Posté le: Thu Jan 22, 2009 3:26 pm Sujet du message:
1. Afandé
2. Douk Saga
3. Petit pays
4. Chris Bad
5. Usher
6. Le petit jeune la, j'ai oublié son nom, celui qui sort avec Rihanna
7. Johnny Halliday
8. Michel Sardou
9. Talla André Marie
Les autres, je ne sais pas _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 3:28 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
4. Chris Bad
7. Johnny Halliday
8. Michel Sardou
9. Talla André Marie
Les autres, je ne sais pas
Spice de fou!! Tu m'as fait éclater de rire au boulot dvt les gens!!
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 3:32 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
Token a écrit:
lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince!!! Moi mm je wanda! Le dieu de la danse n'est pas ds son classement!!!!
Ds ce classement, je mettrais MJ first et Usher second!!
elle a eu raison de ne pas le mettre les autres ne meritent pas d'etre comparé a lui c'est un peu comme comparer zizou et njanka beaka
Gars tu ramènes toujours tout au foot. .
Au fait j ai le son que tu cherches là (okoningana). Vois moi en mp. Je peux pas te send ça au boulot car pas accès à zshare et ses frères du hosting files là...
gars quand je suis né on m'a mis un ballon de foot dans les mains....
Apparement tu as laissé tomber le ballon à ce moment là!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 3:33 pm Sujet du message:
Ziza laisses mon Loukass trankil hein! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 3:34 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
zizanie a écrit:
Elle est complétement à l'ouest hein!!!!!!!!!!
Ne t'amuse même pas un peu... il est où M.J. ???
Tu oublies même GINUWINE??
Heureusement qu'on a dit des 10 dernières années, sinon tu m'aurais montré qui dépassait MC Hammer ou Bobby BROWN là dedans!!
En fait, tu as oublié trop de gens...!!!
AYISSI LE DUC, FALLY IPUPA " DICAP la MERVEILLE", AFANDE et les danseurs d'extra musica, yaya loketo....etc...
Pardon, refléchissez bien avant de poster ici!!!
Pardon!!
Dis dc laisses nous les gens là qui en sont encore à faire leur clips au pieds de la tour Eiffel et à y exhiber leurs Weston côe si ils étaient arrivés aux portes du paradis...
On parle de danse ici
Et tu as déjà vu Chris Brown avec une Weston au pied???
Il a même déjà vu la tour eiffel avec ses yeux??
Nessa c'est ça qui le dépasse?
Faut avoir un peu de respect pour les grands hein!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Posté le: Thu Jan 22, 2009 4:43 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
Dis dc laisses nous les gens là qui en sont encore à faire leur clips au pieds de la tour Eiffel et à y exhiber leurs Weston côe si ils étaient arrivés aux portes du paradis...
On parle de danse ici
Donc faire les clips en bas de la tour Effeilou exhiber des Weston ca empeche de bien danser?
Justement, on parle de danse ici. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jan 22, 2009 4:44 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
lucaToni a écrit:
Token a écrit:
lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince!!! Moi mm je wanda! Le dieu de la danse n'est pas ds son classement!!!!
Ds ce classement, je mettrais MJ first et Usher second!!
elle a eu raison de ne pas le mettre les autres ne meritent pas d'etre comparé a lui c'est un peu comme comparer zizou et njanka beaka
Gars tu ramènes toujours tout au foot. .
Au fait j ai le son que tu cherches là (okoningana). Vois moi en mp. Je peux pas te send ça au boulot car pas accès à zshare et ses frères du hosting files là...
gars quand je suis né on m'a mis un ballon de foot dans les mains....
Apparement tu as laissé tomber le ballon à ce moment là!!
c'est quoi avec toi ? on t'as send ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 5:14 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
Electra, tu as carrément commis un crime passible d'emprisonnement...
où est MJ dans ton classement?
Je ne considere pas MJ coe un danseur des dix dernieres annees, mais plutot des 10 annees ki viennent apres les dix dernieres. c'est pr ca k'il est pas dans le classement. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Thu Jan 22, 2009 5:31 pm Sujet du message:
electra a écrit:
Je ne considere pas MJ coe un danseur des dix dernieres annees, mais plutot des 10 annees ki viennent apres les dix dernieres. c'est pr ca k'il est pas dans le classement.
a l heure ci je suis un peu perdu.
Tu consideres donc MJ coe le meilleur danseur des dix annees qui viennent apres les dix derniers années ie des dix prochaines années?
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 5:47 pm Sujet du message:
Token a écrit:
electra a écrit:
Je ne considere pas MJ coe un danseur des dix dernieres annees, mais plutot des 10 annees ki viennent apres les dix dernieres. c'est pr ca k'il est pas dans le classement.
Tu consideres donc MJ coe le meilleur danseur des dix annees qui viennent apres les dix derniers années ie des dix prochaines années?
Je considere MJ coe le meilleurs danseur des dix annees avant les dix dernieres. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Thu Jan 22, 2009 5:50 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
1. Afandé
2. Douk Saga
3. Petit pays
4. Chris Bad
5. Usher
6. Le petit jeune la, j'ai oublié son nom, celui qui sort avec Rihanna
7. Johnny Halliday
8. Michel Sardou
9. Talla André Marie
Les autres, je ne sais pas
Les trois derniers là sont aussi danseurs?
Dernière édition par vera le Thu Jan 22, 2009 5:54 pm; édité 1 fois
Posté le: Thu Jan 22, 2009 5:51 pm Sujet du message:
electra a écrit:
Token a écrit:
electra a écrit:
Je considere MJ coe le meilleurs danseur des dix annees avant les dix derniers.
Tu oses t'attaquer à un DIEU VIVANT ???
Même USHER et KISS KISS disent que ACTUELLEMENT M.J est toujours leur grand!! et toi tu viens discuter??????????????
Pardon, appellez son gars, qu'il vienne la chercher ici avec sa malchance.. _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Jan 22, 2009 6:28 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
Foxyfever => C'est normal que si tu danses devant les gens comme Bess, tu ne te sentes plus.
Souffres alors de savoir que mes talents de danseuse ne sont meme plus a discuter. Je CARTONNE sans faute. J'ai pas besoin qu'on me le dise car je le sais deja. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Jan 22, 2009 6:40 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
zizanie a écrit:
Foxyfever => C'est normal que si tu danses devant les gens comme Bess, tu ne te sentes plus.
Souffres alors de savoir que mes talents de danseuse ne sont meme plus a discuter. Je CARTONNE sans faute. J'ai pas besoin qu'on me le dise car je le sais deja.
Tu as le temps hein la charmante. Tu te justifies meme? Tsiiiip. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 7:45 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
je viens de trouver le plus grand danseur de tout les temps
temoignez vous meme
c quel ringard ca?
cad que les chanteurs camers ont encore bcp à apprendre en matière de chanson _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu Jan 22, 2009 7:49 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
lucaToni a écrit:
temoignez vous meme
c quel ringard ca?
cad que les chanteurs camers ont encore bcp à apprendre en matière de chanson
c'est le " grand " et "immense " atango que tu insulte comme ça ? les enfant d'internet çi.... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Thu Jan 22, 2009 7:52 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
euryale8 a écrit:
lucaToni a écrit:
temoignez vous meme
c quel ringard ca?
cad que les chanteurs camers ont encore bcp à apprendre en matière de chanson
c'est le " grand " et "immense " atango que tu insulte comme ça ? les enfant d'internet çi....
massa la coupe de cheveux est naze naze le style ressemble à celui de pépé kallé et joe ballard! sans parler de sn style de danse c'est le bikutsi-kungfu?
le pays doit promouvoir de VRAIS artistes pas des malabards comme ça? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum