l'anonymat.

Il y a des déclarations qu'il faut juste quoter comme ça pour le plaisir de quoter et de sourire Very Happy Very Happy

Amatoyoshi Senseï

ctu as raison.je te quote aussi Laughing

Je te quote...
Tu me quote...
Il te quote...
On se quotons alors Very Happy

bon c'est la dernière fois qu'on quote hein, c'est quoi même? Laughing Laughing Laughing
coe j'ai alors quote la tu vas faire koi? Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Je ne peux pas laisser passer, c'est trop fort, raison pour laquelle je quote aussi.

C'est ici qu'on va compter le nombre de forumistes actifs.

yoh yoh man yoh yoh...

Tout ça toujours parce que j'ai tranquillement quoté la déclaration de Foxy, la seule fille qui rompt avec les stars parce qu'elle n'aime pas la popularité...?

Amatoyoshi Senseï

oui

c'est ici que les gens quotent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Restons dans le sujet s'il vous plait.

H.a.R. Cool
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit popularite de campus ou grande popularite qu'est ce que ca change?
Popularite c popularite le tout est une question d'acces. il y'a des gens qui sont exposees aux stars de hollywood, il y'en a qui ne peuvent qu'aspirer aux stars de leurs quartier.. la question est vraiment de savoir a quel point on est affranchit du regards des autres ou asservi par celui ci.

Et je donne 10/10 a JD pour son intervention... Je connais beaucoup de filles qui restent mariees a des bourreaux physiques et emotionnels juste a cause du qu'en dira-t-on.
elles ont 28 ans elle ont peur d'etre seules, de devoir recommencer a zero... J'en connais qui acceptent d'entrer dans des unions arrangees en 2009 ou qui meme contemplent ces routes... et puis elles te rationalisent ca pour se convaincre elles meme... Et les gars encore pire.. ils te sortent c'est la fille de tel; alors tu les revois 5 ans plus tard, il peut meme pas parler chez lui parceque son beau pere tire les ficelles et sa femme le sait.
Et pour vraiment se recencentrer sur le sujet y'en a homme comme femme qui sont ouvertement cocus mais ils restent avec leur partenaires parcequ'ils ont peur de ne pas trouver aussi beau, aussi belle...
Ou parceque socialement ca les valide d'etre le mec ou la go de tel...
Je lisais un article sur africahit parlant de Meiway et nastou qui illustre parfaitement ce genre de relations...
http://www.africahit.com/news/index-mod-article-cat-Ivorycoast-article-5554.htm
et que dire des babymama's des celebrites qui ne sont jamais epousees officiellement mais a qui on fait des enfants et des infidelites ouvertes.. eto'o, drogba, odom , P. diddy & alikes... Vous pensez que c'est quoi qui les motive a rester la?
mefo

MessagePosté le: Wed Jan 21, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Que ce soit popularite de campus ou grande popularite qu'est ce que ca change?
Popularite c popularite le tout est une question d'acces. il y'a des gens qui sont exposees aux stars de hollywood, il y'en a qui ne peuvent qu'aspirer aux stars de leurs quartier.. la question est vraiment de savoir a quel point on est affranchit du regards des autres ou asservi par celui ci.

Et je donne 10/10 a JD pour son intervention... Je connais beaucoup de filles qui restent mariees a des bourreaux physiques et emotionnels juste a cause du qu'en dira-t-on.
elles ont 28 ans elle ont peur d'etre seules, de devoir recommencer a zero... J'en connais qui acceptent d'entrer dans des unions arrangees en 2009 ou qui meme contemplent ces routes... et puis elles te rationalisent ca pour se convaincre elles meme... Et les gars encore pire.. ils te sortent c'est la fille de tel; alors tu les revois 5 ans plus tard, il peut meme pas parler chez lui parceque son beau pere tire les ficelles et sa femme le sait.
Et pour vraiment se recencentrer sur le sujet y'en a homme comme femme qui sont ouvertement cocus mais ils restent avec leur partenaires parcequ'ils ont peur de ne pas trouver aussi beau, aussi belle...
Ou parceque socialement ca les valide d'etre le mec ou la go de tel...
Je lisais un article sur africahit parlant de Meiway et nastou qui illustre parfaitement ce genre de relations...
http://www.africahit.com/news/index-mod-article-cat-Ivorycoast-article-5554.htm
et que dire des babymama's des celebrites qui ne sont jamais epousees officiellement mais a qui on fait des enfants et des infidelites ouvertes.. eto'o, drogba, odom , P. diddy & alikes... Vous pensez que c'est quoi qui les motive a rester la?

a ton avis! L'akgent ma sœur l'akgent Wink
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 21, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mefo c'est pas l'argent seulement.. I mean, la baby mama d'eto'o s'est degotee une pension alimentaire de 9000 euros par mois en Avril dernier donc l'ivoirienne aussi peut...
C'est la celebrite. Celle qui a les 9000 euros a l'argent mais bon qui peut se souvenir de son nom? celle qui se ballade en tant que la go de eto'o a la renommee mais se fait quand meme expulser de son magasin en cote d'ivoire pour quelques moins de 3 millions de CFA quoi...
Donc c'est pas forcement parceque tu sors avec quelqu'un de riche que tu vois ses dos. Il y'a des mecs qui font des cadeaux chers mai qui ne donnent jamais le cash.
C'est la celebrite. comme on dit aux states, il y'a les wifeys et les girlfriends et puis il y'a les bust-it-babies et les jumpoffs.
Il y'a aussi les gens qui n'aiment pas accepter la defaite. Et ca c'est particulierement celles/ceux qui prennent leurs telephones pour ya qu'elles bahat les concubines ou qui vont creer les scenes publiques... Quand tu es deja allee agresser une go que tout le monde sait etre la bust it baby de ton mec et lui dire comment il se fout d'elle et que c'est toi qui aura le dernier mot ca devient difficile apres de capituler hein... surtout quand tu tombes sur le genre d'ampoule grillee qui te rit au nez... ah ah (c'est d'ailleurs pourkoi la sagesse commande toujours de dealer avec son partenaire et non la competition Exclamation ). Et le plus le mec ou la go est populaire, donc le plus les gens ont les yeux sur lui / elle, le moins ce genre de partenaire est likely de dire "ca suffit!". On supporte et on souffre le martyre juste pour dire que c moi.
l'enfer c'est les autres hein...
et oui l'enfer c'est les autres. Ceux qui vous disent " un bon gars comme ca tu as laisse!?Mboutoukou!" sans vraiment savoir c'est quoi le prix du suppose bon gars...
Regardez Guy Ritchie? beaucoup d'hommes aimeraient etre maries a Madonna a sa place... Mais le gars vivait isole dans sa propre maison, dans une atmosphere de kabala force et pour finir sexuellement frustre pendant 3 ans; tout ca pour finir humilie... C'est elle qui a demande le divorce! tout ca apres avoir parade Alex rodriguez pendant des mois donc si ce n'etait que lui il allait supporter quoi!?
Serieux... c'est la notoriete et le qu'en dira-t-on.
Kimora et Russell simmons; Michael et juanita jordan; Babyface et tracy edmonds;... Ils ont vecu dans la meme maison pendant combien d'annees et fait semblant que tout aille bien alors que ct la cata? On parle de femmes qui avaient de l'argent et qui etaient garanties un big payoff en cas de divorce...
Les cas d'humiliation extreme: la femme d'iverson qu'il met nue comme un vers plus d'une fois devant chez eux et tabasse regulierement, Mashonda qui a subit la relation de swizz beats et alicia keys, la femme de R.kelly (no comments), la femme de Dwayne wade qui subit la bust-it- baby gabrielle union et le jumpoff qui pose sur myspace avec les bijoux de son mari.. Tchai, Kim Porter qu'est ce que P.Diddy ne lui a pas deja fait ou montre Cassie, danity cane, sienna miller, penelope cruz, jennifer lopez, naomie campbell!? Mariah carey et eminem... Le paroxysme du martyrisme au nom de la celebrite. Weuch!
Tchoko
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jan 21, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:

Regardez Guy Ritchie? beaucoup d'hommes aimeraient etre maries a Madonna a sa place... Mais le gars vivait isole dans sa propre maison, dans une atmosphere de kabala force et pour finir sexuellement frustre pendant 3 ans; tout ca pour finir humilie... C'est elle qui a demande le divorce! tout ca apres avoir parade Alex rodriguez pendant des mois donc si ce n'etait que lui il allait supporter quoi!?
Serieux... c'est la notoriete et le qu'en dira-t-on.
Kimora et Russell simmons; Michael et juanita jordan; Babyface et tracy edmonds;... Ils ont vecu dans la meme maison pendant combien d'annees et fait semblant que tout aille bien alors que ct la cata? On parle de femmes qui avaient de l'argent et qui etaient garanties un big payoff en cas de divorce...
Les cas d'humiliation extreme: la femme d'iverson qu'il met nue comme un vers plus d'une fois devant chez eux et tabasse regulierement, Mashonda qui a subit la relation de swizz beats et alicia keys, la femme de R.kelly (no comments), la femme de Dwayne wade qui subit la bust-it- baby gabrielle union et le jumpoff qui pose sur myspace avec les bijoux de son mari.. Tchai, Kim Porter qu'est ce que P.Diddy ne lui a pas deja fait ou montre Cassie, danity cane, sienna miller, penelope cruz, jennifer lopez, naomie campbell!? Mariah carey et eminem... Le paroxysme du martyrisme au nom de la celebrite. Weuch!

a toi seule, je sens que tu peux tenir toute la rédaction de Voici hein... Tu tiens les histoires là d'où non ? How que ça ne came jamais à mes oreilles, ou c'est parce que je suis en mbeng ?

Meeeerde, donc mes basketteurs préférés sont comme ça ?
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 21, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde afreaka tu connais hein!
que iverson fait comment avec sa femme??? Laughing Laughing Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jan 21, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko je crois meme qu'il faut ouvrir une rubrique people sur beri ci hein...
en tous cas JD tu peux demander a mamie L.a comme elle sait toujours tout elle va te dire....
Iverson bat sa femme, et puis il la met dehors nue. deux fois la pauvre a ete recuperee par les voisins et la police il l'avais mise devant sa pelouse nue comme elle est nee... quand on parle de sauvagerie!
http://query.nytimes.com/gst/fullpage.html?res=940CEED81030F931A25754C0A9649C8B63
et voila le jumpoff de dwayne wade qui pose sur internet avec ses trophees pendant que madame et gabrielle union se crepent le chignon ( courtesy of mediatakeout)

J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la go de Iverson là me dépasse. Ils ont déjà cinq enfants, elle s'est completement laissé aller, là là si il la laisse, elle est finie.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jan 24, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
la go de Iverson là me dépasse. Ils ont déjà cinq enfants, elle s'est completement laissé aller, là là si il la laisse, elle est finie.
Elle a toujours ete comme ca hein... Ghetto Plain Jane-Girl next door Type aussi longtemps que je me souvienne. C'etait son high school sweetheart I believe.
Quand on te tape aussi tous les jours ca ne t'encourage pas a te valoriser hein...
mefo

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
J.D. a écrit:
Elle a toujours ete comme ca hein... Ghetto Plain Jane-Girl next door Type aussi longtemps que je me souvienne. C'etait son high school sweetheart I believe.
Quand on te tape aussi tous les jours ca ne t'encourage pas a te valoriser hein...

Laughing Laughing Mami tu as les divers hein! donc c'est comme ça que ça se passe, berra alors ta part de nyée man qui croit que tu es la lune ça c'est quoi ça!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Pardon expliques-moi seulement tes termes la non, tu sais que l'anglais ou koi et moi faisons 2 Embarassed
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mefo a écrit:
afreaka a écrit:
J.D. a écrit:

Laughing Laughing Mami tu as les divers hein! donc c'est comme ça que ça se passe, berra alors ta part de nyée man qui croit que tu es la lune ça c'est quoi ça!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Pardon expliques-moi seulement tes termes la non, tu sais que l'anglais ou koi et moi faisons 2 Embarassed
je disais qu'elle a toujours ete comme ca quoi c'est pas l'accouchement son excuse... un peu ordinaire negligee comme si elle venait d'un ghetto a cote; meme avant les mounas elle etait comme ca; c'est quasi impossible de trouver une photo d'elle soignee online en dehors de celle de son mariage... il y'a des femmes comme ca que dire? Mais il l'aime oooh ou alors c'est peut etre qu'il'y a ou n'ya pas de prenup... eh eh eh ndolo + money + fame est une combinaison lethale... ca peut mener loin Very Happy
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jan 27, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:59 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mefo

MessagePosté le: Tue Jan 27, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Shocked Weke a djob djem ! Shocked C'est la vie des mes ballers ke tu es venue open ici comme ca ? Wow! Shocked Pardon edites un peu ne les souilles pas trop comme ca sinon ils ne vont plus bien jouer et moi je veux kils bring mes ekipes aux playoffs. Crying or Very sad Que mami L.a. a fait koi ? Very Happy Toi ma sweetheart ci tu as la manie de citer les gens n' importe comment dans tes posts hein Very Happy Que je sais tjrs tout nyango ? ROFLMAO !! Honey je ne connais moi rien deh et meme si je connaissais, j'ai deja signé beaucoup de NDA donc meme si on me menace en me mettant devant l'anaconda, je reste muette comme une tombe Very Happy Mais je ne peux que te "plussoir" ( c'est comme ca kon dit right ? Very Happy)

Tu voulais ke je dise ke je suis aussi la jumpoff de kelkun Laughing Je sens ke si je devais chanter aussi dans les medias ke je suis la jumpoff de telle entiere ekipe de basket je serai plus famous ke Britney Spears hein Laughing Chance que je suis encore l' enfant de ma mere et aime slt savourer les matchs Razz Et je trouve vraiment ca pathetique mais bon chaque femme fait ce kelle veut de sa vie, moi quoi ?! Very Happy Tu cites Iverson et tu laisses Amare, Arena, Carter, Kobe et certains Lakers guys, Shaqouille, Melo, Lebron, K-mart, in fact all the black ballers of the NBA. Black athletes are a-holes ! (Except my lollipops of course Very Happy) Yup I'm racist Cool My girlfriend is here, her baller is banging the whole city, and she's just there to make him babies and get her child support every month. Thats her own job Very Happy But the thing is that they know each other for a long time and she just keep praying that one day he grows up and start acting mature. That never gonna happen until he leaves the NBA. Rolling Eyes Si je commence a parler de tout ce ki se traffique chez les ballers la, on risque d'y passer l'annee donc mieux je dis juste ke c' est un sale monde tout comme le Entertainment business you gotta have thick skin and be very wise to handle it or survive. They are all players exactly as their career, they can play with everything Cool Just pray for them cuz they crazy Laughing

@ Mefo pourkoi tu ne vois ke l'argent ? L' amour ne peut pas aussi etre une raison ? Prenons un exemple comme un couple ki se connait bien avant ke l'un soit populaire et ki ont vecu kelke chose d'intense. Tu crois kils vont foutre ca en l'air a cause de la popularite d'un d entre eux ? Voila why je dis et je repete pour vivre heureux il faut vivre cacher. The more you keep your relationship private the better it gets. Des ke le public ou media touche ne serait ce une fois ta relation ca partira en vrouille fait koi-fait koi Laughing

Mami la quelle qualité d'amour où on t'humilie partout comme ça !!!!! C'est pareil que s'il ne t'aimait pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: