Posté le: Fri Jan 23, 2009 3:40 pm Sujet du message:
Marta69 a écrit:
Je ne peux pas dire que je n'ai pas d'accent,
Bla bla bla....
Tu veux dire que tu as l'accent des whites???
Ca me fait penser à une pote sénégalaise qui lapait l accent camer (nos n qu on aime appuiyer là genre maintenang) et se targuait de ne pas en avoir _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Jan 23, 2009 11:45 pm Sujet du message:
mefo a écrit:
Moi j'ai le vrai accent Bams qui vous suit partout, même quand on essaie de whitiser
J'aime aussi l'accent beti et antillais
celui avec le "k" a la place du r et le "que" tout le temps? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Sun Jan 25, 2009 1:47 am Sujet du message:
Lorsque je suis arrivée en France et que je speakais, plein disait que c faux que j'arrive tout droit d'afrik.
Quand je suis retournée o kmer, on m'a dit que je ne speakais pas kom les white après tout le temps que j'avais passée là bas?
Donc à la fin, je dirais que mon accent s'adapte peut être hein..
Posté le: Sun Jan 25, 2009 8:38 am Sujet du message:
vera a écrit:
Lorsque je suis arrivée en France et que je speakais, plein disait que c faux que j'arrive tout droit d'afrik.
Quand je suis retournée o kmer, on m'a dit que je ne speakais pas kom les white après tout le temps que j'avais passée là bas?
Donc à la fin, je dirais que mon accent s'adapte peut être hein..
Ou que tu es simplement Endallè _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sun Jan 25, 2009 12:53 pm Sujet du message:
moi j'ai l'accent kinois _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Jan 25, 2009 2:47 pm Sujet du message:
[quote="mounasawa"]
euryale8 a écrit:
moi j'ai l'accent kinois
Du moment que tu prends seulement l'accent et que tu lep la coiffure , ça va
quote]
pq les kinois ft quelles genre de coiffure sista?
moi je prend juste l'accent pcq comme ils st partt ici ça me permet de faire des économies qd je vais me coiffer ou qd je vais ds les magasins afro _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sun Jan 25, 2009 8:21 pm Sujet du message:
[quote="euryale8"]
mounasawa a écrit:
euryale8 a écrit:
moi j'ai l'accent kinois
Du moment que tu prends seulement l'accent et que tu lep la coiffure , ça va
quote]
pq les kinois ft quelles genre de coiffure sista?
moi je prend juste l'accent pcq comme ils st partt ici ça me permet de faire des économies qd je vais me coiffer ou qd je vais ds les magasins afro
Elles sont réputées pour avoir des coiffures improbables: que ce soit en style, en volume ou en couleur....
Le but étant, et elles assument, hum..., c'est pour ça que je les yah trop même, de se dé-mar-quer!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum