Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 12:22 am Sujet du message: Achetez vous sur Internet ? |
|
|
Affaire de cyber shopping êtes-vous aussi dedans? Vous achetez quoi? Achetez-vous souvent? Jusqu'à combien êtes-vous prêts à dépenser sur le net?
Si non, dans ce cas pourquoi n'achetez-vous pas? Quelles sont vos craintes ou réticences? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 12:35 am Sujet du message: |
|
|
j'ai quelques réticences à acheter des fringues sur internet. pour commencer, assez souvent, les habits sont toujours très beaux et vont toujours très bien aux mannequins et le résultat sur nous c'est pas trop ça. Pour ce qui est des chaussures, j'ai toujours peur que la pointure ne soit pas correcte (trop petit, trop grand), le mieux c'est quand meme d'aller en magasin et d'essayer avant de prendre.
toutefois,ça m'est arrivé d'acheter en ligne une fois, sur le site de mango. J'ai pas du tout été décue, c'est assez pratique quand on n'est pas pressé. on n'a pas à se déplacer, il y'a du choix, et le service est rapide. quand aux fringues que j'ai achetées, elles m'allaient trop bien, tellement bien que j'ai décidé... de NE PAS retenter ma chance. On ne gagne pas deux fois à l'euromillion.
en ligne comme dans la vie, c'est toujours le meme probleme. tant que la carte bleue ne se casse pas, on a du mal à se limiter... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 1:45 am Sujet du message: |
|
|
J'achete rarement des habits sur le net a cause des tailles. Pour ce qui est des chaussures, je les achete constamment sur le net et j'y trouve mon compte. J'achete aussi mes billets d'avion sur le net. Je paie toutes mes factures sur le net except le loyer. C'est pratique surtout quand tu as la paresse comme moi. Lol _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 2:05 am Sujet du message: |
|
|
J'achète mes parfums sur internet parceque ca me revient moins cher qu'en magasin même. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 2:30 am Sujet du message: |
|
|
moi j'achète les cartes téléphoniques à code pour call le pays sur internet. C pratique. Je fais ça plusieurs fois par mois.
Ensuite, j'achète des appareils sur le net; mais c rare (jamais déçue par ebay)
J'achète des sous vêtements en vente privée assez souvent aussi. Mais les vêtements et chaussures, jamais. Je préfère essayer. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'achete bcp de choses sur internet.
Mais je continue a acheter mes fringues de marque en boutique.
Le contact et les echanges avec les vendeurs dans les boutiques de luxe sont des experiences tres interessantes.
Autre chose que je prefere aussi acheter en boutique c'est les condoms.
Et ca c'est depuis le jour ou une fille qui etait derriere moi a la caisse quand je buyait moi mes choses m'a fait un leger sourire. J'ai blague en disant que je serais tres tente de les utiliser avec elle. Elle ne s'est pas vex, elle a plutot lap, la caissierea lap aussi. Et c'est comme ca que j'ai ensuite verber la nga pour finalement bole avec elle en utilisant les meme condoms la. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 3:43 am Sujet du message: |
|
|
tout. la viande de crocodile, les ustensiles de cuisine, l'alcool,je commande mes repas, les vetements, billets d'avion, livres, musique, meubles, je paie mes factures... Je vis online hein et je n'ai pas de maximum it is absolutely part of my lifestyle... ma carte bancaire est utilisee en ligne au moins une fois par semaine. that's a fact! |
|
|
 |
exlaurent Bérinaute
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 6:03 am Sujet du message: |
|
|
J'achète tout mes billets d'avion sur le net. Les montant vont donc de $1000 a $3000 environ. J'en achète un par mois (sites: AF, NWA, Delta).
Je transfère de l'argent par internet. Environ $2000 par mois (sites: WU, Paypal, banque).
Je paye internet, électricité par internet. C'est donc $115 + $130 par mois (sites: comcast, oakridge).
J'achète de manière sporadique des choses comme:
- produits de beauté pour ma femme,
- petits électronique (baladeur,casque,...).
Ces achats se font généralement sur Amazon.
J'ai aussi acheté sur ebay.
Je n'ai jamais eu aucun problème. Mon premier achat en ligne doit remonter a 10 ans sur amazon.
Laurent |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
exlaurent a écrit: | J'achète tout mes billets d'avion sur le net. Les montant vont donc de $1000 a $3000 environ. J'en achète un par mois (sites: AF, NWA, Delta).
Je transfère de l'argent par internet. Environ $2000 par mois (sites: WU, Paypal, banque).
Je paye internet, électricité par internet. C'est donc $115 + $130 par mois (sites: comcast, oakridge).
Je n'ai jamais eu aucun problème. Mon premier achat en ligne doit remonter a 10 ans sur amazon.
Laurent | hum ont vas tout lire ici sur beri _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Mon Jan 26, 2009 9:54 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Tout sauf bouffe et fringues.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté ma voiture sur internet, à un particulier, pas de prob.belle bagnole bien entretenue,et peu de kilomètres.
j'achète aussi des fringues et accessoires sur les sites qui vendent les marques à des prix dégriffés(j'y suis inscrite et dès qu'il y a une vente je suis prévenue).
pour les voyages aussi je prend les billets par internet.
je vend moi-même aussi par internet et ça marche.
le seul truc que je ne commanderai plus par internet ce sont les mèches venant de chine. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Moi sur le net j'achete fringue chaussures livres appareils electroniques composant pour mes pcs mais j'achete toujours dans des magazin online qui on aussi des magazins reels comme ca en cas de pepin je sais ou les trouver .
Pour la securité j'achete avec un carte prepayé que je charge juste pour ce qu'il faut comme ca meme si quelqu'un intercepte la transaction c'est pas grave . Ma vrai carte de credit ne passe jamais sr le net il ya des gars trop fort ici dehors _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
j,achète:
- habits
-chaussures
j,ai pas encore été decu et j,espère que ca n,arrivera jamais.parfois on fait de très bonnes affs!! _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'achète, que j'ai les do??? Je go me servir dans les markett et je back à pieds en courant... allez know pourquoi! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 29, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
exlaurent a écrit: | J'achète tout mes billets d'avion sur le net. Les montant vont donc de $1000 a $3000 environ. J'en achète un par mois (sites: AF, NWA, Delta).
Laurent |
tu as oublié de ns mettre le prix des produits de beauté, des petits electronik et autres...
sinon svent mais pas tt le temps , je prefere tater la marchandise de mes mains  |
|
|
 |
----

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | J'achète, que j'ai les do??? Je go me servir dans les markett et je back à pieds en courant... allez know pourquoi! |
tu do toi ton footing ...
avec la mberale derriere !?
ca c'est un avantage que
internet n'a pas. a la fin des
courses sur internet tu px pas faire
le footing ... _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 2:17 am Sujet du message: |
|
|
voici des ressources interressantes
Textbook Rental Website
Flash Card Machine
Bibliography Resource
LiveScribe Pulse Pen
D*I*Y Planner
MLA, APA and other citing source/research site
An online note-taking website
Bibliography program
Translation tool
Time management website
Google Research Articles
Gmail- an all inclusive email system (doc uploads and much more)
Writing Guide
Guide to dictators
Free internet class, notes and guides
Free Ivy League Courses you can take for fun
Find books in non-local libraries
Free online file conversion
How do I |
|
|
 |
exlaurent Bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 05, 2009 3:09 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: |
tu as oublié de ns mettre le prix des produits de beauté, des petits electronik et autres...
sinon svent mais pas tt le temps , je prefere tater la marchandise de mes mains  |
ben quoi ? Il/Elle voulait savoir quoi, combien, comment, prix donc bête et discipliné je réponds !
Tu veux connaitre le prix des produits aussi ? C'est de la gamme palmers, parait qu'ils sont bon pour les peaux noires. Tu peux confirmer si tu connais ?
Laurent |
|
|
 |
|