Posté le: Sat Jan 24, 2009 3:44 pm Sujet du message:
pq je n'arrive pas à telecharger les songs sur zshare? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sat Jan 24, 2009 5:33 pm Sujet du message:
et cmt faire pr avoir les songs alors? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Jan 26, 2009 5:21 am Sujet du message:
C'est assez bizarre d'ailleurs que chez certains ça ne marche pas, parce que même à moi des fois ça le fait. Je pense que c'est zShare qui s'amuse dis donc. Vous savez le meilleur moyen de stocker c'est en passant par Imeem ou esnips. L'avantage avec Esnips est qu'il garde le son tel quel. Alors qu'Imeem les compresses au FLV!
Donc pour le stockage je vais essayer esnips.com, je ne l'ai jamais essayé pour UPLOAD, donc je sais pas s'il est payant ou pas. Je l'essaierai la prochaine fois.
Posté le: Mon Jan 26, 2009 1:07 pm Sujet du message:
bon les amis, pour tous ceux qui reviennent du pays là, j'ai écouté un son qui m'a dépassé ce we... je ne connais pas le titre, il parait que l'auteur c'est un des nanga qui dort devant zepol là...
"c'est pour les nanga....les nanga... les nanga....nanga boko
les maboya... maboya... maboya...
et pour les nanga..."
bref, envoyez s'il vous plait!
Posté le: Tue Feb 03, 2009 5:17 pm Sujet du message:
svp qui a le testamant du makossa ( n'importe le quel ) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Thu Feb 05, 2009 6:32 pm Sujet du message:
guepard.noir, ou toute autre personne qui l aurait. Abeg, je cherche l'album sur lequel j ai conçu mes jumeaux: Poetic lovers: Amants poétiques.
Merci à tous _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Feb 06, 2009 11:35 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
bon les amis, pour tous ceux qui reviennent du pays là, j'ai écouté un son qui m'a dépassé ce we... je ne connais pas le titre, il parait que l'auteur c'est un des nanga qui dort devant zepol là...
et pour les nanga..."
Bon voici la video
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat Feb 07, 2009 10:35 pm Sujet du message:
Mes amis pardon je cherche un morceau de salsa là que ca se call que: Moliendo café. C'est Africando qui chante ca. pardon trouvez moi le way. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Feb 08, 2009 12:22 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
J.D. a écrit:
et pour les nanga..."
Bon voici la video
Miiiiiiiiiiiince! Ca donne hein!!! la ngui danse trop bien, (juste qu'elle ne tourne pas bien les reins!)!
C'et schola _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Feb 08, 2009 2:25 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
J.D. a écrit:
et pour les nanga..."
Bon voici la video
Miiiiiiiiiiiince! Ca donne hein!!! la ngui danse trop bien, (juste qu'elle ne tourne pas bien les reins!)!
C'et schola
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Feb 08, 2009 2:29 pm Sujet du message:
Nespa!! On te put ça en bt tu danse juska la semelle de ta shoes fume! Ca donne trop ce son! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Feb 08, 2009 3:17 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Nespa!! On te put ça en bt tu danse juska la semelle de ta shoes fume! Ca donne trop ce son!
Il m'a trop cassé kand il a dit jack Bauer.... et les nangas, maboya, maboya. jeu de corps, jeu de corps, jeu de pieds _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sun Feb 08, 2009 4:13 pm Sujet du message:
Schola, a partir de 3min 14
sec juska 3min 16sec, le gars me fait penser à B**o graave!!
Yeuch le son ci donne! je sens comment je vais danser ds le tram demain!
Pas les mbocks, pas les mbocks, pa les mbokcs, pas les mbocks, les maboyas, maboyas maboyas!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum